Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Jeu 4 Nov - 20:33
"Pardonnez mes offenses."

FIN AOUT 1590

"Je sais que je n'ai rien à offrir mais mon village est en proie a d'affreuses manifestations du démon depuis des mois entiers ! Des années même ! Le Père Frédérique ne veut pas demander de l'aide à Paris, disant que si nous continuons nos prières, le Malin s'en ira tôt ou tard, mais je ne supporte plus cette situation... Je remercie la gentille mademoiselle May pour avoir pris le temps d'écrire mon appel à l'aide alors que je ne sais pas lire ni écrire. J'espère que quelqu'un se dévouera pour venir nous secourir...
Agathe Cléon, paysanne de Penmarch."

Lisbeth


Vous avez entendu parler d'un trouble causant du tort au village de Penmarch, modeste bourg situé sur les côtes bretonnes. Il se trouve que vos parents connaissaient bien le père de cette fameuse Agathe et qu'ils étaient même amis, bien que voici des années qu'ils ne s'étaient plus vu. Ni une ni deux, désireuse de vouloir bien faire, vous avez fait votre paquetage pour rejoindre le lieu de l'appel. Il vous aura fallut en tout et pour tout une semaine de voyage pour y parvenir. En chemin, vous aurez été rejointe par Michel et Soren.

Michel


Vous êtes tout simplement envoyé en mission par l’Église Souterraine. Cette histoire de possession et de démons n'est pas pour leur plaire, au contraire. Officiellement, vous venez rendre visite à de la famille (même si cela est faux). Après deux jours de voyage à petite allure, vous aurez rejoint Lisbeth et, puisque vous voyagiez dans la même direction, avez terminé le trajet ensemble.

Soren


Par curiosité ou peut-être par intérêt, vous avez rejoint un bien incongru duo sur la route de Penmarch pour essayer de résoudre une affaire de "possession" (que les humains peuvent être drôles, parfois...). Et puis cela vous permet aussi de fuir Paris quelques jours et donc, de ne plus risquer de croiser Zuicher. Rajoutons à cela qu'il paraitrait que les chevaux bretons sont d'excellents reproducteurs et votre voyage vous promet de bonnes affaires.

Vous trois


Vous venez de poser pied à terre à l'entrée du village. Le soir commence à tomber et le vent frais de la mer vous fait frissonner.

Qu’allez-vous faire ?
• Vous rendre directement chez Agathe.
• Flâner près des lieux.
• Chercher l'auberge.


Marche à suivre :
Vous pouvez faire un choix par personnage où vous concertez tous.tes ensemble au préalable.

Bonne mission !




Quelques précisions:

Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3203
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3203
DC : Aerin Brindal
Ven 5 Nov - 1:01
Une nouvelle aventure venait de commencer pour la jeune Lisbeth. Depuis quelques années, sa mère lui parlait quelquefois d'un village non loin des côtes. Dans ce village, se trouvaient des amis à ses parents. Cependant, cela faisait bien longtemps qu'ils n'étaient pas allés les voir. Lisbeth se demandait souvent à quoi ressemblait la Bretagne, sa mère lui en disait tellement de bien. Depuis un certain temps, elle entendait des choses assez étranges... Un village près des côtes bretonnes, une certaine Agathe... Ce nom ne lui était pas inconnu !

Sans même attendre, la jeune femme expliqua à sa mère qu'elle partait en voyage pendant quelque temps et qu'elle allait rendre visite à une connaissance. Un peu inquiète, la mère laissa sa jeune fille partir, son sac à dos sur le dos. Elle était passée chez May pour acheter quelques emplettes. Armée de courage et de détermination, la voilà sur la route de la Bretagne.

Durant son voyage, deux jours après son début, Lisbeth rencontra un certain Michel. Elle n'en savait pas plus et ne ressentait pas vraiment l'envie de parler. Depuis ses quelques mésaventures, elle n'aimait pas vraiment parler aux inconnus. Tout ce qu'elle réussit à avoir comme information, c'est qu'il allait également vers ce fameux village. Quelques jours plus tard, un nouveau compagnon les rejoint et ensemble, la route reprend de bons trains.

Une semaine venait de se passer lorsqu'ils arrivèrent enfin devant le village. La route fut bien longue et sans attendre, elle prit son petit carnet et nota dessus.

- Je vais directement chez Agathe. Sa famille et elle sont des amies de mes parents et je pense qu'elle voudra bien m'héberger chez eux.

@L'Oeil @Soren Nielsen @Michel de Berys

Petite précision:
Michel de Berys
HUMAIN - BANNERET

inventaire

Inventaire : Une épée en acier
Espèce : Humain
Emploi : Combattant pour l'Eglise souterraine
Situation maritale : Célibataire non promis
Pièces : 1996
DC : Basile de France

badges


Michel de Berys
Inventaire : Une épée en acier
Espèce : Humain
Emploi : Combattant pour l'Eglise souterraine
Situation maritale : Célibataire non promis
Pièces : 1996
DC : Basile de France
Sam 6 Nov - 17:38
La mission est très claire, voir limpide pour Michel.
On lui a confié la tâche de régler le problème, et ce sera chose faite. Et bien qu’il soit visiblement le seul envoyé, Michel sait qu’il ne faillira pas. C’est, après tout, pour cela qu’il est né, non ? N’est-ce pas ce que sa mère lui a toujours répété durant toutes ces longues années, et encore aujourd’hui ?

Michel, le parfait petit soldat.

Sur le chemin, il rencontre une jeune femme qui s’avère être muette, à en juger par sa manière de s’exprimer. Lisbeth. C’est un nom qui ne lui ait pas inconnu ; peut-être jouit-elle d’une certaine réputation pour tel ou tel fait. Mais comme Michel n’est pas foutu de se rappeler du nom de son canasson, on ne va peut-être pas trop lui en demander.
Elle ne cherche pas à faire la conversation, enfin l’écriture. Ou peu importe.
Et ça convient bien à Michel.

Un troisième voyageur les a rejoints.
Un homme, pas plus vieux que lui à première vue. Rien de particulier n’émane de lui, si ce n’est certainement un intérêt particulier pour les chevaux peut-être ? Il n’est pas non plus du genre très bavard ou exubérant, donc là aussi ça convient bien à Michel.
De toute façon, ils ne font qu’un bout de route ensemble, pas besoin de faire plus ample connaissance.

Le temps passe et la route s’arrête enfin au village de Penmarch.
Michel regarde autour de lui, essayant de repérer le maximum d’éléments. Quand il entend le bruissement des feuilles du petit carnet de la brune, il plisse les yeux pour mieux lire depuis sa selle. Il hausse un sourcil perplexe ; elle est donc là pour Agathe aussi ? Ou n’est-ce qu’une coïncidence ?

« Un instant, s’il vous plaît. Je dois également me rendre chez une certaine Agathe. Compte-tenu de la taille du village, j’ose avancer le fait que nous souhaitons nous rendre auprès de la même personne. » Il descend de son cheval qui s’ébroue avant qu’il ne flatte son flanc d’une caresse pour le remercier du voyage. Michel, c’est le genre à être assez con pour oublier le nom de son cheval, mais pas assez con pour ne pas savoir le remercier ou le féliciter. « Permettez que je vous accompagne. »

@Lisbeth Corey @Soren Nielsen
Résumé:
Soren Nielsen
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Vampire Originel
Emploi : Dresseur de chevaux.
Situation maritale : Celibataire
Pièces : 2180

badges


Soren Nielsen
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Vampire Originel
Emploi : Dresseur de chevaux.
Situation maritale : Celibataire
Pièces : 2180
Sam 13 Nov - 22:45
Il ne sait pas réellement pourquoi il a eu l'idée de suivre ce drôle de duo jusqu'au village où il devait aller, apparemment, il y avait eu une histoire, à ce village justement, de manifestation de démon, bien entendue, Soren ne croit pas du tout à ce genre de chose. Il a vécu bien assez d'années pour savoir que les démons n'existent pas, seulement des humains avec des idées néfastes. Il était donc parti de chez lui à cheval, assez tôt, et c'est en chemin qu'il croisa donc ses compagnons de route.

Une jeune femme qui ne semblait pas pouvoir parler vue qu'elle parlait grâce à un calepin. L'homme ne semblait pas très loquace, ce qui l'arrangeait puisqu'il n'était pas non plus à taper la discute à n'importe qui. Le voyage dura donc une semaine, et une fois arrivée au village, il imita le jeune homme, descendant également de sa nature en tapotant son encolure musclé. Il posa son regard clair sur le calepin de la jeune femme, elle devait donc se rendre, elle aussi, chez cette certaine Agathe, et l'homme également.
Attrapant d'un mouvement de main les rênes de son animal, il afficha un léger sourire en regardant ses deux interlocuteurs.

« Je viens également rencontrer Agathe, j'aimerais aussi vous accompagner jusqu'à chez elle si cela ne vous dérange pas. »

Il ne pouvait pas avancer le fait que ces deux personnes se rendaient chez cette femme pour la même raison que lui, mais bien entendue, il est persuadé que cela est impossible qu'il soit le seul à avoir entendu parler de cette affaire. Et puis, il doit avouer, quitter Paris pendant un temps était une bonne chose, à elle seule, pour prendre la poudre d'escampette pendant un temps.

@L'Oeil @Michel de Berys @Lisbeth Corey
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Dim 14 Nov - 16:00
"Pardonnez mes offenses."

FIN AOUT 1590

Vous trois


Les indications que vous avez reçues vous mènent assez vite auprès de la demeure de la dénommée Agathe.
La jeune femme vous ouvre et la première chose qui vous saute aux yeux est qu'elle semble bien fatiguée - sans doute n'est-ce pas qu'une impression.

MISSION • "Pardonnez mes offenses." VojbErI

"Bonsoir, vous devez être les personnes envoyées par mademoiselle May. Venez, entrez, faites comme chez vous et ne restez pas dehors à une telle heure, c'est dangereux par les temps qui courent."

Vous voici à l'intérieur. Agathe vous prépare trois bols d'une soupe encore chaude et vous invite à vous assoir. "Tout d'abord, merci infiniment d'accepter de venir nous aider... Nous sommes vraiment perdus face à la situation et nous craignons d'avoir été abandonnés par Dieu !"

La crainte dans sa voix est palpable. "Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, n'hésitez pas..."

Soren


Votre ouïe de vampire capte un chant émanant de la porte arrière de la maison, que vous pouvez voir sur votre droite. Sans doute mène-t-elle à un extérieur comme un potager ou un enclos à bétail.

"On les entend mais on ne les voit jamais dans la nuit contre le vent
Ils attendent impatients, fous de rage et d'envie de sang
À l'affût du moindre corps qui s'est affaibli
Voici venu le temps où on les revoit traîner par ici [...]"


Qu’allez-vous faire ?
• Aller voir qui chante.
• Ne rien faire.
• Rester auprès d'Agathe.





Quelques précisions:

Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3203
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3203
DC : Aerin Brindal
Dim 14 Nov - 16:53
Lisbeth arrive donc devant la demeure de cette fameuse Agathe. Sa mère lui avait beaucoup parlé de la famille de cette dernière et elle était impatiente de rencontrer la fille des amis de ses parents. Cependant, les retrouvailles furent plutôt étranges... Voir complètement choquant pour la jeune femme. Voyant Agathe complètement fatiguée, la demoiselle laissa apparaître de la tristesse dans son regard et la suit volontiers, acceptant même le bol de soupe. Elle s'assit alors et sorti son carnet avant de commencer la discutions, vraiment touchée par le désespoir de la demoiselle.

- Bonjour Dame Agathe, je me prénomme Lisbeth Corey. Vos parents connaissent mes parents, je suis heureuse de pouvoir vous voir enfin ! Je suis venue ds que j'ai entendu le malheur qui vous pèse et j'espère réussir à vous en défaire !

Elle sourit tendrement et reprend l'écrit après avoir un peu bu de sa soupe. Puis en plein geste, elle se rappela soudainement que la jeune femme ne savait ni lire, ni écrire et elle commence à paniquer... Elle regarde son carnet et le serre entre ses mains avant de tourner sa tête vers Michel complétement gênée par la demande qu'elle allait faire...

- Est-ce que vous pouvez transmettre mes messages ou les interpréter...Dame Agathe ne sait pas lire...Je...Je voulais lui demander si elle sait à peu près à partir de quand cette malédiction a commencé ? Est ce qu'elle a repérer des choses suspectes ou étranges le jour de l'apparition de ce problème ?

@L'Oeil @Soren Nielsen @Michel de Berys
Michel de Berys
HUMAIN - BANNERET

inventaire

Inventaire : Une épée en acier
Espèce : Humain
Emploi : Combattant pour l'Eglise souterraine
Situation maritale : Célibataire non promis
Pièces : 1996
DC : Basile de France

badges


Michel de Berys
Inventaire : Une épée en acier
Espèce : Humain
Emploi : Combattant pour l'Eglise souterraine
Situation maritale : Célibataire non promis
Pièces : 1996
DC : Basile de France
Dim 14 Nov - 17:29
Michel remercie la jeune femme pour le bol de soupe, tâchant tant bien que mal de réprimer ses habituels soupçons : il n’a jamais vraiment su s’il était bien sage d’accepter des repas de parfaits inconnus. Qui sait ce qu’il peut y avoir dedans ?
Agathe n’a pas l’air bien dangereuse, mais il a appris depuis longtemps que le loup se déguise parfois en agneau. Sauf que le loup est un monstre, et l’agneau est humain.

Il n’a pas le temps de goûter la soupe, alors interpellé par Lisbeth.
Michel fait la navette entre Agathe et elle, et lève les yeux au ciel non sans soupirer. Allons bon, il allait devoir faire le pigeon voyageur maintenant.

« La demoiselle dit que vos parents respectifs se connaissent. Et elle est ici pour vous aider. » Il glisse un regard vers Lisbeth pour lire la suite du carnet, redressant la tête vers Agathe. « J’ai besoin de quelques informations, Agathe. D’abord, depuis combien de temps cette malédiction pèse-t-elle sur les lieux ? Est-ce que vous sauriez nous dire si… le démon agit selon une sorte de schéma ? Par exemple, est-ce qu’il attaque toujours au même moment de la journée et de manière régulière ? » Il marque une pause, son regard ancré au sien. « Et, surtout, pourquoi vous avez pas foutu le camp d’ici ? »

La logique n’aurait-elle pas voulu qu’elle fasse ses valises et s’en aille de ce lieu maudit ?

@Lisbeth Corey @Soren Nielsen
Résumé:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Sam 11 Déc - 19:43
"Pardonnez mes offenses."

FIN AOUT 1590

Vous trois


Agathe affiche un sourire à la mention de l'amitié entre ses parents et ceux de Lisbeth "Oh, je me disais bien que votre nom m'était familier !"

Puis, s'en retournant vers Michel, elle ajoute, la mine plus sombre. "Non... En vérité il n'y a eu qu'une seule victime, si je puis appeler cela une victime, depuis le début des apparitions... Enfin, des présences démoniaques." Elle laisse un temps d'arrêt avant de reprendre. "Tout à commencé avec la mort de Nolween, il y a un peu plus de deux ans maintenant. Elle a... Elle a été jugée comme sorcière et brûlée en place publique. Sa petite soeur, Eilween, s'est faite attaquer par un loup, tard le soir, un an après... Et depuis plusieurs personnes ont dit avoir vu des démons à l'apparence de très gros loups rôder régulièrement près du village. Personnellement je ne les ai jamais vu..." Puis, elle termine en soutenant le regard de Michel. "Je suis née ici et je mourrais ici, Monsieur. L'attachement à ma terre m'a été transmise à mes parents et je ne voudrais pour rien au monde bafouer leur héritage."




Quelques précisions:

Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3203
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3203
DC : Aerin Brindal
Jeu 16 Déc - 16:46
Lisbeth remercie Michel avec un petit sourire légèrement timide et regarde Agathe. Il est vrai qu'avec une personne qui ne parle pas, cela peut apporter pas mal de soucis. Heureusement pou elle, le jeune noiraud qui l'accompagnait avait accepté de traduire pour elle. La hocha la tête en affichant un tendre sourire aux premières paroles de leur commanditaire. Mai soudain, en entendant la suite des paroles, un frisson d'effroi la parcourut. Pourquoi une sensation d'inconfort venait de la traversée ainsi à la mention de grand loup ? Perplexe, la jeune femme prit des notes sur son carnet. Son épée près d'elle, Lisbeth la gardait coller, les souvenirs de la demande de May lui revenant.

Puis, les paroles d'Agathe la firent devenir blanches... Une jeune fille avait été accusée de sorcellerie et... envoyé au bûcher ? Mais... C'était horrible ! En étant une elle-même, elle sentit son cœur s'accélérer. Non, ne pas paniquer, pas maintenant... Fermant un instant les yeux, elle prit une grande inspiration et reprit son carnet entre ses mains.

- Donc depuis ce jour-là, de nombreuse apparitions qui ont été constaté sous la forme de loup, c'est ça ? Est-ce que la petite attaquée par le loup a survécu ? Est ce que vous avez des noms de personnes ayant vue ses différentes apparitions ? Ne vous en faites pas dame Agathe, nous sommes là pour vous aider !

@L'Oeil @Michel de Berys @Soren Nielsen
Michel de Berys
HUMAIN - BANNERET

inventaire

Inventaire : Une épée en acier
Espèce : Humain
Emploi : Combattant pour l'Eglise souterraine
Situation maritale : Célibataire non promis
Pièces : 1996
DC : Basile de France

badges


Michel de Berys
Inventaire : Une épée en acier
Espèce : Humain
Emploi : Combattant pour l'Eglise souterraine
Situation maritale : Célibataire non promis
Pièces : 1996
DC : Basile de France
Mar 21 Déc - 17:29
Le fils du banneret écoute presque religieusement la jeune fille en face de lui : tTout semble démarré à la mort de la prétendue sorcière. Michel n’a guère de souvenir d’avoir lu la mort d’une sorcière par bûcher dans les cinq dernières années mais il ne connaît pas toutes les affaires. D’autant que certains villageois se font assurément justice eux-mêmes.
La véritable première victime des attaques serait finalement la petite sœur.

Michel ne croit pas vraiment aux coïncidences ; la sœur aînée brûlée vive, la cadette qui se fait attaquer par un loup l’année suivante ? Ça ressemble effectivement à une malédiction, mais de quelle nature ? Une famille entière maudite sur plusieurs générations ? Non, sans doute pas. Peut-être une vengeance ?
Il se gratte la tempe ; réfléchir n’est pas son fort, il part toujours dans tous les sens. Un soupir franchit ses lèvres et il capte le regard d’Agathe.

« Hm, admettons. »

Toujours trop méfiant Michel. Défaut professionnel. Ou juste trop con et aigri.
Il voit Lisbeth gribouiller sur son carnet et se retient de grogner ; ce petit jeu d’interprète va vite l’agacer. Il redresse la tête vers la brune et la dévisage un instant.

« Qu’est-ce que ça peut changer de connaître leurs noms ? » Il fixe Agathe. « Moi, les noms, j’n’en ai cure. Ceci dit, ça m’intéresse de savoir s’il s’agit uniquement de femmes. » Il gigotte sur sa chaise, appuyant ses coudes sur la table. « Et accessoirement, la petite sœur, elle était soupçonnée de sorcellerie aussi ? Elle a survécu ? »

Il regarde Lisbeth, espérant quelque part -aussi utile puisse-t-elle être à sa mission- qu’elle puisse comprendre le fond de sa pensée : est-ce une attaque spécifique dirigée contre des sorcières ? Si oui, il suffira d’en trouver une pour jouer les appâts. Dans le cas contraire, il serait opportun de faire un tour dans les environs.
La réponse d’Agathe saurait assurément les mettre sur la piste.

@Lisbeth Corey @Soren Nielsen
Résumé:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Lun 10 Jan - 22:09
"Pardonnez mes offenses."

FIN AOUT 1590

Vous trois


Agathe regarde ses mains, triste. "Non, sa petite soeur, Eileen, n'a pas survécu. Le loup l'a attaqué à la gorge mais n'a pas emporté son corps." elle regarde par la fenêtre. "Les personnes ayant vu les apparitions sont des hommes comme des femmes, je ne saurais pas vous donner plus de détails, navrée..."

Puis, comme si quelque chose l'avait piqué, elle réalise qu'il manque quelqu'un dans la pièce. "Evelyne ?!"

D'un bond, elle se précipite vers la porte qui mène vers l'extérieur et appelle encore une fois. "Evelyne !"

Une petite silhouette d'enfant, que vous devinez être sa petite sœur, se présente à vous, sans un mot. Agathe est mortifiée. "Evelyne, je t'avais dis de ne pas rester dehors seule la nuit ! Ne profites pas que je sois occupée avec nos invités pour t'éclipser !" Puis elle se retourne vers vous et ajoute "Je suis navrée."




Quelques précisions:

Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum