Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3393

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3393
Mar 9 Mar - 17:15
LA CHANSON DU PRINTEMPS


- 29 Avril 1590 -

Vous avez reçu une invitation pour vous présenter aux jardins du Palais Royal afin de participer à une petite activité presque champêtre.

Une femme vous attend au milieu des jardins, les mains croisées devant elle.

PREMIER EVENT • LA CHANSON DU PRINTEMPS U3e34Ad

"Bonjour à toutes..." Elle aperçoit un ou deux visages qu'elle aurait pourtant juré masculins mais se reprend bien vite. "Soyez les bienvenues dans les jardins du Palais. Je me présente, je m'appelle Vélizon Lorient et j'ai été engagée afin de vous escorter durant cette activité."

Elle laisse quelques secondes s'installer puis poursuit. "Très bien, je vais commencer par vous demander à toutes de vous présenter en quelques mots succints, de votre choix, s'il vous plaît." Car il était très important de faire connaissance, non ?

NOTA BENE : Oops, il semblerait que certains domestiques aient commis des erreurs dans les invitations ! Eve & Céline ont donc été pris, à tort, pour des femmes. Libre à vous de partir ou de rester !

{ CONSIGNES }


Pour la marche à suivre de cette première partie, il n'y a pas d'ordre de passage. Postez quand vous le souhaitez, plusieurs fois même, si vous le voulez. Écrivez autant que vous le souhaitez (un post de deux lignes sera tout aussi valable qu'un post de deux pages), chacun doit pouvoir s'amuser et profiter de l’évènement.

Amusez-vous bien !
:momo:

@"May "Abeille" Travel" @Françoise de Bellevallée @Béatrice Botherel @Stanislava Braginsky @Aerin Brindal @Hildegard C. De Bayard @Sara van Helzen @Hélène de Constantinople @Eve de Harcourt @Céline Bec-de-Corbin @Johanna van Helzen @Merill @Dahlia Di Croissanti @Zuicher Torsdag
@rheyna @Sibylline D. Fawkes @Hermance d'Ailly @Victoire de France

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 9 Mar - 17:31

Let ‘em sing

La fête du Printemps. Voilà ce qu’avait indiqué l’invitation. Eve aurait dû se douter, en voyant l’air absolument maladroit et rougeaud du jeune page qui était venu lui apporter la missive que non, ce n’était pas l’alcool qui l’avait mis dans cet état. Un événement, oui. Eve n’avait pas pensé que sa présence soit requise pour tout autre chose qu’une simple question de surveillance. Après tout, le contexte actuel était… Délicat, à bien des égards.

Mais la voilà aujourd’hui au milieu de toutes ces femmes. Madame Lorient, l’air légèrement fatiguée, explique la situation à l’ensemble d’entre elles… Et il ne suffit pas de grand-chose pour qu’Eve et Céline se démarquent de cette foule. Oh, Eve n’a pas oublié leur rencontre, et azur contre jade force Eve à détourner les yeux. Méfiance. Elle aurait toutes les raisons du monde de s’excuser, mais la présence de Victoire de France était raison suffisante pour rester ici. Surtout lorsqu’une potentielle menace rôde en ces lieux. Une oeillade à Stanislava et Eve soupire, ennuyée, prenant la parole après s’être calmement avancée pour se démarquer du groupe. Son visage ? Visiblement marqué d’un trait d’ennui de s’être retrouvée dans cette situation. Eve s'impose pourtant un sourire agréable à destination de ce parterre de fleurs.

« Comte Eve de Harcourt, Maréchal des armées de France… J’espère que votre Majesté et ces dames ne verront aucun inconvénient à ce que je me joigne à ces… festivités… »

Dépit. Elle offre pourtant un sourire à Madame Lorient, désolé de comprendre que la pauvre Dame n’était pas en cause. Pas plus que l’ensemble des oiselles en sa compagnie. Une courbette basse et respectueuse et elle se redresse enfin. La journée allait être longue. Très longue. Au moins espérait-elle que ses présentations pour le moins incongrues auraient permis de briser la glace.

❤

Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4851

badges


Aerin Brindal
Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4851
Mar 9 Mar - 18:42
image

Event


Il faut toujours un printemps pour bercer un hiver

La jeune femme était tranquillement en train de s’entraîner dans la cours du domaine avec d’autres chevaliers. Le soleil brillait dans le ciel et la sueur perlait sur le visage de la chevalière. L’entraînement dura un long moment, profitant alors de cette pause pour se reposer un peu sous un arbre, s’essuyant le visage. Elle entendit alors une petite voix l’appeler au loin, mais pas par son nom de chevalier... Se redressant rapidement, elle fit volte-face avec le jeune garçon et lui fait signe de se taire.

Oh oui, désolé, veuillez m’excuser... Je suis ici pour vous transmettre une invitation... Votre belle-mère l’ayant reçu, elle m'a demandé de vous l’apporter. Elle a également demandé à ce que vous ne mettiez pas la honte sur la famille.



Aerin arqua un sourcil et grogna un peu avant de prendre l’invitation et d’y voir une demande de présence à un événement: la fête du printemps. Elle soupira un peu avant d’ébouriffer les cheveux de l’enfant et lui donner un petit grignotage pour son retour.

Merci bien jeune homme, je vais donc m’empresser de me préparer. Veuillez transmettre ce message à madame ma belle-mère. Je n’ai plus rien à faire avec elle, elle n’est plus ma famille. J’y crois pas...C’est à cause d’elle que je suis ici...Enfin bref, fait passer ce message s’il te plait.



Le garçon ne comprit pas tout de suite, mais repartit alors aussi vite qu’il était arrivé. Elle devait donc se rendre à cette fête en tant que femme ? Oula ça allait être assez complexe de partir en pleine journée en tant que demoiselle. Elle réfléchit un long moment pour le jour J.

C’est ainsi qu’Aerin réussi à trouver un stratagème pour fuir l’entraînement du jour ainsi que de pouvoir fuir en tant que femme à cette fête. Heureusement pour elle, la demoiselle avait sous la main le seul souvenir de sa défunte mère: une sublime robe. La couleur de celle-ci était d’un bleu nuit marqué de points blanc représentant les étoiles. Quelques dentelles noires et une petite veste noire possédant des décorations en or. Ses longs cheveux étaient complètement détachés, sa chevelure cascadant dans son dos.

Arrivant au lieu de rendez-vous, la jeune femme remarqua pas mal de jeune demoiselle tout aussi charmante et belle... Elle ne connaissait absolument personne, comment allait-elle se faire une place parmi elles ? Aerin resta sur le côté, un peu mal à l’aise... En même temps, elle n’avait jamais réellement participé à ce genre de fête. Elle s’installa alors et vit une grande personne prendre la parole... De cette personne émanaient une certaine prestance et un charisme extraordinaire. C’était donc le Maréchal des armées de France ? Aerin avait des étoiles dans les yeux, il émanait du Maréchal une énergie tellement surprenante. Aerin se leva par la suite, petite révérence et prend donc la parole à son tour.

Je suis honoré de me retrouver dans ce lieu splendide et en si bonne compagnie. Je me prénomme Aerin Brindal, sœur du chevalier Elros..



Elle refait une révérence un peu maladroite et retourne à sa place en toute discrétion. Elle ne savait pas quoi dire de plus, n’aimant pas spécialement la compagnie d’autre personne et n’ayant clairement pas le même statut que toutes ses dames présentes.
Hildegard C. De Bayard
Abbesse-les-yeux

inventaire

Inventaire : — Un écu aux couleurs des De Bayard.
— Courtaud (cheval boulonnais gris ordinaire).
— Un espadon en alliage de cuivre et d'argent (élite).
— Une dague recouverte de cuivre et d'argent (élite).
— Une masse d'armes en alliage de cuivre et d'argent (élite)
— 1x onguent.
— 3x anti-douleurs.
— 3x anti-venin.
Espèce : Humaine.
Emploi : Abbesse — Milicienne.
Situation maritale : A fait voeu de célibat.
Pièces : 3705
DC : Constantin — Mordeuse — Hélène — Titi — Adam — Mélusine.

badges


Hildegard C. De Bayard
Inventaire : — Un écu aux couleurs des De Bayard.
— Courtaud (cheval boulonnais gris ordinaire).
— Un espadon en alliage de cuivre et d'argent (élite).
— Une dague recouverte de cuivre et d'argent (élite).
— Une masse d'armes en alliage de cuivre et d'argent (élite)
— 1x onguent.
— 3x anti-douleurs.
— 3x anti-venin.
Espèce : Humaine.
Emploi : Abbesse — Milicienne.
Situation maritale : A fait voeu de célibat.
Pièces : 3705
DC : Constantin — Mordeuse — Hélène — Titi — Adam — Mélusine.
Mar 9 Mar - 19:42
I don't care why the caged bird sings


Hildegard n'était pas ravie d'être là ce qui ne changeait pas foncièrement de son humeur de base. Par défaut, il valait mieux assumer que pour tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un événement social, Hildegard n'était jamais ravie d'être là. Si elle avait tout de même fait l'effort de se déplacer dans sa robe de nonne c'était uniquement pour faire du repérage et de la surveillance, deux types de tâches qui l'ennuyaient parfaitement - presque autant que la paperasse.
Ainsi, ce fut sans un sourire que l'abbesse parcourut du regard la foule de femmes dans laquelle s'étaient immiscés à son grand déplaisir plusieurs gentilshommes à qui elle adressa un regard courroucé avant de se présenter « succinctement » d'un grognement qui annonçait la couleur quant à ce qu'elle pensait de cette réunion :

▬ Soeur Hildegard de Bayard. Mère Supérieure de l'abbaye de Bonlieu. Et c'est tout ce qu'on tirera d'elle pour le moment.




Hélène de Constantinople
HUMAINE - DAME DE COMPAGNIE

inventaire

Inventaire : + Un arc recourbé de style ottoman.
+ Un sabre ottoman courbé recouvert de cuivre et d'argent (élite).
+ Une dague en argent (supérieure).
+ Une dague offerte par Annette.
+ Gloria (esclave humaine).
+ Une paire de gants métalliques.
+ 1x onguent.
+ 1x philtre d'amour.
Espèce : Humaine
Emploi : Intendante du marquisat d'Auxerre.
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Un lieu à soi
Pièces : 3147
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Adam ☾ Mélusine

badges

One Try Pairing
A été désigné comme couple de la saison au bal d'Augustine

Hélène de Constantinople
Inventaire : + Un arc recourbé de style ottoman.
+ Un sabre ottoman courbé recouvert de cuivre et d'argent (élite).
+ Une dague en argent (supérieure).
+ Une dague offerte par Annette.
+ Gloria (esclave humaine).
+ Une paire de gants métalliques.
+ 1x onguent.
+ 1x philtre d'amour.
Espèce : Humaine
Emploi : Intendante du marquisat d'Auxerre.
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Un lieu à soi
Pièces : 3147
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Adam ☾ Mélusine
Mar 9 Mar - 19:51
I want to know why the caged bird sings


Au grondement rauque de cette nonne raide comme un piquet se rajoute le gazouillement enjoué d'Hélène qui elle, est plus qu'enchantée d'être là et a pour l'occasion revêtu sa robe jaune à l'italienne à col ouvert et même attaché ses cheveux en chignon pour mettre en valeur son cou et sa parure en or :

▬ Hélène de Constantinople. Au service de sa Majesté !

Elle se tient aux côtés de Victoire, à une distance toutefois respectueuse de la Reine et cherche du regard la baronne d'Ailly qu'elle a aperçu dans la masse, se demandant si l'élégante dame daignera lui adresser une oeillade ou se contentera de l'ignorer comme un insecte un peu incommodant.
L'ottomane aperçoit ceci dit la chevelure rousse de la demoiselle de Bellevallée et lui adresse un geste franchement pas discret de la main pour la saluer.


Je me permets de tagger les personnes avec qui j'interagis (ou essaye d'interagir, coucou Hermance)

@Hermance d'Ailly @Françoise de Bellevallée @Victoire de France


Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4151
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4151
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Mar 9 Mar - 20:12

 

Premier event

la fête du printemps!

Stanislava avait reçu l'invitation à la fête du Printemps en même temps que Victoire et très sincèrement, si Sa Majesté n'y était pas, elle n'y aurait même pas mis les pieds. Mais devoir oblige, elle suivit la Reine donc comme son ombre, ne prit même pas la peine d'enfiler une robe, juste un uniforme plus travaillé. Elle avait cependant fait l'effort de coiffer ses cheveux en une longue tresse s'échouant sur son épaule, son visage désormais plus dégagée, quelques mèches rousses ondulés encadrant son visage et avait appliqué quelques gouttes de parfum. Seule sa rapière ornait sa hanche aujourd'hui. Sait-on jamais.

Le jour des festivités arriva et parmi toutes les personnes présentes elle reconnut sans peine Sara et May, leur adressant un simple sourire et échangea un regard entendu avec le maréchal qui était visiblement ennuyé d'être là et d'avoir été pris pour une femme. Au moins ne serait-elle pas seule à chaperonner tout ce petit monde. Son regard se glissa donc brièvement sur la petite assemblée, et soufflant brièvement entre ses lèvres. Plus tôt elle se présentera, mieux elle se porterait. Elle se redressa, mains dans le dos et s'affubla de son sourire de circonstance.

-Stanislava Braginsky, garde du corps de Sa Majesté. Je suis, pour ma part, ravie d'être en si charmantes compagnies.

Elle s'inclina légèrement avant de reprendre sa place auprès de Victoire.
@feat beaucoup de gens acte 1. scène 2
Awful
Françoise de Bellevallée
HUMAINE - MARQUISE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3173

badges


Françoise de Bellevallée
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3173
Mer 10 Mar - 12:00
Elle attendait cette fête avec une impatience toute particulière ! Sa mère lui avait déjà raconté comme celles à laquelle elle avait assisté, plus jeune avaient été riches en rencontres et moments inoubliables. Françoise aspirait donc à ce qu’il en soit de même pour elle.

Qui sait, peut-être qu’elle trouverait même un mari ou un fiancé à présenter à son père ! Peut-être, ainsi, serait-il enfin fier d’elle ?

C’était une trop belle occasion pour ne pas sortir ses plus belles parures et accessoires en tout genre. Françoise avait donc misé sur une toilette rose fushia tap à l’œil et des parfums sentant bon les fleurs de lys. Une odeur, certes prenante, mais au moins on ne pourrait pas la manquer ! C’était une bonne stratégie, non ?

Elle attendit patiemment son tour pour se présenter dans cette assemblée et gratifia d’un discret signe de main Madame de Constantinople qu’elle avait eu le plaisir de voir présente, également en cette agréable journée. Vraiment, Françoise ne voyait pas ce qui pourrait faire tourner court son enthousiasme.

Elle s’avança et fit une révérence devant Dame Lorient. « Bonjour, je suis Françoise de Bellevallée, fille du Marquis de Bellevallée. Enchantée de toutes vous rencontrer ! » Elle n’avait même pas fait attention à la présence de deux hommes tant elle était en train de papillonner avec ses pensées.
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3739

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3739
Mer 10 Mar - 12:09
Oh non, c’était une catastrophe… Quand May avait accepté que Branwen s’occupe de la tenue qu’elle allait porter à la fête du Printemps, elle ne s’était pas imaginée une seule seconde qu’il irait dans de telles… excentricités. Et elle n’avait même pas pu dire non, en plus ! La voici en train de marcher avec une robe beaucoup trop luxueuse pour elle – où diable l’avait-il trouvé, d’abord, celle-là ? – et avec des chaussures à talons des pus inconfortables…

Il lui avait dit qu’elle finirait par s’habituer au cours de la journée, qu’il fallait juste que ses pieds se fassent à la coupe de la paire de chaussures mais… Elle n’y croyait pas trop. Enfin, elle ne se permis pas de trop râler et obtempéra pour aller rejoindre les autres jeunes femmes, rouge de gêne que l’on lui porte bien plus d’attention que d’ordinaire. Le rouge sur ses joues colorait son visage d’une adorable façon mais bien évidemment, May n’aurait jamais voulu l’admettre.

Lorsque vint son tour, elle manqua de tomber à la renverse. « Je- Ah ! » Elle parvint de justesse à se remettre sur ses jambes, continuant. « Je m’appelle May Travel… Enchantée… »

Elle reconnut Stanislava et quelques autres visages qu’elle avait l’habitude de voir à sa boutique, également.
Merill
HUMAINE - PLEUPLE

inventaire

Inventaire : Des aiguilles à lancer.
Espèce : Humaine Sorcière (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Célibataire fleur-bleue
Pièces : 3047

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine

Merill
Inventaire : Des aiguilles à lancer.
Espèce : Humaine Sorcière (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Célibataire fleur-bleue
Pièces : 3047
Mer 10 Mar - 12:17
Vêtue d’une simple robe dont elle avait retouché quelques points pour l’adapter à sa carrure, Merill était arrivée guillerette à cette fête qui lui permettrait de penser un peu à autre chose. La perte de Laurent toujours ancrée dans son cœur, la jeune femme se sentait toutefois instillée du devoir d’aller de l’avant. Il n’aurait pas voulu qu’une chose pareille la mine indéfiniment. Elle devait aussi faire son deuil, aussi difficile que cela puisse paraitre.

Le vêtement flottant doucement dans la brise de saison, elle avait également pris un châle pour couvrir le haut de son corps. Elle se demandait si sa mère aurait été fière de ce qu’elle était devenue et si sa fratrie, du moins, ce qu’il en restait, se portait bien.
Ses pensées s’aiguillèrent autrement en voyant les invités du jour se présenter un à un. Ce fut rapidement à son tour. Elle s’avança alors, humble et modeste dans son approche. « Vous pouvez m’appelez Merill. Enchantée. »

Un sourire si tendre qu’il lui fait mal.
Céline Bec-de-Corbin

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : ???
Emploi : Au chomage
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 2460

badges


Céline Bec-de-Corbin
Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : ???
Emploi : Au chomage
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 2460
Mer 10 Mar - 12:27
Il dû bien admettre que lorsqu’il reçut la lettre d’invitation pour se présenter à la fête du printemps d’entrée de jeu, Céline avait haussé un sourcil bien haut. Il avait même songé à refuser d’y aller mais…Et finalement, pourquoi pas ? Ce serait amusant de voir la figure déconfite des domestiques en le voyant arriver !

Ne tenant plus, il passa son plus bel habit noir et se présenta à l’endroit indiqué sur l’invitation, un sourire aux lèvres et la malice à peine dissimulée derrière ses lunettes décoratives ou sa chevelure pour une fois attachée en une queue de cheval haute qui lui tombait jusque derrière les genoux.

Il observa tout le monde faire sa petite présentation et remarqua certains visages connus. Au moins, quelque chose lui disait qu’il n’allait pas s’ennuyer ici et c’était tant mieux. Il n’y avait rien de pire que l’ennui pour vaincre Céline. Il s’avança donc lorsque ce fut à son tour. « Céline Bec-de-Corbin, Majordome du Duc de Bourgogne et… étonné d’avoir été invité ici, mais puisque mon prénom a visiblement prêté à confusion, je vais faire de mon mieux pour apprécier la charmante compagnie ici présente. »
Victoire de France
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 4235
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo

badges


Victoire de France
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 4235
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo
Mer 10 Mar - 12:38
Elle se souvenait des fêtes printanières organisées à la cour d’Hohenzollern et combien Jean mettait toujours un soin tout particulier à la tenue de ces dernières. Ainsi, emplie d’une nostalgie toute particulière, Victoire s’était présentée avec Stanislava à l’endroit indiquée pour la première réunion. Elle eut un regard attendri pour sa garde du corps mais ne fit aucun commentaire. Sa seule peine fut que sa fille n’était pas présente en ce jour.

Victoire aurait pourtant aimé partager un moment avec elle mais il n’aurait pas té dans sa volonté première de vouloir la contraindre non plus.

Alors, elle tâcha de profiter au maximum de cette journée et de cette charmante activité, bénie par une clarté solaire bienvenue après les premiers mois de l’année à devoir supporter la rudesse de l’hiver. Bien que l’Empire lui ai fait connaître des températures bien plus basses, Victoire avait tout de même mal vécu ct hiver-là. Peut-être parce que le cœur des gens à son égard avait été aussi froid que la saison sombre. Elle ne voulait pas y repenser.

Elle laissa les invitées se présenter tour à tour, sans s’imposer. Il était bon de ne pas devoir absolument passer en priorité uniquement à cause de sa couronne. Lorsque se fut à son tour, Victoire sourit. « Victoire de France, Souveraine de France. » Elle épargna ses autres titres pour éviter de créer des tensions inutiles en rappelant sa filiation avec l’Empire, toutefois.

Elle fut étonnée de voir Eve présent mais ne put retenir un nouveau sourire. Les erreurs avaient parfois du bon.
Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3121
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3121
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Mer 10 Mar - 12:49
Si Zuicher avait déjà assisté à bien des célébrations de la saison printanière au cours de sa vie, elle prenait toujours plaisir à s’informer des usages en cours dans les pays où elle prenait la peine de s’établir. C’était aujourd’hui l’occasion de renouveler ses connaissances sur le pays de la France.

Et puis ainsi, peut-être pourrait-elle espérer attirer de nouvelles têtes pour sa clientèle. Avec la saison ensoleillée, un bon chapeau pourrait faire le bonheur de ces dames, à n’en point douter. Son regard imperturbable se posa sur chaque nouvelle tête qu’elle pouvait distinguer et tâcha de mémoriser les noms qui y étaient assortis. Elle ne laissa filtrer aucun sourire sur ses lèvres, ce n’était en rien son envie.

Elle s’avança, solennelle, pour imiter ses consœurs et... confrères, visiblement, si elle se référait aux erreurs commises par les domestiques.
« Zuicher Torsdag. Je suis chapelière installée à Paris depuis quelques années, maintenant. » Elle se retint d’ajouter qu’elle les attendait toutes et tous avec impatience car d’une part, ce serait mentir et d’autre part, elle savait qu’il valait mieux attendre un peu pour faire la promotion de sa boutique. Tout vient à point pour qui sait attendre, après non.
Dahlia Di Croissanti
INFANT LYCAN - PEINTRE

inventaire

Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4446
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla

badges


Dahlia Di Croissanti
Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4446
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla
Mer 10 Mar - 14:30
Dahlia n'y croyait pas trop mais elle avait bel et bien reçu une invitation pour la fête du Printemps organisé par la Reine, et qui se déroulerait au château, dans les jardins même. Elle était à la fois impatiente et nerveuse. Il y aura sûrement du beau monde et surtout du monde qu'elle ne connaissait pas vraiment. Philippe de Bourgogne, son mécène ne serait malheureusement pas présent pour les festivités. Ça l'aurait rassuré de le savoir là. Mais elle se reprit bien vite sur ces pensées.

Paré de sa plus belle robe aux couleurs bordeaux pour être assortie au précieux de Zuicher, Dahlia c'était donc rendu sur le point de rendez vous. Et elle fut bien incapable de cacher sa joie de voir son amie la chapeliere ainsi que la baronne d'Ailly. Deux visages familiers, elle n'était pas complètement seule. Ravie de cette nouvelle, Dahlia osa se présenter également et s'avança légèrement pour exécuter une révérence.

-Dahlia Di Croissanti. Artiste peintre originaire de Florence. Je suis honorée d'avoir été conviée à cet événement organisé par Sa Majesté.

Et puis, le jardin était d'une telle beauté. Elle se voyait déjà presque s'y installer pour apposer ses couleurs sur une toile.
Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 14237
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 14237
DC : Éléonore de Bourbon
Mer 10 Mar - 16:17

Fêtons le Printemps



Doit-on vraiment se présenter à l'assemblée ? Uh.. Je n'aime vraiment pas ce genre de choses, d'autant plus que je ne me sens pas à ma place au milieu de ces dames.
Regardez-moi, chasseuse de monstres au milieu de ces charmant minois innocents, sans bijoux ni accessoires si ce n'est cette dague que je dissimule sous ma robe, une simple robe blanche que je trouvais plutôt jolie mais qui a pourtant tout à envier aux toilettes de bien des invitées. Peut-être aurais-je dû refuser l'invitation.. ?

Les présentations commencent et s'enchaînent, dont celle de Stanislava, visage non seulement familier mais aussi rassurant, à qui j'ai rendu un sourire. Certaines dames semblent ravies d'être venues, d'autres moins. Il y a également deux hommes parmi nous, dont un certain Comte aux longs cheveux blonds que j'aurais préféré ne jamais revoir. Que fait-il ici.. ? Quoi qu'il en soit, deux femmes, une rousse et la mystérieuse tenancière du magasin voyageur, me rassurent en se présentant de façon succincte, très succincte même. Je vais donc pouvoir prendre exemple sur elles et me contenter du strict minimum.

Prenant mon courage à deux mains, je m'avance à mon tour et offre une révérence à l'assemblée avant de me présenter. Autant en finir tout de suite avec ces formalités plutôt que de me cacher jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi.

Sara. Enchantée.




Johanna van Helzen
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Bagage émotionnel
Des larmes salées
Un crush inavoué
3 infusions du Zénith (jtm Zuicher)
1 Clef
Espèce : Vampire mordu
Emploi : Assistante de Zuicher dans son atelier de chapeaux
Situation maritale : Traumatisée
Histoire : Rose
Ses liens : A apprivoiser
Pièces : 3491

badges


Johanna van Helzen
Inventaire : Bagage émotionnel
Des larmes salées
Un crush inavoué
3 infusions du Zénith (jtm Zuicher)
1 Clef
Espèce : Vampire mordu
Emploi : Assistante de Zuicher dans son atelier de chapeaux
Situation maritale : Traumatisée
Histoire : Rose
Ses liens : A apprivoiser
Pièces : 3491
Mer 10 Mar - 18:13
PREMIER EVENT
Chanson du printemps
Hm, joie de vivre
Les oiseaux chantent. Johanna se tait.
Elle observe. Non, admire. Pas ces femmes parées de bijoux ou ces jeunes ingénues. Pas ces deux hommes, dont elle se méfie pourtant. Pas la chapelière. Pas même la Souveraine.
Combien d'entre elles - et eux - peuvent se vanter de briller aussi fort que l'astre au-dessus de leurs têtes ?
Combien de temps s'est écoulé depuis la dernière fois où les rayons chauds du soleil avaient effleuré sa peau pâle ?
Comme elles sont longues, les journées des saisons chaudes.
Incapable de sortir, incapable de profiter, tout ce qu'elle peut faire est se remémorer les plus beaux jours de printemps à la Haye avec sa sœur.
Elle attendait durant ces longues journées, l'air maussade. Pas aujourd'hui.
Un sourire, doux et léger comme la brise, illumine ses traits.
Sara, profites-tu aussi du Soleil du printemps ?

Sara. Enchantée.

Ah, qui ose la sortir de cette douce rêverie - elle, qui ne connaît habituellement que les cauchemars - ?
Le nom du passé réveille l'ancienne humaine. Était-elle tellement absorbée par ses vagues souvenirs qu'elle s'est imaginée entendre le prénom de sa chère sœur ?
La silhouette de la jeune fille, cherchée par ses yeux écarlates. Mais trop tard, son visage se fond parmi les autres.
Une hallucination. Cela ne peut être que cela.
Un soupir, retenu de justesse.
Elle s'avance - comme l'ont fait les autres -, l'expression imperceptible.

…anna. C'est un honneur de faire votre connaissance.

La voix est faible, si faible, qu'on entend à peine son prénom. Son nom, Johanna n'en a nul besoin à cet instant.
Une révérence bien trop gracieuse pour une roturière comme elle, un sourire fragile, et elle fuit dans l'ombre de sa chapelière. Parmi la foule.
Soudainement, son visage n'est pas exposé à la lumière, mais aux regards de ces dames. Son visage de vampire.
La posture ne s'affaisse pas mais le regard fuit. Un réajustement de ses habits trop travaillés pour sa modeste personne et sa fade personnalité.
Comme elles sont longues, les journées des saisons chaudes.
cactus
Hermance de Navarre
LYCANTHROPE - DUCHESSE

inventaire

Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 3408
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine
1 croyable
A fait 1 aux dés

Hermance de Navarre
Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 3408
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte
Mer 10 Mar - 23:41
Hermance avait été impatiente. La rumeur avait très vite courue au sujet d’une fête organisée par la couronne. Puis il y avait eu l’annonce officielle avec ses invitations. La baronne était très satisfaite d’avoir cette lettre entre les mains. Tous ses efforts pour se démarquer n’étaient pas vains.
Dans les jours qui suivirent, Hermance commanda une nouvelle robe. Elle savait que ces dames essayeront de se démarquer avec des tenues claires et colorées. Quoi de plus normal pour signifier le printemps. Cependant la baronne pensa autrement et elle commanda une robe noire avec des entailles dans le haut pour montrer la chemise blanche qu’elle porterait en-dessous. Montrer la finesse et la blancheur de sa chemise devenait de plus en plus à la mode. C’était une marque de richesse que d’avoir un vêtement aussi précieux et propre.

Le jour de la fête était arrivée, Hermance revêtit sa magnifique robe neuve à laquelle elle ajouta des chaussures à talons noires également. Son parfum était faible, car elle ne supportait pas qu’il soit lourd ou chargé. C’était un calvaire pour son odorat que d’avoir le nez encombré d’effluves. Son maquillage et ses bijoux pallièrent à la sobriété de sa tenue. Pierres précieuses et teinte rouge pour orner sa peau. Fin prête, la voiture de la baronne la conduisit jusqu’au palais. L’endroit était un délice d’architecture. Très honnêtement, elle s’y plairait. Et si le sous-entendu n’était pas assez clair : le palais serait une demeure très agréable dont elle saurait tirer profit.
Quant au jardin… agréable. Hermance n’avait rien d’autre à dire à ce sujet. Elle n’aimait pas la nature, les insectes et les animaux sauvages. En voyant cette femme au beau milieu, entourée d’autres personnes, Hermance comprit que c’était ici. Elle s’avança et son regard fut instantanément attiré par cette nonne. Que venait faire l’Église ici ? À croire qu’elle la pourchassait. Très incommodée, la baronne se mordit l’intérieur de la joue. Elle avait eu le déplaisir de rencontrer un « saint » homme à une fête, ça lui avait bien suffi pour les dix années à venir au moins.
Toutes les invitées présentes, Hermance n’eut que peu le loisir d’écouter ce que disait Madame  Lorient. Et pour cause, le présence d’un individu plus que détestable dans cette assemblée. La baronne serra les dents, ses mains croisées sur son ventre se crispèrent plus fort. La louve, toujours muselée et enchaînée, s’était pourtant éveillée et le nez en l’air grondait son déplaisir.
Comte Eve de Harcourt. Maréchal des armées de surcroît ? Alors cet homme se faisait passer pour quelqu’un d’important. Toutes les présentations des autres femmes ne purent attiser la moindre attention quand un tel meurtrier se trouvait parmi elles. Pourtant il lui fallut bien décrocher son regard de cet homme. La d’Ailly observa les autres femmes, aucunes n’étaient affectées par sa présence. Donc personne ne connaissait sa véritable nature. Très bien. Hermance ravala sa haine pour le moment. Relevant très légèrement le devant de sa robe, elle s’avança pour s’incliner bien bas devant la reine du fait de leur écart de rang. Puis elle se releva en lâchant sa robe.

— Baronne Hermance d’Ailly, impatiente de faire votre connaissance.

Son visage était habillé d’un sourire qui se voulait seulement aimable. Puis elle se ressaisit de sa robe pour retourner à sa place. Cependant elle arrêta son geste et se tourna vers Eve avec un sourire plus énigmatique.

— Ne vous en faites pas, comte de Harcourt. Votre présence est un réel délice.

Contrairement à ce que tout le monde allait croire, ils ne se connaissaient pas. Il ne reconnaîtrait sûrement pas la petite fille de l’époque, alors c’était à elle d’ouvrit les hostilités à coup de boulet de canon. Si elle n’avait guère l’occasion de lui parler en privé aujourd’hui, elle avait désormais son nom. Et au vu de son poste militaire, il n’aurait aucun moyen de disparaître aisément. Tôt ou tard, elle lui tomberait sur le râble.
Reprenant sa place, Hermance remarqua enfin la petite Dahlia à qui elle adressa un sourire chaleureux. Rien sur son visage n’exprimait la rancœur qui la rongeait. Il en fut de même quand Hermance vit la dame de compagnie de la reine, cette étrangère. Son sourire perdit toute gentillesse, mais il ne montrait aucune animosité. Son visage était capable de changer d’expression en une fraction de seconde. Une manipulation qu’elle avait longtemps entraînée avant d’arriver à un résultat aussi parfait. Ainsi personne ne pouvait se méprendre quant à ses attentions ou à leur destinataire.
Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5656

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5656
Jeu 11 Mar - 16:02



And the trees are green
Featherlight, free and everlasting
À une autre époque, la petite princesse qu’elle incarnait alors aurait sauté de joie à la réception de cette missive. Une invitation ? Au palais royal ? De quoi faire rêver n’importe quelle jeune fille frivole et volage. Mais lorsqu’on lui mit la lettre entre les mains, des mains gantées pour survivre à l’enfer de son pouvoir, que sa simple ouverture avait tiré sur son épaule malmenée en mission, elle n’eut nulle explosion de bonheur, seulement une pensée pour Constantin. Est-ce qu’il viendrait, lui aussi ?

La fête de printemps ressemblait davantage à un problème qu'une festivité. Elle devait trouver quoi porter, mais pas une robe trop chère : son argent devait avant tout servir à perfectionner son équipement de chasseuse, il en tenait de sa survie. Et qui disait célébration disait foule — si ces quelques années passées au monastère lui avaient enseigné à mieux maîtriser son empathie, elle ne serait pas à l’abri d’un mal de tête aussitôt qu’elle approcherait de tous ces gens.

C’était cela, oui : plutôt que sauter de joie, elle se demanda si ça en valait vraiment la peine de venir, en était-elle seulement d’humeur ?

La question de la robe se résolut toute seule, et acheva d’emporter son indécision avec elle. Une rencontre fortuite avec une enfant égarée, un père aimable, galant, avec l’œil pour le beau tissu, un service rendu remercié avec un vêtement de conte — et Béatrice ne put refuser l’occasion d’effleurer encore une autre vie, une vie normale, avec des bals, des rencontres, des moments de joie, même pour une journée, même si cela ne devait durer que jusqu’à ce que minuit ne sonne.

Il y eut, néanmoins, un autre problème qui n’avait même pas effleuré sa pensée.

Béatrice se rendait aux jardins dans sa robe aux couleurs de printemps, infiniment plus luxueuse et belle que ce qu’elle en était réduite à porter, quand elle aperçut le rouge caractéristique d’une chevelure trop bien connue. Elle était timide, alors, à l’idée de ne connaître personne dans cette petite assemblée, même si comme toujours, elle s’en sortirait par la fausse assurance, jusqu’à ce qu’elle ne devienne vraie — mais d’un coup, la perspective d’être familière avec au moins l’une de ces dames lui parut pire que tout.

Françoise ?

Elle s’arrêta d’un pas si net qu’elle aurait dû tomber à la renverse. Pourtant, c’est bien droite que dans un réflexe purement physique, avant même que son esprit ne traite l'information, elle se faufila jusqu’aux ombres du jardin, loin de l’ensemble qui menaçait déjà de lui retourner la tête par des pensées contradictoires : celles ravies d’être ici, celles tirées d’obligations, celles craintives et celles assurées, et mystérieusement, elle trouva même un peu de ceux là, deux hommes qui n’étaient ni à leurs places, ni à leurs heures. Lorsqu’une dame les invita à se présenter, Béatrice était déjà derrière une haie, immobile, cherchant par quelle itinéraire miraculeux elle arriverait à prendre la clé des champs sans qu'on ne la remarque.
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3396

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3396
Jeu 11 Mar - 22:25

Chanson du printemps

~

On ne saurait dire comment elle avait reçue l'invitation et de finir ici, dans le jardin royal.
Était-ce déjà par une simple promenade qui l'avait conduite à suivre quelques humains à l'intérieur d'une immense cours et recevoir une invitation quelques jours avant ? Peut-être. Mais maintenant qu'elle y était, elle arborait une expression des plus apathiques. Comment se faisait-il qu'il n'y avait que des femmes autour d'elle, et qui plus est, elle se devait aussi de se présenter ! Rheyna se contentait donc d'observer une à une les demoiselles (il y'en avait beaucoup quand même ) se présenter tour à tour. Sa méfiance ne faisait que grimper tandis qu'elle reconnaissait parmi la troupe, Zuicher. Elle ne savait même pas si elle en devait en soupirer ou en sourire ? Attendez, sourire ? Aie. Cela ne coïncidait pas avec elle.

Retenant bien des noms que par des titres ou des professions, ainsi, vient le tour de Rhey. Ses iris écarlate déviait légèrement vers un fond annexe tandis qu'elle croisait les bras, se tenant sur une jambe. Rhey détestait ce genre d'assemblé. D'une part parce qu'elle n'avait jamais y été confronté et de deux.. Parce qu'il y'avait trop de femmes, des regards, des habits plus luxueux, des bijoux et donc de la noblesse. Dans un léger soupir après quelques minutes de silence, elle finit par prononcé un seul mot.

"Rheyna."
@tag pseudoUnknow ~
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3393

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3393
Mer 17 Mar - 12:50
LA CHANSON DU PRINTEMPS


- 29 Avril 1590 -

Madame Lorient vous observe avec son air aimable et bienveillant.

"Bien, maintenant que vous savez à qui vous avez à faire, nous pouvons passer à la prochaine étape. Suivez-moi je vous prie." Et elle vous engage à la suivre un peu plus loin, après une révérence respectueuse.

Vous arrivez à un endroit du jardin bordé de beaucoup d'arbres fruitiers et de haies. Là, des dizaines de petits oiseaux gazouillent d'une agréable manière.

Madame Lorient reprend la parole. "Je vais vous laisser vous balader dans les jardins quelques instants. Dès lors que vous apercevrez un oiseau, revenez me voir et je vous délivrerais les auspices pour votre année à venir. La tradition veut que votre fortune change en fonction de l'oiseau que vous apercevrez. J'ai hâte de lire vos augures !" Elle rit et vous laisse divaguer dans les jardins.

{ CONSIGNES }

Vous êtes laissées en autonomie, mesdemoiselles ! (Oopsie Céline & Eve...)
Pour poursuivre, vous pouvez répondre à la suite de ce post en lançant un "dé". Pour se faire, il vous faut prévisualiser votre message et sélectionner dans le menu déroulant l'option "POTI PIOUPIOU". Une fois votre post validé par vos soins, un petit oiseau apparaitra à la fin de celui-ci et vous saurez alors ce qu'il en est pour vous en retournant voir Madame Lorient.

Ci-après, un screen pour vous aider : petite aide mimi tout plein. (pour pourrez admirer, par la même occasion, les magnifiques traits droits de l'Oeil...)

Précision : Vous pouvez aussi bien poster quelque chose de rédigé ou, tout simplement, un post  sans réelle rédaction, uniquement pour faire apparaitre l'oiseau. Il n'y a pas d'obligation alors amusez-vous !

@"May "Abeille" Travel" @Françoise de Bellevallée @Béatrice Botherel @Stanislava Braginsky @Aerin Brindal @Hildegard C. De Bayard @Sara van Helzen @Hélène de Constantinople @Eve de Harcourt @Céline Bec-de-Corbin @Johanna van Helzen @Merill @Dahlia Di Croissanti @Zuicher Torsdag
@rheyna @Sibylline D. Fawkes @Hermance d'Ailly @Victoire de France

Françoise de Bellevallée
HUMAINE - MARQUISE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3173

badges


Françoise de Bellevallée
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3173
Mer 17 Mar - 12:53
Françoise croyait dur comme fer aux signes du Divin. Dieu savait mieux que personne ce qu'il avait prévu pour ses enfants et il lui tardait d'essayer de percer à jour les signes qui allaient se mettre sur son chemin aujourd'hui en la présence d'un oiseau chanteur.

Immédiatement, elle essaya de partir dans les première, à la recherche de son oiseau. Puis, lorsque ses yeux noirs purent enfin apercevoir une forme duveteuse, elle peut l'identifier rapidement. "Oh, un chardonnet ! Qu'il est adorable !"

Toute contente, Françoise allait pour retourner voir Madame Lorient et obtenir ses préceptes. Mais elle vit non loin trois dames en train de regarder un moineau. Oh, non, elle reconnu le Comte d'Harcourt, que son père lui avait interdit d'approcher !

Mais... La curiosité était vraiment très forte, et son père n'était pas là... Peut-être que... "Bonjour Mesdames ! Et... Monsieur le Comte." fit-elle après une révérence gracieusement effectuée.
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3393

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3393
Mer 17 Mar - 12:53
Le membre 'Françoise de Bellevallée' a effectué l'action suivante : Combats


'POTI PIOUPIOU' :
PREMIER EVENT • LA CHANSON DU PRINTEMPS KqArVy6
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3739

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3739
Mer 17 Mar - 12:54
En dépit de ses chaussures à talons qui commençaient de plus en plus à lui faire mal, May était toute heureuse de pouvoir déambuler dans les jardins, à la recherche de l'oiseau fétiche. Elle se demandait ce qu'elle verrait et surtout, ce que cela annoncerait sur son avenir !

Elle espérait voir un rouge-gorge, ses oiseaux préférés ! Mais, lorsqu'elle tourna la tête pour apercevoir à qui appartenait le bruissement de plumes qu'elle venait d'entendre, elle tomba nez à nez avec... un pigeon à l'allure fort contrariée.

Mais May étant May, elle ne voulu en aucun cas discriminer cette créature. Ainsi, elle osa quelques paroles. "Bonjour, monsieur ?"

Mais elle ne se ramassa, en tout état de cause, qu'un roucoulement énervé et une attaque de pigeon sur sa personne. Sa belle coiffure ne ressemblait déjà plus à rien entre deux ROUROUS râleurs. "AIE !" chouina-t-elle tout de même.
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3393

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3393
Mer 17 Mar - 12:54
Le membre 'May "Abeille" Travel' a effectué l'action suivante : Combats


'POTI PIOUPIOU' :
PREMIER EVENT • LA CHANSON DU PRINTEMPS 9W9N1OI
Merill
HUMAINE - PLEUPLE

inventaire

Inventaire : Des aiguilles à lancer.
Espèce : Humaine Sorcière (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Célibataire fleur-bleue
Pièces : 3047

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine

Merill
Inventaire : Des aiguilles à lancer.
Espèce : Humaine Sorcière (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Célibataire fleur-bleue
Pièces : 3047
Mer 17 Mar - 12:54
Elle adorait ce genre d’événements légers et appréciables. Après cette affreuse mission qui avait conclu son enquête à Évreux, Merill avait tout simplement eut besoin de penser rapidement à autre chose. Frère Ferdinand l'ayant encouragé grandement à se détendre et se changer les idées, Merill ne regrettait pas d'être venue et se plia à l'exercice. Elle aperçu... Un moineau.

Elle resta ainsi à le contempler quelques instants puis elle s'en retourna flâner avant de rejoindre Madame Lorient.
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3393

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3393
Mer 17 Mar - 12:54
Le membre 'Merill' a effectué l'action suivante : Combats


'POTI PIOUPIOU' :
PREMIER EVENT • LA CHANSON DU PRINTEMPS R4uPtuG
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum