Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3807
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3807
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Lun 1 Mar - 12:41
Ce fut plus ou moins discrètement que Constantin se faufila à l'intérieur de l'échoppe pour déposer une bourse de 600 pièces sur le comptoir.

▬ Err hum... je m'excuse c'est Dame de Bayard qui m'envoie vous remettre cet argent en prévision de son arrivée à Paris. Bredouilla-t-il nerveusement en fuyant du regard le visage de la propriétaire des lieux.

Il avait clairement l'air d'avoir été forcé à venir.

(QC HERE WE GO !
Si possible, peut-on prendre 300 sur le compte de Constantin et 300 sur celui de Mordeuse ?
Merci :momo: )


Hélène de Constantinople
HUMAINE - DAME DE COMPAGNIE

inventaire

Inventaire : + Un arc recourbé de style ottoman.
+ Un sabre ottoman courbé recouvert de cuivre et d'argent (élite).
+ Une dague en argent (supérieure).
+ Une dague offerte par Annette.
+ Gloria (esclave humaine).
+ Une paire de gants métalliques.
+ 1x onguent.
+ 1x philtre d'amour.
Espèce : Humaine
Emploi : Intendante du marquisat d'Auxerre.
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Un lieu à soi
Pièces : 2751
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Adam ☾ Mélusine

badges

One Try Pairing
A été désigné comme couple de la saison au bal d'Augustine

Hélène de Constantinople
Inventaire : + Un arc recourbé de style ottoman.
+ Un sabre ottoman courbé recouvert de cuivre et d'argent (élite).
+ Une dague en argent (supérieure).
+ Une dague offerte par Annette.
+ Gloria (esclave humaine).
+ Une paire de gants métalliques.
+ 1x onguent.
+ 1x philtre d'amour.
Espèce : Humaine
Emploi : Intendante du marquisat d'Auxerre.
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Un lieu à soi
Pièces : 2751
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Adam ☾ Mélusine
Ven 5 Mar - 1:00
Curieuse, Layla prend son temps pour observer le contenu de la boutique dont elle a tant entendu parler par l'intermédiaire de rumeurs. Elle ne cesse de fureter d'un étalage à l'autre que lorsqu'elle remarque la présence de la propriétaire vers laquelle elle s'avance alors armée d'un grand sourire et de son accent à couper au couteau.

▬ Bonjour. Vous êtes compliqué à trouver. De son corset elle sort un papier qu'elle déplie sur le comptoir pour révéler le croquis d'un sabre courbé. Je recherche ça. Vous avez ? Je peux payer beaucoup s'il y a de la qualité. Son doigt pointe également une dague en argent qui lui a tapé dans l'oeil. Pourquoi de l'argent ? Elle ne sait pas mais elle trouve le métal joli, plus que le cuivre en tout cas et c'est toujours bon d'avoir un atout dans sa manche. Si l'atout est esthétiquement plaisant c'est encore mieux. Je vous prends ça aussi. Elle plante son regard dans celui de la jeune femme et son sourire s'élargit. Je vous prie. Ajoute-t-elle en se demandant si cela vaut le coup d'essayer de marchander.

1x arme d'élite (sabre) + 1x arme supérieure (dague en argent) = 250 + 150
= 400
Merci :momo:


Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3755
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3755
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Ven 5 Mar - 2:34
Stanislava entre dans la boutique de la demoiselle, le sourire aux lèvres. "Bonjour, mademoiselle May ! Comment allez-vous ? " Son regard se fait plus brillant, on y voit même une certaine excitation. Elle vient déposer une bourse assez conséquente, contenant 1000 pièces, sur le comptoir. "Je viens cette fois-ci pour une monture spéciale." Et pas des armes, pour une fois...
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Sam 6 Mar - 12:44
C'est avec un petit retard que vous voyez débouler May, le rouge aux joues d'avoir visiblement couru pour vous rejoindre depuis son arrière boutique. "P-Pardonnez-moi pour mon retard !"

Elle s'approche de Constantin avec un sourire et s'incline respectueusement pour ensuite prendre l'argent offert. "Je souhaite par avance la bienvenue à Madame de Bayard, je ne doute pas qu'elle sera un fer de lance pour notre douce ville !"

Quittant Constantin, elle s'approche ensuite d'Hélène et lui offre également un sourire. "Oui, ahah, tout comme mes marchandises, c'est pour cela qu'il faut bien chercher ! Mais puisque vous êtes là c'est que vous avez réussie, bravo !" Elle examine votre demande. "Oui, je dois avoir ce genre de chose dans l'arrière boutique, j'arrive tout de suite !" Elle s’éclipse un instant et revient avec ce qui a été demandé. "Voici pour vous ! En revanche, je suis désolée mais les prix ne sont pas négociables." Elle tenait cette règle de la précédente propriétaire. "Je vous souhaite une excellente journée, en tout cas."

Enfin, ses pas la mènent jusqu'à Stanislava qu'elle salut chaleureusement. "Oh, oui, bien sûr, je vais vous chercher une bête. Retrouvez-moi à l'extérieur, j'arrive dans quelques minutes."

Lorsqu'elle vous rejoindra, c'est avec en main les rênes d'une bête imposante. Entièrement noire, il est difficile de ne pas remarquer ses muscles taillés et bien rodés.Son garrot à un mètre soixante-dix du sol, vous pouvez presque deviner sa puissance rien qu'en laissant vos yeux glisser sur son encolure. "C'est une belle bête que vous avez là, maintenant. Promettez-moi d'en prendre soin !" dit May en caressant le cou de la bête. "Je l'ai appelé Cavale, mais vous pouvez changer son nom, j'imagine que ça ne le perturbera pas." Elle vous tend les rênes et vous laisse ensuite repartir avec vos biens.

@Hélène de Constantinople @Stanislava Braginsky @Constantin de St Hilaire
(pardon pour le retard rheieshrltuihr les demandes sont validées !)
Caelestis Amarillo
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Une épée à deux mains. Très lourde.
Pièces : 2978

badges


Caelestis Amarillo
Inventaire : Une épée à deux mains. Très lourde.
Pièces : 2978
Sam 6 Mar - 15:26
Caelestis pénétra dans l'échoppe, une bourse dans les mains. "Bonjour, j'ai été chargé de la mission de vous faire parvenir ceci pour l'enregistrement d'un collègue qui arrivera sous peu."

Il posa la bourse sur le comptoir.


(et du coup il faudrait prendre 250 pièces chez Emmanuel, 250 sur Zuicher et 100 sur Caelestis siouplait :dab:♥)
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Sam 6 Mar - 15:28
May jeta un oeil à la bourse et s'en empara doucement. Avec un sourire bref, elle fit un signe de tête positif à Caelestis. "C'est noté, Messire, prenez soin de vous !"

[Demande validée !]
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3755
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3755
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Dim 7 Mar - 1:36
Stanislava admire le bel étalon noir, admire ses muscles puissants et sa belle robe, des étoiles pleins les yeux. Elle se sentait comme une enfant à qui on venait d'offrir un cadeau qu'elle attendait tant. Et c'était le cas. Sa main vien is caresser doucement l'encolure du cheval. "Il est magnifique... Je prendrais grand soin de Cavale, promis. Merci infiniment. " et sur ses paroles, Stanislava se pencha vers May pour lui apposer un léger baiser sur la joue avant de la laisser travailler, partant fièrement sur le dos de Cavale.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 7 Mar - 18:56
La nuit est tombée depuis quelques heures à peine lorsque June s'invite dans la boutique de May après avoir frappé quelques coups à la porte. Il referme la porte et ôte sa capuche, secouant la tête pour repousser la pluie qui s'était perchée contre ses cheveux.

« Bonsoir May... Pardonnez-moi de m'inviter ici en des horaires si cavaliers. J'espère que vous allez bien. »

Un sourire et il approche de la jeune femme, un peu embêté.

« Je ne voudrais pas que vous pensiez que je ne suis ici que pour faire affaire... Mais voici 600 pièces pour assurer le passage d'un nouvel habitant de Paris. J'espère qu'il fera ses marques rapidement parmi nous. »

Puis visiblement gêné, il s'éclaircit la voix et reprend... Est-ce du rouge à ses joues...?

« D'ailleurs j'espère vous retrouver à la fête du printemps qui aura lieu au Palais. Et... J'ose espérer avoir l'honneur de me voir accorder le plaisir de danser avec vous. »

May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Dim 7 Mar - 20:25
May était occupée à ranger quelques articles lorsque la petite cloche de l'entrée sonna pour trahir la venue d'un client. Elle se retourna prestement "Bonso-... Oh ! Duc van h-..." Elle s'arrête, se mord la lèvre inférieur et reprend, les joues rouge. "J-June." Elle déglutit, espérant avoir satisfait le jeune homme.

Puis, elle se remet dans son office de commerçante et prend la bourse avec les 600 pièces contenues. "J'ai hâte de le voir arriver à Paris, en tout cas !" dit-elle, son habituel sourire sur les lèvres.

Puis, à la demande de June, May détourne le regard, prise de rougeurs, une fois encore. "Je... Oui, j'y serais. Et... Je serais honorée de danser avec vous."

Finalement elle ne peut s'empêcher d'enlacer le Duc avant de le laisser prendre congé.

[Demandée validée!]
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893
Mar 9 Mar - 12:12
Je suis : Aimable E. De Bayard
Je voudrais acheter : Une arme d'élite, pour ma soeur, @Hildegard C. De Bayard
Prix de mon achat : 250 pièces
Petit mot :
Un courrier des plus simples accompagne le cadeau.
- Elle te protègera, quand tu seras loin de ton foyer. Nous t'aimons. Que Dieu veille sur toi -
PS : J'avance la somme, May, mais laissez ma soeur choisir ce qu'elle préfère. Je vous en remercie.
Hildegard C. De Bayard
Abbesse-les-yeux

inventaire

Inventaire : — Un écu aux couleurs des De Bayard.
— Courtaud (cheval boulonnais gris ordinaire).
— Un espadon en alliage de cuivre et d'argent (élite).
— Une dague recouverte de cuivre et d'argent (élite).
— Une masse d'armes en alliage de cuivre et d'argent (élite)
— 1x onguent.
— 3x anti-douleurs.
— 3x anti-venin.
Espèce : Humaine.
Emploi : Abbesse — Milicienne.
Situation maritale : A fait voeu de célibat.
Pièces : 3309
DC : Constantin — Mordeuse — Hélène — Titi — Adam — Mélusine.

badges


Hildegard C. De Bayard
Inventaire : — Un écu aux couleurs des De Bayard.
— Courtaud (cheval boulonnais gris ordinaire).
— Un espadon en alliage de cuivre et d'argent (élite).
— Une dague recouverte de cuivre et d'argent (élite).
— Une masse d'armes en alliage de cuivre et d'argent (élite)
— 1x onguent.
— 3x anti-douleurs.
— 3x anti-venin.
Espèce : Humaine.
Emploi : Abbesse — Milicienne.
Situation maritale : A fait voeu de célibat.
Pièces : 3309
DC : Constantin — Mordeuse — Hélène — Titi — Adam — Mélusine.
Mar 9 Mar - 13:30
Quelques semaines plus tard, Hildegard débarqua comme une tornade dans l'échoppe, faisant claquer la porte derrière. Elle posa un énorme espadon à double-tranchant en cuivre et en argent sur le comptoir, faisant trembler tout ce qui y était disposé.

▬ C'est de vous que ça vient non ? À l'épée se rajouta une bourse de 250 pièces. Je la garde, je déteste le gâchis. Mais je ne peux pas accepter ce cadeau alors prenez cet argent et donnez-le aux nécessiteux si ça vous chante. Tenez pour assainir le cimetière par exemple.

May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Mer 10 Mar - 22:37
May offrit un sourire fin à Aimable afin de ne pas le gêné outre-mesure. Elle prit l'argent et rangea la bourse avant d'accepter. "Bien, Monsieur de Bayard, il sera fait selon votre demande."

***

Quelques semaines plus tard, alors qu'elle était occupée à passer le plumeau sur l'étagère derrière le comptoir, May n'eut même pas le temps de saluer la personne arrivée dans son échoppe - et fait s'étrangler la clochette de la porte d'entrée, également. "AAAAH !" Elle tomba de son petit marche-pieds avant de se relever pour se masser les reins et examiner l'espadon devant elle. "Euh... Oui, c'est bien ici que j'ai vendu cette arme, madame." Mais déjà, on lui donnait de l'argent pour le cimetière et avant même que la jeune femme ne puisse ajouter quoi que ce soit, la tornade était repartie.

Quelle femme...
Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3139
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3139
DC : Ian/Georgie
Jeu 11 Mar - 18:24
Bonjour madame May. :huuu:
Est-ce que je pourrais réserver une nouvelle tête s'il vous plait ?

Je suis : Emilien Blanchard
Je voudrais acheter : réserver Yamanbagiri Kunihiro de Touken Ranbu
Prix de mon achat : 100 piecettes
Petit mot : Merci d'avance. o/

Mimilien dépose toute une partie de ses petites pièces sur le comptoir pour payer. :uh:
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3755
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3755
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Jeu 11 Mar - 20:12
"Bonsoir May ! Comment allez-vous?" Stanislava fait une pause avant d'ajouter avec un petit sourire. "En fait... que dirais-tu que l'on se tutoie, désormais ? Si ça ne te dérange pas, évidemment..." Stanislava passait si souvent dans la boutique, après tout. "Enfin, je viens pour préparer l'arrivée de quelqu'un." Elle déposa une jolie bourse de 600 pièces sur le comptoir. Puis, prenant un peu ses aises, elle vint s'appuyer contre le comptoir et poussa une nouvelle bourse de 105 pièces vers la demoiselle. "Alors, entre amies... pourquoi ne pas badiner un peu, hm?"

[[ pour le nouveau compte : 200 pièces ( Stani ) + 200 pièces ( Ignacio ) + 100 pièces ( Dahlia ) et 100 pièces ( Charles ); pour le secret 'lourd' sur un personnage du forum : 105 pièces avec Stani. ]]
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Jeu 11 Mar - 21:22
C'est avec un gentil sourire que May viendra à la rencontre d’Émilien. "Bonjour ! Je peux tout à faire mettre ce portrait de côté pour vous, Messire !" Elle prend la bourse et s'incline. "Ce sera fait sous peu, promis !"

Elle s'avance ensuite vers Stanislava, qu'elle connait bien maintenant et répond par l'affirmative. "Bien sûr, avec plaisir !" Elle prend ensuite la bourse. "Je souhaite une bonne arrivée à ce nouveau personnage en tout cas ! Quant au secret... Venez avec moi dans l'arrière-boutique, nous serons plus à l'aise pour que je vous dise tout ça."

[Un mp vous sera envoyé !]
Hermance de Navarre
LYCANTHROPE - DUCHESSE

inventaire

Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 3012
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine
1 croyable
A fait 1 aux dés

Hermance de Navarre
Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 3012
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte
Dim 14 Mar - 18:10
Une voiture s'arrête devant la boutique. Et lorsque le cocher vient ouvrir la porte, une main gracile mais ferme lui tend une bourse tout en lui délivrant des instructions. L'homme plutôt humble prend ce gros paquet d'argent avec soin et entre dans la boutique. En approchant du comptoir, il tient fermement la bourse comme s'il craint de la perdre ou qu'on la lui vole.

— Bonjour, appelle-t-il d'une voix hésitante.

En voyant la tenancière, il ne peut que rougir devant sa beauté.

— Je... Je viens de la part de la baronne Hermance d'Ailly. C'est pour payer le passage d'un nouvel arrivant en France.

L'homme dépose la bourse dans les mains de May : 429 pièces provenant de Jeanne et 171 pièces venant de Hermance pour un total de 600.

— Je vous remercie, Madame.

Il reste quelques secondes à observer cette magnifique dame. Puis se tirant de cette contemplation, il se sauve en lui souhaitant une bonne journée.
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Mer 17 Mar - 17:42
May observa le jeune homme venir la voir et lui libéra les mains de l'argent porté. "Bien sûr que c'est possible. Mes amitiés à votre maîtresse, par ailleurs!"


[Demande validée !]
Gabriel de Sercey
LYCANTHROPE - MARQUIS

inventaire

Inventaire : + Une broche en cuivre
+ Une broche à cheveux féminine
+ Epée d'élite
+ Une boîte d'anti-douleurs
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Colonel
Situation maritale : Veuf, Amant de Eve de Harcourt
Histoire : Journaux
Pièces : 3699
DC : Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Tomber la chemise
A fait preuve d'impudicité au bal d'Augustine

Gabriel de Sercey
Inventaire : + Une broche en cuivre
+ Une broche à cheveux féminine
+ Epée d'élite
+ Une boîte d'anti-douleurs
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Colonel
Situation maritale : Veuf, Amant de Eve de Harcourt
Histoire : Journaux
Pièces : 3699
DC : Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Jeu 18 Mar - 21:33
Le marquis se glisse dans la boutique, et s'il n'arrive pas vraiment à se faire à l'ambiance des lieux, c'est avec un sourire amical qu'il aborde la maîtresse des lieux.

- Il y a quelqu'un qui aimerait rejoindre Paris au plus tôt, j'aimerais l'aider à venir au plus vite.

Il déposa une bourse sur la table.
(en trois fois ;; 200 sur Eliandre, 300 sur Antoine et 100 sur Gabriel siouplait)

- J'aimerai également une épée d'élite, pouvez-vous m'apporter cela?
(+250 sur Gab)

Il se passa une main sur la nuque.

- quand au reste, je suis sûre qu'elle sera utile à ceux qui tentent d'Assainir le cimetière. En vous remerciant.
(+250 sur Gab!)

(Si j'ai bien fais mes comptes:
600 pièces sur Gab
300 sur Antoine
200 sur Eliandre. ON EST BON)
Hildegard C. De Bayard
Abbesse-les-yeux

inventaire

Inventaire : — Un écu aux couleurs des De Bayard.
— Courtaud (cheval boulonnais gris ordinaire).
— Un espadon en alliage de cuivre et d'argent (élite).
— Une dague recouverte de cuivre et d'argent (élite).
— Une masse d'armes en alliage de cuivre et d'argent (élite)
— 1x onguent.
— 3x anti-douleurs.
— 3x anti-venin.
Espèce : Humaine.
Emploi : Abbesse — Milicienne.
Situation maritale : A fait voeu de célibat.
Pièces : 3309
DC : Constantin — Mordeuse — Hélène — Titi — Adam — Mélusine.

badges


Hildegard C. De Bayard
Inventaire : — Un écu aux couleurs des De Bayard.
— Courtaud (cheval boulonnais gris ordinaire).
— Un espadon en alliage de cuivre et d'argent (élite).
— Une dague recouverte de cuivre et d'argent (élite).
— Une masse d'armes en alliage de cuivre et d'argent (élite)
— 1x onguent.
— 3x anti-douleurs.
— 3x anti-venin.
Espèce : Humaine.
Emploi : Abbesse — Milicienne.
Situation maritale : A fait voeu de célibat.
Pièces : 3309
DC : Constantin — Mordeuse — Hélène — Titi — Adam — Mélusine.
Sam 20 Mar - 2:36
Les affaires avaient l'air de bien marcher dans cette boutique. Rien d'étonnant, c'était le meilleur endroit pour se procurer des occultes dans la région, même si Hildegard soupçonnait fortement la propriétaire de ne pas être humaine. Tant qu'elle gardait les crocs rangés, elle pouvait bien fermer les yeux. Pour le moment.

▬ Je viens pour quelque chose de plus discret. Qu'on puisse cacher sous la robe. Elle désigna du doigt l'étal de dagues. Avec du cuivre et de l'argent. On était jamais trop prudent. Aux 250 pièces posées sur le comptoir, elle en rajouta 30. Et mettez-moi un onguent avec tout ça.

Jaugeant un instant la marchande dans un silence glacé, la milicienne croisa les bras.

▬ Et la prochaine fois que vous verrez mon frère dîtes-lui de garder son argent pour lui-même. Vous le reconnaitrez aisément, nous avons les mêmes yeux.

1x arme d'élite + 1x onguent = 280 pièces. Merci ! ❤

May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Sam 20 Mar - 13:09
May était occupée à faire un inventaire lorsque vous êtes arrivés. Elle accueille Gabriel avec un franc sourire. "Bonjour Monsieur ! Bien évidemment, je serais ravie d'aider une nouvelle personne à s'installer à Paris !"

Elle lui tend une magnifique épée finement ouvragée, comme demandée. "Voici pour vous." Enfin, elle prend ce qu'il lui reste tendu et incline poliment la tête. "Je vous remercie pour votre générosité envers nos morts, sachez que je veillerai à ce que tout soit honoré."

Enfin, elle vous laisse repartir.

Vient le tour de l'Abbesse. May se crispe immédiatement tant cette femme au charisme tranchant l'impressionne. "B-Bonjour Madame... Je vais vous chercher tout ça immédiatement !" Elle s’exécute bien vite et vous ramène ce qui a été demandé. Elle sursaute ensuite à votre autre demande. "B-Bien sûr je-je le lui dirais..."

Elle est soulagée lorsque vous quittez sa boutique.
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3755
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3755
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Dim 21 Mar - 3:01
"Bonsoir, May ! Désolée de passer si tard, j'ai du mal à dormir en ce moment..." Stanislava s'approche du comptoir, sourire aux lèvres et y dépose une bourse de 305 pièces. "J'aimerais donner 200 pièces pour assainir le cimetière et 105 pièces pour avoir un de ses lourds secrets que tu aurais entendu."
Serafeím Di Venieri
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2673

badges


Serafeím Di Venieri
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2673
Dim 21 Mar - 3:06
Ton regard se porte sur la gérante de la boutique. Elle semblait avoir une vingtaine d'années, et de nombreux objets à vendre. Cependant, ce n'était pas pour des biens matériels que tu étais venu :

"Bonjour Dame Travel, j'ai eu vent de l'état du cimetière. Je viens ici pour apporter de quoi soutenir le projet. Voici la somme de 242 pièces. J'espère que ce sera déjà suffisant. Peut-être repasserais-je une autre fois. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée."
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3807
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3807
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Dim 21 Mar - 14:29
Un vieil homme au dos courbé s'avança à son tour vers le comptoir pour y déposer une bourse de 598 pièces en bougonnant.

▬ De la part du Grand Cardinal pour le cimetière mademoiselle.

Alfred s'éclipsa sans demander son reste.

May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3343
Dim 21 Mar - 17:09
Lorsque May vous vit tous arriver avec vos pièces , elle ne put qu'être ravie de l'implication de tout le monde pour le cimetière. "Je vous remercie, je donnerai cet argent aux concernés !"

Puis elle offrit un coup d’œil à Stanislava. "Je viens vous voir !"
Caelestis Amarillo
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Une épée à deux mains. Très lourde.
Pièces : 2978

badges


Caelestis Amarillo
Inventaire : Une épée à deux mains. Très lourde.
Pièces : 2978
Dim 21 Mar - 17:37
Bonjour Mademoiselle,
Je voudrais réserver un avatar pour 100 pièces :love:
Merci :momo:
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum