Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Serafeím Di Venieri
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2677

badges


Serafeím Di Venieri
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2677
Mer 26 Mai - 20:16
Nom.s du ou des compte.s : Serafeím Di Venieri | Lycoris Lýgur | Fay L.  Ether
Je reste [x] Of course ! a
Je pars [ ] (jamais a)
Un petit mot ? : je vous aimes :love:
Lien(s) de ma/mes fiches ACTUALISÉE(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 27 Mai - 14:13
Coucou potit Sera ! J'ai rajouté tes comptes et crédité tes piécettes !

J'ai également actualisé les activités pour le recensement. N'oubliez pas que si vous apparaissez en jaune, votre seul recensement ne suffira pas à justifier de votre activité !

Des bisous :momo:

EDIT : Pour les comptes fraîchement validés et ayant d'office utilisé le nouveau template, vous n'avez pas besoin de vous recenser ! De plus pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais te retirer tes 100 piécettes. Pauvreté s'inflige à toi. poti blagueur (Désolé c'est totalement une erreur de ma part. shake my head)
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 31 Mai - 10:36
Nom du compte : Elros Brindal
Je reste [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Un petit mot ? : J'vous aime même si ma vie est bordélique et tendue en ce moment
Lien de ma fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Josèphe Charline Jouhanne

inventaire

Inventaire : Une montre à gousset décorée avec de fins ornements, faite en argent
Espèce : Humain
Emploi : Bourreau de Saint Cloud, Saint Denis et Saint Germain
Situation maritale : Inexistante
Pièces : 2707
DC : ///

badges


Josèphe Charline Jouhanne
Inventaire : Une montre à gousset décorée avec de fins ornements, faite en argent
Espèce : Humain
Emploi : Bourreau de Saint Cloud, Saint Denis et Saint Germain
Situation maritale : Inexistante
Pièces : 2707
DC : ///
Lun 31 Mai - 19:02
Nom.s du ou des compte.s : Josèphe Charline Jouhanne
Je reste [ X ]
Un petit mot ? : Ayez je reviens de ma (trop longue) absence, l'IRL a été très chaotique pour moi depuis fin avril (ça l'est encore en vrai) mais j'ai enfin un peu de temps pour me poser et reprendre le RP petit à petit donc vous vous débarrasserez pas de moi comme ça ✌
Lien(s) de ma/mes fiches ACTUALISÉE(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 31 Mai - 21:48
Bonsoir les poussins. :love:

Vous êtes tous les deux recensés ! Elros, comme tu n'as pas actualisé le template de ta fiche de présentation, je ne te mets pas les pièces !
Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bon retour parmi nous ! 💖 Je t'ai crédité tes 100 pièces ! Par contre, je t'ai indiqué en jaune dans la liste, veille bien à poster au moins un rp d'ici le 12 Juin 20h pour que ton recensement soit bien comptabilisé avec une activité !

Des bisous. owo
Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5264

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5264
Jeu 3 Juin - 22:14
parce qu'il serait temps que je passe par ici  :pikashook:

Nom.s du ou des compte.s : Béatrice Botherel
Je reste [X]
Je pars [ ]
Un petit mot ? : je me suis déjà notée + créditée les pièces gentleman
Lien(s) de ma/mes fiches ACTUALISÉE(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Basile De France
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3765
DC : Michel de Berys

badges


Basile De France
Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3765
DC : Michel de Berys
Dim 6 Juin - 12:08
Hello there !

Nom.s du ou des compte.s : Basile de France & Abel de Balsac
Je reste [x] avec Basile
Je pars [x] avec Abel
Un petit mot ? : oui je fais rien comme tout le monde keskia
Déjà, un grand désolé à tous mes partenaires RP que j'ai... bah ni plus ni moins abandonné. J'ai perdu un être cher récemment et je n'avais clairement aucune envie de rp. Je sais que j'aurais pu au moins avoir la politesse de signaler mon absence mais, très franchement, je n'ai pas pu. Le retard que j'ai donc pris sur le forum est gargantuesque, et je ne sais donc pas si je vais réussir à rattraper les événements avec Basile (j'imagine que l'event est terminé depuis belle lurette et que ça sert plus à rien de répondre... encore pardon à Hildegard et Zuicher, vraiment...).
Compte tenu de mon (in)activité, je pense quand même qu'il est plus sage de me séparer d'Abel. J'adore cet ours mais, ne nous leurrons pas, j'ai clairement pas le temps de gérer deux comptes (et dire que je parlais d'un troisième, voir quatrième LA BLAGUE, VA MOURIR DANS DE L'EAU CROUPIE). Après, s'il est plus logique pour vous que je garde un perso moins important que Basile compte tenu de mon activité, no prob, j'vous laisserai me dire !
Voilà voilà. Des bisous tout doux.
Lien(s) de ma/mes fiches ACTUALISÉE(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dukou j'ai pas jugé utile de faire celle d'Abel mais, s'il faut, hésitez po)
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 6 Juin - 12:12
Nom du ou des compte : Diane d'Orléans
Je reste [X]
Un petit mot ? : Je ne suis validée que depuis hier, donc si j'ai bien compris, je n'ai pas encore à justifier d'une activité rp. Mais comme je viens de recevoir le mp du recensement, je préfère être réglo !
Lien(s) de ma/mes fiches ACTUALISÉE(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 6 Juin - 22:23
Bonsoir les loulous !

Merci d'être venus vous recenser. :momo:

Pour Béa, feozrrflfrlke, RAS, t'as bien fait ton boulot. :love:
Basile, on en a reparlé, du coup je ne dirais rien de plus ici ! Je te recense et te mets tes piécettes pour la fiche actualisée de Basile. :momo:
Et enfin, potite Diane ! Comme dit sur la CB, encore désolé de t'avoir inquiétée avec le MP. Tout est en ordre pour toi, et tu es bien évidemment recensée. 💖

Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3004

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3004
Jeu 10 Juin - 15:09
Nom.s du ou des compte.s : Rheyna.
Je reste [X]
Un petit mot ? : Je m'excuse encore de l'absence causé. Pour ce qui est de Raken, pouvez-vous le supprimer ? Après réflexion, je pense RP qu'avec Rheyna !
Lien(s) de ma/mes fiches ACTUALISÉE(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 10 Juin - 17:05
Hello Rheyna !

C'est noté pour tes deux comptes ! Merci pour l'update. :love:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 12 Juin - 18:48
Bonjour ♥

(dsl d'avance pour le pavé qui va suivre ddsqs mais j'avais besoin je pense, de vous donner quelques explications ♥)

Alors, il faut savoir que je n'ai pas attendu le tooooout dernier du jour du recensement pour rien ou pour vous embêter (jvous promets que c'est vrai). En fait, je ne vais pas vous mentir,  j'ai longuement hésité sur ce que je comptais faire vis-à-vis d'Exesus. Il faut savoir que bien souvent, lorsque je sens que je décroche niveau RP j'envoie un message de départ et quitte assez rapidement le forum (bc well, à quoi bon rester si je n'ai plus d'inspi/de motivation etc).

Comme vous le savez peut-être, j'ai eu un début d'année TRES compliqué & chaotique qui m'a poussé à quitter tous mes forums de RP de l'époque (sauf Exesus, sur lequel j'ai préféré mettre mon compte en "hiatus" en faisant la morte). Quand tout ça s'est calmé aux alentours du mois de mai, après mes partiels, j'ai donc pris la décision de reprendre le RP ici + sur de nouveaux forums. Et je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais je n'ai jamais réussi à reprendre le RP ici. J'avais pourtant spammé Stani & Antoine pour savoir s'ils étaient OK pour reprendre le RP réaction même s'il datait. J'ai relancé ma fiche de liens, j'ai contacté Victoire pour voir 2/3 trucs vis-à-vis de l'évolution d'Eula'.  Mais pendant 2 semaines j'ai littéralement repoussé comme une corvée le moment de poster ma réponse au RP réaction. C'était vraiment devenu une "corvée", et ça m'a vidé d'absolument toute motivation, car j'étais dans un véritable cercle vicieux où n'arrivant pas à écrire une réponse, même super courte et claquée, je me trouvais """indigne""" de repointer le bout de mon nez ici. C'était exactement la même chose avec le RP de Freyja avec Zuicher, que je projetais aussi de reprendre.  Avec du recul, je pense que ces RPs sont attachés malgré eux à trop de mauvais souvenirs (entre autre la raison qui m'a poussé à totalement stopper le RP), à un "avant" février auquel je ne veux plus être "attachée" (dsl si c'est obscur dsqddsq). Et quand le RP devient une corvée, alors qu'il est censé être synonime de "passion"/hobby/moment de détente, je pense qu'il faut l'abandonner, d'autant que la timeline du forum a depuis bien évoluée.

Pourtant, si je souhaite définitivement et "officiellement" abandonner ce RP (à voir si Antoine et/ou Stani veulent poster un petit quelque chose pour le conclure, vous êtes libres d'écrire ce que vous voulez ddsqsdq)  ainsi que celui de Frey' avec Zuicher, je ne veux pas vous quitter. Je vous jure que c'est pas du blabla romanesque à la con, mais vraiment j'arrive pas à me résoudre à vous quitter. Du coup, -si vous voulez toujours bien de moi- j'aimerais bien repartir du bon pied et sans reroll, recommencer de tous nouveaux RPs avec Eula'.  J'en ai d'ailleurs commencé un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et comme il s'agit d'un RP libre, j'invite n'importe qui qui serait intéressé.e à y répondre ♥ Ce RP me permet qui plus est de justifier dans le lore du forum mon absence + de redémarrer quelque chose de nouveau avec une Eulalie blessée, qui a besoin de se reconstruire (en vrai on dirait que c'est grv poétique dit comme ça mais j'ai juste turbo trauma Eulalie, sadique comme je suis MDR).

MAIS BREF, trèves de bavardages voici E N F I N ma réponse au recensement ♥


Nom.s du ou des compte.s : Eulalie de France ; Freyja
Je reste [ X] (Eulalie)
Je pars [X ] (Freyja)
Un petit mot ? : bsdqdsqsq bon je l'ai déjà écrit juste au dessus, mais du coup j'aimerais bien retenter le coup avec Eulalie. Je sais que c'est ENCORE une énième tentative mais j'arrive vrmt pas à me résoudre à vous quitter. D'autant que j'ai vraiment toutes les bases pour développer Eula' de manière intéressante, entre sa tentative d'assassinat & la découverte future de son pouvoir que j'espère mettre en scène prochainement. Cependant, il me paraît peu raisonnable de conserver Freyja et de bloquer en plus sa place de vampire originelle (désolée Zuicher dqsddsq je vais t'envoyer un message discord à ce propos mais je me ré-excuse de nouveau ici pcq du coup j'abandonne notre unique RP qui n'était certes, pas très développé, mais qui n'en reste pas moins un RP entamé. Je m'excuse aussi auprès de Stani, désolée tu perds ta mamie dqdsdsqsqd).
Lien(s) de ma/mes fiches ACTUALISÉE(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà voilà, encore désolée du long message mais je me sentais obligée d'écrire un truc un peu détaillé pour justifier de mes yoyos présentiels. J'espère que vous voudrez toujours bien de moi en tout cas  :love:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 12 Juin - 19:14
Bonsoir potite princesse !

Je vais éviter de m'étaler sur ton message, et seulement te souhaiter de retrouver ton kiff originel avec Eulalie. L'important c'est, comme tu dis, de garder le plaisir d'écrire, et c'est finalement ce que tu as décidé de faire !
Je note donc tes choix quant à Eulalie et Freyja, et je te crédite de ce pas tes 100 pièces pour la demoiselle. :love:

Il se peut que tu sois la dernière recensée pour cette fois-ci, du coup, on te dit merci d'être passée poster ici. :momo:
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3811
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3811
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Dim 13 Juin - 1:04
Merci à tout ceux et celles qui ont pris le temps de se recenser et au revoir à tous les autres !

Le ménage a été donc fait. Ceux qui n'ont pas survécu au recensement ont vu leur compte supprimés et leurs fiches ainsi que leurs RPs archivés. Leurs rôles ainsi que leurs feat sont évidemment de nouveau libres ! Veuillez adresser vos réclamations à l'Oie en cas de préjudices.

Je clos donc ce topic et je le bouge !
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum