Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Mer 17 Mar - 16:44
Le membre 'Hermance d'Ailly' a effectué l'action suivante : Combats
'POTI PIOUPIOU' :
'POTI PIOUPIOU' :
Dim 28 Mar - 20:02
Du baume au cœur… Stanislava était telle si aigrie que ça qu'elle n'arrivait même plus à profiter de loisirs simples de la vie? À être autant sur la défensive, elle n'était même pas capable d'apprécier une simple balade dans les jardins royaux. Elle soupira. Victoire n'avait pas besoin de subir sa mauvaise humeur et son mauvais caractère, elle devait déjà s'inquiéter de bien des choses. La rousse pouvait bien faire un effort. Elle haussa alors un sourcil en sentant, étonnement, un poids plume se poser sur son épaule, suivi des gazouillis joyeux d'un oiseau.
-Bonjour, toi.
Un chardonnet donc. Quelles signes allait-il donc lui apporter? Elle aura sa réponse auprès de Madame Lorient mais elle attendrait que Victoire se dirige vers elle pour cela. En attendant, ses yeux émeraudes scannèrent à nouveau les jardins et se mordit la lèvre en voyant le Comte de Harcourt assailli par deux nobles et visiblement suivie par la nonne. Elle serait allée volontiers lui porter secours si ce n'était pour Victoire qui se trouvait en pleine conversation avec Hélène de Constantinople. L'odeur fugace d'épices et des tissus colorés sur sa peau lui vinrent en mémoire. Les battements d'ailes près de son oreille la ramena dans les jardins français et Stanislava se permit un pas en avant et un sourire en direction d'Hélène avant de s'incliner légèrement.
-Si vous me permettez, Majesté, Madame… J'ai souvenir que dans le pays dont est originaire Madame de Constantinople, on y préfère les rapaces ou les aigles aux petits oiseaux. Et rectifiez-moi, si je me trompe, et il me semble que votre père Auguste et même votre grand-père Charles, étaient adeptes de fauconnerie. L'idée d'en faire également ne vous a-t-il pas déjà traversé l'esprit?
Mer 31 Mar - 10:41
LA CHANSON DU PRINTEMPS
Cette partie d'event prendra fin le 4 Avril 2021 à 20h00.
Vous êtes libres de poster encore jusqu'à cette date butoir.
Vous êtes libres de poster encore jusqu'à cette date butoir.
Mer 31 Mar - 11:54
@Victoire de France @Stanislava Braginsky
I want to know why the caged bird sings
Madame la Reine était déjà en pleine conversation avec sa garde du corps, une femme à l'allure certes très curieuse mais très imposante. Voilà qui doit suffire à dissuader les rustres de trop s'approcher de sa Majesté. Heureusement, Hélène n'est pas une rustre (dans sa tête du moins).
▬ C'est un changement appréciable des bals et des banquets. Cela nous rappelle toutes les merveilles de la nature française. Chantonne-t-elle. Elle aurait en réalité préféré quelque chose de moins public et de moins champêtre mais s'abstient de toutes critiques devant sa suzeraine.
Un petit oiseau brun s'envole sous leurs yeux. Puisque Hélène ne connait pas son nom, elle préfère pour une fois rester silencieuse par peur de passer pour une sotte. Par chance, la soldate rousse lui tend une perche qu'elle est ravie d'attraper :
▬ Exactement. Mon défunt époux aimait aussi les oiseaux mais son intérêt était nettement orienté vers les rapaces. Il m'a offert plusieurs de ses bêtes, mais seule une d'entre elles est à Paris avec moi. Un sourire affable accompagne ses paroles. J'ai appris la fauconnerie. Ce serait un plaisir de vous partager avec vous ces connaissances, votre Majesté.
▬ C'est un changement appréciable des bals et des banquets. Cela nous rappelle toutes les merveilles de la nature française. Chantonne-t-elle. Elle aurait en réalité préféré quelque chose de moins public et de moins champêtre mais s'abstient de toutes critiques devant sa suzeraine.
Un petit oiseau brun s'envole sous leurs yeux. Puisque Hélène ne connait pas son nom, elle préfère pour une fois rester silencieuse par peur de passer pour une sotte. Par chance, la soldate rousse lui tend une perche qu'elle est ravie d'attraper :
▬ Exactement. Mon défunt époux aimait aussi les oiseaux mais son intérêt était nettement orienté vers les rapaces. Il m'a offert plusieurs de ses bêtes, mais seule une d'entre elles est à Paris avec moi. Un sourire affable accompagne ses paroles. J'ai appris la fauconnerie. Ce serait un plaisir de vous partager avec vous ces connaissances, votre Majesté.
Lun 5 Avr - 14:32
Toutes les personnes le souhaitant ont pu aller voir Madame Lorient afin d'obtenir des informations sur leurs augures.
Les personnes ayant vu un moineau : Merill, Victoire de France, Eve de Harcourt, Sara van Helzen, Hildegard C. de Bayard, Hélène de Constantinople, Hermance d'Ailly verront leurs mariages - ou du moins, leurs relations amoureuses avoir une finalité heureuse.
Les personnes ayant vu un chardonnet : Stanislava Braginsky, Zuicher Torsdag, Françoise Bellevallée, vous trouverez un homme riche à épouser !
Les personnes ayant vu un rouge-gorge : Céline Bec-de-Corbin, Béatrice Botherel, vous rencontrerez un homme en uniforme.
Pour la pauvre May et son pigeon, malheureusement, Madame Lorient n'eut rien à ajouter. Voici maintenant les nouvelles consignes arriver.
"Bien, rendez-vous ce soir au même endroit pour la seconde partie de la journée du printemps !"
Avec un rire, elle vous permets de partir à vos propres occupations.
La première partie de l'évent est terminée. La seconde arrivera très bientôt, ouvrez l'oeil !
@"May "Abeille" Travel" @Françoise de Bellevallée @Béatrice Botherel @Stanislava Braginsky @Aerin Brindal @Hildegard C. De Bayard @Sara van Helzen @Hélène de Constantinople @Eve de Harcourt @Céline Bec-de-Corbin @Johanna van Helzen @Merill @Dahlia Di Croissanti @Zuicher Torsdag
@rheyna @Sibylline D. Fawkes @Hermance d'Ailly @Victoire de France
LA CHANSON DU PRINTEMPS
- 29 Avril 1590 -
Toutes les personnes le souhaitant ont pu aller voir Madame Lorient afin d'obtenir des informations sur leurs augures.
Les personnes ayant vu un moineau : Merill, Victoire de France, Eve de Harcourt, Sara van Helzen, Hildegard C. de Bayard, Hélène de Constantinople, Hermance d'Ailly verront leurs mariages - ou du moins, leurs relations amoureuses avoir une finalité heureuse.
Les personnes ayant vu un chardonnet : Stanislava Braginsky, Zuicher Torsdag, Françoise Bellevallée, vous trouverez un homme riche à épouser !
Les personnes ayant vu un rouge-gorge : Céline Bec-de-Corbin, Béatrice Botherel, vous rencontrerez un homme en uniforme.
Pour la pauvre May et son pigeon, malheureusement, Madame Lorient n'eut rien à ajouter. Voici maintenant les nouvelles consignes arriver.
"Bien, rendez-vous ce soir au même endroit pour la seconde partie de la journée du printemps !"
Avec un rire, elle vous permets de partir à vos propres occupations.
{ CONSIGNES }
La première partie de l'évent est terminée. La seconde arrivera très bientôt, ouvrez l'oeil !
En espérant que vous vous soyez bien amusez !
@"May "Abeille" Travel" @Françoise de Bellevallée @Béatrice Botherel @Stanislava Braginsky @Aerin Brindal @Hildegard C. De Bayard @Sara van Helzen @Hélène de Constantinople @Eve de Harcourt @Céline Bec-de-Corbin @Johanna van Helzen @Merill @Dahlia Di Croissanti @Zuicher Torsdag
@rheyna @Sibylline D. Fawkes @Hermance d'Ailly @Victoire de France
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3