Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ian de Kerret

inventaire

Inventaire : Une épée qui lui vient de son père.
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Apprenti médecin (?)
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fiche
Ses liens : Mes liens
Pièces : 3898
DC : Emilien/Georgie

badges

Ian de Kerret
Dim 12 Sep - 21:30
L’envie de continuer à suivre la piste est grande. Pourtant Ian fait contre mauvaise fortune bon cœur et rejoint ses camarades, partageant rapidement sa trouvaille avec eux. De retour auprès de Frère Oscar, Ian garda le silence un instant, laissant le religieux répondre aux interrogations de Sara. Bien malgré lui ses sourcils s’arquèrent légèrement face à la réponse de ce dernier, mais il prit sur lui pour ne pas faire de commentaire. A la place, il haussa les épaules.

– Je pense que vous avez eu raison de ne pas sortir en pleine nuit. On ne sait pas ce sur quoi vous auriez pu tomber.

Si un renard n’était pas spécialement impressionnant, il devait bien y avoir des loups ou des ours dans les parages. … Ou autre chose, s’il en jugeait les traces étranges qu’ils avaient découvertes. Il resta un peu hésitant face à la proposition du religieux, son regard s’arrêta un instant sur la jeune femme qui semblait déterminée à ne reprendre leurs investigations que le lendemain. Certes, la proposition d’un repas et d’une bonne nuit de sommeil semblait engageante, mais la curiosité de Ian se trouvait être la plus forte.

–Si cela ne vous dérange pas, je pense que je vais continuer à fouiner un peu avant de me mettre au lit. Je vous promets de ne pas rentrer trop tard.

Il avait réellement envie de suivre l’espèce de chemin qu’il avait trouvé. Après tout, ça aurait été dommage de remettre ça au lendemain, au risque que celui-ci ait pu disparaitre. Alors, il salua poliment les autres personnes présentes et retourna dans le champ, puis reprit la direction des traces. Tant qu’il faisait jour, même un minimum, il devrait bien être capable de les suivre sans finir totalement perdu au fin fond des bois.

[résumé : Ian est curieux. Ian n’en fait qu’à sa tête. Ian va donc suivre la potite piste qu’il a trouvé tout à l’heure.]

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3395

badges

L'Oeil
Sam 2 Oct - 13:08
Une ombre dans la nuit

DEBUT JUILLET 1590

Ian

La piste que tu suis t'emmènes directement vers les rives d'une rivière toute proche. L'eau y est boueuse du fait des fortes pluies récentes et tu as l'impression de voir des traces sur le sol, comme si quelque chose avait été "traîné" jusque dans l'eau. Toutefois, impossible d'en être sûr à cent pour cent. Une touffe de poils court attirera ton regard sur une branche cassée, au sol, mais rien de plus.

Tu rentreras par la suite à l'auberge pour y passer la nuit.

Sara

La nuit a est longue, très longue. Mais surtout, elle est silencieuse. Tu n'entends rien. Aucun hibou, aucune chouette, aucun renard joueur... Rien. Il n'y a qu'un silence très oppressant qui ne te dit rien qui vaille. En plus, il fait frais par rapport à la chaleur de la journée, ce qui rend ton poste d'observation encore plus bancal.

Tu étais sur le point d’abandonner lorsque tes yeux, entrainés, captèrent quelque chose dans l'obscurité. Il y a un mouvement non loin. Et c'est imposant, mais tu ne parviens pas à voir ce que c'est.

Il n'y a qu'un son et des bruits qui se rapprochent, comme des pas lourds.

Que vas-tu faire ?
• Attendre que la "chose" soit à portée pour lui sauter dessus, arme en main.
• Ne pas bouger.
• Fuir.

Lycoris

Tu dors comme un bébé.

Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde

Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 14239
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde

Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Sam 2 Oct - 20:48

Toujours rien à signaler, peut-être devrais-je rentrer à l'auberge ? La nuit, qui commence à se faire bien longue, n'est que froid et silence.. un curieux silence d'ailleurs, aussi étrange qu'oppressant : où sont passés les animaux nocturnes censés s'affairer autour de moi ? Se sont-ils mystérieusement envolés comme les vaches ? Quelque chose les effraient-ils ? Qu'est-ce qui pourrait terrifier la faune des environs ? J'ai l'habitude des missions de nuit dans la nature et une telle tranquillité ne me rassure pas, en tout cas, c'est inhabituel.
Sinistre, aussi.

Mmh ? Quelque chose a bougé. Quelque chose de gros.. un ours ? Ma main se referme sur mon arme et mes yeux plissés tentent de deviner les formes de la bête, sans succès. Je me deman- Qu'est-ce que.. ?! Cette créature n'a rien d'un ours, ni même d'un Lycan ! Quelle bête émet des sons comme ceux-ci ? Elle se rapproche, en plus ; que faire ? Je sors lentement mon épée de son fourreau, sans bruit, et referme mes mains moites sur cette dernière.
Mon cœur s'emballe dans ma poitrine et mon corps, mes sens, me hurlent de me faire aussi petite que possible, de retenir ma respiration et ne plus bouger
d'un millimètre. Pourtant.. est-ce vraiment une bonne idée ? Plutôt que de me laisser contrôler par ma peur, je pourrais profiter de ma position avantageuse et attaquer cette chose par surprise - avec de la chance je pourrais la terrasser sans qu'elle n'offre la moindre résistance.

Que faire.. ah, elle arrive et si je ne m'en débarrasse pas tout de suite, les deux civils qui me servent de compagnon et les habitants des environs risquent de se mettre en danger plus tard.. je dois protéger tout ce beau monde, comme je m'efforce toujours de le faire.

Lame vers le bas, j'attends que la chose arrive à portée et si je n'aime pas ce que je vois, je lui sauterai dessus et lui ferai tâter de mon épée.

Résumé :

✗ Sara SNEAK ATTACK a

Ian de Kerret

inventaire

badges

Ian de Kerret
Lun 11 Oct - 22:09
Si Ian ne regrette pas sa petite escapade nocturne, il faut avouer qu’il est un peu déçu par le résultat de celle-ci. Il n’a rien trouvé de particulièrement intéressant et il commence à avoir un peu froid. Il a suivi la piste jusqu’à la rivière, il aurait pu la traverser, mais en réalité, il sait parfaitement que ça n’aurait servi à rien. Il n’a rien d’un pisteur et, malheureusement, il n’a pas de chien à portée de main. Il pourra toujours demander demain au religieux qui les a accueillis s’il n’a pas ça sous la main, ou s’il ne connait pas quelqu’un ayant un animal capable de les aider. En attendant, il s’apprête à faire volte-face pour reprendre la direction de l’auberge lorsque son regard est attiré par… des poils ? Les sourcils légèrement arqués, Ian prend le temps de les récupérer avant de rentrer. Il ne sait même pas si ces derniers vont avoir une utilité quelconque, peut-être s’agit-il simplement de poils de sanglier, mais il aurait été dommage de les laisser sur place.

Le trajet se passe sans encombre réelles et il finit par rejoindre sa chambre, s’installant pour la nuit qui, il faut l’avouer, commence malgré tout à être bien entamée. Juste un instant, minime, il se demande si ses camarades du moment ont, eux aussi, rejoint leurs chambres respectives ou s’ils ont préféré continuer leurs investigations en solo. L’interrogation ne le tient pas longtemps réveillé et il finit par s’endormir sans chercher plus loin.

(Résumé : Ian a ramassé les poils, sait-on jamais, Ian rentre faire dodo, mais Ian espère quand même que tout le monde est à l'abri, on sait jamais. 👀)
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Mar 12 Oct - 18:22
Une ombre dans la nuit

DEBUT JUILLET 1590

Sara

[Lancez 2 Dés "COMBATS]

Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde

Au placard :
    x1 Rapière (élite)

badges

B-HONKED

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde

Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Mar 12 Oct - 18:47
awkward 🎲 🎲
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Mar 12 Oct - 18:47
Le membre 'Sara van Helzen' a effectué l'action suivante : Combats

'L'oeil a statué sur ' : 37, 51
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Mar 12 Oct - 18:57
Une ombre dans la nuit

DEBUT JUILLET 1590

Sara

Votre dague se plante effectivement dans quelque chose et un son se fait immédiatement entendre.

Visiblement, ce que vous avez attaqué ne semble pas apprécier la blessure que la lame lui inflige... Mais cela se retourne également contre vous puisqu'avant même que vous ne puissiez réagir, un flot de liquide vous barbouille - du sang ? - et votre prise sur le manche de la dague se délie. Un coup puissant vous est porté au ventre, vous projetant contre un arbre non loin. Vous tombez, groggy, et ne pouvez qu'être impuissante face à la chose que vous ne parvenez toujours pas à identifier. La seule chose que vous savez, c'est que sa peau semble sombre et... rigide. Un peu comme une carapace très dure.

Vous tomberez inconsciente jusqu'au lendemain.
Votre omoplate gauche est fracturé et vous souffrez d'une commotion cérébrale.
De surcroît, la créature est partie avec votre dague plantée sur elle.

Ian & Lycoris

Vous avez extrêmement bien dormi.

Qu’allez-vous faire ?
• Retourner inspecter la forêt.
• Retourner inspecter le champ.
• Vous rassembler.
• Partir.

Quelques précisions:

Lycoris Lýgur
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 3489

badges

Lycoris Lýgur
Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Ven 15 Oct - 21:28

MISSION • Une ombre dans la nuit. - Page 2 7aes

Une ombre dans la nuit

Après avoir bien dormi, tu te sentais en pleine forme pour continuer les recherches. Il fallait maintenant savoir ce que tu allais faire. Enfin, sur tes deux jambes, tu t’étires un peu et te décides finalement à sortir de ta chambre en inspirant un bon coup. Tu te disais que ce serait mieux pour toi d’aller investiguer dans la forêt seul… Après tout, qui sait sur quoi vous pourriez tomber ? Mais toi, tu pouvais te transformer en loup si besoin contrairement aux deux humains. À la fois partir sans prévenir te paraissait peu intelligent, si jamais il t’arrivait quelque chose personne ne pourrait t’aider ou savoir où tu te trouvais. Il faisait jour, ce serait mieux pour enquêter et les risques seraient moins importants. Sans doute... C'est d'ailleurs pour cela, tu t’étais décidé de te reposer avant tout, te préparant aussi pour la suite des évènements. Cependant, est-ce que tes partenaires avaient faits de même ? Sara avait dit qu’elle allait se coucher… Ian était parti voir un peu dehors, mais avait promis qu’il reviendrait. Techniquement, tout le monde était là, non ? Tu te décides d’être raisonnable et d’abord voir la suite du programme avec tes compagnons de mission. En espérant qu’ils soient réellement présents…

Halloween
ft Sara x Ian

Résumé:
Ian de Kerret

inventaire

badges

Ian de Kerret
Mer 20 Oct - 22:09
Après son retour, un peu tardif, Ian a passé une très bonne nuit et à son réveil, un peu trop matinal à son gout en revanche, il se sent frais et dispo, tout à fait prêt à reprendre les investigations. Mais en premier lieu il faut se remplir l’estomac et s’assurer que les autres soient bien là. Peut-être qu’ils se sont levés avant lui et ont décidé de reprendre les recherches ? Ian espère sincèrement que ça n’est pas le cas, mais si c’est ainsi il ne pourra, de toute manière, pas faire grand-chose.

C’est donc un Ian bien réveillé, pour une fois, qui prit la direction de la salle commune de l’auberge où ils se trouvaient, normalement, tous les trois, cherchant du regard ses compagnons de la veille. Il fouilla du regard la salle en question, avant d’apercevoir le jeune homme qui avait découvert les traces étranges la veille et, après avoir jeté un dernier coup d’œil autour de lui, il s’approcha pour le saluer.

–Bonjour. J’espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes prêt à reprendre les recherches.

Il offrit un sourire engageant au jeune homme, avant de regarder de nouveau autour de lui.

– Sara n’est pas encore levée ? Il leva un sourcil circonspect en reportant son attention sur Lycoris. Nous pourrions peut-être aller la réveiller ?

Certes, ça pouvait peut-être être considéré comme un peu cavalier, mais ils n’avaient pas forcément que ça à faire.

– J’espère qu’il ne lui a pas pris fantaisie de partir seule en nous laissant ici…

[Résumé : Ian a bien dormi, Ian est de bonne humeur, Ian propose d'aller réveiller Sara parce qu'il sait pas qu'elle est plus là 👀]
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Jeu 21 Oct - 19:16
Une ombre dans la nuit

DEBUT JUILLET 1590

Ian & Lycoris

Vous ne trouverez personne dans al chambre et déciderez de partir à sa recherche. Ce n'est qu'àprès une heure de recherches que vous finirez par trouver Sara mal en point, couverte de boue et avec une épaule dans un sale état.

Vous la ramènerez à l'auberge où Frère Oscar s'essayera à lui remettre les os correctement puis à entonner quelques prières pour son rétablissement. Elle n'ouvrira de nouveau les yeux qu'en fin d'après-midi.

Quelques précisions:

Ian de Kerret

inventaire

badges

Ian de Kerret
Lun 25 Oct - 16:04
Dire que Ian ne commence pas à s’inquiéter lorsqu’il se rend compte qu’ils ne retrouvent pas Sara serait un mensonge. Dire aussi, qu’il ne ressent pas un léger agacement à cette constatation en serait un aussi. Il est alors soulagé lorsqu’ils retrouvent la jeune femme et ça malgré son état. Le plus important pour le moment est de la ramener en sureté et que quelqu’un s’occupe d’elle. Malgré tout, avant qu’ils ne partent, le blond prend le temps de jeter un œil aux alentours, comme si ça peut lui donner une indication quant à ce qui a pu se produire durant la nuit.

C’est un peu à regret que Ian la confie à Frère Oscar qui lui prodigue les premiers soins, la seule chose qu’ils peuvent faire, à présent, c’est attendre qu’elle reprenne conscience et la journée parait longue au jeune noble qui lutte contre l’envie de la secouer pour lui faire reprendre connaissance, tout en sachant pertinemment que ça ne servira à rien et celle de partir à la recherche de ce qui l’a mise dans cet état. A défaut, il reste là et montre sa trouvaille de la soirée aux personnes présentes, peut-être que quelqu’un saura lui indiquer à quel animal cette touffe de poils peut appartenir.

Ce n’est que lorsque Sara reprendra conscience qu’il s’adressera à elle directement.

– Comment vous sentez vous ?

Un peu de sollicitude, avant d’entrer dans le vif du sujet.

– Vous êtes somnambule ? C’est ainsi que vous vous êtes retrouvée dehors alors que vous étiez censée être au lit, comme nous tous ?

Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde

Au placard :
    x1 Rapière (élite)

badges

B-HONKED

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde

Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Jeu 28 Oct - 14:06

Mmgn.. où suis-je.. ? L'auberge.. ? Les rayons du soleil m'aveuglent, me forcent à cligner des yeux le temps de m'habituer à la lumière... Quelle heure est-il.. ? Plus important, pourquoi suis-je encore en vie ? La.. chose m'avait à sa merci, qu'importe ce que c'était. Pas un Lycan, dans tous les cas, et encore moins un vampire ; c'était une créature comme je n'en avais encore jamais vue, même si la pénombre ne m'a pas permis d'en observer tous les détails.

Une voix relativement familière se fait entendre, celle de mon compagnon de mission nommé Ian qui cherche à savoir comment je me sens.
Je me redresse sur mon lit me fait immédiatement submerger par la douleur, douleur au ventre mais surtout à l'omoplate, sans oublier un effroyable mal de crâne accompagné d'une pression dans la tête et d'un tout aussi effroyable bourdonnement dans les oreilles. Je grimace, tant de douleur que d'inconfort, et porte ma main à ma tête, sans doute blanche comme un linge.

Pas très bien...

Il aura suffit d'un coup à la bête pour me mettre dans un tel état.. elle possède donc une force hors du commun et si ma mémoire ne me fait pas défaut, elle avait une taille considérable. Pour être honnête, maintenant que l'adrénaline est retombée c'est la crainte qui s'empare de moi et je n'ai aucune envie de me retrouver à nouveau face à cette monstruosité infernale.
Pourtant, je n'ai pas le choix.
Je dois la tuer.

Les habitants du village et mes compagnons de mission, en revanche, doivent absolument rester loin de cette chose sans quoi leurs vies seront en danger et je ne sais pas si j'arriverai à les protéger.

Ignorant la question de Ian concernant mon somnambulisme, je me retourne vers Lycoris et lui pointe ma petite sacoche en cuir du doigt, une sacoche que je garde habituellement à ma taille et qui contient, entre autres, ces onguents soi-disant miraculeux que j'ai acheté à la boutique voyageuse. Il est temps de mettre ces derniers à l'épreuve, en espérant qu'ils fonctionnent car la douleur est difficilement supportable.

Pourriez-vous m'apporter ma sacoche, s'il vous plaît ?

Après quelques instants de silence, je prend mon courage à deux mains et me décide à leur offrir un conseil qui, j'en suis sûre, sera très mal reçu.

Vous devriez rentrer chez vous.

Je suis consciente qu'aucun d'entre eux n'a de raison de m'écouter mais s'ils pouvaient écouter mon avertissement et partir sans que je n'ai à en expliquer la raison, ce serait mieux pour tout le monde.

Je suis sérieuse.

Résumé :

✗ Sara se réveille et demande à Lyco de lui apporter ses onguents magiques
✗ Elle fait sa chiante et essaie de convaincre ses copains d'abandonner la
     mission, parce que c'est trop dangereux pour eux.

Lycoris Lýgur
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

badges

Lycoris Lýgur
Sam 30 Oct - 22:36

Une ombre dans la nuit

En voyant Ian te rejoindre, t'offrant une salutation et un sourire engageant, tu étais rassuré. Il ne lui était rien arrivé pendant que tu étais dans les bras de Morphée. Tu lui réponds avec bienveillance tandis que Sara manque encore à l'appelle. Peut-être qu'elle était fatiguée, qu'elle avait du mal à se lever. Le blond a proposé d'aller la réveiller et sans attendre tu as accepté. Pourtant... Qui aurais cru que dans sa chambre, personne ne vous attendait ? Elle était absente. C'est avec beaucoup d'inquiétude que vous êtes partis à sa recherche et si vous l'avez retrouvée.... Ce n'était pas vraiment indemne. Cela t'a glacé le sang. La voir ainsi blessée. Qu'est-ce qui l'avait attaqué ? Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Pourquoi cette demoiselle s'était jetée vers le danger ? Ou bien une autre raison l'a poussée à sortir ? Le plus important était de la soigner et Frère Oscar vous aidait bien sur le coup. N'ayant aucune connaissances médicales, tu n'aurais nullement pu l'aider. Mais ce n'était pas le moment de se perdre dans ses idées.

Ian te fait part de sa découverte de la veille. Une touffe de poils... Cela pouvait venir de tant d'animaux que tu n'avais pas vraiment de réponses à lui donner. Au final tu ne pouvais pas vraiment aider, cependant, son indice tu allais le garder en tête. C'était malgré tout une piste dans votre enquête. Les coupables étaient peut-être plus des animaux finalement... Enfin, cela restait toujours aussi étrange mais, vous vous approchiez de la vérité, lentement, mais sûrement. Et une personne qui allait pouvoir vous donner peut-être quelques réponses de plus, c'était sans aucun doute Sara. Un soulagement de la voir les yeux ouverts, bien que la douleur se lisait sur son visage. La brune ignore alors la question de Ian te pointant sa sacoche en cuir. Sans attendre, tu réponds à sa demande, lui tendant son bien :

«Tiens. En tout cas je suis soulagé de te voir en vie. »

Mais la demoiselle donne un conseil sérieux et peu plaisant à entendre. En effet, la situation semblait dangereuse au vu de son état. Et pourtant... Raison de plus pour rester non ? Les habitants et les bêtes étaient exposés à une menace. Tu ne pouvais pas rentrer chez toi en sachant cela. Tu y songeais, mais, tu avais bien du mal à prendre la voie de la raison :

«Ce qui t'a attaqué cette nuit était si dangereux ? »

Tu poses ton regard sur elle :

«Je.. Je ne suis pas fort ou quoique soit, mais, je ne pense pas que je me le pardonnerais si je partais. S'il arrivait quoique ce soit à vous ou aux habitants... Je ne sais pas si je peux faire quelque chose et je ne sais pas quelle est exactement la situation. Pourtant je peux pas vraiment me résoudre à rentrer chez moi sans savoir ce qui se passe ici. Surtout en laissant derrière quelqu'un qui se jette vers le danger. »

Tu es un lycan, tu es plus apte à faire face à ce danger... Sans doute...

Halloween
ft Sara x Ian

Résumé:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Sam 30 Oct - 22:54
Une ombre dans la nuit

DEBUT JUILLET 1590

Sara

Votre onguent vous permet de rétablir vos blessures, mais vous sentez qu'un examen complémentaire sera nécessaire une fois de retour à votre base.

[ Onguent x1 a été retiré de votre inventaire.]

Vous trois

Vous savez maintenant que quelque chose se trame du côté des bois.

Qu'allez-vous faire ?
• Retourner investiguer.
• Ne rien faire.
• Fouiller l'auberge.

Marche à suivre : Pour ce tour, vous pouvez simplement poster votre action, sans rédiger outre mesure.

Quelques précisions:

Ian de Kerret

inventaire

badges

Ian de Kerret
Sam 30 Oct - 23:01
Ian va fouiller l'auberge. (Avec ses potits camarades.)
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Sam 30 Oct - 23:11
Une ombre dans la nuit

DEBUT JUILLET 1590

Vous trois

Vous trouverez simplement une corde.

MISSION • Une ombre dans la nuit. - Page 2 Dt_oRfgWkAYvkBU

Qu'allez-vous faire ?
• Retourner investiguer.
• Ne rien faire.
• Fouiller l'auberge.

Marche à suivre : Pour ce tour, vous pouvez simplement poster votre action, sans rédiger outre mesure.

Quelques précisions:

Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde

Au placard :
    x1 Rapière (élite)

badges

B-HONKED

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde

Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Sam 30 Oct - 23:24

Résumé :

✗ Sara retourne investiguer (avec ses petits camarades).

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Sam 30 Oct - 23:29
Une ombre dans la nuit

DEBUT JUILLET 1590

Vous trois

Vous retournez investiguer l'endroit où vous avez trouvé Sara. Des traces sont visibles sur le sol, comme si quelque chose avait été trainé. En les suivant, vous êtes directement guidés vers les bords du fleuve. On dirait que quelque chose a plongé... Mais pour aller où ?

Qu'allez-vous faire ?
• Essayer de plonger à votre tour.
• Ne rien faire.
• Partir.
• Investiguer alentour.

Quelques précisions:

Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde

Au placard :
    x1 Rapière (élite)

badges

B-HONKED

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde

Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Mer 3 Nov - 21:03

Je suis restée silencieuse face aux questions des civils, silencieuse durant nos fouilles et durant le trajet nous ramenant aux bois, ne sachant pas comment gérer cette situation : idéalement, j'aurais dû me débarrasser de la créature et ainsi éviter que quiconque ne puisse être au courant de son existence, j'aurais dû réussir à en venir à bout avant qu'elle ne mette la vie des autres en danger, mais.. j'ai lamentablement échoué et miraculeusement échappé à la mort.
C'est tellement frustrant...

Finalement de retour à l'endroit où j'ai perdu connaissance, nous trouvons à même le sol d'étranges traces menant au fleuve.. l'infernale créature se serait-elle emparée d'une nouvelle vache et aurait-elle entraîné cette dernière dans les profondeurs ? Plus rien ne m'étonnerait à ce stade. En espérant que ce soit bien un animal qui ait été traîné là dedans... Quoi qu'il en soit, cette piste est trop importante pour être ignorée et nous nous devons de l'investiguer.

Si vous souhaitez plonger, je peux aller inspecter les environs.

Ça laissera un peu d'intimité à ces messieurs si ces derniers souhaitent mener les recherches sous-marines ; à condition que ces deux-là sachent nager, bien sûr, sans quoi je devrai prendre les choses en main et me jeter à l'eau.

Ce que j'ai aperçu hier n'avait rien ni d'humain, ni d'animal.

Un aveu soudain, surtout en considérant mon mutisme jusqu'ici, mais je dois me rendre à l'évidence : mes compagnons continueront de mener l'enquête et à ce stade, continuer de leur cacher la vérité pourrait les mettre en danger.
Surtout s'ils pensent avoir affaire à des voleurs ou à des prédateurs.

Cette.. chose.. faisait bien deux fois ma taille, semblait couverte d'une.. d'une espèce de carapace et ses cris glaçaient le sang.

Je serre les poings de frustration, tant parce que je n'aurais jamais dû avoir à leur révéler la vérité que parce qu'une pointe d'inquiétude s'est glissée dans ma voix - écouteront-ils mon avertissement, cette fois, et arriverais-je à tous nous protéger si nous retrouverons le monstre ?
Qu'est-ce, d'ailleurs, que cette chose.. ?
Cette question me taraude.

Faites attention.

Résumé :

✗ Sara propose d'inspecter les environs pendant que ses copains jouent au
   sous-matin.
✗ Elle leur décrit finalement ce qu'elle a vu, histoire qu'ils restent sur leurs
   gardes - à ce stade c'est plus dangereux de les laisser dans le flou et elle
   aimerait qu'ils restent en vie.

Ian de Kerret

inventaire

badges

Ian de Kerret
Jeu 4 Nov - 22:17
Puisque l’inspection de l’auberge n’a rien donné, Ian ne s’est pas fait prier pour suivre les deux autres lorsqu’ils ont proposé de quitter les lieux pour retourner là où Sara s’était fait agresser la veille. Si les traces les mènent jusqu’au fleuve, ce sont surtout les paroles de la jeune femme qui l’intriguent. Durant de longues, très longues secondes, Ian se contente de la fixer, tout en se demandant si le choc ne lui a pas fait perdre la tête. Ses sourcils se froncent lentement avant qu’il ne se racle la gorge.

– Etes-vous réellement sûre de ce que vous avez vu ? Il faisait nuit, vous avez dû être choquée. Vos perceptions ont peut-être été altérées à ce moment-là ? …Sans vouloir vous offenser bien sûr.

Non, il n’est absolument pas en train de lui dire qu’elle est folle, juste qu’il a du mal à accepter ce qu’elle est en train de leurs expliquer. En revanche…

– Si vous me promettez d’examiner les alentours sans vous éloigner et en étant prudents, je veux bien aller jeter un œil sous l’eau et voir si je découvre quelque chose d’intéressant.

Autant qu’il n’y ait qu’une seule personne à aller patauger et risquer de finir noyée si, vraiment, il y a quelque chose qui se balade sous l’eau. Pourtant, Ian a du mal à y croire. Il attend un instant d’être sûr d’avoir l’aval de ses deux compagnons, avant d’ôter chemise et chaussures pour se glisser dans l’eau.

(Ian pense que Sara a eu une hallucination parce que les monstres géants ça n'existent pas et va faire trempette. poti blagueur)
Lycoris Lýgur
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

badges

Lycoris Lýgur
Mar 9 Nov - 1:16

Une ombre dans la nuit

Les traces étaient intrigantes… Qu’est-ce qui avait pu être traîner ainsi ? Les vaches ? Toujours plus de questions et toujours aucune réponse. Néanmoins vous suiviez une piste. Une piste qui vous guide jusqu’au fleuve. L’enquête n’en devient que plus étrange et la prudence était de mise. Tu t’inquiétais grandement pour tes compagnons notamment pour Sara qui était du genre à se jeter dans le tas. Néanmoins cette dernière se proposa pour inspecter les environs. En toute honnêteté cela ne te dérangerait pas de faire trempette mais, ne pas garder un œil sur elle te faisait hésiter. Et puis plonger dans les profondeurs était un peu inquiétant surtout après avoir entendu la belle description de la demoiselle.

Rien d’humain ni d’animal. Avec une sorte de carapace, une silhouette énorme et oppressante. Tu es un lycan. Tu as conscience que les créatures existent. Que cette image donnée pouvait être réelle. Tu ne pouvais que la croire. Ce qui n’était point le cas de Ian. Son avis semblait plus rationnel, tu ne pouvais lui en vouloir… En soit il n’avait peut-être pas tort. Tu préférais que tout cela ne soit qu’une illusion, que cette chose n’existait pas et que vous auriez affaire avec quelque chose de plus… Normal ? Ah… Cette situation n’avait rien de normale de toute façon :

« Si tu veux plonger fais très attention alors.. . Même si ses propos paraissent insensés, on sait jamais. Je vais aider Sara et garder un œil sur le fleuve.. Si jamais il se passe quoi que ce soit de ton côté remonte tout de suite et ne va pas trop plonger profondément...»

Tu avais conscience que tu te montrais trop inquiet. Peut-être qu’à leurs yeux tu exagérais mais l’expérience parlait sans doute un peu.

Halloween
ft Sara x Ian

Résumé:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Dim 14 Nov - 16:10
Une ombre dans la nuit

DEBUT JUILLET 1590

Sara & Lycoris

Vous faites un tour et ne trouvez rien de particulier... Si ce n'est un genre de mucus gluant, de couleur rouge sombre. Du sang ? Celui de la créature ? Possible... Cela ne ressemble à rien de connu, pourtant.

Peut-être concevoir un piège pour attirer la créature serait une idée ?

Ian

[Lancez un dé].

Quelques précisions:

Ian de Kerret

inventaire

badges

Ian de Kerret
Dim 14 Nov - 16:12
👀
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

badges

L'Oeil
Dim 14 Nov - 16:12
Le membre 'Ian de Kerret' a effectué l'action suivante : Combats

'L'oeil a statué sur ' : 78
Contenu sponsorisé

inventaire

badges