Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Invité
Invité

inventaire

badges

Ven 18 Juin - 16:24
Duc de Normandie
Bella matribus detestata

Genre : Masculin.

Date & lieu de naissance : 03 mai 1559, à Rouen.

Race : Humaine.

Groupe : Haute-Noblesse.

Métier / fonction : Duc de Normandie & Membre de la Milice de France.

Condition sociale : Immensément riche.

Feat : Doudanuki Masakuni - Touken Ranbu.

Caractère

Autrefois petit être chétif, doux et curieux, son destin en avait décidé autrement et ce sans aucun ménagement. D'abord feu son père, militaire -peu étonnant- n'appréciait guère de le voir passer son temps avec ses sœurs et sa nourrice à lire des comptines. L'homme préférait de loin voir son unique fils partir en guerre. Alors Alaric, c'est ainsi que ses parents l'avaient nommé, n'eut d'autres choix que d'abandonner littératures et sciences pour suivre le chemin déjà tout tracé par son pater familias. Il n'y a aucune secret, être militaire revient principalement à voir et à subir, ou faire subir, des violences de toute sorte. Ça change n'importe qui. mais étonnamment, Alaric faisait ça bien. Divinement bien. Il a ça dans le sang, disait son père. Les chiens ne font pas des chats, il a hérité d'un peu des deux.
Un père froid, autoritaire et peu conciliant. L'enfant était déjà bousculé dans son berceau, un peu trop parfois. Il n'avait pas le droit à l'erreur, jamais. Alaric tien de lui son caractère mauvais, et ce regard transperçant, bien aidé par ses pupilles fines et ses iris aux couleurs chaudes et clairs. Ainsi que ce visage fin, dessiné étrangement, qui lui donne un air naturellement strict. Et pour finir sa voix grave et forte, qui pourrait s'entendre à mille lieues.
Une mère douce, intelligente et cultivée. Aux gestes gracieux, à la voix fluette et soporifique. Alaric tien d'elle cet amour pour la littérature et les sciences. Elle lui a apprit à parler toutes sortes de langues, notamment l'anglais, l'allemand et quelques bases du suédois (assez pour comprendre que la garde du corps de la reine est une vampire) (quelle idée d'en parler en pleine rue). Elle a toujours su que c'était un jeune homme bien plus intelligent que le reste de ses compères, différent aussi.
Alaric n'est pas très doué pour se faire des amis. Rancunier qui n'accepte pas la défaite et la trahison. Une pointe d'égoïsme plane toujours chez lui, qui vient entacher parfois ses décisions. L'homme ne pense pas toujours aux autres, ça ne lui vient pas de suite à l'idée, il fera toujours passer son bien-être avant celui des autres, de façon excessive. Et quand les choses ne tournent pas dans son sens, comme il le souhaitait au départ, il lui arrive de se mettre dans des colères noires. Imprévisible, violent, il est capable de s'emporter d'un coup et pour trois fois rien. Il est très facile de le mettre à bout, ce qui lui a valu parfois quelques légères complications avec ses pairs. Mais il s'est toujours avéré être obéissant en fin de compte face à sa hiérarchie. Même si dans le fond, son but ultime est d'être tout en haute de l'échelle. Sa volonté propre n'est pas d'être forcément le meilleur, mais il se sent toujours obligé d'avoir quelque chose à prouver. Ou même, de se sentir en sécurité.
Aleric est un vrai cas d'école, son destin aurait pu être tout autre si son père lui avait laissé être qui il était réellement : un garçon extrêmement sensible, doux, passionné, qui aurait pu finir par faire quelque chose de son intelligence pour rendre service au culte, par exemple. Pourquoi pas un bon homme d'église ? Mais la vie en a décidé autrement. Beaucoup trop de deuil, de choses lourdes à supporter, et de vies sacrifiées. Il n'est pas là pour rigoler ou marchander. Ce qui le fait tenir debout aujourd'hui c'est son unique but dans toute son existence : terrasser tout êtres monstrueux qui ont fait disparaitre sa mère. À jamais.

résumé & facts :

Histoire

— Né à Rouen, en Normandie, au début du mois de mai, il pleuvait des cordes et la ville fut très vite inondée.
— Mère bâtarde au père pourtant si célèbre et roi de France, Louise de Saint-Louis, sûrement la plus belle de tous ses enfants illégitimes, et un père, Philippe de Normandie, duc de Normandie et à la tête de toute une armée tristement célèbre pour leur impartialité.
— La mater voulait mettre son fils sous bonne tutelle, pour lui apprendre les mathématiques, la géographie, la poésie et aussi lui inculquer très tôt le savoir-vivre pour faire de lui un homme brillant en société.
— Le pater était plutôt d'avis de faire suivre à son unique fils, parmi tant de filles, le même chemin que lui, en s'engageant dans l'armée française.
— Autrefois très proche de ses sœurs, dont il est l'avant dernier de la fratrie, ce n'est plus vraiment le cas puisque aujourd'hui la plupart sont les épouses de ducs dans le sud du royaume et parfois même en Espagne ou Hongrie.
— Un fils pour six filles.
— Resta au moins jusque son adolescence dans la demeure secondaire de sa famille, à Paris, sous la tutelle d'un homme aussi étrange que talentueux, avant que son père l'oblige à rejoindre l'armée pour débuter sa formation
— Le service militaire, au début, ne se passait pas très bien et Alaric dut faire ses preuves, autant auprès de ses camarades que auprès de son père. Il en versa beaucoup de sueurs mais surtout du sang et des larmes. Il avait une réputation de petit laquais qui ne savait pas tenir une épée et qui ne faisait que pleurnicher.
— Mais Alaric est malin et apprit très vite les rudiments des armes, s'entraînant corps et âmes à devenir meilleur et à rendre pour la première fois son père fier, même si dans le fond il savait que ça ne suffirait pas. Jamais.
— Au fil du temps, petit à petit, il commença à se distinguer du reste de ses camarades. Et à devenir ainsi ce fameux prodige que l'on connait tous aujourd'hui. Les premières batailles le changea drastiquement. Au début il s'enfermait pour être seul, et sa famille ne le voyait plus, son père prétextant que de toute façon c'était normal surtout venant de son fils qui avait toujours montré de la faiblesse.
— Alaric restera profondément marqué par ces années où il était devenu un tout autre homme, plus froid, emprunt à des excès de colères inexpliquées. Mais étonnamment c'est durant ces années que son lien avec sa mère se renforça, et où ils passèrent beaucoup de temps ensemble, à lire toutes sortes d'histoires, s'en inventer certaines, ou apprendre d'autres langues que le français, le latin ou l'anglais.
— A l'âge de vingt-sept ans, il y'a maintenant quatre ans, sa mère perdit la vie dans ses bras à la suite d'une morsure qui fut fatale. Il avait vu toute la scène, cet être étrange, immonde, venant planter ses canines dans le cou de sa mère. Elle était connue pour avoir beaucoup d'amants, on raconta alors que l'un d'eux avait eu un excès de folie et l'avait tuée. On avait bien couvert l'affaire, et son mari et père de ses enfants n'eut jamais eu le fin mot de l'histoire.
— Philippe de Normandie est décédé peu de temps après, de toute façon. Pas de chagrin, non, finalement elle ne lui avait pas apporté grand chose si ce n'est peut-être un fils incompétent et quelques filles lui permettant de nouer des liens politiques intéressants. Non, il est mort sur le champ de bataille, une hache planté dans le crâne et noyé dans de la crottin de cheval. Ironie du sort quand on sait que c'était une sombre merde sans cervelle.
— Son oncle paternel, duc de Normandie aussi, prit sa succession, de toute façon il n'avait pas le choix (la milice s'était chargé de lui faire quelques menaces). Le duché de Normandie en perdit très rapidement de sa superbe d’antan.
— Mais Alaric savait très bien ce qui s'était passé avec l'assassinat de sa mère. Un amant, en effet, s'en était un. Mais c'était surtout un vampire. Et jamais il ne pu se venger puisque cet être affreux mourut dans les mains de la Milice. Celle-ci qui a par la suite recueilli le jeune duc comme un fils.
— Tout lui fut ainsi révélé, et il n'eut d'autres choix que de les rejoindre ou de mourir. Le secret semblait être bien gardé depuis plusieurs générations, et la Milice comptait bien encore garder le mystère pendant longtemps. Bien sûr, le roi de l'époque était au courant.
— Les deux années qui suivirent furent intenses et le mire à rude épreuve. Les entraînements de l'armée de France n'étaient rien du tout à côté de ce qu'il dû endurer pendant sa formation. Mais contre toute attente, sa rage de vaincre et son désespoir firent de lui un toutou parfait pour la Milice. Il était devenu un grand guerrier, habile et sans peur.
— Alaric chasse et tue de nombreuses créatures. Il est connu pour son extrême cruauté et ses manières de faire très controversées. Disons qu'il ne fait pas dans la dentelle et ça peut parfois se remarquer. Il peut cependant compter sur son oncle côté maternelle (lui aussi fils illégitime) Arthur de Saint-Louis, ainsi que son chef, pour le défendre et faire taire les plus curieux.
— Puis, le Roi meurt, vive le Roi. Alors que beaucoup de monde, tout comme Alaric, pensait que ce serait Ambroise qui le succéderait, c'est Victoire revenue parmi les vivants qui prit sa place. Le chef prit bien le soin de prévenir à ce moment là Alaric de se faire discret, car cette nouvelle personne sur le trône ne connaissait rien de l'existence de quelconques créatures vivant dans les rues de son royaume.
— Pour se faire discret, Alaric se trouva un but ultime : se proposer auprès de cette nouvelle reine comme chef des armées de France. Un moyen subtil de posséder un nombre conséquent de soldats et d'avoir de nouveaux moyens de pressions. Avoir du pouvoir, en somme, notamment sur son propre chef celui de la Milice. Mais Victoire de France refusa l'offre. A la place, elle mit à la tête un homme, et pas n'importe lequel : Eve de Harcourt, qui était devenu son pire ennemi. Tout comme son père avant lui, Alaric se jura de faire un jour redescendre de son piédestal cette famille beaucoup trop perfides.
— Bon, allez, et pourquoi pas se proposer comme garde du corps ? Eh non. Une femme à la place. Autant dire qu'Alaric repartit dans son coin la queue entre les jambes. Mais cela ne l'empêcha pas de garder la tête haute et d'enquêter avec fermeté sur ces deux personnes qui étaient apparues par magie à la Cour, et dans des postes clés.
— Sa fidélité envers la couronne fut annihilé, et amoureux de sa patrie il se jura de ne pas laisser passer ça. Son nouveau but ultime était à présent celui de détrôner la reine et de faire mettre à la place son cousin Ambroise. Quant à lui, il deviendra ainsi chef des armées de France et fera monter la Milice à la tête pour créer une nouvelle Inquisition et ainsi chasser pour de bon toutes les créatures funestes du Royaume. C'est ... plutôt un bon plan, non ?

Derrière l'écran

Pseudo : Lola
   Comment as-tu trouvé le forum ? Top-site héhé
   Un petit mot ? je met en spoiler mes questions krkr
Spoiler:
des poutous  :pikashook:  

Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 4295

badges

Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 4295
Ven 18 Juin - 16:26
BIENVENUE PARMI NOUS !

Super bon choix de prédéfini, il était très attendu ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et que tu t'épanouisses parmi nous :fire:
Invité
Invité

inventaire

badges

Ven 18 Juin - 16:35
Bienvenue sur le forum ! :momo:

Bon courage pour ta fiche !

Ce personnage est plutôt attendu et je suis totalement partante pour voir avec toi un lien... Enfin tu en as déjà eu un aperçu dans la fiche du prédéfini... blush
Invité
Invité

inventaire

badges

Ven 18 Juin - 16:59
Hello Alaric, bienvenue parmi nous ! :momo:

Pour répondre à ta question, il s'agit de Victoire de France, que je t'invite à contacter par MP si tu souhaites davantage d'informations sur le personnage ! Bon courage pour ta potite fiche. :love:

EDIT : Aymeric me souffle dans l'écouteur que tu demandais aussi qui était la garde du corps de la Reine (je suis con j'ai lu en diagonale, désolé). Il s'agit de Stanislava Braginsky. poti blagueur

PS : Pour le lien, je crois qu'on est déjà fixé, toi et moi. this is a mood
Invité
Invité

inventaire

badges

Ven 18 Juin - 17:41
@Aimable E. De Bayard hellooo, merci pour l'accueil, tu es le premier tu as donc une place importante dans mon cœur gentleman
ok je te parle de la fenêtre parce que je suis sortie dehors, je suis tombée sur sa fiche predef. et c'était juste top, j'ai eu un bon feeling (j'avouerai même que je me suis inscrite avec avant même d'aller lire le contexte du forum pdtdrdrbhd) (:crying:)

@Diane d'Orléans ma future épouse r u sure abt that (ok n'allons pas trop vite en besogne)
c'est juste complètement obligé qu'on voit notre lien, en plus après avoir survolé ta fiche j'ai vu que pour "sauver sa peau" (un peu fort comme expression) elle devait épousayer quelqu'un. bim, regardes qui voilà, l'homme le plus détesté du monde est là, n'est-ce pas formidable.
ah

merci pour ton accueil, des bisous.

@Eve de Harcourt toi tu hors de ma vue.

edit : merci pour les infos tu me sauves bcp OUI
et en effet, leur lien est juste awesome, et nos futurs rps (si vous le voulez bien) risque d'être endiablés :étoiles: :bonheur: :sourire:

Victoire de France
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 4241
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo

badges

Victoire de France
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 4241
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo
Ven 18 Juin - 17:55
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Juste, euh, mais cette fiche est déjà une pépite ??????
Vraiment j'ai tout lu d'une traite parce que good quality spotted spill it

J'adore l'idée que tu t'es fait d'Alaric, il vibe tellement fort, je l'aime déjà +++. Et ce thème de Devilman Crybaby est juste parfait ?
Franchement je suis R A V I E de voir Alaric être incarné et en plus avec une si jolie plume ? 😭
(pardon pour le manque de précision sur la garde du corps royal, je suis un BOULET (mais ça Alaric le sait déjà nesspa? OUI) //DIES)

Bienvenue en tout cas, c'est un plaisir ! J'ai hâte de rp avec toi et de voir bébouric (bourrique ? OUI (jtm)) évoluer sous ta plume 😌)

Je fonce de ce pas dans mes MPs telle une voiture de déjà-vu :dab:

DES BISOUS PARTOUT !
Aymeric Ruiz

inventaire

Inventaire : - Une épée teintée de cuivre et d'argent
- Une dague similaire
- Un Onguent
- Une boite d'anti douleur.
Espèce : Humain (sorcier)
Emploi : Chef de la milice
Situation maritale : N'est pas intéressé par une quelconque relation
Histoire : Fiche
Ses liens : Liens
Pièces : 3157
DC : Gabriel de Sercey :: Antoine de Saulx :: Eliandre :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Aymeric Ruiz
Inventaire : - Une épée teintée de cuivre et d'argent
- Une dague similaire
- Un Onguent
- Une boite d'anti douleur.
Espèce : Humain (sorcier)
Emploi : Chef de la milice
Situation maritale : N'est pas intéressé par une quelconque relation
Histoire : Fiche
Ses liens : Liens
Pièces : 3157
DC : Gabriel de Sercey :: Antoine de Saulx :: Eliandre :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Ven 18 Juin - 18:01
Hello

A bah enfin un autre membre de la milice.
Bienvenue sur le forum Alaric, entre personnages détestés on va bien s'entendre... Je crois? 😌
Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3583
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3583
DC : Aerin Brindal
Ven 18 Juin - 19:48
Bienvenue parmi nous !
J'ai beaucoup aimée ton caractère !
Hâte de le découvrir en rp !

Bon courage pour la suite, des beuzou !!
Invité
Invité

inventaire

badges

Ven 18 Juin - 22:14
@Victoire de France HIIIIIIIII
P'TIT CHOU A LA CREME
noooooooo
oh trop d'amour là ça fait chaud au cœur je suis juste trop contente que tu aimes déjà ce que tu vois, franchement j'étais juste super inspirée. j'aime bcp bcp alaric alors voilà super si toi ça te convient olala
baby don't hurt me
et t'as vu le theme hein ? tu remercieras ma playlist aléatoire spotify, je trouvais la musique totalement parfaite. genre ambiance chasseur de vampire haha
bébouric
on se voit dans les mps chaton

@Aymeric Ruiz j'allais dire collègue puis j'ai vu chef de la milice
ptn ça rigole pas.
aymeric (leurs prénoms se ressemblent un peu, non ?) (non, ok) va être le seul type qu'alaric respecte haha même si il voudra le détrôner à mon avis. en vrai y'a moyen de se faire un lien très intéressant, j'irais lire ta fiche avec grande attention tout bientôt je pense
r u sure abt that

@Lisbeth Corey han merci t'es trop chou noooooooo noooooooo noooooooo
j'essayerai de jouer correctement alaric et de vous amuser (ou pas) en rp dans ce cas :salutmilitaire:

Hildegard C. De Bayard
Abbesse-les-yeux

inventaire

Inventaire : — Un écu aux couleurs des De Bayard.
— Courtaud (cheval boulonnais gris ordinaire).
— Un espadon en alliage de cuivre et d'argent (élite).
— Une dague recouverte de cuivre et d'argent (élite).
— Une masse d'armes en alliage de cuivre et d'argent (élite)
— 1x onguent.
— 3x anti-douleurs.
— 3x anti-venin.
Emploi : Abbesse — Milicienne.
Situation maritale : A fait voeu de célibat.
Pièces : 3711
DC : Constantin — Mordeuse — Hélène — Titi — Adam — Mélusine.

badges

Hildegard C. De Bayard
Inventaire : — Un écu aux couleurs des De Bayard.
— Courtaud (cheval boulonnais gris ordinaire).
— Un espadon en alliage de cuivre et d'argent (élite).
— Une dague recouverte de cuivre et d'argent (élite).
— Une masse d'armes en alliage de cuivre et d'argent (élite)
— 1x onguent.
— 3x anti-douleurs.
— 3x anti-venin.
Emploi : Abbesse — Milicienne.
Pièces : 3711
DC : Constantin — Mordeuse — Hélène — Titi — Adam — Mélusine.
Sam 19 Juin - 0:09
:hammi:

On est censés être bro mais vu comment tu parles à Chef et à Diane MA future waifu, j'étais là en PREMIÈRE je sais pas si on va pouvoir être amis bien longtemps 🔪 🔪 🔪

(Constantin me souffle à l'oreille qu'il est prêt à te pardonner parce que tu as beaux abdos)
(et un gros fouet)

En tout cas bienvenue !

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu as sans doute pris le prédéfini le plus attendu de tout le forum ! Et personnellement ton adaptation d'Alaric mêlée à ta plume surpasse toutes mes attentes, la fiche est superbe ! J'aime beaucoup tous les détails sur son enfance et surtout le fait qu'au départ il n'était pas forcément prédisposé à devenir une grosse brute mais c'est la vie (cette sale race) qui l'a plus ou moins forcé à rentrer dans ce moule de sauvagerie.
Vraiment ça ne promet que de bonnes choses en RP et je te préviens que je viendrais te harceler pour écrire avec toi baby don't hurt me

Bref très contente de t'avoir parmi nous ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à nous faire signe ! :momo:
Invité
Invité

inventaire

badges

Sam 19 Juin - 0:38
@Hildegard C. De Bayard
Diane MA future waifu, j'étais là en PREMIÈRE
RESTES DANS TON VŒU DE CÉLIBAT WESH

en vrai j'ai juste envie qu'il se prenne un énorme vent parce que franchement il se fait tej absolument partout haha il va finir par aller faire du lancer de javelot sur des vampires pour calmer sa frustration qui est déjà à un haut level
HUEHUEHUE
et de ce que j'ai vu constantin a l'air fan d'alaric, pour une fois que quelqu'un l'est j'ai envie de dire
HUEHUEHUE
j'ai pris le plus attendu (quel honneur mdr moi au départ je le trouvais juste bg en fait) et j'ai bien l'intention qu'il vienne foutre le zbeul un peu partout à vouloir éliminer la reine, sa garde rapprochée, la cheffe des armées et le chef de la milice (ça fait quand même un paquet de gens là) puis les créatures huhu
en fait c'est un peu thanos version exesus quoi. il va claquer son fouet à la place du gant et pouf plus personne. sauf diane svp.

par contre tes mots d'amour franchement tu m'as touchée en plein coeur je suis ultra sensible à ce genre de chose. rho. Merci.
mon cœur de lesbienne fond pour hildegard

merci pour tes mots d'amour, et bien sûr que je te réserve un rp c'est carrément obligé, que tu lui calmes un peu ses ardeurs il en a bien besoin, genre : "bouhou y'a que des femmes (oui il est un peu transphobe ce sous-merdeux) qui prennent ma place là" et t'as hildegard qui vient encore plus le remettre à sa place
idek

Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4157
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges

Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4157
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Sam 19 Juin - 0:49
je viens poser mes fesses avant que myajesté ne te valide :sweat:

BIENVENUE TRES CHER spill it ça va, ça rage beaucoup, par ici?

ok je me calme ! Je vais faire comme mes voisins parce que j'ai pas beaucoup de neuronnes à cette heure-ci mais ta fiche est juste ouf ??? Comment on passe d'une douceur à autant de sel? Regarder Alaric big mdr

j'ai hâte de voir ce perso en rp en tout cas WITH MUCHISSIMO GUST
Invité
Invité

inventaire

badges

Sam 19 Juin - 0:58
@Stanislava Braginsky
j'ai hâte de voir ce perso en rp en tout cas
oh oh non tu n'as pas hâte niaha

comment on passe d'une douceur à tant de sel je crois que tu viens de résumer alaric en quelques mots haha
je dirais un père ultra toxique et quelques traumas psychologiques et physiques
o:
merci pour tes mots doux rho
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3399

badges

L'Oeil
Sam 19 Juin - 12:58
BIEN LE BONJOUR ALARIC :love:

Vraiment, ta fiche est un plaisir, je le dis et je le répète - ne jamais se priver des bonnes choses big mdr

Il y a justes quelques petits points à agencer avant que je te donne ta belle couleur - et ton permis d'aller trauma tout le monde hehehehe

• La maman d'Alaric ne peut pas être une "de France" ou du moins... Pas reconnue 👀 ! Je peux te proposer qu'elle soit l'une des bâtarde du Roi Charles de France car, même s'il faisaient très attention, certains étaient au courant de ses maîtresses et des enfants qu'il a pu engendrer ainsi (c'était un coquinou). Puis que la Roi Charles avait marié sa première maîtresse a un Duc de confiance (qui était clairement dans la confidence), la maman d'Alaric peut porter le nom "de Saint-Louis" si tu le souhaite - ça ne change rien dans les fait, elle était juste une princesse non reconnue héhéhéh (et puis ça pourrait peut-être justifier le côté giga salé du padre big mdr) (L'oeil, créateur de lien social depuis- nope)

• Le Roi Charles, en plus d'avoir des failles sentimentales, n'a pas jugé nécessaire de mettre son fils Auguste de France au courant de l'existence de la Milice et des créatures (ouai il prenait des décisions... étranges, parfois). Mais là aussi, ce que je peux te proposer, puisque l'intrigue se découpe en plusieurs points, c'est qu'un bâtard de Charles, nommé Arthur de Saint-Louis (ENCORE LE DUC, OUI big mdr) ait été dans de la milice et donc un "prince" qui aurait sauvé la mise à Alaric à plusieurs reprises, en plus du chef de l'époque.

• Il ne peut pas y avoir de rumeurs sur Eve comme femme déguisée en homme pour le moment mais ça viendra ne t'en fais pas big mdr
Pour l'heure, la Cour pense sincèrement qu'Eve est un homme. (puis here viendra le drama krr krr krr)

• Dernier point, Ambrose n'est pas le frère mais le cousin de Victoire. 👀

Voilà, ces petits pointillons ajustés, je filerai à toute vitesse te donner ta joulie couleur 👁
J'ai trop trop trop hâte de la suite !
Des bisous sur ta mirette 👀
Invité
Invité

inventaire

badges

Sam 19 Juin - 13:37
COUCOU

ok je pensais sincèrement qu'il était cousin du côté maternelle, tout va bien
(moi les mariages entre cousins et cousines)  :lol:

je te met avec des potits points les choses modifiés :
• Pour la maman :
— Mère bâtarde au père pourtant si célèbre et roi de France, Louise de Saint-Louis, sûrement la plus belle de tous ses enfants illégitimes, et un père, Philippe de Normandie, duc de Normandie et à la tête de toute une armée tristement célèbre pour leur impartialité.
en plus ça expliquerait que la milice ait adopté alaric, et que le prince et duc arthur (j'en ai jamais entendu parler par contre cry me a river) (tu voudras bien m'expliquer un peu plus la famille royale etc. en mp ?) lui ait sauvé la mise plusieurs fois
Il peut cependant compter sur son oncle côté maternelle (lui aussi fils illégitime) Arthur de Saint-Louis, ainsi que son chef, pour le défendre et faire taire les plus curieux..

• Eve, je suis sincèrement désolée mdrrr
A la place, elle mit à la tête un homme, et pas n'importe lequel : Eve de Harcourt, qui était devenu son pire ennemi. Tout comme son père avant lui, Alaric se jura de faire un jour redescendre de son piédestal cette famille beaucoup trop perfides.
Autant dire qu'Alaric repartit dans son coin la queue entre les jambes. (j'ai retiré la dernière partie où on mentionnait "demi-femme"

• ptdr frère, cousin, oncle c'est un peu la même chose :sors:
celui de détrôner la reine et de faire mettre à la place son cousin Ambroise.

Je crois que va vraiment me falloir un cours sur les familles royales etc. parce que j'avoue être un peu perdue à ce niveau là
:rage:

voilà et sinon contente que la lecture t'ai plu < 3
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Sam 19 Juin - 13:58
Validation !
Le Roi du Sel

Un prédéfini très attendu et qui fut sublimé par la beauté de ta plume, que demander de plus ?! Vraiment, Alaric avait déjà beaucoup de potentiel mais ton interprétation lui donne encore plus de profondeur, c'est un plaisir à voir ! Très hâte de voir son évolution IRP et de le voir chercher des bouts d'intrigues aussi, héhé big mdr

Allez hop c'est validé !

Tu peux aller recenser sa trogne et commencer l'administratif de ton bébé juste !

Contenu sponsorisé

inventaire

badges