Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie
Sam 30 Jan - 21:26

 

 

ABOUT ME


NOM : Blanchard
   PRENOMS : Emilien
   SURNOMS : A voir.
   AGE : Une vingtaine d'années
   NATIONALITE : Française.
   ORIENTATION : Meh.
   INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


I WANT YOU


△ Tu m'embauches ?  ; Emilien cherche du travail, toi tu veux quelqu'un pour s'occuper des oiseaux et pouf.
   FREE / TAKEN

   △ Amis/connaissances  ; Emilien n'a pas côtoyé énormément de monde jusqu'à présent, allez savoir pourquoi, quand vous vous êtes rencontrés ça a matché.
   → FREE / TAKEN

   △ Grand méchant loup ; Quelqu'un de pas très sympa qui pourrait profiter du côté naïf d'Emilien ?
   → FREE / TAKEN

D'autres idées ? Je suis ouverte à tout.

IN MY MIND


Naïf - gentil(let) - persévérant - patient - maladroit
Emilien est très sensible aux odeurs, couleurs, sons. Son attention peut être attirée par tout et rien en quelques secondes. Actuellement, on pourrait dire qu'il souffre d'un trouble de l'attention. Il ne reste concentré que lorsqu'il s'occupe d'animaux.



MY STORY


Petit loup sorti de sa campagne, il a pas mal voyagé avant d'atterrir à Paris. Comment dire que le choc a été assez important et que tout est source d'intérêt pour lui ?


IF YOU WANT MORE
   △ Ma fichette
   △ Texte

En cours


△ Dahlia Di Croissanti ; FB : Où petit Emilien rencontre Dahlia et tente de poser ses doigts sur le tableau qu'elle peint.
   → Oh le joli tableau *-*  

△ Rheyna ; Une petite visite de Paris, ah, je crois qu'on est autant perdu l'un que l'autre.
   → Visite de Paris

   △ Antoine de Saulx ; Où Emilien est venu apporter des pigeons, et où le pigeon a dit "je suis libreee" jusqu'à finir dans les pattes d'Antoine.
   → Alerte, pigeon fugueur

   △ Aimable de Bayard ; Une petite partie de chasse.
   → Be my eyes



 

Terminés


△ Françoise de Bellevallée & Hélène de Constantinople ; Où Emilien vaut moins qu'une chouquette et disparait mystérieusement.
   → En un éclair

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


 

ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


(c) mei sur epicode
Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie
Sam 30 Jan - 21:52

 
 
 
 

Aimable de Bayard


INFO : Chevalier/un peu flippant
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Antoine de Saulx


INFO : Dompteur de pigeons à mains nues.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dahlia Di Croissanti


INFO : Peintre
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Rheyna


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Emmanuel
INFANT - PEUPLE

inventaire

Espèce : Infant Lycan (1er degré)
Emploi : Sonneur de cloches à Notre Dame de Paris
Situation maritale : Veuf
Pièces : 3883
DC : Victoire de France

badges


Emmanuel
Espèce : Infant Lycan (1er degré)
Emploi : Sonneur de cloches à Notre Dame de Paris
Situation maritale : Veuf
Pièces : 3883
DC : Victoire de France
Dim 31 Jan - 0:26
Bonjour, puis-je venir poser ma patte ici ? :love:

Plus sérieusement, Emmanuel est un ancien noble qui a tout abandonné. Je me dis que voir la jeunesse d'Emilien (qui en plus est infant comme lui même s'il ne le saura pas encore), pourrait l'aider à se dire qu'il doit se reprendre en main tôt ou tard 👀
Entre les deux, je pense qu'une belle amitié peut naître ;-;
Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie
Dim 31 Jan - 10:58
Bonjour !
Owi, pose ta papatte ici. \o/
Je pense aussi que ça peut donner quelque chose de très sympa s'ils viennent à se rencontrer. 👀 D'autant que, si Emmanuel vit "caché" pour se faire oublier, Emilien est totalement en train de poursuivre ses rêves (avec toute l'innocence possible xD) du coup ça peut-être très intéressant de voir leurs deux visions opposées.
Et ils peuvent totalement bien s'entendre oui.
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3895

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3895
Dim 31 Jan - 13:20
COUCOU JEUNE HOMME.

J'ai bien envie qu'Aimable t'embauche °° Aimable De Bayard est un chevalier vivant aujourd'hui dans la région du grésivaudan. Grand habitué des montagnes, c'est un homme assez humble, secret, ayant le sens de l'honneur. Peu loquace, il est de nature pragmatique, plutôt bienveillant bien qu'il le cache bien. Il a de nombreux défauts, radin, craintif sur les bords, on parle sans cesse de son humeur lunatique, bien qu'il reste un homme respecté. L'un de ses plus gros défauts, c'est sa malédiction : il a l'ouroboros, une voix qui parle sans cesse dans sa tête, qui l'invite à prendre en chasse vampires et lycans... Aimable s'efforce au mieux de se contrôler mais parfois, la Voix prend une telle importance qu'il n'a d'autres choix que lui "obéir" mais ça on pourra s'en servir pour pimenter nos rp *pan*

Je pense que le lien peut être d'ailleurs assez ambigüe : Emilien pourrait peut être travailler pour la famille De Bayard et lui et Aimable ont un lien cordial. Parfois, Aimable voudrait aider ce jeune homme, peut-être en lui confiant un peu d'argent supplémentaire mais il reste très secret et parfois, fixe Emilien avec une lueur froide dans le regard (merci Ouroboros). Emilien ne se sentirait peut être pas très à l'aise le pauvre ;w; J'ai aussi pensé un soir où Emilien peut avoir surpris Aimable sortir la nuit (voire peut être a t il déjà aperçu l'Ouroboros lorsqu'il prend le contrôle d'Aimable ?). Enfin voilà je ne sais pas si ça t'intéresserait, n'hésite pas à me donner ton avis, tes idées ou tes préférences, à très vite !
Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie
Dim 31 Jan - 14:19
Bonjour monsieur.
Han je valide tellement cette idée de lien. En plus, si (quand) Aimable se rend (se rendra) compte qu'Emilien n'est pas un humain mais un Infant lycan ça va être la cata. \o/
Si Emilien le voit sortir en pleine nuit, la curiosité risque fort de l'amener à le suivre. 👀 Voir même à lui demander ce qu'il fait là et ne pas comprendre forcément, au début, que ce n'est pas réellement Aimable devant lui. hehehehe
Emmanuel
INFANT - PEUPLE

inventaire

Espèce : Infant Lycan (1er degré)
Emploi : Sonneur de cloches à Notre Dame de Paris
Situation maritale : Veuf
Pièces : 3883
DC : Victoire de France

badges


Emmanuel
Espèce : Infant Lycan (1er degré)
Emploi : Sonneur de cloches à Notre Dame de Paris
Situation maritale : Veuf
Pièces : 3883
DC : Victoire de France
Dim 31 Jan - 14:41
Je te mpotterai si tu veux dès que j'ai un rp de libre :love:
Ça me semble être une bonne option, tout ça :huuu:
Merci beaucoup !
Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie
Dim 31 Jan - 15:03
Owi, j'attends avec impatience. :love:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 31 Jan - 19:22
Coucou ♥

A mon tour de te balancer Eulalie ici

A vrai dire j'ai pas trop d'idées pour justifier  le pourquoi du comment Emilien pourrait avoir rencontré Eulalie, mais il faut savoir que son défunt papounet était passionné de fauconnerie. Eulalie aussi a-do-rait le voir chasser avec ses oiseaux de proie, et désirait elle-même pratiquer la fauconnerie. Sauf qu'étant à l'époque une enfant + une demoiselle de surcroît, ça n'a jamais pu tout à fait se réaliser (surtout qu'entre temps papa est mort, maman s'est retrouvée reine de France et Eula' princesse, potentiellement héritière un jour). Donc j'aimerais vraiment créer un truc sur leur passion/fascination commune pour les rapaces si ça t'intéresse aussi ~

Ah et même si elle n'a pas encore découvert sa nature de sorcière, le pouvoir d'Eulalie lui permet de se changer en élanion blanc (petit rapace). Donc y'a peut-être même une possibilité dans le futur, quand elle découvrira son pouvoir, de faire quelque chose avec ça aussi :right:
Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie
Dim 31 Jan - 19:40
Coucou !

Bah moi je dis, si Emilien suit un oiseau qu'il a vu, parce qu'il le trouve beau, il peut tout à fait entrer par inadvertance là où il n'a pas le droit d'aller. 👀 Bon il se sentira bien bête après (pour rester polie) mais il en est largement capable et il peut rencontrer Eulalie comme ça. Et du coup, oui, ça m'intéresse beaucoup de créer un lien qui tournerait autour des oiseaux, Emilien serait tellement refait de rencontrer quelqu'un qui partage la même passion que lui et avec qui il pourrait partager ses découvertes.

Et son pouvoir est parfait :momo:
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3895

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3895
Dim 31 Jan - 21:08
Omg. J'imagine le pauvre petit Emilien contraint de fuir l'Ouroboros et quelques jours plus tard, Aimable qui le retrouve en mode "bah alors petit pourquoi tu t'enfuis êe" alors que bon, il est COUPABLE.
Je vois bien qu'Emilien ait pu être embauché par la famille De Bayard et devoir circuler entre les différentes bâtisses familiales. Il y a Ulric, l'aîné actuel de la famille, qui est un géant silencieux (limite muet, franchement il cause pas du tout) : Ulric est probablement celui qui aurait accepté à ce qu'Emilien s'occupe de son faucon et qu'il puisse peut-être offrir aussi ses services à ses autres frères/soeurs.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais est ce que ton personnage accepterait aussi de s'occuper de pigeons voyageurs ? Ou d'autres oiseaux comme des colombes ? Je pense qu'une des soeurs de la fratrie, Marie, doit posséder des pigeons d'élevage et Aimable doit souvent s'appuyer sur le service de pigeons voyageurs pour certains de ses courriers ou s'intéresserait à la chasse à l'aide d'un faucon... Ainsi, il se peut qu'Emilien doive se balader entre les différentes bâtisses de la fratrie voire on lui confierait parfois des "tâches" pouvant justifier certains déplacements de ton personnage ? Ce peut être monter sur Paris pour récupérer un oiseau de proie exceptionnel pour Ulric par exemple enfin voilà n'hésite pas si ça peut t'aider et si tu es intéressé.e.s èé

J'ai beaucoup de rp en cours mais si tu veux nous pourrons tenter d'en lancer un? **
Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie
Dim 31 Jan - 22:22
Ca ferait tellement un bon plot RP ça. Et Emilien comprendrait tellement rien au changement de caractère entre l'Ouroboros et Aimable. hehehehe

Ca me va qu'il soit embauché par le frère de ton perso. \o/ En plus, si ça lui permet de voyager d'un endroit à un autre c'est encore mieux. Après, en réalité Emilien est pas "chiant", il veut juste pouvoir s'occuper des oiseaux, donc si pour avoir "accès" aux rapaces il faut aussi qu'il s'occupe des pigeons et des colombes, je pense réellement qu'il le fera de bon cœur, surtout que les pigeons voyageurs ça peut être amusant avec son côté curieux et le fait qu'ils transportent des messages. (Et plus largement, il aime beaucoup les animaux, donc ça sera pas une corvée pour lui.)

Je veux bien un rp. \o/ Par contre, si tu en as beaucoup en cours, on peut attendre que tu aies une petite place qui se libère hein, que tu sois pas submergé.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 1 Fév - 17:04
Sup' enfant de la forey,

J'ai pris le temps de feuilleter plusieurs fois ta fichette et, étant donné son amour pour les animaux autant sauvages comme domestique, je me suis dit qu'il y aurait peut-être quelque chose à tirer là-dedans. Cela dit, si ton petiot veut survivre en société, il lui faudra bien commencer par trouver un petit job. Comme tu le sais, Esteban est chevalier et dispose d'une écurie (aka son lieu de campagne où il s'est vu grandir) où il prends soins des chevaux. Le soucis est son manque de temps car métier oblige, il recherchera donc de la manœuvre supplémentaire. La "transaction" peut se faire de n'importe qu'elle façon du moment qu'elle soit un chouia réaliste. Anyway, si l'idée te tente tu sais où m'écrire sauf si tu es overbooked af mais moi comprendre so don't worry.


:doge:
Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie
Lun 1 Fév - 19:28
Coucou m'sieur. \o
Doit y avoir moyen de faire quelque chose avec cette histoire d'animaux et de chevaux effectivement. 👀 Après, il va se faire embaucher par le frère d'Aimable pour s'occuper des zoziaux, du coup faudrait qu'on trouve comment on peut rajouter ça dedans. :hm: Mon cerveau est un peu hs après ma journée de boulot, mais je vais réfléchir à ça. \o/
Dahlia Di Croissanti
INFANT LYCAN - PEINTRE

inventaire

Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4052
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla

badges


Dahlia Di Croissanti
Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4052
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla
Ven 5 Fév - 16:11
Bonjour Emiemi !

Comme promis, je viens dropper ma petiote Dahlia sur ta fiche.
Alors j'ai cru comprendre que Emilien avait pas mal voyagé donc je me disais que peut être, il aurait pu rencontrer Dahlia à la campagne et elle lui aurait offert le gîte et le couvert le temps de se reposer ? J'ai aussi l'idée qu'ils se voient un soir de pleine lune sous leur forme de loup et puis petit moment awkward le lendemain xD En tout cas, je vois bien Dahlia agir en grande sœur avec lui :love: et pis entre infant lycan, faut se serrer les coudes ! Qu'en dis tu ?
Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie
Ven 5 Fév - 19:33
Coucou !
Effectivement, Emilien s'est pas mal baladé partout en France, donc il a pu profiter de l'hospitalité de Dahlia à un moment ou un autre. \o/
...J'imagine tellement bien la réaction au matin. xD J'aime beaucoup cette idée. Totalement en mode "oups, je fais quoi maintenant ?".
Ca serait cool une grande soeur. *-* En plus, je suis sûre qu'Emilien aimerait bien, en même temps qu'il serait en mode "non mais je suis grand, laisse moi" xD
Dahlia Di Croissanti
INFANT LYCAN - PEINTRE

inventaire

Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4052
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla

badges


Dahlia Di Croissanti
Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4052
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla
Sam 6 Fév - 20:11
Ravie que l'idée te plaise alors ! Et puis ça lui fera du bien à Dahlia d'autre lycan, parce qu'elle n'a plus eu de contact et elle pourra plus librement avec Emi comme ça !

Des que tu as le temps et que j'ai une petite place, est-ce que tu veux essayer de faire tout ça en rp ? :momo:
Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3141
DC : Ian/Georgie
Sam 6 Fév - 20:17
Ca fera du bien aussi à Emilien de cotoyer des gens comme lui, parce qu'hormis sa mère, il a pas trop l'habitude. 👀
Avec plaisir. \o/ N'hésite pas à me poker quand tu seras dispo. ^^
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum