Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 28 Mar - 14:06
June profite des derniers instants avant son départ en mission pour faire un détour par la boutique, autant pour acheter le nécessaire que pour... Ah. Chaque chose en son temps.
Poussant la porte de la boutique, il cherche May du regard et lui offre un sourire éclatant en l'apercevant enfin.

« Bonjour May... »

La tendresse dans sa voix ? Évidente. Il approche du comptoir et se passe une main dans les cheveux.

« Je pars en mission demain et... J'aurais besoin d'un onguent, et d'assurer le passage de deux compagnons... Est-ce que vous pourriez m'aider ? »

June lui tend une bourse pleine de pièces avec un air gêné. Il s'y prend un peu tard et s'en voudrait de la déranger... Une fois l'échange effectué, il vérifie que personne d'autre n'est présent dans la boutique avant de se hisser de ses bras sur le bord du comptoir pour atteindre May... et poser un baiser sur sa joue.

« Et ça c'est pour la chance. Il me tarde déjà de vous revoir. »

[On a donc 600*2 + 30... Est-ce qu'on pourrait prendre 500*June, 130*Scar et 600*Eve s'il te plaît ? Merci. :love:]
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Dim 28 Mar - 14:22
May accueille Caelestis avec un sourire de circonstance. "Bien sûr monsieur, se sera fait !" Elle le remercie avant dele voir repartir et quelle n'est pas sa surprise de voir la silhouette de June apparaitre dans son champ de vision. "Duc van Heil !" Minute, elle avait dit ne plus l'appeler ainsi à l'avenir. "Je veux dire, J-June..." Ses joues rosissent mais elle reprend son sérieux en entendant les requêtes de son bon client. "Bien sûr que je peux, je vais organiser tout ceci."

Elle prend l'argent nécessaire, lui tend l'onguent demandé et.. se retrouve bien surprise de recevoir un baiser sur la joue. "Ah !"

Pourtant, elle en est heureuse et ne dit rien de plus. Elle le laisse repartir, une main sur sa joue, là où les lèvres du Duc se trouvaient un instant plus tôt.

[Demandes validées !]
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3807
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3807
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Dim 28 Mar - 15:24
Toujours aussi peu sûr de lui, Constantin entra rapidement dans l'échoppe et fila pour le comptoir pour y déposer une bourse de 600 pièces.

▬ Pour l'embauche d'un curieux ménestrel. Souffla-t-il sans regarder dans les yeux la marchande avant de filer la tête baissée.

(Un qc svp ! Peut-on prendre 225 sur Constantin, 175 sur Mordeuse et 200 sur Hélène je vous prie ? Merciiii :mao: )
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Lun 29 Mar - 0:08
C'est avec un fin sourire que May accepte cet argent.

"Merci beaucoup pour la confiance que vous me faites, j'accueillerai le ménestrel avec grand plaisir !"

[Demande validée]
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 30 Mar - 18:04
Bonjour Madame. Je pousse la porte de votre boutique pour la première fois. À l'enthousiasme que l'on m'avait promis, j'admets devoir confesser un certain plaisir à me trouver ici. La rumeur, si elle disait vraie, ne s'en trouve pas moins dépassée par la réalité. Votre boutique est un enchantement. Permettez que je me présente...

Je suis : Alyana Danesti
Je voudrais contribuer à la : Réouverture du théâtre
Pour cela : j'offre 100 pièces et garde l'espoir d'une initiative qui trouvera écho auprès des mes pairs.
Dans cette attente : j'ose vous confier cette pensée volée à un compositeur : "Les arts sont le plus sûr moyen de se dérober au monde, ils sont aussi le plus sûr moyen de s'unir avec lui" (Franz Liszt).
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Jeu 1 Avr - 14:07
May s'approcha d'Alyana en effectuant une respectueuse révérence. "Bonjour Mademoiselle, je vous remercie pour votre don." Elle prend les pièces et sourit. "Je vais transmettre immédiatement aux concernés."
Hermance de Navarre
LYCANTHROPE - DUCHESSE

inventaire

Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 3012
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine
1 croyable
A fait 1 aux dés

Hermance de Navarre
Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 3012
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte
Dim 4 Avr - 22:45
Comme la dernière fois le cocher de la baronne, M. Mazan, se présenta à la boutique. Ce n'était pas pour lui déplaire parce qu'il avait ainsi l'occasion de revoir cette jolie demoiselle.

— Bonsoir, mademoiselle. Pardonnez ma venue tardive. Ma maîtresse me charge d'une réservation d'avatar à faire.

Il donna le nom de la baronne Hermance d'Ailly, ainsi que les 100 pièces d'or.

— J'ajoute également qu'elle est très contente de vos services.

M. Mazan sourit et la remercia avant de prendre congé.
Noah
ARTIFICIEL

inventaire

Inventaire : trois sous
1 onguent
Espèce : devine
Emploi : arme de guerre
Situation maritale : paumé
Histoire : www
Pièces : 2685
DC : Vlad / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges


Noah
Inventaire : trois sous
1 onguent
Espèce : devine
Emploi : arme de guerre
Situation maritale : paumé
Histoire : www
Pièces : 2685
DC : Vlad / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte
Mar 6 Avr - 0:18
Je suis : Nono, l'escargot
Je voudrais acheter : un double sextuple compte
Prix de mon achat : 600 pièces. Et on vide les poches de Jeanne (44), Noah (400) et Hermance (156).
Petit mot : S'il vous plaît et merci ♥
Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13841
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13841
DC : Éléonore de Bourbon
Mar 6 Avr - 0:19
Bonjour.

Ça fait un bon moment maintenant que je n'étais pas tombée sur la mystérieuse boutique voyageuse, j'en profite donc pour faire quelques emplettes, histoire de modifier et compléter mon équipement.
Je trouve même le courage (d'essayer) de faire un brin de causette avec la tenancière.

Hum.. belle journée, pas vrai ?

Il a évidemment fallu que je parle du beau temps, uh..
Peut-être ferais-je mieux la prochaine fois.

Je suis : Sara van Helzen
Je voudrais acheter une épée longue d'élite, un arc d'élite et deux onguents
Prix de mon achat : 250 + 250 + 30x2 = 560
Petit mot : un grand merci à vous
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Mar 6 Avr - 14:39
May fait surface de l'arrière boutique l'air un peu essoufflée, quelques mèches de cheveux en bataille et... Une plume blanche perchée dedans. Elle n'en est pas moins tout sourire en vous voyant arriver, il y a du monde aujourd'hui. A l'adresse du cocher de la baronne, elle hoche la tête, respectueuse en prenant la somme offerte.

"Bonsoir Monsieur, et merci pour la confiance que m'accorde votre maîtresse, je me charge de noter cela tout de suite !"

Elle se tourne ensuite vers Noah. "Oh, il me tarde de rencontrer ce nouvel arrivant ! En espérant que Paris lui plaise."

[Demande validée]

Puis finalement, May se tourne enfin vers la jeune Sara à qui elle sourit calmement avant de s'éclipser dans l'arrière boutique pour récupérer les objets demandés. Elle dépose l'ensemble sur le comptoir.

"Voilà pour vous mademoiselle ! C'est effectivement une belle journée, les premiers jours du printemps sont agréables, n'est-ce pas ?"
Charles d'Orléans
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4170
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Charles d'Orléans
Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4170
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven
Ven 9 Avr - 15:48
Charles entre dans la boutique, un fin sourire aimable sur les lèvres et s'incline face à la demoiselle. "Bonjour, Mademoiselle Travel ! Ravi de vous revoir, comment vous portez-vous?" Son regard se dirige finalement vers les armes et il pointe une épée à une main en alliage de cuivre et d'argent. "Je voudrais également un onguent à 30 pièces, s'il vous plaît." Il sort alors une petite bourse et la pose sur le comptoir. "280 pièces le tout, n'est-ce pas?"
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3755
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3755
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Ven 9 Avr - 15:59
Stanislava entre dans la boutique qu'elle connaît bien désormais et offre, comme à son habitude, un sourire à May en la voyant. "Bonjour May ! Je passe en coup de vent mais voici les sous pour faire venir quelqu'un !" La rousse dépose une bourse bien pleine de 600 pièces sur le comptoir, dépose un baiser rapide sur le front de la demoiselle avant de repartir comme une flèche.

[A prendre uniquement sur le compte de Stani o/]
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2997

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2997
Ven 9 Avr - 16:13
Aujourd'hui, pas de May dans la boutique. Vous aurez sûrement pris le vacarme dans l'arrière boutique pour un signe de sa présence. Insolentes créatures que vous êtes. Non, sortant de derrière le comptoir...

Boutique - Page 5 NtiJ9Fl

Wow, mais quelle oie magnifique. Sauf que son swagger prend fin lorsqu'elle aperçoit nul autre que le Duc d'Orléans. Ses palmes tapent d'un coup sec son arrêt sur le sol et la voilà à secouer ses plumes avec agacement. L'oie observe le duc, puis l'épée, puis le duc... Prend les sous et s'enfuit avec la bourse au bec.
Ce n'est que quelques instants plus tard que l'oie fait rouler un flacon d'onguent sur le sol pour distraire l'homme avant de flex ses gros muscles en soulevant l'épée mentionnée... La manœuvrer avec une certaine ferveur en tordant le cou (et en manquant presque de vous écorcher avec)... Puis de tout lâcher lorsqu'une belle rousse entre dans la boutique.

D'un coup d'aile, l'oie se recoiffe et honk de sa plus belle note avant de prendre la bourse et d'opiner du chef. Un nouveau visiteur. L'oie espère que ce sera une belle dame.

[Demande oielidée]
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 10 Avr - 12:30
Un homme mystérieux en tenue de voyage, capuche sur la tête pour cacher son visage, entre dans la boutique. Il se plante directement devant le comptoir et dépose dix malheureuses petites pièces.

— Pour débloquer un nouveau pays.

Ce sont les seuls mots qu'il prononce avant de s'en aller. Il n'aime pas le gâchis. Même si ça n'avait été que pour une pièce, il serait venu la donner. De plus garder l'argent d'un mort, ça porte malheur.
En effet si vous y regardez de plus près l'une des pièces a été tâchée de quelques gouttes de sang. N'importe quelle créature nocturne comprendrait qu'il s'agit de sang humain.

(10 pièces provenant de Jeanne, ça serait dommage de les perdre)
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Sam 10 Avr - 13:54
Lorsque May accueilla le nouvel arrivant, ce fut avec un sourire. Mais ce dernier disparu bien vite à la vue des pièces tâchées de sang. May ne prononça pas un mot mais devint livide. Elle savait qu'elle avait tout type de clients dans sa boutique, mais tout de même...

Etait-ce une larme discrète sur sa joue ?
Céline Bec-de-Corbin

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : ???
Emploi : Au chomage
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 2064

badges


Céline Bec-de-Corbin
Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : ???
Emploi : Au chomage
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 2064
Sam 10 Avr - 14:03
Céline n'était pas le genre a étre perturbé pour si peu. Ainsi va la vie, dirait-il sans remord. Pourtant, lorsqu'il vit l'état dans lequel May était suite à la visite de cette importun, il se sentit agacé. Il lui en devait plus d'une alors bon, maintenant ou plus tard... "Je reviens. Enferme-toi dans la boutique, s'il faut."

Il sortit pour mieux poursuivre l'étranger qui avait déposé des pièces. Évidemment, maintenant tout paraissait clair. Vraiment, quand il avait dit à à son ami d'être moins naïf, il avait un parfait exemple en face de lui. Céline roula les yeux au ciel et interpella l'étranger pour mieux l'isoler dans une ruelle.

Là, d'un geste souple, il lui retourna la nuque. L'autre n'eut même pas le temps de protester, de comprendre. On ne faisait pas pleurer May.
Il poussa l'injure jusqu'à lui cracher dessus. "Et si ton patron a un problème avec ça, il viendra me voir. Je suis plus à un compte près avec lui."

Le corps aura disparu dans la foulée.
Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5260

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5260
Lun 12 Avr - 23:45
Je suis : Béatrice Botherel
Je voudrais acheter : Une dague classique
Prix de mon achat : 50 pièces d'or
Petit mot : « Merci. Je... J'espère que vous vous portez bien ? »
Hélène de Constantinople
HUMAINE - DAME DE COMPAGNIE

inventaire

Inventaire : + Un arc recourbé de style ottoman.
+ Un sabre ottoman courbé recouvert de cuivre et d'argent (élite).
+ Une dague en argent (supérieure).
+ Une dague offerte par Annette.
+ Gloria (esclave humaine).
+ Une paire de gants métalliques.
+ 1x onguent.
+ 1x philtre d'amour.
Espèce : Humaine
Emploi : Intendante du marquisat d'Auxerre.
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Un lieu à soi
Pièces : 2751
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Adam ☾ Mélusine

badges

One Try Pairing
A été désigné comme couple de la saison au bal d'Augustine

Hélène de Constantinople
Inventaire : + Un arc recourbé de style ottoman.
+ Un sabre ottoman courbé recouvert de cuivre et d'argent (élite).
+ Une dague en argent (supérieure).
+ Une dague offerte par Annette.
+ Gloria (esclave humaine).
+ Une paire de gants métalliques.
+ 1x onguent.
+ 1x philtre d'amour.
Espèce : Humaine
Emploi : Intendante du marquisat d'Auxerre.
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Un lieu à soi
Pièces : 2751
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Adam ☾ Mélusine
Mar 13 Avr - 1:45
La porte s'ouvre et c'est la silhouette féline de Layla qui s'engouffre à l'intérieur. Cette fois-ci, la madame ne perd pas son temps à flaner dans la boutique : elle se dirige droit vers le comptoir et dépose une bourse de 150 pièces avant de s'accouder en face de la gérante.

▬ Bonsoir. Le sourire est acéré, le regard pétillant. C'est pour une de vos marchandises humaine. Femelle. L'âge n'est pas importance tant qu'elle parle bien la langue française. Si possible jolie ou belle. Ses longs cheveux tombent sur le comptoir alors qu'elle se rapproche et ne cesse de sourire en regardant May droit dans les yeux. Promise j'en prendrais soin.

Pour peu qu'elle soit utile.

Une esclave humaine s'il vous plaît !

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 13 Avr - 12:08
Une nouvelle fois, la Princesse Valaque pousse la porte de la boutique de May. Cette fois moins encline à la conversation et l'air plus maussade, elle se contente de poliment saluer la jeune femme avant de déposer une bourse rebondie sur le comptoir de son magasin.

"Pour la réouverture du théâtre, je vous prie."

400 pièces viennent ainsi compléter le premier don déjà effectué par la noble.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 15 Avr - 1:14
Lorsque la porte s'ouvre, June semble... quelque peu inquiet. Il referme derrière lui et semble se radoucir en apercevant May derrière le comptoir. Un sourire étire ses lèvres et il souffle doucement.

"Je suis soulagé de te trouver ici."

Secouant doucement la cape à ses épaules pour en décrocher les gouttes de la pluie battante à l'extérieur - et surtout par désir de ne pas tremper l'intégralité du sol de la boutique - il approche de la demoiselle et souffle doucement.

"Est-ce que tu pourrais me faire une faveur...? Enfin, non, deux... J'ai besoin d'une dague supérieure en cuivre, et d'assurer le passage d'un ami en ville." Il se frotte la nuque d'un air maladroit. "Non, en fait, une dernière chose... Est-ce que tu pourrais dire à..." Il pince les lèvres et secoue doucement la tête. "Non rien... Désolé..."

Quelque chose de triste brille dans ses yeux. Il attend qu'elle revienne, déposant une bourse sur le comptoir et lorsqu'il peut enfin la rattraper, il repousse une mèche claire du bout des doigts, là, contre sa tempe.

"Prends soin de toi, d'accord ? Promis, la prochaine fois je viendrais pour t'enlever, et pas pour régler mes problèmes."

(En tout, 750 pièces, 180 chez June, 270 chez Scar et 300 chez Even si possible. :love:)
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Ven 16 Avr - 0:20
Elle sursauta à votre entrée, comme un peu perturbée. Toutefois les cernes légères de May, peu de personnes seraient aptes à les remarquer. "Bien le bonjour." dit-elle alors en s'approchant de Béatrice pour lui tendre une dague en échange de l'argent. "Je vais bien, je vous remercie."

Elle disparait ensuite un instant dans l'arrière boutique et revient avec une ravissante demoiselle. D'un geste tendre, elle l'approche de vous. "Elle s'appelle Gloria et parle bien le français." May offre un sourire à ladite Gloria et l'on devine la douceur dans les gestes de la commerçante. "Je vous la confie. De toute manière si elle venait à souffrir, je viendrais la récupérer." C'est un avertissement qui, en dépit de la silhouette menue de May, n'est pas là que pour essayer d'impressionner, vous le sentez bien.

Boutique - Page 5 5ec103921c7a03d45f5f880636efc0b1be04a8f145f647fa723e131d21c6b33a_thumb

Elle s'approche ensuite d'Alyana. "Merci pour votre don, rentez en sécurité chez vous." Et s'approche de June en baissant les yeux vers le sol. "Oui, pas de problème." Elle fourni l'arme en question et hoche la tête, le regard toujours timide. "Oui je... Je vais faire attention."

[Demande validée]
Calla
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : rapière d'élite - dague d'élite

Une broche avec une émeraude
Espèce : vampire infant ( 1er degré )
Emploi : fleuriste :: garde du corps du Grand Cardinal envoyée par l'église sous-marine
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3104
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars

badges


Calla
Inventaire : rapière d'élite - dague d'élite

Une broche avec une émeraude
Espèce : vampire infant ( 1er degré )
Emploi : fleuriste :: garde du corps du Grand Cardinal envoyée par l'église sous-marine
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3104
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars
Dim 18 Avr - 2:57
Calla entre dans la boutique, le pas léger, silencieuse. Son regard scanne rapidement les marchandises présentes et s'arrête finalement sur une rapière d'élite. "Bonjour, je vous prendrais cette arme. Voici les 250 pièces." Elle pousse la petite bourse pleine de pièce sur le comptoir. "Merci beaucoup."
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2997

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2997
Dim 18 Avr - 20:37
Boutique - Page 5 31b7344a138dac565a1c31fe4a1dce78

Toute silencieuse que se montre Calla, rien n'échappe à l'ouïe fine de l'Oie qui débarque sitôt qu'elle met un pied à l'intérieur. "Honk honk", honk-t-elle en guise de salut avant de suivre la jeune femme à travers les allées comme une vendeuse qui attendrait une question. Dès qu'elle sort sa bourse, l'Oie grimpe sur le comptoir en escaladant des caisses commodément posées derrière : que les choses sont bien faites !

Est-ce que les oies savent compter ? Tandis que le volatile prend tout son temps pour séparer les pièces en deux tas distincts, Calla sera libre de pondérer la question. Satisfait de son probable calcul, il file alors mordre la garde de la rapière pour la traîner au pieds de l'unique cliente, laissant au passage une griffe sur le beau parquet... avant de détaler dans l'arrière boutique pour fuir la scène du crime.
Éléonore de Bourbon

inventaire

Inventaire : -
Espèce : Lycan (mordue)
Emploi : lalala ~
Situation maritale : fugueuse pré-maritale
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2534
DC : Sara van Helzen

badges


Éléonore de Bourbon
Inventaire : -
Espèce : Lycan (mordue)
Emploi : lalala ~
Situation maritale : fugueuse pré-maritale
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2534
DC : Sara van Helzen
Dim 16 Mai - 0:22
Hé bien, quelle jolie boutique vous avez-là !

Première fois que j'y mets les pieds, mais j'ai déjà entendu des rumeurs vis à vis de l'endroit.
Je pose une bourse sur le comptoir et me penche vers la tenante avant de lui murmurer, vouvoiement déjà oublié :

J'aime les potins, tu vois, et je me demandais si tu avais des histoires croustillantes à partager ?

Je suis : Éléonore de Bourbon
Je voudrais acheter :  un secret banal, un secret intermédiaire et un secret lourd 👀
Prix de mon achat : 25 + 50 + 105 = 180 (j'espère pas m'être trompé :pouet)
Petit mot : ça reste entre nous, promis ♪
Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13841
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13841
DC : Éléonore de Bourbon
Dim 16 Mai - 0:31
Je suis : Sara van Helzen
Je voudrais acheter : réserver un avatar
Prix de mon achat : 100 coquillages
Petit mot : merci bien ~
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum