Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3401

badges

L'Oeil
Jeu 27 Mai - 18:12
Les noces funèbres

C'est debout et raide comme un i devant la porte que le majordome répond une à une aux questions du chevalier :

« Je ne sais pas ce que faisait Mademoiselle au moment de l'attaque, j'imagine que vu l'heure elle devait  dormir mais Agathe qui était sa dame de compagnie devrait en savoir plus. Pour ce qui est d'avoir des ennemis, Mademoiselle était très appréciée par toute la maison mais je sais qu'elle était en très mauvais termes avec son amie d'enfance la fille du baron d'Amberre qui sont nos voisins. Des histoires de coeur je crois. Quant au banneret Earl... » Il s'arrête, fronce les sourcils et semble peser ses mots. « C'est un individu quelque peu... particulier. Sa mère est une noble du royaume d'Angleterre, c'est pour cela que peu de gens l'apprécient mais à part ses manières étranges je ne pense pas que ce soit une mauvaise personne si vous voulez mon avis. En tout cas Mademoiselle semblait ravie de cette union nuptiale. »

Aerin peut continuer à interroger le majordome ou inspecter 1 des éléments cités ci-dessous :

— Les armoires

— La tache au sol

— La fenêtre

— La coiffeuse

— Le secrétaire

— Le lit

— Les coffres

Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4859

badges

Aerin Brindal
Une note sur la royauté.
Sam 29 Mai - 10:44
image

Aerin

Première mission

Le chevalier regarda attentivement le majordome et réfléchi un moment. Elros en déduisit qu'il fallait qu'il aille parler après tout cela à Agathe, la dame de compagnie de la défunte. D'après les dire du majordome, elle en saurait un peu plus sur tout cela. Mais il n'allait pas le faire maintenant, il attendrait un peu, lui laissant le temps d'inspecter la pièce de vie. En ce qui concernait le banneret, il nota sur son papier les informations sur lui. Cela ne concordait pas vraiment avec ce qu'on lui avait dit, le majordome avait l'air de dire que cela n'était pas si malhonnête. Il se demanda alors pourquoi l'intendant d'avant était tellement sûr que ce soit lui. Encore une personne à aller interroger alors. Il nota tout ces précieux renseignements sur son carnet.

Puis se fut à son tour de passer à l'action. Regardant la pièce intégralement, Elros décida de se rapprocher de cette fameuse tâche, pour l'examiner. Dans la pièce, c'était l'élément le plus voyant et donc le plus logique a étudiée en premier. Au vu de sa position dans la pièce et la grandeur de la tâche, il n'avait pas l'air d'y avoir d'autre trace, enfin, à première vue. Il remercia néanmoins le majordome pour son travail et s'approche doucement de la tâche pour s'accroupir et la voir de plus près.

Action:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Sam 29 Mai - 15:13
Les noces funèbres
Voyant Aerin s'accroupir pour examiner la tache au pied du lit, le majordome reprend la parole :

« Oui c'est ici que nous avons retrouvé Mademoiselle, face contre terre. Les bonnes ont eu beau frotter pendant des heures, impossible de faire disparaitre cette trace. Il y avait tellement de sang, le plancher s'en est littéralement imprégné... » Il sort un mouchoir en tissu pour éponger son front, visiblement mal à l'aise. « L'assassin lui a tranché la gorge avec une telle barbarie qu'il l'a presque décapitée. C'est peut-être pour cela que personne ne l'a entendu crier... Par contre le reste du mobilier était relativement propre, pratiquement pas d'autres taches ou d'éclaboussures à part sur les draps que nous avons changé. » Il grince des dents en concluant : « Le tueur devait parfaitement maitriser son geste. »

La tache en elle-même n'apprend rien au chevalier qui peut examiner un autre élément de la chambre :

— Les armoires

— La fenêtre

— La coiffeuse

— Le secrétaire

— Le lit

— Les coffres

Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Une note sur la royauté.

badges

Aerin Brindal
Une note sur la royauté.
Mar 1 Juin - 13:38
image

Aerin

Première mission

Elros regarda attentivement la tache et secoua la tête. En effet, comme le disait le majordome, il n'y avait aucune trace susceptible de l'aider. Fronçant un peu les sourcils, il tourna la tête légèrement vers son interlocuteur et soupira un peu avant de noter l'information dans son esprit. Le meurtrier avait failli la décapiter ? Donc il était un très bon manieur d'arme et posséderait une force assez importante. Si elle était face contre terre, cela voudrait dire qu'elle a été attaquée par-derrière...Enfin, cela n'est que supposition. Le chevalier se redressa alors et se déplaça pour regarder le lit. Même si le reste a été nettoyé, on peut toujours trouver des indices bien cachés. Il se pencha alors pour regarder sous le lit et au-dessus.

Action:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Mar 1 Juin - 16:21
Les noces funèbres
Aerin, lance 1 dé.

L'Oeil passera directement après ton lancer pour reprendre la narration.
Bonne chance !

Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Une note sur la royauté.

badges

Aerin Brindal
Une note sur la royauté.
Mar 1 Juin - 17:41
C'est partiiiiiiiiiiiiiii !
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Mar 1 Juin - 17:41
Le membre 'Aerin Brindal' a effectué l'action suivante : Combats

'L'oeil a statué sur ' : 69
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Mar 1 Juin - 18:09
Les noces funèbres
En inspectant sous le lit, à travers les lattes du sommier, Aerin peut apercevoir un trou dans le matelas. Dans ce trou, elle peut retirer quelques pages froissées et couvertes d'encre.

illisible Avril 1590

Cher journal, je crois qu'il sait Le texte est illisible. Quelle chance j'ai d'avoir trouvé un ami pareil. Le texte est illisible. Avant-hier dans Le texte est illisible. promesse de ne pas me répudier.
Je crois qu'il me tarde de Le texte est illisible. Le texte est illisible. préparatifs du mariage.

Je me demande si Le texte est illisible. Le texte est illisible père ?

Le texte est illisible. Le texte est illisible. Le texte est illisible. Le texte est illisible. Le texte est illisible.

illisible continue à me jeter des regards noirs. Est-il aussi au courant ?
Il me fait peur.

Le texte est illisible. bébé à Agathe ?
Je ne sais pas.

Le majordome a l'air incommodé par cette découverte. Il s'est avancé dans la chambre et retire brusquement les papiers des mains d'Aerin qui disparaissent dans sa poche avant qu'elle ait pu protester.

« Oh non j'avais pourtant dit aux bonnes de bien fouiller. S'il y a quoi que ce soit le Baron doit être le premier informé. Désolé Messire mais je ne peux pas vous laisser entacher la mémoire de Mademoiselle. »

Aerin peut désormais essayer d'insister auprès du majordome ou abandonner et inspecter un autre élément de la pièce :

— Les armoires

— La fenêtre

— La coiffeuse

— Le secrétaire

— Les coffres

Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Une note sur la royauté.

badges

Aerin Brindal
Une note sur la royauté.
Mar 1 Juin - 18:38
image

Aerin

Première mission

Elros était en train d'examiner le lit lorsqu'il trouva une feuille contenant un texte parsemé de tache d'encre. Lorsque celui-ci le lit, son visage devint soudainement sérieux. Malgré l'illisibilité de certains mots, le chevalier compris alors certaine chose qui concordait avec ses suppositions. Il ne voulait pas croire que cela était possible, mais apparemment, la jeune dame était potentiellement enceinte ? Enfin, c'est ce qu'il comprit de cette soudaine révélation. D'autres choses perturbèrent son esprit. Répudier ? Au courant ? Quelques choses clochaient, on lui avait caché des choses volontairement ? Qu'est-ce que voulait dire tout ce cinéma ? Qui était cet ami ? Qui jetaient des regards noirs a la jeune dame ? Il n'eut malheureusement pas le temps de finir sa lecture dont le morceau du journal disparut de ses mains et trouva refuge dans les poches du majordome. Il avait déjà remarqué que le majordome avait précédemment caché quelques choses dans sa poche, mais là, c'était beaucoup trop. Elros fronça légèrement les sourcils et se redressa, clairement mécontent de ce comportement. Il avait été embauché pour résoudre ce crime et on l'en empêchait. Est ce que le majordome cachait quelques choses d'important ? Entaché la mémoire de mademoiselle ? Il était chevalier, son rôle était de faire régner la justice, alors pourquoi réagir ainsi soudainement ? Le fait qu'il avait demandé aux bonnes de bien fouiller signifiait que quelques choses n'allaient pas dans cette demeure.

Monsieur, le maître de cette demeure m'a donné carte blanche pour résoudre cette affaire. En cachant ce genre de preuve, cela vous rend également suspect. Je peux comprendre votre inquiétude, mais mon but n'est pas de salir la mémoire de mademoiselle, mais de lui rendre justice. Je vous ai également vue ranger un autre bout de papier plus tôt...Est ce que je dois aller voir votre maître pour lui demander votre coopération ? Je souhaite réellement trouver le coupable de tout cela, mais en me cachant les preuves, je ne pourrais mener à bien ma mission. Est ce que vous me cachez quelque chose ?

Il avait également noté le nom d'Agathe sur la page, après son inspection, il ira lui parler pour essayer de creuser cette piste...Est ce que le mobile de ce meurtre serait la grossesse de la demoiselle ? Une impression étrange le rongeait...Un mauvais pressentiment lié aux rencontres précédentes...

Action:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Mar 1 Juin - 19:07
Les noces funèbres
Le majordome semble réellement embarrassé mais résolu :

« Vous avez reçu vos instructions de Monseigneur et moi j'ai reçu les miennes. Je suis sincèrement navré mais je dois protéger la réputation de Mademoiselle et je ne pense pas que ces informations vous aident à trouver l'auteur du crime. Maintenant si vous le souhaitez, nous pouvons effectivement aller voir Messire le Baron ensemble pour qu'il tranche sur le sujet. Auquel cas je suis au regret de devoir garder ces documents. »

On peut entendre qu'il froisse nerveusement les papiers dans sa poche.

« Quant au courrier de toute à l'heure, ce ne sont pas vos affaires. Il s'agissait simplement d'une lettre d'un créancier qui ne regarde en rien votre enquête. »

Faut-il insister encore, aller voir le baron ou reprendre l'inspection de la chambre ?

Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Une note sur la royauté.

badges

Aerin Brindal
Une note sur la royauté.
Lun 7 Juin - 0:20
image

Aerin

Première mission

Lorsqu'il insista sur l'événement qui venait de se lever, le chevalier était sur ses gardes, il lui cachait quelque chose par rapport à cette feuille. En voyant le regard résolu du majordome, il comprit rapidement qu'il n'obtiendra rien venant de lui. Son instinct lui n'avait pas l'air de se tromper, cette défunte attendait un événement qui ne plaisait sûrement pas à certaines personnes... Mais pourquoi ? Cela était bien étrange. Sur les paroles du vieil homme, Elros soupira un peu avant de se frotter le front avec ses doigts. Tout cela lui donnait mal à la tête, entre les événements, la scène nettoyé comme jamais et ses cachotteries, un long désespoir l'envahi. Il redressa alors le regard vers le majordome et sourit légèrement.

D'accord, je n'insisterais pas, mais j'espère que cela n'empiétera pas sur l'enquête. Je vais donc continuer mon inspection. Je ne vous retiens pas plus longtemps alors, veuillez excuser mon indiscrétion et la perte précieux de votre temps.

Pour reprendre son analyse, il se dirigea vers la coiffeuse dans la chambre, regardant ce qu'il s'y trouvait, mais également s'il y avait des tiroirs, une cachette secrète peut-être ?

Action:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Lun 7 Juin - 0:39
Les noces funèbres
Aerin, lance 1 dé.

Bonne chance !

Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Une note sur la royauté.

badges

Aerin Brindal
Une note sur la royauté.
Lun 7 Juin - 0:46
Let's GO !
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Lun 7 Juin - 0:46

'L'oeil a statué sur ' : 78
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Lun 7 Juin - 22:22
Les noces funèbres
Du maquillage, quelques bijoux, des rubans pour les cheveux, la coiffeuse ne contient à première vue rien de bien intéressant. A l'exception de ce tiroir à double-fond que l'œil affuté d'Aerin repère tout de suite. En tapotant sous le tiroir, le chevalier peut faire sauter le faux fond du tiroir et trouve un ensemble de mots écrits à la va-vite.

Comment oses-tu ? Je pensais que nous étions amies mais je réalise maintenant qu'une trainée comme toi ne mérite rien de plus qu'une mort lente et douloureuse.

Je te faisais confiance traitresse !

Je jure devant Dieu de me venger de toi et de ta famille. Les Pressigny regretteront à jamais d'avoir engendré une abomination telle que toi.

TU M'AS TOUT PRIS. J'AURAIS DU ETRE A TA PLACE !

J'ESPERE QUE TU MOURRAS BIENTOT AVEC LE FRUIT DE TON PECHE.

LE COURROUX DU TRES-HAUT ARRIVE.

C'EST LE GLAS QUI SONNERA POUR TOI ET NON LES CLOCHES DE L'AUTEL.

MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS MEURS

Et autres joyeusetés quelque peu cryptiques. Une odeur étrange se dégage des papiers et l'encre est d'un rouge sombre plutôt que le noir typique des courriers de l'époque. L'un d'entre eux est signé de la lettre E.  
Pendant ce temps, le majordome s'est discrètement absenté sans rien ajouter.

Aerin peut alors maintenant :

— Examiner de plus près ces menaces de mort.

— Quitter la chambre et passer à autre chose.

— Inspecter 1 des autres éléments de la chambre :  armoire, fenêtre, secrétaire ou coffre.

Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Une note sur la royauté.

badges

Aerin Brindal
Une note sur la royauté.
Lun 7 Juin - 23:07
image

Aerin

Première mission

Il s'attendait à tout sauf à cela... Apparemment une certaine amie, c'est senti trahi par la défunte à cause d'une sorte de tromperie... De faux-semblant. Il fronça les sourcils et remarqua la différence de couleur... Si ce n'est pas de l'ancre... Alors qu'est-ce ce que cela peut-être ? Cela ne pouvait pas être... Non, ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Donc la pauvre future mariée aurait volé quelques choses à une certaine... Personne commençant par un E, il n'avait retenu que les prénoms de messire Eugène et messire Earl, mais au vu du "amies", cela ne pouvait être eux... Donc potentiellement une amie TRÈS proche... Enfin une piste intéressante ! Voilà donc sa théorie actuelle : la défunte aurait eu le mariage à la place de sa meilleure amie... Elle a peut-être appris qu'elle était enceinte de celui qu'elle aimait et donc... Aurait-elle tout organisé ? C'était une piste assez logique au vu des différents éléments... La robe de mariée, la page du journal, les lettres de menace... Donc il faudrait chercher dans les amies très proches de la demoiselle.

Lorsqu'il tourna la tête, il vit le majordome hors de la pièce et hocha la tête doucement. Il était tant de finir ses recherches ici et analyser les papiers plus tard. Il les rangea alors dans sa poche de manteau, persuader que cela l'aidera pour la suite... Il avait besoin de preuve et maintenant qu'il en avait une, il n'allait pas la laisser s'envoler. Il se releva donc et réfléchit. Elros devait bientôt partir interroger la pauvre Agathe, mais il fallait vérifier un dernier endroit... Le choix était donc assez compliqué. D'un coté la fenêtre, peut-être essayer de regarder par là-bas... Ou alors le secrétaire... L'hésitation lui prit quelques secondes de réflexion et finalement, décida d'aller directement prêt de la fenêtre regarder s'il y avait la moindre trace d'un passage... Car si ce n'était pas de l'intérieur, la personne passerait par l'une des fenêtres... Et qui sait, cela pourrait confirmer ou non les dire d'une certaine personne ?

Action:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Mar 8 Juin - 1:26
Les noces funèbres
Aerin a à peine le temps de s'approcher des porte-fenêtres menant au balcon qu'un cri féminin se fait entendre suivi de bruit de pas dans les couloirs. Visiblement plusieurs personnes sont en train de descendre à toute vitesse ! Du coin de l'oeil, dans les jardins, elle peut également apercevoir en bas une ombre en train de filer direction le mur bordant la propriété.

Vite, l'enquêtrice n'a pas le temps de réfléchir ! Elle doit prendre une décision !

— Sauter par le balcon (compter au moins 5 bons mètres de hauteur) pour poursuivre la silhouette.

— Quitter la chambre en courant et descendre les escaliers à la recherche de l'origine de tout ce boucan.

— Ignorer ce qu'il se passe et inspecter tranquillement les fenêtres et le balcon.

Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Une note sur la royauté.

badges

Aerin Brindal
Une note sur la royauté.
Mar 8 Juin - 1:36
image

Aerin

Première mission

Elros était maintenant déterminé à faire une dernière inspection avant d'aller interroger Agathe. Malheureusement, avant même qu'il ne puisse arriver vers les portes fenêtres qu'un cri retentit derrière lui. Surpris il se tourna par réflexe et en regardant par le perron, Elros aperçu une ombre filer delà demeure. Le temps était compter et il devait agir avec ramidité. Son instinct lui dictait de poursuivre le fuyard. Sans attendre, le jeune chevalier grogna et sauta par dessus le balcon et poursuivre le fuyard. Il ne fit nullement attention a la hauteur, utilisant ses réflexe pour essayer de ne pas se blesser.

Action:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Mar 8 Juin - 11:14
Les noces funèbres
Aerin, lance 2 dés.

Bonne chance !

Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Une note sur la royauté.

badges

Aerin Brindal
Une note sur la royauté.
Mar 8 Juin - 11:20
J'attend le retour de karma avec impatience xD
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Mar 8 Juin - 11:20

#1 'L'oeil a statué sur ' : 19

--------------------------------

#2 'L'oeil a statué sur ' : 29
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Mar 8 Juin - 12:29
Les noces funèbres
Dans son empressement, Aerin se prend les pieds sur le rebord du balcon et s'écrase en bas sur le parterre de roses qui juxtapose le manoir. Si elle arrive à se réceptionner de façon à ne pas se briser le crâne, un craquement funeste suivi d'une douleur intense lui indique qu'elle s'est blessée la jambe droite en plus de s'être salement écorchée les bras sur les ronces des roses (qui elles aussi sont abimées par la chute). Impossible de tenir sur ses deux jambes et encore moins de courir !  L'inconnu.e encapuchonné.e s'échappe alors sans difficulté en bondissant prestement par-dessus le mur entourant les jardins.

« Agathe non ! »
« Où est le chevalier Brindal ? »
« Appelez plutôt un physicien ! »

Plusieurs éclats de voix explosent à l'intérieur de la demeure. On dirait que quelque chose de grave vient de se produire ! Puis, la porte principale s'ouvre brutalement et en sortent deux serviteurs en train de se disputer verbalement :

« Non il faut aller chercher le banneret Earl, il est plus près ! »
« Tu es pas bien ou quoi ? C'est peut-être lui le responsable de la mort de mademoiselle ! »
« Tu vois une autre solution ? »
« Oui prendre le cheval du baron et galoper jusqu'au village voisin pour chercher l'apothicaire ! »
« Tu veux mourir ou quoi ? »

Ils ne semblent pas avoir remarqué Aerin qui elle aussi aurait probablement besoin de soins.

Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Une note sur la royauté.

badges

Aerin Brindal
Une note sur la royauté.
Mar 8 Juin - 13:01
image

Aerin

Première mission

Dans sa précipitation, Elros se prit le pied et tomba littéralement dans le vide. Par réflexe il réussir à amortir sa chute pour éviter une quelconque fracture. Cependant cela ne sera pas suffisant et le voilà maintenant dans un sale état. Tout son bras est amoché et ne parlons même pas de cette jambe. Se redressant difficilement, il se mordu la lèvre pour ne pas faire de bruit, la douleur étant cependant assez violente. Il essaya de se redresser mais retomba de suite le genoux à terre. Et merde, il ne pouvait plus marcher et le suspect vient de s'échapper...Raaaah qu'elle vie de merde ! Il aurait du passer par les escaliers, mais le feu de l'action lui avait fait perdre le bon sens. Il grogna un peu et entendit soudainement des bruits dehors...un apothicaire ? Pour quoi faire ? Agathe ? Oh non, elle n'a quand même pas été...Est ce que le début de son mauvais pressentiment à été véridique ? Il sécha les larmes de douleurs qui coulaient de ses yeux et prit une grande inspiration. Il prit appuie sur le mur et sorti enfin de sa cachette, essayant de se tenir droit et fronce les sourcils. Il avait bien la jambe dans un sale état, mais le voyou n'était pas si loin...La santé ou sa mission ? Il allait plutôt bien...enfin non, mais il ne le dira jamais. Il s'arrêta alors en se calant contre le mur et se racle la gorge.

Excusez-moi de vous dérangez, en dehors de ce que vous venez d'échanger, puis-je savoir ce qu'il s'est passé ? Et ne vous en faites pas pour mes blessures, c'est rien, j'ai trébuché...Enfin presque !

Il faisait le fier mais il avait mal, et pour elle, cacher ce qu'il ressentait était devenu une habitude, alors une de plus ou de moins, cela n'avait pas d'importance. Il y avait trop d’événement pour lui actuellement, il avait une théorie mais plus les minutes passés, plus cela devenait compliqué. Est ce qu'il allait enfin avoir une nouvelle piste solide ? Dans tout les cas il y avait eut pas mal d'information, Agathe, Earl, la meilleure amie, la signature en E...Eugène et le majordome, tout était encore bordélique dans la tête du chevalier mais une chose est sure, la mission entamé un parcours bien sombre.

Action:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Mar 8 Juin - 13:22
Les noces funèbres
« Hum de toutes façons personne ici n'est assez bon cavalier pour prendre le cheval... »
« À part le chevalier tu veux dire ? »

En parlant du loup ! Les deux domestiques sursautent en remarquant Aerin et surtout son épouvantable état !

« Oh non que s'est-il passé ? »
« Aaaaargh mes roses ! »
Le plus jeune des deux serviteurs s'est précipité sur le parterre et semble visiblement très affecté par le décès prématuré de ses fleurs. « C'étaient les préférées de mademoiselle ! C'est vous qui avez fait ça ? »
« Ignorez-le. Allons donc à l'intérieur vous examiner »
Soupire le serviteur en offrant son bras au chevalier pour l'aider à se soutenir avant d'héler son collègue : « Pierre arrête de pleurer sur tes roses c'est pas ce qui va les ramener ! Va chercher le banneret tout de suite ! »
« D'accord mais je ne suis pas responsable de ce qu'il se passera quand il mettra un pied dans la demeure ! »
Réplique alors le jeune homme avant de courir direction le village non sans jeter un regard assassin au meurtrier de son parterre.

C'est en menant Aerin jusqu'au salon que le domestique explique :

« Agathe est tombée dans les escaliers de la cave, sa jambe est tordue en deux la pauvre et elle saigne abondamment de la tête. Je croyais pourtant qu'elle avait été congédiée pour la journée... » Une bonne les bouscule presque pour se ruer dans une pièce voisine avec des bandages et du linge. Le chevalier est installé sur un fauteuil pendant qu'on le questionne : « Alors dîtes-moi qu'est-ce qui vous est arrivé exactement ? Ne me dîtes pas que vous vous êtes battu avec le meurtrier ? »

Les yeux du domestique sont brillants. Il a clairement envie d'entendre que cette affaire est sur le point d'être résolue.

Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Une note sur la royauté.

badges

Aerin Brindal
Une note sur la royauté.
Mer 9 Juin - 13:12
image

Aerin

Première mission

Quelle chute ! Digne d'un cascadeur, le défaut est qu'il ne l'est pas et qu'il venait de faire une chute qui aurait pu lui briser bien des os. Dans son malheur, il s'en était sorti avec de grosses blessures, mais aucune fracture. Sa belle étoile ne l'avait pas abandonné ! En entendant le terme chevalier, il vit le regard des deux personnes se tourner vers lui. Leurs réactions furent totalement différentes. L'un était réellement inquiet pour lui et l'autre complètement obnubilé par ses fleurs. Il ne comprenait pas vraiment, mais lorsque l'homme lui expliqua, il fut réellement touché. Elros baissa alors un peu la tête pour s'excuser de l'accident et affirma bien que c'était lui par inadvertance. Il les entendit alors se disputer et comprit que ce Banneret n'avait pas bonne réputation dans la demeure. Était-ce d'Earl qu'ils parlaient ? Si c'était le cas, le majordome n'avait pas l'air de dire qu'il était méchant...Il le verra bien une fois que celui-ci arrivera. Elros soupira un peu avant de suivre le serviteur en se laissant soutenir. Quelle pitoyable vision, un chevalier qui tombe comme un enfant sans avoir rien fait...Une fois dans la demeure, le domestique guida le chevalier vers un endroit adéquat. Il fut bousculé avec urgence et une fois arriver dans la salle, il s'assit sur un fauteuil. Le domestique expliqua alors la situation. Elle n'était donc pas morte, elle était grièvement blessé. Son expression changea pour de la tristesse et serra le poing. S'il avait été la voir, cela ne se serait jamais passé. Il est souvent trop tard lorsque l'on se rend compte des choses.

Oui, je trouve également cela étrange...La dernière fois que je l'ai vue, elle tournait pour aller dehors et par la suite, j'y ai croisé...Je suis sincèrement affecté par cette nouvelle, j'espère qu'elle s'en sortira...

Il avait croisé une certaine personne qui lui avait parlé du banneret Earl...Est ce que cela avait un lien ? Déjà, il avait trouvé étrange la façon dont il était apparu alors qu'il devait y avoir Agathe dans les environs. Il avait un peu mal à la tête, ses réflexions n'avaient plus vraiment de sens. Il releva alors le regard. Oh non, il avait des étoiles dans les yeux, il ne pouvait décemment pas lui mentir...Mais il ne voulait pas non plus être idiot devant le domestique. Il rigola un peu avant de le regarder.

Eh bien, j'étais en train d'analyser des preuves dans la chambre de mademoiselle...Puis j'ai entendu crier et j'ai accouru, ça ne s'est pas passé comme prévue et le fuyard, c'est échappé. Il ne doit pas être très loin, et j'ai quelques pistes dans l'enquête !

Il pense avoir bien détourné le sujet honteux en amenant une vraie réponse détournée...Bon, c'était une bonne chose de faite. Maintenant, il fallait poser les bonnes questions pendant les soins... Mais par quoi commencer ?

Est ce que le banneret donc vous venez de parler et messire Earl ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il a une mauvaise réputation dans cette demeure ?

Contenu sponsorisé

inventaire

badges