Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Titi
VAMPIRE - ARCHIVISTE

inventaire

Inventaire : + Une guitare espagnole ; une mule appelée Marjorie ; 3x infusions du zénith ; un mystérieux masque.
- Glandes à venin
Espèce : Vampire (mordu)
Emploi : Ménestrel (en apparence)
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 1992
DC : Constantin ☆ Mordeuse ☆ Hélène ☆ Hildegard ☆ Adam ☆ Mélusine

badges


Titi
Inventaire : + Une guitare espagnole ; une mule appelée Marjorie ; 3x infusions du zénith ; un mystérieux masque.
- Glandes à venin
Espèce : Vampire (mordu)
Emploi : Ménestrel (en apparence)
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 1992
DC : Constantin ☆ Mordeuse ☆ Hélène ☆ Hildegard ☆ Adam ☆ Mélusine
Lun 29 Mar - 20:03
Titi la menace (vrai nom inconnu), barde itinérant pour vous (des)servir Vampire (mordu) 13/08/1551 — Vingtaine en apparence Archiviste (crée des identités pour les créatures de la nuit) se faisant passer pour un ménestrel D'origines espagnoles Fiche Missives Réputation
La chrono
Spoiler:

Le mauvais caractère Nonchalant — infidèle — mythomane — joyeux — aimable — détaché — bon-vivant — capricieux — chaotique — sérieux uniquement dans son travail — dépensier — beau-parleur.  

Facts en vrac 1m69 — yeux verts — cheveux bruns — parle espagnol, italien, latin, arabe et français — sait imiter toutes sortes de tableaux et de documents — toujours dans les mauvais plans — un carnet d'adresses long comme le bras — voyage avec une mule appelée Marjorie — fait exprès de chanter faux — mais joue très bien de la guitare espagnole — pas touche à sa guitare, c'est un cadeau d'Imane.
Sa carte de tarot est la Mort ou le Valet de Bâtons — Lion, ascendant Verseau, lune en Balance  — sa couleur préférée est le vert émeraude — parfum citron, bergamote et jasmin.

Liens recherchés Calice — Titi n'aime pas chasser, Titi préfère vous payer pour un peu de sang voir plus si affinités (wink wonk)
Clientèle de jour — Besoin d'un prestidigitateur pour animer vos soirées ? N'en dîtes pas plus j'ai l'homme qu'il vous faut (non).
Clientèle de nuit — Que vous ayez fait appel à lui ou à Imane pour changer d'identité, vous êtes dans ses petits papiers. Pas d'inquiétude, vos secrets sont bien gardés.
Créancier — C'est la onzième fois qu'il promet de vous rembourser, ça commence à bien faire dîtes donc !
Amant.es — Des coups d'un soir, des romances aussi éphémères que la neige en été. Titi vous sérénade toujours avec de grandes déclarations enflammées mais vous savez très bien n'être qu'un nom de plus sur la liste de ses aventures.
Souvenirs de Grenade — Un.e adelphe/un.e vieil.le ami.e morisque rescapé qui le reconnaitrait par hasard et s'étonnerait de ne retrouver aucune ride sur son visage (quarantaine).
Fauconnier — Quelqu'un qui l'aurait rencontré tout jeune castrat faisant le tour de l'Europe. Passé qu'il tente au mieux d'oublier.
L'ancien.ne amant.e d'Imane — Un.e immortel.le avec qui il a partagé Imane. À contrecoeur.
Tout ce que vous voulez ♡

PlaylistNiña De Las Dunas — Maria José Llergo
Summertime Sadness — Hildegard von Blingin' (cover)
Good Riddance — Darren Korb (ft Ashley Barrett)
Slightest — Raney Shockne
Cariño — The Marías
L'oiseau — Feu Chatterton (mdr mdr vous avez cru que je ferais une playlist sans du Feu Chatterton ???)
Hott — KOPP
Is it cold in the water ? — Sophie
Orange Trees — MARINA
Bless the Child — Nightwish
Comme si j'y croyais — Pomme
Do it all the time — IDKHOW
C y a l a n a


Titi
VAMPIRE - ARCHIVISTE

inventaire

Inventaire : + Une guitare espagnole ; une mule appelée Marjorie ; 3x infusions du zénith ; un mystérieux masque.
- Glandes à venin
Espèce : Vampire (mordu)
Emploi : Ménestrel (en apparence)
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 1992
DC : Constantin ☆ Mordeuse ☆ Hélène ☆ Hildegard ☆ Adam ☆ Mélusine

badges


Titi
Inventaire : + Une guitare espagnole ; une mule appelée Marjorie ; 3x infusions du zénith ; un mystérieux masque.
- Glandes à venin
Espèce : Vampire (mordu)
Emploi : Ménestrel (en apparence)
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 1992
DC : Constantin ☆ Mordeuse ☆ Hélène ☆ Hildegard ☆ Adam ☆ Mélusine
Lun 29 Mar - 20:04
Chronologie
Printemps, 1590L'anniversaire de la Reine — RP commun
50 shades of nope — Calla
La luna está llena, mi cama vacía — Béatrice
First song — Lys

Été, 1590 C'est la fête ! — RP commun
Il est l'or monseignor — Guillaume
Le bal d'Augustine — RP commun
‘Tis but summertide, summertide sorrow — Eudes
Pour la beauté des Arts — Guillaume
 
C y a l a n a



Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 12 Avr - 12:09
Bonjour Titi !

J'ai jeté un coup d'oeil, j'ai ri et aimé l'histoire de ton personnage. Je continue de donner cette mention spéciale "lol" à ta signature que je surkiffe, avouons-le (elle me fera toujours marrer, j'en ai peur).

Du coup ! Voici les deux liens que je peux te proposer d'imaginer avec moi :

Clientèle de jour — Besoin d'un prestidigitateur pour animer vos soirées ? N'en dîtes pas plus j'ai l'homme qu'il vous faut (non).
- Anafiel de Rougé, le mentor et tuteur d'Aly est un mondain qui aime à impressionner ses convives. Il a pu faire appel à Titi plus ou moins souvent, à toi de voir.

Par ailleurs : sait imiter toutes sortes de tableaux.
- Anafiel, toujours lui, est un collectionneur avide. Il a pu à un moment où un autre s'intéresser aux talents de copiste de Titi.

N'hésite pas à me faire signe si cela t'intéresse !

:huuu:
Titi
VAMPIRE - ARCHIVISTE

inventaire

Inventaire : + Une guitare espagnole ; une mule appelée Marjorie ; 3x infusions du zénith ; un mystérieux masque.
- Glandes à venin
Espèce : Vampire (mordu)
Emploi : Ménestrel (en apparence)
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 1992
DC : Constantin ☆ Mordeuse ☆ Hélène ☆ Hildegard ☆ Adam ☆ Mélusine

badges


Titi
Inventaire : + Une guitare espagnole ; une mule appelée Marjorie ; 3x infusions du zénith ; un mystérieux masque.
- Glandes à venin
Espèce : Vampire (mordu)
Emploi : Ménestrel (en apparence)
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 1992
DC : Constantin ☆ Mordeuse ☆ Hélène ☆ Hildegard ☆ Adam ☆ Mélusine
Lun 12 Avr - 22:52
Coucouuuuuuu !

Oh, c'est une bonne idée ! Anafiel peut totalement être le mécène de Titi qui sera ravi d'animer ses soirées (et d'y draguer tout ce qui bouge) et pourra même lui peindre quelques tableaux ou lui refiler des faux (oopsie). Sachant que Mr Titi est un prestidigitateur énigmatique qui n'apparait que la nuit pour des raisons évidentes *wink wonk*

hé oui le gif est particulièrement savoureux :kwa:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 12 Avr - 23:20
Top ! Je te mp très vite pour discuter de tout ça !

party parrot
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum