Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Dim 31 Jan - 12:31
Bonjour, bonjour !

Je suis : Stanislava Braginsky
Je voudrais acheter : Une rapière d'élite et apporter un peu d'aide pour reconstruire le quartier abandonné
Prix de mon achat : 250 + 50 pièces = 300 pièces
Petit mot : Seriez-vous partante pour une ballade à cheval un jour?
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Dim 31 Jan - 12:48
Le tintement de la clochette de la porte lui fait redresser la tête devant vos deux silhouettes.
"Bonjour !" Dit-elle avec un large sourire sur les lèvres.

May fait ensuite silence pour mieux vous laisser vous exprimer, chacun votre tour, sur les raisons de votre venue ici. "Mais très certainement, Messire de Harcourt, venez donc jeter un coup d’œil par ici !" dit May en ôtant un drap qui recouvrait un étal d'armes diverses et variées. "Pour ce prix, vous pouvez prendre celle qui vous plaira le plus !"

Elle prend également l'argent pour le quartier abandonné, un air étrange sur la figure. "Je vous remercie, Messire, vous n'avez pas idée de combien cet argent est nécessaire, ici." Elle range ensuite la petite bourse dans l'une de ses poches avant de poursuivre avec Stanislava. "Servez-vous pareillement que Monsieur le Comte, j'ai quelques rapières en stock et je suis sûre que vous trouverez votre bonheur." Puis elle prend les pièces que vous lui accordez. "Encore merci pour le quartier. Et pour la balade à cheval, ce sera avec grand plaisir."

Vous pourrez ensuite quitter l'échoppe. Si vous vous retournez, vous verrez alors qu'elle n'est plus là où vous étiez il y a moins d'une minute. Étrange, tout de même...
Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2727
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2727
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Dim 31 Jan - 14:46
Bonjour mademoiselle :love:

Je suis : Zuicher Torsdag
Je voudrais acheter : Réserver un avatar
Prix de mon achat : 100 pièces
Petit mot : :momo:
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Dim 31 Jan - 20:33
May sourit en prenant les pièces de son invitée du soir. "C'est fort aimable à vous, j'espère que le portrait sera à la hauteur de l'invité à venir !"

[Demande validée]
Dahlia Di Croissanti
INFANT LYCAN - PEINTRE

inventaire

Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4052
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla

badges


Dahlia Di Croissanti
Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4052
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla
Lun 1 Fév - 20:53
Bonjour, je suis Dahlia Di Croissanti, et j'aimerai apporter ma contribution pour ouvrir les frontières d'un nouveau pays. Ce n'est pas grand chose mais j'aimerai faire un don de 150 pièces.
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Mer 3 Fév - 12:15
May prend la bourse et vous ébouriffe les cheveux. "Merci beaucoup, c'est très aimable de votre part. Je vais transmettre aux personnes concernées dans les plus brefs délais !"

Avant de vous laisser quitter l'échoppe, elle vous offrira un bonbon.
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Jeu 4 Fév - 12:42
Bonjour et oui, c'est encore moi !

Je voudrais me procurer une dague supérieure en cuivre cette fois-ci, ainsi qu'un arc simple avec, si possible un rajout d'arme. Je pensais à de petites fioles en verre d'eau bénite, si cela est possible. Je paierais évidemment 150 pièces pour la dague, 50 pièces pour l'arc et ce qu'il faut pour la petite personnalisation.
Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5262

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5262
Jeu 4 Fév - 14:58
Je suis : Béatrice Botherel.
Je voudrais acheter : Une épée d'élite, un onguent et une potion de métamorphose.
Prix de mon achat : 360 pièces d'Or.
Petit mot : Vous n'auriez pas vu le duc par hasard ? hmmmm
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3895

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3895
Jeu 4 Fév - 15:15
Je suis : Aimable E. De Bayard
Je voudrais acheter : Epée d'élite (arme d'élite j'imagine ?) + Bouclier (arme supérieure) + 29 pièces restantes pour restaurer le quartier abandonné
Prix de mon achat : 429 pièces (tout mon argent)
Petit mot :

Un chevalier sans épée est inconcevable. Son arme a toujours été de belle facture : une épée au pommeau plein, en fer, poignée de cuir, la lame est longue, la pointe, peu aiguisée. L'arme vise à blesser, à enfoncer les armures plus qu'à les transpercer. Les objectifs sont de rompre, de briser, pas de trancher.
Le bouclier est un soutien sur lequel Aimable n'a eu cesse de s'appuyer. Il a longtemps privilégié la défense à l'attaque et s'il s'écoutait, le bouclier serait la seule arme qu'il accepterait d'avoir.
Le coeur lourd d'acquérir ces licences, le chevalier abandonne quelques pièces une fois encore à ceux dans le besoin. Il ne pense plus même à l'indiquer ; la tenancière sait probablement à qui revient cette bourse qu'il dépose toujours sur le coin de sa table.
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Jeu 4 Fév - 15:24
May va chercher les armes demandées et revient avec quelques précisions pour Stanislava. "Je peux vous accorder la personnalisation pour 60 pièces supplémentaires. Cela vous convient-il ?"

Le temps de laisser la rousse se décider, elle s'incline devant Béatrice et s'empresse d'aller chercher les objets demandés. "Voici pour vous, mademoiselle. Surtout prenez bien soin de vous, on ne sait jamais par les temps qui courent."

Alors que May tend les objets à Béatrice, elle effleure par mégarde les doigts de la Botherel. Béatrice pourra donc voir se jouer quelques bribes étranges dans sa tête.

"Tu es sûr que... ?"
"Rah, la ferme ! Mamette a dit que tu pouvais rester alors tu restes, point. Et tiens, manges, ça va être froid."

Impossible de mettre des visages précis sur l'instant, mais May était sans doute concernée. Comment ? Ceci ne sera pas explicité pour le moment. La jeune femme part alors vers Aimable pour lui rapporter ce qui a été demandé. Le bouclier lui pose quelque soucis de par sa lourdeur mais elle parvient à rejoindre le chevalier.

"Voici pour vous monseigneur, j'espère que ces choses-là vous protégeront bien ! Et..." Elle glisse un regard vers la bourse avant de retourner alpaguer le regard de l'homme. "Merci infiniment pour eux aussi."

Un sourire et vous pouvez repartir.

@Béatrice Botherel @Stanislava Braginsky @Aimable E. De Bayard
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Jeu 4 Fév - 16:01
"60 pièces me paraît raisonnable comme prix." Stanislava récupér ses achats glisse une bourse contenant 360 pièces et non 260. "J'ai rajouté 100 pièces pour ceux qui en ont besoin." précise-t-elle en lui adressant un sourire entendu avant de la remercier et de partir.
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Jeu 4 Fév - 16:13
May prend la bourse en souriant. "Merci à vous."
Puis, avec un sourire, elle s'en va ranger ses affaires.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 5 Fév - 17:05
Je suis : Philippe de Bourgogne
Je voudrais acheter : Une arme d'élite (une épée)
Prix de mon achat : 250
Petit mot : Même si Philippe n'est pas le meilleur combattant, il doit être capable de se défendre. Et si c'est pour se défendre, autant avoir une arme solide et jolie!
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Ven 5 Fév - 21:38
May s’empare de la bourse que vous lui tendez et va de suite chercher une épée correspondant à votre demande. "Et voici pour vous ! Profitez bien de cette belle lame !"
Victoire de France
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3841
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo

badges


Victoire de France
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3841
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo
Sam 6 Fév - 13:44
:momo: coucou

Je suis : Victoire
Je voudrais acheter : Un nouveau compte
Prix de mon achat : 600
Petit mot : Je voudrais prélever 400 pièces sur Victoire et 200 sur Emmanuel siouplait 👀

Merci mademoiselle ♥
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Sam 6 Fév - 13:49
May s'approche de vous en instiguant une révérence. "Bonjour, Majesté. Vous me voyez ravie de l'arrivée de l'un de vos invités. Je suis certaine qu'il saura trouver sa place parmi nous!"


[Demande validée]
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 6 Fév - 15:54
« Bonjour charmante abeille. » Un sourire complice. Il ne l’a pas oubliée depuis la dernière fois.

Je suis : June van Heil
Je voudrais acheter : Un nouveau compagnon pour notre aventure.
Prix de mon achat : 600 pièces,
Petit mot : J’aurais aimé discuter avec vous, à l’occasion et si le cœur vous en dit. Seriez-vous disposée – après mon retour (I HOPE ????) – à partager une tasse de thé en ma compagnie ?

May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Sam 6 Fév - 18:15
May, perdue dans ses pensées, n'entend pas la clochette de l'entrée tinter à l'arrivée de June. Mais à l'entente de sa voix, la jeune femme sursaute et lui sourit tendrement. Ses joues rosissent même alors qu'elle se rapproche de lui pour prendre sa bourse. "Bien sûr, j'en serais ravie, Monsieur le Duc."

Elle prend ses mains dans les siennes et sourit de plus belle. "J'ai grand hâte de voir votre invité."

[Demande validée]
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 7 Fév - 18:55
Bonsoir, Madame Travel,

Je suis : Eve de Harcourt
Je voudrais acheter : La reconstruction et l'aide des quartiers défavorisés
Prix de mon achat : 800 pièces
Petit mot : Il est bon de savoir que le Grand Cardinal de France ne protège pas que la noblesse. Je suis heureux de pouvoir contribuer à l'essor de notre belle ville.
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3809
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3809
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Dim 7 Fév - 19:39
Je suis : Constantin de St Hilaire
Je voudrais acheter : Remplir le pot commun pour restaurer les quartiers délabrés
Prix de mon achat : 1721 pièces
Petit mot : Par ordre du Grand Cardinal de France, l'Archevêque Constantin, sera applicable le décret ci-dessous relatif à l'allocation des contributions pécuniaires prélevées au nom de l'archidiocèse de Paris,
L'archidiocèse de Paris reversera, à la fin du carême de Pâques, la somme de 1721 pièces issues de la taxe de la dîme du printemps de l'an 1590 à la caisse commune pour les travaux de la ville de Paris. Cet argent constitue un don et ne génère pas de créance de l'archidiocèse sur la ville de Paris.

Merci  :momo:
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Dim 7 Fév - 22:03
En s'approchant de vous, au départ, May n'y croit pas. Et pourtant, elle doit bien prendre l'argent que vous lui tendez. "Je... Par tous les saints..." Sa voix est fébrile et tremblote légèrement. Vous pouvez voir ses yeux s’humidifier un peu.

Alors qu'elle essuie ses yeux, elle vous offre une révérence appuyée. "Merci du fond du coup, Messires. Je verrais en sorte que cet argent parvienne aux plus nécessiteux dans les plus brefs délais. Vous êtes des anges."

Enfin, elle s'éclipse. Vous pouvez presque l'entendre sangloter.
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3459
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3459
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Lun 8 Fév - 17:49
Je suis : Ignacio Hernandez
Je voudrais acheter : Réservation d'un avatar
Prix de mon achat : 100 pièces
Petit mot : à l'abordage :rage:
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Lun 8 Fév - 22:01
Je suis : Stanislava Braginsky
Je voudrais acheter : ... 8 infusions de zénith
Prix de mon achat : 8 x 50 = 400 pièces
Petit mot : ma moula ;w;
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3345
Lun 8 Fév - 23:22
May approcha de Stanislava, une bonne cliente, maintenant. "Voici vos infusions. Profitez-en bien !"
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 9 Fév - 17:00
June pousse encore une fois la porte de la boutique et cherche May du regard, un sourire contenté étirant le coin de ses lèvres en l'apercevant. Il la salue poliment et lui rappelle, toujours avec le sourire, qu'elle devrait l'appeler June, et nom pas par son nom de famille...

Je suis : June van Heil
Je voudrais acheter : Une épée d'élite
Prix de mon achat : 250 pièces
Petit mot : Cette couleur vous va à ravir, c'est un plaisir pour les yeux.
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum