Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Serafeím Di Venieri
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2673

badges


Serafeím Di Venieri
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2673
Dim 16 Mai - 18:16
Je suis :  Serafeím Di Venieri
Je voudrais acheter : un TC a
Prix de mon achat : 600 pièces
Petit mot : Suis-je une âme faible ? Oui. (j'assume -pas- big mdr)
Calla
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : rapière d'élite - dague d'élite

Une broche avec une émeraude
Espèce : vampire infant ( 1er degré )
Emploi : fleuriste :: garde du corps du Grand Cardinal envoyée par l'église sous-marine
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3104
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars

badges


Calla
Inventaire : rapière d'élite - dague d'élite

Une broche avec une émeraude
Espèce : vampire infant ( 1er degré )
Emploi : fleuriste :: garde du corps du Grand Cardinal envoyée par l'église sous-marine
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3104
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars
Mar 18 Mai - 18:47
Toujours de son pas silencieux, Calle entre dans la boutique et s'approche du comptoir et dépose une bourse de 250 pièces. "Bien le bonsoir. J'aimerais une dague d'élite, s'il vous plaît..." Une courte pause et elle dépose même une petite écuelle ou se trouve diverses graines, du maïs mélangés à des morceaux de légumes... Visiblement destinés pour un animal à plume.
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2997

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2997
Jeu 20 Mai - 14:17
Boutique - Page 6 Gabrielle-genevieve-goose-chase


On dit des coupables qu’ils reviennent toujours sur la scène du crime... Et l’Oie n’échappe pas à la règle, bondissant de l’arrière boutique avec quelques taps taps furieux en dépit la griffe qui orne toujours son parquet en testament de cet esprit vandale.

Elle honk un honk à Eléonore avant d’hocher la tête : quelle jolie boutique en effet, quel dommage que QUELQU’UN ait GRIFFÉ par ACCIDENT l’une des planches cirées qui participent à la beauté du lieu. Mais qui ? Le mystère reste entier. De toute façon, l’Oie a plus important à faire, comme escalader le comptoir pour murmurer quelques secrets à l’oreille de la demoiselle. Honk Honk Honk. Quoi ? Choquant. Honk Honk... Mon dieu ? C’est vrai ?

Malheureusement, Eléonore ne parle pas l’Oie. May reprendra contact avec elle pour lui traduire ces ténébreux on-dit...


L’Oie considère le portrait que lui montre Sara avant de le gratifier d’un hochement de tête, approuvant ses talents artistiques, renifler un peu le parchemin avant de le gober tout entier pour le garder bien au chaud. Elle le recrachera lorsque May sera de retour pour qu’elle soit elle-aussi au fait du visage d’un prochain arrivant.


Si l’Oie ne peut pas répondre à Serafeim par autre chose qu’un honk, elle écoute sa description de ce nouveau personnage avec une attention (pour une fois) respectueuse. Lorsqu’il en a terminé, elle compte un long, long moment les pièces avant de lui faire signe d’une de ses grandes ailes en guise d’au revoir. [Demande validée]


OH NON ! LA TÉMOIN ! Si tôt que Calla entre dans la boutique, l’oie se projette vers la porte pour la refermer derrière elle. Une dague ? Une dague ?! semble honker l’Oie à la demande de la jeune femme. N’avez pas vous fait assez de — Oooh, des graines...

Elle picore celles-ci un instant, avant de se rappeler que sa pause déjeuner est un peu plus tard. Plissant ses yeux méfiants dans la direction de Calla, elle traîne le bol jusqu’à l’arrière boutique. Un son de raclement presque nostalgique résonnera entre les murs de l’échoppe. Néanmoins, aucun dommage ne sera à déplorer sur le sol cette fois-ci.

La dague est par chance plus légère que la rapière précédemment demandée, et l’Oie la soulève sans mal. Elle songe presque à l’échanger contre le silence de Calla, mais malheureusement, le silence ne paie pas les factures. Et si, dague au bec, s’assurer du mutisme définitif de l’humaine serait aussi possible avec un petit peu de... Persuasion, les graines découragent ce sombre projet. Au cas où repartir avec la vie sauve ne serait pas une récompense suffisante pour cet appétissant cadeau, l’Oie frotte sa tête contre la jambe de Calla en signe d’affection, avant d’agiter son aile pour lui dire au revoir.
Johanna van Helzen
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Bagage émotionnel
Des larmes salées
Un crush inavoué
3 infusions du Zénith (jtm Zuicher)
1 Clef
Espèce : Vampire mordu
Emploi : Assistante de Zuicher dans son atelier de chapeaux
Situation maritale : Traumatisée
Histoire : Rose
Ses liens : A apprivoiser
Pièces : 3095

badges


Johanna van Helzen
Inventaire : Bagage émotionnel
Des larmes salées
Un crush inavoué
3 infusions du Zénith (jtm Zuicher)
1 Clef
Espèce : Vampire mordu
Emploi : Assistante de Zuicher dans son atelier de chapeaux
Situation maritale : Traumatisée
Histoire : Rose
Ses liens : A apprivoiser
Pièces : 3095
Dim 23 Mai - 16:22
owo

Je suis : Johanna van Helzen
Je voudrais acheter : Changement d'avatar (Yu Mei-Ren [Fate/SERIES] -> Murasaki Shikibu [Fate/SERIES])
Prix de mon achat : 100 pièces
Petit mot : Love

poti blagueur
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2997

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2997
Dim 23 Mai - 16:52
Boutique - Page 6 AW4112726_02

C'est dans un bruissement de plumes et le taptaptap de palmes claquant le sol que Johanna voit entrer... ou plutôt slider une oie sur le sol de la boutique. Oie qui en voyant la jeune femme se redresse vivement et honk avec vaillance et bravoure... Elle prend délicatement les pièces des mains de la jolie brune, semble lui tirer une révérence tout en plumes avant de honk une nouvelle fois... Est-ce un clin d’œil qu'elle vient d'adresser à Johanna avant de s'éloigner...?

[Changement effectué]
Sadie
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : • Un couteau de chasse.
• Une dague en argent. (sup)
• Une épée longue à deux mains. (élite)
• Un arc plat en if, flèches à pointes de fer, cuivre ou argent. (élite)
Un curieux pendentif Qu'on lui a volé pendant qu'il se battait pour sa vie. :pingu:
• Une sphère bleue iridescente.
• 9 pastilles d'anti-douleur
• Une jument nommée Libellule par May, qu'il appelle lui Táni·l'ái.
• Un chapelet en or dans un petit pochon en cuir. La chaîne et la croix ont été tordues par une chaleur extrême.
• Coupon de mission x1
Espèce : Lycan mordu (x2), déviant.
Emploi : Mercenaire. Actuellement garde rapproché du prince Habsbourg.
Histoire : Secret destroyers
Pièces : 2971

badges


Sadie
Inventaire : • Un couteau de chasse.
• Une dague en argent. (sup)
• Une épée longue à deux mains. (élite)
• Un arc plat en if, flèches à pointes de fer, cuivre ou argent. (élite)
Un curieux pendentif Qu'on lui a volé pendant qu'il se battait pour sa vie. :pingu:
• Une sphère bleue iridescente.
• 9 pastilles d'anti-douleur
• Une jument nommée Libellule par May, qu'il appelle lui Táni·l'ái.
• Un chapelet en or dans un petit pochon en cuir. La chaîne et la croix ont été tordues par une chaleur extrême.
• Coupon de mission x1
Espèce : Lycan mordu (x2), déviant.
Emploi : Mercenaire. Actuellement garde rapproché du prince Habsbourg.
Histoire : Secret destroyers
Pièces : 2971
Lun 24 Mai - 20:50
Je suis : Sadie.
Je voudrais acheter : Une monture spéciale et trois boites d'anti-douleur (9 bonbecs).
Prix de mon achat : 1000 pièces + 180 pièces
Petit mot : Sadie a eu ouïe dire via les ragots parisiens que May avait une nouvelle assistante. Il va lui laisser le petit bouquet de fleurs sauvages ramassées sans y penser sur son chemin vers la capitale, ça le débarrassera, plutôt que de le jeter dans la rue. 🌺
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 25 Mai - 18:21
Je suis : Alyana Danesti
Je voudrais acheter : Ajouter (réserver) un avatar (The Black Queen de Nixeu)
Prix de mon achat : 100 pièces
Petit mot : C'est qu'il est tellement trop joli et puis... J'adore le site qui permet la rotation des vava. Je l'aime. Je veux me marier avec :love:
Hildegard C. De Bayard
Abbesse-les-yeux

inventaire

Inventaire : — Un écu aux couleurs des De Bayard.
— Courtaud (cheval boulonnais gris ordinaire).
— Un espadon en alliage de cuivre et d'argent (élite).
— Une dague recouverte de cuivre et d'argent (élite).
— Une masse d'armes en alliage de cuivre et d'argent (élite)
— 1x onguent.
— 3x anti-douleurs.
— 3x anti-venin.
Espèce : Humaine.
Emploi : Abbesse — Milicienne.
Situation maritale : A fait voeu de célibat.
Pièces : 3309
DC : Constantin — Mordeuse — Hélène — Titi — Adam — Mélusine.

badges


Hildegard C. De Bayard
Inventaire : — Un écu aux couleurs des De Bayard.
— Courtaud (cheval boulonnais gris ordinaire).
— Un espadon en alliage de cuivre et d'argent (élite).
— Une dague recouverte de cuivre et d'argent (élite).
— Une masse d'armes en alliage de cuivre et d'argent (élite)
— 1x onguent.
— 3x anti-douleurs.
— 3x anti-venin.
Espèce : Humaine.
Emploi : Abbesse — Milicienne.
Situation maritale : A fait voeu de célibat.
Pièces : 3309
DC : Constantin — Mordeuse — Hélène — Titi — Adam — Mélusine.
Jeu 27 Mai - 18:42
Comme d'ordinaire, ce fut sans aucune salutation qu'Hildegard s'approcha du comptoir pour toiser May d'un oeil mauvais avant d'énumérer à toute allure sa liste d'achats du jour :

▬ Je vais prendre un onguent, une boîte d'anti-douleurs, une boîte d'anti-venin et cette masse d'armes là. C'est bien un alliage de cuivre et d'argent comme d'habitude ? Et sans plus attendre, elle laissa tomber une bourse de 490 pièces devant la commerçante.

(30 + 60 + 150 + 250 = 490 ! Merci beaucoup ❤)

Titi
VAMPIRE - ARCHIVISTE

inventaire

Inventaire : + Une guitare espagnole ; une mule appelée Marjorie ; 3x infusions du zénith ; un mystérieux masque.
- Glandes à venin
Espèce : Vampire (mordu)
Emploi : Ménestrel (en apparence)
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 1990
DC : Constantin ☆ Mordeuse ☆ Hélène ☆ Hildegard ☆ Adam ☆ Mélusine

badges


Titi
Inventaire : + Une guitare espagnole ; une mule appelée Marjorie ; 3x infusions du zénith ; un mystérieux masque.
- Glandes à venin
Espèce : Vampire (mordu)
Emploi : Ménestrel (en apparence)
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 1990
DC : Constantin ☆ Mordeuse ☆ Hélène ☆ Hildegard ☆ Adam ☆ Mélusine
Jeu 27 Mai - 19:04
S'il est extrêmement tenté de garder tout cet argent pour lui-même, Titi a trop peur de son légitime propriétaire pour désobéir ses ordres. Il est déjà en soit assez content d'avoir un prétexte pour rendre visite à la jolie May et de s'affaler sur son comptoir en minaudant :

▬ May chériiiiiiie. On t'a déjà dit que tu étais bonita como un botón ? Pas comme ta vilaine fripouille d'assistante ailée. Est-elle aigrie avec tous tes clients parce qu'elle est jalouse ta beauté ? Il sort la bourse de 600 pièces de sous sa cape. Ah j'allais oublier. De la part de Messire de Harcourt.

(Un autre DC je vous prie et là je vais être casse-bonbon comme d'hab :kwa: Peut-on prendre 165 sur Mordeuse, 300 sur Hélène et 135 sur Constantin ? Merci bien !)

Aymeric Ruiz

inventaire

Inventaire : - Une épée teintée de cuivre et d'argent
- Une dague similaire
- Un Onguent
- Une boite d'anti douleur.
Espèce : Humain (sorcier)
Emploi : Chef de la milice
Situation maritale : N'est pas intéressé par une quelconque relation
Histoire : Fiche
Ses liens : Liens
Pièces : 2755
DC : Gabriel de Sercey :: Antoine de Saulx :: Eliandre :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges


Aymeric Ruiz
Inventaire : - Une épée teintée de cuivre et d'argent
- Une dague similaire
- Un Onguent
- Une boite d'anti douleur.
Espèce : Humain (sorcier)
Emploi : Chef de la milice
Situation maritale : N'est pas intéressé par une quelconque relation
Histoire : Fiche
Ses liens : Liens
Pièces : 2755
DC : Gabriel de Sercey :: Antoine de Saulx :: Eliandre :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Sam 29 Mai - 19:50
Aymeric franchit l'entrée, un peu perplexe en voyant les quelques plumes laissées ici et là, mais il s'avance finalement sans un mot, avant de déposer doucement une bourse pleine sur le comptoir.

- Je voudrais un onguent et une boîte d'anti-douleurs... Ainsi qu'une dague teintée d'argent et de cuivre. Je crois que vous avez ça.

mais ça n'était pas vraiment une question.
(30 + 60 + 250 ... 340 pièces tout rond 😌!)
Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3139
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3139
DC : Ian/Georgie
Dim 30 Mai - 17:00
Bonjour madame May. (Ou madame l'oie :huuu:)
Je voudrais plein de choses aujourd'hui, si vous avez tout en stock bien sûr. Je voudrais déjà réserver une nouvelle tête : Oreki Houtarou de Hyouka. Et puis, je voudrais aussi un poney spécial, mais pas un qui fait trop peur. Et enfin je souhaiterais pouvoir faire venir quelqu'un.
*Emilien pose presque la quasi totalité de sa bourse sur le comptoir.*

(Du coup, 1000 pour le dada + 100 pour le résa d'avatar + 600 pour le TC : qui font 1700 pièces (si je sais encore compter). Merci. :momo:)
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Lun 31 Mai - 23:33
Tant de monde d'un coup dans sa boutique ! May était ravie. C'est donc toute pimpante qu'elle se dirigea vers Sadie dans un premier temps pour lui donner les trois boîtes d'anti-douleurs. Puis, elle lui offrit un nouveau sourire avant de disparaitre. "Rejoignez-moi dehors, j'arrive avec votre monture !" dit-elle en disparaissant dans l'arrière boutique.

A l'extérieur, Sadie fut rejoint par May avec une ravissante bête à la robe bicolore, à commencer par la tête. Son garrot à un mètres soixante cinq du sol, ses jambes puissantes vous laisse deviner les sueurs froides qu'elle a pu donner a des créatures poursuivies par le cavalier de cette jument. May reprend en vous donnant les rênes. "Je l'ai appelé Libellule, mais j'imagine que vous pouvez changer le nom s'il ne vous plaît pas. Elle adore les pâquerettes !" Ce petit détail donné, elle retourne à l'intérieur de sa boutique et vous laisse repartir avec vos achats.

De retour auprès d'Alyana, elle lui prend les 100 pièces avant de s'incliner avec respect. "Allez-y, vous êtes libre de vous parée de votre plus bel atour, tout neuf !" Elle rit en rejoignant Hildegard mais se perd rapidement en une expression plus mesurée, sinon austère. Vraiment, cett femme lui faisait peur. "B-bien, je vais vous chercher tout ça..." dit-elle en allant fouiller ses tiroirs. Puis, apportant la masse - non sans difficulté -, May rejoint Hildegard "Oof... Oui, c'est bien un alliage double, comme d'habitude."

La jeune commerçante laisse ensuite la Sainte Femme prendre ce qui lui revient de droit après l'avoir débarrassé de sa bourse. Elle se tourne ensuite vers Titi et manque de peu de tomber à la renverse. "Oh, euh, je..." Lorsqu'il fait référence à l'oie, May ne peut s’empêcher de rire un peu. C'est vrai que depuis qu'elle avait accueillie cette assistante, l'ambiance était bien différente ! Elle prend l'argent du Comte de Harcourt et remercie Titi. "Tu peux prévenir messire que son invité est le bienvenue !"

Elle sautille ensuite jusqu'à Aymeric et hoche la tête. "Bien sûr monsieur !" Elle fait volte-face, fouille dans ses armoires et revient avec tout ce qui était demandé alors. "Voici pour vous ! Au plaisir de vous revoir bientôt !"

Et la voici qui termine son tour avec Emilien. "Bien sûr, votre invité peut maintenant entrer dans Paris sans problème ! Pour son portrait, vous pouvez aller le recenser désormais." Un sourire puis elle vous annonce qu'elle vous rejoint dehors pour la monture. Lorsqu'elle revient, c'est avec un immense animal à la robe grise mouchetée et au garrot d'un mètre quatre vingt cinq. "Voici Camelot ! C'est un gentil cheval, très doux... Mais il n'aime pas trop dormir seul, par contre... Libellule était sa grande copine et il jouait beaucoup avec Cavale, que j'ai vendu..."

Elle vous donne les rênes et vous remercie de votre achat.
Antoine de Saulx
LYCANTHROPE - VICOMTE

inventaire

Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3023
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine

Antoine de Saulx
Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3023
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Dim 6 Juin - 16:05
Je suis : Antoine de Saulx
Je voudrais acheter : Un secret "lourd" 👀 et un nouveau compte, siouplait.
Prix de mon achat : 105 + 600 donc 705 en tout ... (385 sur Eliandre et 320 sur Antoine siouplait :momo:)
Petit mot : 🍋 Je vous aime
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3755
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3755
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Lun 7 Juin - 1:17
Stanislava avait l'impression qu'elle n'avait pas mis les pieds dans la boutique de May depuis belle lurette. La dernière fois, elle avait croisé une oie. Elle espérait cette fois-ci croiser la demoiselle car elle avait quelque chose pour elle. En attendant, elle s'approche des étalages et sélectionne une épée d'élite et une dague d'élite. "Est-ce que par hasard, tu aurais des couteaux de lancer?" Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas utilisé. Il faudrait qu'elle songe à s'entraîner. "Et aussi... j'ai quelques choses pour toi." En dehors de la bourse de pièce, elle sort également un petit sac en velours et en sort un collier en argent avec un pendentif en forme de croissant de lune. "J'espère que ça te plaira. De là où je viens, c'est un symbole de protection. Ma façon à moi de te remercier pour les fioles d'eau bénite qui m'ont sauvé la vie plus d'une fois." On pourrait presque voir des rougeurs sur les joues de la rousse.

[du coup 250+250 et je sais pas dans quel catégorie sont les couteaux de lancer donc je vous laisse en juger AMEN]
Noah
ARTIFICIEL

inventaire

Inventaire : trois sous
1 onguent
Espèce : devine
Emploi : arme de guerre
Situation maritale : paumé
Histoire : www
Pièces : 2685
DC : Vlad / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges


Noah
Inventaire : trois sous
1 onguent
Espèce : devine
Emploi : arme de guerre
Situation maritale : paumé
Histoire : www
Pièces : 2685
DC : Vlad / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte
Lun 7 Juin - 20:36
Bonsoir,

Je suis : Noah (Nono l'escargot, pour les intimes)
Je voudrais acheter : un compte Boutique - Page 6 1f636
Prix de mon achat : 200 (Noah) + 200 (Jean) + 200 (Hermance) = 600 pièces
Petit mot : Happy pride month
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Mar 8 Juin - 21:46
Toute guillerette, May vint accueillir ses nouveaux clients avec son éternel sourire.  "Bien le bonsoir Messire de Saulx !"
Elle prend les pièces et monte sur la pointe des pieds pour chuchoter quelque chose à l'oreille du Vicomte.
[Le secret sera donné en MP]
[Demande validée]


"Également, votre nouvel ami peut venir s’installer à Paris !" Et la voici qui part vers Stanislava. Ses joues se parent de rouge devant le collier. "Oh, Stanislava... C'est magnifique, merci !" Elle n'attend pas une minute de plus pour l'enfiler, prenant les pièces au passage.

"Pour les couteaux de lancer, je vais te laisser choisir entre une arme autre de catégorie 1 et une arme autre de catégorie 2. Tout dépendra de ce que tu veux en faire." Un sourire et déjà elle sautille vers Noah. "Bonjour toi ! C'est agréable de voir que tu te portes bien." Elle prend les pièces et termine sa tournée du jour. "Ton ami peut venir s'installer dans Paris avec plaisir !"

[Demande validée]
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3755
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3755
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Mar 8 Juin - 22:37
Mains sur les hanches, Stanislava prend quelques minutes de réflexion avant de répondre. "Ce sera la catégorie 2 alors." Elle dépose alors d'autres pièces, ce qui fait un total de 650 pièces.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 11 Juin - 16:09
Je suis : Eve de Harcourt (bientôt de Sercey)
Je voudrais acheter : Un compte (et pas un comte jsazoideoidaz)
Prix de mon achat : 600 pièces.
Petit mot : Merci. :love:
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Ven 11 Juin - 16:24
"Etendu, faisons comme cela alors !"

May tout sourire s'échappe vers l'arrière boutique pour récupérer l'épée et la dague d'élite commandées par Stanislava, ainsi qu'un assortiment de couteaux de lancer de catégorie deux parmi lesquels Stanislava pourra choisir à sa préférence, récupérant la bourse de pièces en attendant.
Et si l'éclat du pendentif à son cou luit un instant, on peut également apercevoir en fond de boutique une oie... Qui semble vivre un drame romantique à voir les pétales de fleur répandus autour d'elle. Est-ce que... Ce serait le bouquet de Sadie ?

May n'a pas le temps de s'attarder sur la possible peine de coeur du volatile et accueille le Maréchal avec un sourire, prenant ses pièces avant de hocher la tête.

"Oui, nous en avons convenu ensemble, passez le bonjour à votre invité de ma part."

[Demande validée]
Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5260

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5260
Sam 12 Juin - 14:32
bonjour bonjour
:comfy:

Je suis : Béatrice Botherel
Je voudrais acheter : 2 onguents, 1 anti douleur, une montée en puissance et un secret lourd hihi ohoh 🔥
Prix de mon achat : 30 x 2 + 60 + 1500 + 105 = 1725
Petit mot : mot merci  :hype: et du coup pour le pouvoir c'est MP time 👀
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Sam 12 Juin - 19:18
May se permet de prendre Béatrice par la main et l'emmène donc dans son arrière boutique. Elle ne ressortira rayonnante, mais également pourvue des onguents et de l'anti douleur demandé. "Revenez vite et prenez soin de vous !"
Titi
VAMPIRE - ARCHIVISTE

inventaire

Inventaire : + Une guitare espagnole ; une mule appelée Marjorie ; 3x infusions du zénith ; un mystérieux masque.
- Glandes à venin
Espèce : Vampire (mordu)
Emploi : Ménestrel (en apparence)
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 1990
DC : Constantin ☆ Mordeuse ☆ Hélène ☆ Hildegard ☆ Adam ☆ Mélusine

badges


Titi
Inventaire : + Une guitare espagnole ; une mule appelée Marjorie ; 3x infusions du zénith ; un mystérieux masque.
- Glandes à venin
Espèce : Vampire (mordu)
Emploi : Ménestrel (en apparence)
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 1990
DC : Constantin ☆ Mordeuse ☆ Hélène ☆ Hildegard ☆ Adam ☆ Mélusine
Dim 13 Juin - 2:23
L'entrée de Titi est ponctuée comme d'habitude de sautillements heureux vers le comptoir ainsi que de quelques gazouillements alors qu'il essaye de faire les yeux doux à la charmante marchande :

▬ May chérrrrrriiiiiiie. Il roule les r pour imiter le ronronnement d'un chat en faisant tinter les 500 pièces qu'il tient dans ses mains. Je voudrais me faire retirer les glandes. Pas celles du bas j'en ai déjà plus mais celles de enfin tu sais quoi. Il prend son plus beau regard de minou battu et bat même rapidement des cils en ajoutant : Tu ne me feras pas de mal pas vrrrrrai ?

Mais c'est de lui-même qu'il interrompt sa petite comédie, riant de bon coeur alors qu'il ajoute 170 pièces de sa poche. Pour la rrrrrréouverrrrturrrrre du théâtrrrre ! L'art c'est l'essence de la vie !

Il a toujours dépensé sans compter ce crétin.

Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3807
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3807
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Dim 13 Juin - 2:27
Je suis : Constantin de Saint Hilaire
Je voudrais acheter : Un level up du pouvoir d'un certain sorcier. Non non ce n'est pas pour moi, je suis un homme tout à fait ordinaire voyons poti blagueur
Prix de mon achat : 1500 pièces
Petit mot : Ce sera ce dont on a parlé en PV ! Et du coup je jouerai graduellement le level up en RP si ca te convient ! :momo:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 13 Juin - 14:39
Je suis : Aydos Habsbrourg
Je voudrais acheter : Il m'a été dit que le théâtre de Paris n'était aujourd'hui plus apte à laisser les artistes performer... J'aimerais contribuer à la rénovation du théâtre, si vous me le permettez. J'ai tant entendu de bien de la culture à la française, il me serait gré d'un jour pouvoir assister à l'une de ces merveilleuses représentations.
Prix de mon achat : 1830 pièces.
Petit mot : En vous souhaitant une agréable journée, Madame Travel. J'espère avoir l'opportunité de vous revoir promptement.
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Dim 13 Juin - 16:22
Elle accueillit ses clients avec son éternel sourire solaire. "Bien sûr Titi, suis-moi !"
Elle prend la main du susnommé, demandant à son amie l'oie de tenir compagnie aux autres clients en attendant qu'elle revienne.

Elle installe ensuite Titi sur un siège et lui demande de pencher la tête en arrière. Couvrant les yeux du vampire à l'aide d'un tissu, elle poursuit son office en s’emparant de ses premiers outils. "Désolée, ça risque de piquer un peu..." Elle se fait pourtant très douce, jusqu'au moment où il faut appliqué le cuivre chaud. Là, elle passe la main et tapote la paume de Titi. "C'est bientôt fini. Et merci pour le don au théâtre !"

L'opération terminée, elle rejoint ses autres clients et sourit à Constantin "Bien sûr, voici pour vous !" Elle prend l'argent et est prête à aider Constantin au besoin.

Enfin, elle s'approche d'Aydos et ses yeux se replissent d'étoiles. "Oh ! Merci beaucoup ! Je vais leur donner immédiatement, merci beaucoup !" Elle vous permets ensuite de sortir. Encore une belle journée pour les affaires !
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum