Jeu 3 Déc - 20:07
Avoir un lien ou un rp avec un PNJ
Pour gratter des rps
Sur Exesus, vous avez la possibilité de pouvoir essayer d'obtenir des informations exclusives concernant les intrigues en cours en ayant un lien ou un rp avec un PNJ. Attention, toutes les propositions ne pourront peut-être pas être acceptées par le staff pour des raisons de cohérence! De même, ce n'est pas parce que vous avez un rp avec un PNJ que vous obtiendrez des informations à chaque fois. Le tout sera de bien jouer de vos cartes pour les faire parler, héhé.
Ici vous pouvez faire vos demandes de liens ou de RPs avec un des PNJs.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des PNJs dans ce topic.
Et ne vous en faites pas, demander un lien ou un rp avec un PNJ est totalement gratuit ! Pourquoi se priver alors, n'est-ce pas ?
Ici vous pouvez faire vos demandes de liens ou de RPs avec un des PNJs.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des PNJs dans ce topic.
Et ne vous en faites pas, demander un lien ou un rp avec un PNJ est totalement gratuit ! Pourquoi se priver alors, n'est-ce pas ?
Ven 19 Fév - 21:48
Hello!
Bon ben du coup j'aimerais bien un lien un lien avec la petite abeille! Ce serait une relation Vendeur/acheteur. Par rapport aux concoctions que le petit Violet fournirait a May pour sa boutique!
Bon ben du coup j'aimerais bien un lien un lien avec la petite abeille! Ce serait une relation Vendeur/acheteur. Par rapport aux concoctions que le petit Violet fournirait a May pour sa boutique!
Sam 20 Fév - 21:37
bonjour
quand c'est possible du coup, j'aimerais avoir ma petite balade à cheval avec May
Merci ~
quand c'est possible du coup, j'aimerais avoir ma petite balade à cheval avec May
Merci ~
Dim 21 Fév - 11:51
Bonjour bonjour
@Violet : Te voici ajouté.e à la fiche de May ! Je mettrais ce topic à jour dès que possible
@Stanislava Braginsky : Voici pour toi : www
@Violet : Te voici ajouté.e à la fiche de May ! Je mettrais ce topic à jour dès que possible
@Stanislava Braginsky : Voici pour toi : www
Lun 8 Mar - 17:31
MOI JE VEUX UN RP AVEC UN PNJ
avec l'érudit, personne en demande, le pauvre il a zéro lien c'est trop triste
entre vieux on va se comprendre et s'échanger nos vieux remèdes contre nos crises d'arthrite allez /krev
non en vrai, avec n'importe lequel chui open
ET MERCI
entre vieux on va se comprendre et s'échanger nos vieux remèdes contre nos crises d'arthrite allez /krev
non en vrai, avec n'importe lequel chui open
ET MERCI
Dim 14 Nov - 18:04
Bien le bonjour ici bas !
Je souhaiterais avoir, si possible, un rp avec ???
Juste pour le plaisir de l'appeler Mr Interrogation /krev
Merci d'avance
Je souhaiterais avoir, si possible, un rp avec ???
Merci d'avance
Lun 13 Déc - 23:09
Bonsoir
Comme mon personnage a des liens avec pas mal de PNJ j'aimerais quémander un pitit RP svp
Si possible avec May, Caleb, Celine ou Merill please ? omme le feeling vous en dit <3
love sur vous ~
Comme mon personnage a des liens avec pas mal de PNJ j'aimerais quémander un pitit RP svp
Si possible avec May, Caleb, Celine ou Merill please ? omme le feeling vous en dit <3
love sur vous ~
Mar 14 Déc - 22:38
Voici pour toi Camille
En espérant qu'il te plaise !
https://exesus.forumactif.com/t909-lockdown-o-camille#18354
En espérant qu'il te plaise !
https://exesus.forumactif.com/t909-lockdown-o-camille#18354