Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Sam 10 Juil - 18:49
May hocha la tête à l'attention de Stanislava. "Ce sera transmis, merci pour ta confiance !"

En voyant Aimable, May vint doucement lui prendre les mains, comme pour l'apaiser - elle espère y parvenir sans le brusquer. "J'ai bien compris votre demande, ne vous en faite pas, repartez sereinement."

[Demande validée par MP avec l'Oeil].

May laisse repartir Aimable et vient s'adresse à Gabriel, prenant les pièces nécessaires à l'achat. "Bien sûr, votre mai peut maintenant rentrer dans la ville. Je lui souhaites bonne chance !"

[Demande validée]

La vendeuse passe ensuit eau Maréchal et lui sourit de la même manière, solaire. "Parfait, je vais vous chercher tout ça !"

[Demande validée]
Janvier
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 2632

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Janvier
Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 2632
Sam 10 Juil - 20:54
Il entra dans la boutique avec le nez plissé. "B'jour." Sa mère lui avait toujours dit d'être poli. "Vous avez encore ces chevaux, là ?"
Il posa sur le comptoir une bourse pleine à craquer de 1000 pièces. "J'en voudrais un si possible. Un calme. Et ce serait pour envoyer à une ferme de Sèvres. Ce sera pour une fille qui s’appelle Embre." Bon, à la base il avait prévu de s'acheter une armure, mais comme Sara n'était visiblement pas décidée à l'aider à l'enfiler, il s'est rabattu sur autre chose.
"Merci."

Franchement, avec le travail qu'il faisait pour eux, ils auraient au moins pu lui offrir l'animal. Quelle arnaque.
Mais au moins il savait que ça servirait. Du moins, il l'espérait.

Spoiler:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 10 Juil - 20:56
Je suis : June van Heil
Je voudrais acheter/vendre : L'ITEM TEMPORAIRE. a
Prix de mon achat : 3000 pièces
Petit mot : J'ai plus de doigts, mais j'aime May plus que tout. la décès
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Sam 10 Juil - 21:06
May sursauta à l'arrivée du premier individu. "Oh euh... D'accord, je vais l'y envoyer moi-même !"
Puis elle laissa repartir le mystérieux jeune homme.

Et June arriva à son tour. "J-June !" Ses joues rosirent immédiatement et elle ne pu soutenir son regard très longtemps. Lorsqu'elle comprit pour quoi il venait, elle fit volte-face "Oh, euh, oui, je vais te la chercher tout de suite !"

La dague fila dans les mains du suédois, que May effleura par accident. "V-voilà pour toi... Soit prudent avec, d'accord ? Et p-prends soin de toi !"

Bon, et si elle allait faire un peu de rangement dans l'arrière-boutique ? Il fait chaud tout d'un coup et il y a des plumes partout !
Mordeuse
Crocs du coeur

inventaire

Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2258
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine

badges


Mordeuse
Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2258
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine
Mer 14 Juil - 19:50
Je suis : Momo la sauvage
Je voudrais acheter : Un nouveau compte s'il vous plaît :momo:
Prix de mon achat : 600

Peut-on prendre 200 sur Momo, 200 sur Coco et 200 sur Titi s'il vous plaît ? Merciiii !
Peut-on prendre un coupon sur le compte d'Adam please ? Merci !
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Sam 14 Aoû - 20:55
C'est avec un sourire sincère que la vendeuse s'empara du coupon du noble susnommé et ébouriffa gentiment les cheveux de l'enfant. "Va donc guider ton nouvel ami jusque Paris !"

Un grand sourire pour des aventures encore plus folles qui les attendaient tous, visiblement !

[Demande validée]
(pardonpourleretarddrihtiretrhut)
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 15 Aoû - 10:36
Je suis : Diane d'Orléans
Je voudrais acheter : Acheter une boîte d'anti-douleurs (3 gélatines)
Prix de mon achat : 60 pièces
Petit mot : Un bon médecin doit toujours en avoir au cas où...

Merci :momo:
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Dim 15 Aoû - 22:34
C'est avec un sourire chaleureux que May rejoint Diane en lui délivrant sa demande en échange des pièces. "Tenez, je suis certaine que cela vous sera très utile !"

Elle retourne ensuite à son office, satisfaite de sa vente.
Janvier
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 2632

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Janvier
Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 2632
Dim 15 Aoû - 23:37
Salut madame

Je suis : Janvier
Achat : Un onguent siouplé
Prix de mon achat : 30 pièces
Petit mot : Non.

Merci :dab:
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Lun 16 Aoû - 20:56
May vint donner au mal-aimable ce qu'il demandait. "Voici pour vous, faites-en bon usage !"
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 23 Aoû - 17:40
June entre dans la boutique un soir. Il est plutôt tard et après avoir vérifié qu'il n'y avait pas d'autre client, il approche du comptoir et s'y accoude, faisant face à son amie après l'avoir tendrement saluée.

"Je... Vais te demander quelque chose d'un peu particulier mais... Ah... Ma famille me manque et-" Il soupire et se passe une main sur la nuque. "J'aimerai revoir ma Nanna... Je- Pense que tu l'aimerais beaucoup..." Il soupire et détourne les yeux. "Tu penses que tu pourrais m'aider à rouvrir les frontières avec la Suède...?"

Timidement tu pousses le bon que tu as gagné lors de la bataille navale pour compenser le prix de ton achat. Tu te penches finalement sur le comptoir et t'y appuie, l'air épuisé.

"Je crois que j'ai besoin d'un temps mort... Tu vois de quoi je veux parler ?" Il a l'air peiné et mélancolique... Mais il prend quand même la main de May dans la sienne pour s'accorder un maigre brin de réconfort.

Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Mar 24 Aoû - 16:16
Je suis :Stanislava Braginsky
Je voudrais acheter: l'objet temporaire siou plaît !
Prix de mon achat : 3000 pièces!
Petit mot : 👁
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Mar 24 Aoû - 20:15
C'est avoir le même sourire solaire que May accueille June, comme à l'accoutumée. "June!"
Immédiatement, elle vient prendre ses mains dans les siennes et acquiesce de la tête. "Bien sûr, je comprends..." Puis, récupérant le bon, elle prend une grande inspiration. "Je crois avoir quelque chose pour ça, mais ça me prendra du temps et d'âpres négociations. Je te tiendrais au courant quand ce sera fait !"

Elle congédie ensuite son client - et ami - lorsque Stanislava arrive à son tour. Pareillement enjouée, May va chercher le gobelet et le tend à la rousse. "Tiens ! Et si jamais tu lui trouves une utilité, n'hésites pas ! Celui qui me la vendu m'a parlé d'effets appréciables, mais je n'en sais pas plus..."
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 30 Aoû - 10:31
Je suis : Guillaume de Bourgogne (Roi de France)
Je voudrais acheter : Arme d'élite : Une dague, nommée Mercy, que voici. C'est mieux qu'un poignard, mais ce n'est pas non plus une épée. Faut encore que je m'entraîne pour me servir de ces dernières. doubt (x)
Prix de mon achat : 250 pièces que Titi ne me prendra pas.
Petit mot : Merci Madame May. :hammi:
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Lun 30 Aoû - 12:24
Elle terminait juste de nettoyer son comptoir lorsque Guillaume se présenta face à elle. "Oh, bien le bonjour !"
Prenant acte de sa demande, May partie donc chercher en vitrine l'objet des convoitises du Duc et le lui apporta en échange des 250 pièces demandées pour finaliser la transaction. "Attention, ça coupe bien !"
Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3183
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3183
DC : Aerin Brindal
Mar 7 Sep - 23:49
Lisbeth avait économisé tout ce qu'il fallait pour pouvoir payer une amélioration de ses pouvoirs. Malgré le fait qu'elle n'en a pas encore eu l'utilité, elle désirait au plus profond de son coeur devenir plus forte. Entrant dans la boutique de May pour la première fois, Lisbeth, carnet en main, se posa devant le comptoir et écrivit sur son carnet sa demande, la peur au ventre.

- Bonjour Dame May. C'est ma première fois ici et j'aimerais vous demander une chose bien spéciale. J'ai l'envie de devenir plus forte pour pouvoir protéger ceux que j'aime et ceux qui en ont besoin...C'est pour cela que...

Elle fait une pause, prend une grande inspiration et reprend son écriture avant de le tendre à May.

- J'aimerais améliorer mon pouvoir..Est-ce que cela fait mal ? Je vous fais confiance Dame May...

Elle referme son carnet le reprend contre elle, légérement tremblante et un peu stressée pour la suite des événements.

PS: Du coup je laisse le staff décider pour cette amélioration ! Je vous remercie :momo:
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Ven 10 Sep - 13:41
Avec douceur, comme à l'accoutumée, May vint prendre l'argent de Lisbeth et prit ses mains dans les siennes pour la guider vers l'arrière boutique. "Ne t'en fais pas, c'est totalement indolore, tu verras !"

[Amélioration validée en mp]


Marie d'Ambialet
Manus Deï

inventaire

Inventaire : - Une chaîne et un pendentif en argent représentant une rose sertie d'un rubis.
- Une épée d'élite : Rédemption.
- Une chevalière à mécanisme dissimulant une pointe en argent.
Espèce : Witch but human.
Emploi : Au service du Seigneur et de son Église (souterraine).
Situation maritale : Non concernée (pour le moment)
Histoire : Puer Deï
Ses liens : Manus Deï
Pièces : 3490

badges


Marie d'Ambialet
Inventaire : - Une chaîne et un pendentif en argent représentant une rose sertie d'un rubis.
- Une épée d'élite : Rédemption.
- Une chevalière à mécanisme dissimulant une pointe en argent.
Espèce : Witch but human.
Emploi : Au service du Seigneur et de son Église (souterraine).
Situation maritale : Non concernée (pour le moment)
Histoire : Puer Deï
Ses liens : Manus Deï
Pièces : 3490
Dim 19 Sep - 10:59
Je suis : Marie-Gabrielle d'Ambialet
Je voudrais acheter/vendre : Un 2ème avatar : Edelgard von Hresvelg
Prix de mon achat : 100 pièces


Je suis : Marie-Gabrielle d'Ambialet
Je voudrais acheter/vendre : Un titre : Manus Deï
Prix de mon achat : 30 pièces
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Dim 19 Sep - 13:01
May accueillie la demoiselle avec le sourire mais, aie, quelque chose semble coincer. "Hum... Je peux en effet faire circuler votre nouveau nom mais pour votre faciès, je suis désolée, je ne pourrais rien faire..." May est bien embêtée mais ce n'est là plus de son ressort.

[Edelgard étant un feat populaire et ne ressemblant pas suffisamment à Yorha Type A, nous ne pouvons accorder la demande de double-base avec elles deux en simultané. Tu peux cependant choisir de changer d'avatar en libérant Yorha pour lui préférer Edelgard, si tu le souhaites.]
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 27 Sep - 19:07
Embre semble bien petite dans cette boutique où tout luit et semble venir de lieux inconnus. Elle n'est pas très sûre d'elle, mais quelque part, elle sait aussi que c'est ici que Janvier lui a fait avoir Fa et Sol... Est-ce que la jolie May serait ici aujourd'hui ? Elle l'espérait très fort.

S'approchant du comptoir, la petite fermière aurait presque à se hisser sur la pointe des pieds pour voir ce qu'elle cherche dans la boutique et... Et elle voit l'objet de ses rêves.

"Hm... Bonjour... La lame de ma faux est totalement élimée et c'est une vraie torture de s'occuper des champs... Est-ce que la jolie faux là-bas est encore à vendre ?"

Elle est vraiment flashy, mais le fil de la lame a l'air si tranchant... Sortant ses pièces, lorsqu'on lui annonce le prix, Embre pâlit et sourit d'un air maladroit.

"O-on ne peut pas négocier...?"

Si la réponse est négative, elle déglutit de façon audible - et désemparée - avant de pousser l'intégralité de sa bourse sur le comptoir.

"M-merci..."

(3200 pièces si c'est pas négociable. cry me a river)
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Lun 27 Sep - 21:36
May astiquait ses étagères lorsqu'Embre est entrée dans sa boutique. Puis, voyant la demande de la demoiselle, la vendeuse ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure. "Eh bien..."

Négocier pour un objet pareil n'était pas envisageable, elle le savait. Mais peut-être que... "Oh, mais attends, tu as déjà une faux, à ce que je vois !" La jeune femme ne perdit pas un instant pour venir regarder la lame d'un peu plus près. "Hum.. La lame est en effet émoussée mais avec un peu d'huile de coude et de travail, je pourrais peut-être en faire quelque chose... Je peux te la reprendre 200 pièces, qu'en dis-tu ?"

C'était un moyen détourner de faire baisser le prix de la faux, disons...
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 27 Sep - 21:59
Le regard de la jeune fille s'illumine immédiatement à la mention d'une ristourne - quand bien même il s'agit de vendre sa vieille faux -. Ses petites mains resserrées contre sa poitrine elle hoche vivement la tête.

"Je- Ce serait formidable." Elle rougit furieusement et tend sa vieille faux avant de demander. "Est-ce que... Est-ce que je peux utiliser mes pièces restantes pour acheter un dague supérieure en..." Une pause elle observe les objets et dit d'un ton maladroit. "cuivre...? C-celle qui est là-bas..."

Elle observe la vendeuse et ses joues virent au cramoisi.

"C-c'est pour mon ami qui m'a offert les chevaux... Il m'a dit être chasseur..." Un sourire plein de douceur. "Merci Madame May."

[ + 200 (pour la faux) - 3200 (la nouvelle faux) - 150 (la dague en cuivre) = 3150 siouplé !]
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Lun 27 Sep - 22:17
Adorable. May voulait lui permettre d'économiser son argent, mais finalement elle repartait avec deux choses au lieu d'une ! Soit... "Fort bien, je te prépare ça."

Elle prit l'argent et enveloppa correctement la faux et la dague. May se permit de faire un petit paquet cadeau surmonté d'un ruban. "Tiens, c'est pour toi ! Je me suis dit que tu voudrais lui faire un cadeau alors..."

Un sourire et la transaction fut finalisée. Encore une belle journée !
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Mar 28 Sep - 18:50
Le moral n’est pas au beau fixe mais Stanislava sourit sans peine en voyant May et la salue sincèrement.

-Je crois que notre bouteille d’hydromel à la cerise devra attendre encore un peu. Je dois repartir en mission. J’aurai quelques achats à faire…

D’un geste fluide, elle retira ses deux dagues supérieurs  de leurs étuis et les posa sur le comptoir.

-J’aimerais vendre mes deux dagues et prendre deux dagues d’élite. Une pour moi et celle-là sera à envoyer pour le Vicomte  @Antoine de Saulx, ajouta-t-elle en désignant l’une des armes exposés. Et pour le message… « Sait-on jamais. » Signé par un S. Et il me faudrait aussi un contre-forsythia, une balauste de feu et… deux onguents, s’il te plaît.



[ 500 pièces ( les deux dagues d'élite ) - 200 pièces ( contre-forsythia ) - 90 pièce la balauste de feu - 60 pièces les deux onguents = 850 pièces ! ]
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Mar 28 Sep - 20:35
Elle s'était faite gronder par Branwen à cause de la faux... Mais elle avait promis de se montrer moins souple dans les reprises. May, accoudée à son comptoir, une moue boudeuse sur le visage - chose rare - accueillie pourtant Stanislava avec son habituel sourire de lumière. "Oh, d'accord... Une prochaine fois alors !" Elle a l'impression que tout le monde est très occupé en ce moment. Pour autant, elle n'en oublierait pas son métier premier !

En examinant les dagues supérieures, elle réfléchit et, replantant son regard sur Stanislava, dit "Je peux te reprendre chaque dague pour 100 pièces, qu'en dis-tu ?"
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum