Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Dim 10 Oct - 16:40
Jumeau maléfique

FIN JUILLET 1590

"Je vous en conjure, venez nous en aide ! Mon fils a eu de terribles démêlés avec son frère jumeau, insatisfait d’être le cadet et donc de ne pas avoir à diriger le domaine de leur père aujourd’hui décédé… Je ne sais plus quoi faire et je ne voudrais pas qu’ils en viennent aux mains ! Enfin, pas plus qu’ils ne l’ont déjà fait…
Baronne de Saint-Ouen."

Vicomte de Sausheim."

Athénaïs


Un gentil marchand aura accepté de vous prendre en chemin pour Saint-Ouen à l'arrière de sa charrette, vous n'avez donc pas eu à marcher tout du long. A votre arrivée, une ravissante demeure se démarque des autres et vous savez être arrivée à bonne destination.

Qu’allez-vous faire ?
• Vous rendre directement chez la Baronne.
• Flâner près des lieux.


Bonne mission !




Quelques précisions:

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 10 Oct - 16:55
Elle avait entendu l’appel de cette pauvre baronne inquiète par les violentes disputes de ses deux fils. Ah quelle histoire, jamais Naïs n’avait connu cela étant une orpheline ! Peut-être qu’elle aurait un œil neuf sur cette affaire ? En tout cas, l’Église souterraine n’avait pas vu d’objection à ce qu’elle s’engage à démêler cette affaire, car au passage, peut-être qu’elle grappillerait des informations intéressantes ? Et des sous pour finir son mois plus facilement ?

Un brave marchand la voyant seule sur le chemin direction Saint-Ouen avait eu la gentillesse de lui proposer de s’asseoir à l’arrière de sa charrette pour lui éviter de s’épuiser.

- Trop sympa Monsieur le marchand, par contre j’ai pas une seule pièce pour vous, mais plein de clin d’œil en réserve si vous voulez.

Il n’en avait pas fallut plus pour que tous les deux trouvent un accord. Durant le voyage, ils avaient un peu conversé et chacun avait parlé de son métier. Arrivés à Saint-Ouen, elle le remercia d’un bisou sur la joue et le marchand était ravi. Elle ne mis pas longtemps à repérer la demeure de la baronne et quand bien même l’idée d’aller faire un petit tour avant pour, à tout hasard, tomber sur une fête de village, par exemple, lui avait traversé l’esprit… Néanmoins elle se résigna, pour le moment, à être assez sérieuse et ainsi elle se présenta devant la porte d’entrée de la demeure.
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Dim 10 Oct - 19:24
Jumeau maléfique

FIN JUILLET 1590

Athénaïs


C'est la baronne elle-même qui vient vous ouvrir. "Oh, c'est vous pour mon affaire familiale ? Entrez je vous prie, entrez, je vais vous faire servir d'un vin frais !"

Vous êtes conduite dans une petite pièce, sans doute destinée à recevoir les invités. "Installez-vous comme chez vous..." La pauvre femme paraît bien pâle, sans doute rongée par l'inquiétude.





Quelques précisions:

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 10 Oct - 20:00
Surprise ! La baronne en personne lui ouvre la porte, ce qui est plutôt surprenant. Mais admettons. La brune la suit et l'idée d'un bon verre de vin et bien... Mission ou non, elle ne crachera pas dessus !

- Merci Madame, c'est fort aimable. Mais n'en faites pas trop, vous avez l'air bien rongée par cette histoire.

Elle obéit à la baronne et s'assit sur un fauteuil. Bien douillet sous ses petites fesses après le voyage en charette sur les routes chaotiques, c'était bien agréable !

S'étonnant qu'elle lui propose d'elle-même de la servir, la sorcière lui demanda :

- Vos domestiques ne vous prêtent pas main forte ?
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Dim 10 Oct - 20:18
Jumeau maléfique

FIN JUILLET 1590

Athénaïs


Elle semble fort gênée par la situation. "C'est que... Presque tout mon personnel a fuit à cause de mon cadet... Oh, par le ciel... Cette histoire est vraiment ahurissante..."

Une jeune femme entre alors dans la pièce et vous sert du vin amer mais buvable. De toute manière vous n'aurez pas mieux.





Quelques précisions:

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 10 Oct - 20:44
La gêne de la baronne était palpable. Athénaïs s'en voulut presque d'avoir dit le fond de sa pensée sans réfléchir. Elle souhaita passer sur le sujet en sirotant le verre de vin proposé par la jeune femme mais elle grimaça et commenta à voix basse.

- Wow, il tabasse le picrate...

Là où il passait, les germes trépassaient ! Très vite elle abandonna l'idée d'y retourner et s'adressa à la baronne.

- Pouvez-vous me dire tout ce que jugerez utile pour vous aider, Madame ?
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Lun 11 Oct - 11:10
Jumeau maléfique

FIN JUILLET 1590

Athénaïs


La baronne semble dubitative face à votre réaction, mais elle fini par venir s'assoir dans le fauteuil faisant face au vôtre. Prenant une grande inspiration, elle croisa ses mains sur ses genoux et, évitant tout de même votre regard, commence à déblatérer son histoire.

"Mon mari était anglais mais il a toujours vécu honorablement et a toujours servi fidèlement la couronne de France !" Vous devinez que sans doute peu de gens se sont proposé pour aider cette pauvre femme à cause de cela. Elle poursuit. "Nous avons eut deux enfants, deux fils, des jumeaux. Elliot et Théodose. Tout se passait pour le mieux, au début. Mon mari projetait de faire de l’aîné son héritier, pour plus de commodité et jusqu'à présent, Elliot s'en était parfaitement accommodé. Mais depuis le décès de leur père, j'ignore pourquoi mais il s'est mit à exiger que le titre lui revienne à lui plutôt qu'à son frère. Leurs échanges firent d'abord verbaux et assez pacifiques mais..." Elle souffle, reprend sa respiration. "La violence a rapidement prit place entre eux et désormais, Elliot a quitté la maison, arguant qu'il n'y reviendrait que lorsqu'il serait Baron. J'étais déjà très inquiète, mais beaucoup de mes employés ont fuit, terrifiés par Elliot ! Ils n'ont jamais voulu me dire ce qu'il s'était passé avec lui, sauf une qui m'a dit qu'il avait capturé une bête sauvage et les menaçait avec ! Sauf que je n'en sais pas plus et que les choses dégénèrent de plus en plus. Je ne sais pas quoi faire..."

Les traits tirés par l'âge et la fatigue, vous devinez sans mal que la Baronne n'est pas au mieux de sa forme. Cette histoire creuse sa santé.





Quelques précisions:

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 11 Oct - 13:10
Pauvre baronne, non seulement elle avait perdu son époux, mais également ses deux fils, déchirés par cette histoire d'héritage et de titre. La sage-femme lui donna une petite moue compatissante, mais la baronne n'osait pas la regarder durant ces révélations.

Tiens tiens tiens... Le deuxième fils, en quittant la demeure, se serait muni d'une bête sauvage selon les dires d'un des domestiques ayant accepté de parler... Intéressant.

- Avez-vous toujours des contacts avec la domestique vous ayant parlé de cette bête sauvage ? Pensez-vous qu'il me serait possible de la rencontrer ?

Marquant une pause, elle fit preuve de compassion.

- Je vais vous aider, Madame. Je prends le relais alors vous devriez vous reposer un peu. Les histoires de famille, c'est jamais une sinécure !

Qu'en savait-elle alors qu'elle n'avait même pas de famille ? Rien du tout, mais elle adorait cette expression et voulait la caser un jour dans sa vie !
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Lun 11 Oct - 21:36
Jumeau maléfique

FIN JUILLET 1590

Athénaïs


La femme secoue la tête tristement. "Non, elle a quitté la région peu de temps après en disant qu'elle avait elle-même un héritage à récupérer... Je ne l'ai plus jamais revue."





Quelques précisions:

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 11 Oct - 21:54
Ce qui s'apparentait à sa meilleure piste semblait disparaître. La sorcière croisa ses bras songeuse et elle tapota du bout de son gant son menton en signe de réflexion.

- Pensez-vous que l'un des domestiques restés à votre service pourraient m'en dire plus ?

Elle songea également à son fils, celui qui n'était pas en possession de la bête sauvage, l'héritier désigné.

- Votre aîné a-t-il toujours des contacts avec son frère, autres que des disputes ? En sait-il plus au sujet du revirement de situation de son frère ? Paraît-il qu'entre jumeaux il n'y a pas de secret...
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Lun 11 Oct - 22:53
Jumeau maléfique

FIN JUILLET 1590

Athénaïs


"Oui, mon fils Théodose doit se trouver à l'étage, dans la bibliothèque, je vais vous emmen- Oh..." A peine essaie-t-elle de se lever qu'elle retombe dans le fauteuil. Sa respiration est rapide et elle semble épuisée.





Quelques précisions:

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 12 Oct - 10:04
Alors qu'elle allait tout naturellement lui demander s'il était possible d'aller à la rencontre de son aîné, ou bien d'attendre qu'il accepte de la rejoindre dans ce salon, la baronne lui démontra qu'elle était à bout de force. Par réflexe, la sage-femme se leva d'un bond et abandonna le verre de vin qu'elle n'avait pas su apprécier. Elle se précipita vers la femme qui s'était écroulée dans son fauteuil, incapable de tenir debout.

- Madame ! S'exclama-t-elle, se permettant de réduire la distance et même de s'asseoir à ses côtés. Et puis au diable les manières, elle avait un pied dans la médecine et avait étudié ses mentors à de nombreuses reprises par le passé. Elle attrapa rapidement l'un de ses poignet et constata que son souffle n'était pas le seul à s'emballer. Ouh lala, ne bougez plus Madame... Elle éloigna son buste pour ne pas lui crier dans les oreilles. Un médecin pour la baronne ! Puis elle se rapprocha d'elle, surprise par la tournure de leur entrevue. Ne laissez pas cette histoire autant vous affecter, je suis sûre que nous trouverons une solution. Vous avez traversé bien des épreuves, mais pour vos fils, vous devez être forte. Et pour cela, il faut passer par le repos !
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Mar 12 Oct - 12:17
Jumeau maléfique

FIN JUILLET 1590

Athénaïs


A votre cri, un jeune homme apparaît dans les escaliers. "Mère !"
Immédiatement, il vient la porter délicatement et l'emmène dans une pièce attenante où se trouve un lit sur lequel il la dépose. La dernière domestique arrive également, avec un petit pot de sel fleuri. "Allez chercher le médecin de la ville, s'il vous plaît." Demande le jeune homme à la domestique qui s'exécute en disparaissant rapidement de votre champ de vision. La baronne semble maintenant endormie.

Le nouvel arrivant se redresse et vous regarde d'une manière neutre. "Et vous êtes ? La nouvelle cuisinière ?"

Vous pouvez voir qu'il porte une genre de boule rouge au milieu de son jabot blanc.

Mission • Le jumeau maléfique Summon_materia_final_fantasy_7_remake_wiki_guide_250px





Quelques précisions:

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 12 Oct - 13:28
Son appel à l'aide lancé, elle voit débarquer un homme et pas de doute sur son identité : il s'agit de son fils aîné. Alerté par l'état de santé de sa mère, il la porte pour l'emmener dans une autre pièce attenante et la domestique s'en mêle également. Athénaïs avait l'impression d'être un pot de fleurs dans cette histoire.

La servante s'en alla quérir le médecin le plus proche, tandis qu'elle découvrit qu'elle n'était pas un pot de fleurs, mais la nouvelle cuisinière. Un peu fâchée par cette remarque, elle posa les poings sur ses hanches.

- Oh bah je vous remercie, je suis sage-femme Messire ! Bouder longtemps ne fera pas avancer la cause de la baronne. Je suis venue répondre à la demande de Madame votre mère afin d'essayer de mettre fin aux démêlés avec votre frère. La pauvre baronne a une santé bien fragilisé par toute cette histoire !

Sa pupille fut attirée par la jolie pierre ornant son jabot. Il avait du goût, est-ce qu'il était célibataire ?
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Mar 12 Oct - 18:27
Jumeau maléfique

FIN JUILLET 1590

Athénaïs


L'homme hausse un sourcil face à votre répartie. "D'accord..."

Puis, à l'entente du pourquoi de votre présence ici, il soupire et se masse les temps. "Bon, venez, nous allons en parler dans mon bureau, le temps que le médecin n'arrive." Il vous ouvrira la voie jusqu'à un bureau spartiate mais bien décoré. "Alors, que vous a dit ma mère, exactement ?" Il roule des yeux "Je lui ai dis de ne pas s'en faire autant, mais bon..."





Quelques précisions:

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 12 Oct - 19:02
Athénaïs le laissa le mener jusqu'à son bureau, sans doute pour ne pas perturber le sommeil de sa mère enfin apaisée. Il n'avait plus qu'une domestique et elle était partie chercher le médecin, ce n'était donc certainement pas une mesure pour garder un quelconque secret.

Succinctement, la sage-femme lui raconta tout ce qu'elle avait retenu de la bouche de la baronne.

- Madame m'a expliqué que vous avez été désigné comme l'héritier du baron et que cela n'a posé souci qu'à son décès. Votre frère aurait exigé le titre et vos échanges ne se seraient pas limités aux mots. La colère aurait poussé votre frère a quitté le domicile familiale, effrayant la plupart de vos domestiques. Elle m'a également confié qu'il se serait hm... disons... muni d'une bête sauvage.

Est-ce qu'il lui en dirait plus sur la bête sauvage ? Sur son frère ? Sur la santé de sa mère ? En tout cas, Athénaïs était bien décidée à en savoir plus. Elle n'avait pas fait le chemin en charrette pour rien !
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Mar 12 Oct - 19:06
Jumeau maléfique

FIN JUILLET 1590

Athénaïs


Théodose croise les bras sur son torse et prend appui sur son bureau. "Oui... J'ignore quelle mouche a piqué Elliot mais en tout cas il a commencé à redire ce qui n'avait jusque là pas posé le moindre problème. Nous nous sommes battus à plusieurs reprises et finalement, il est parti. En revanche, j'ignorais tout de cette bête sauvage, comme vous dites... Je ne saurais pas vous en dire davantage."





Quelques précisions:

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 12 Oct - 19:14
La sage-femme plissa les yeux, un peu déçue du contenu de la réponse de l'héritier du baron.

- Votre frère ne s'est jamais confié à vous ? Vous n'avez aucune idée de la raison pour son retournement de situation ?

C'était assez pauvre en piste et l'homme semblait ne pas pouvoir lui indiquer grand-chose pour lui donner des pistes. La meilleure piste était celle de la domestique ayant révélé l'existence d'une bête sauvage au côté de l'autre fils...

- Apparemment, votre mère aurait été mise au courant pour "la bête sauvage" par l'un de vos anciens domestiques... Cette personne aurait quitté la région, ou quelque chose du genre... Je suppose que je n'en tirerai rien... Alors peut-être pouvez me dire où se trouve votre frère et ainsi voir si je peux entamer un dialogue pour vous ?
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Mer 13 Oct - 19:44
Jumeau maléfique

FIN JUILLET 1590

Athénaïs


Il secoue la tête. « Non. Nous étions plutôt proches, enfants, sans être pour autant inséparables, il est vrai. » Il semble réfléchir puis ajoute « J’ai bien essayé de lui faire ouvrir le dialogue mais je me suis heurté à un mur à chaque fois. »

Puis, à l’entente de la domestique, il réagit de la même façon que sa mère « Personnellement, je pars sur un canular. Mon frère n’a jamais eu d’affinité avec la nature. Lui ? Capturer et apprivoiser une bête sauvage ? Je suis navré que cette pauvre fille ait été effrayée, mais je suis presque sûr que c’est une farce. »






Quelques précisions:

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 13 Oct - 20:18
La piste du canular n'était certes pas à exclure, après tout, avec des mots on peut colporter n'importe quelle histoire. Néanmoins, la baronne n'avait-elle pas mentionné que quasiment tous les autres domestiques avaient fuit, effrayés par son fils ?

- C'est peut-être une mauvaise blague, mais alors pourquoi les autres domestiques ont pris la fuite ? Madame la baronne a mentionné qu'ils ont eu peur de votre frère...

En tout cas, bête ou pas bête, la sorcière ne ressentait aucune crainte à aller découvrir d'elle-même la véracité des propos de la fameuse servante.

- Quand avez-vous vu votre frère pour la dernière fois ?
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Jeu 14 Oct - 12:51
Jumeau maléfique

FIN JUILLET 1590

Athénaïs


"Je ne sais quoi vous répondre, puisque j'ai à ma disposition simplement la même information que vous. Je n'ai pas parlé aux domestiques mais vous savez tout comme moi je pense que les petites gens sont souvent facilement impressionnables." Enfin, il poursuit. "La dernière fois c'était dans le salon où nous nous sommes battus. Je sais cependant que mon frère a l'habitude d'aller le soûler dans la Taverne du Chat Noir, un peu plus loin. Quelle honte..."

Qu'allez-vous faire ?
• Rester pour parler avec Théodose.
• Quitter la demeure pour aller chercher Elliot.




Quelques précisions:

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 14 Oct - 15:24
La taverne, aussi honteuse qu'elle soit selon Théodose, était un nouveau point de départ pour tenter d'avancer. Elle pourrait très bien ne rien tirer d'Elliot s'il était déjà trop alcoolisé, tout comme cela pourrait délier les langues et comprendre cette affaire d'héritage.

- Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions. Je vais essayer de rendre visite à votre frère. Je souhaite à la baronne un prompt rétablissement.
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Jeu 14 Oct - 16:05
Jumeau maléfique

FIN JUILLET 1590

Athénaïs


Le jeune homme vous escorte jusqu'à la porte d'entrée et vous voici de nouveau à l'extérieur. Le village autour est assez vivant et le choix vous est laissé.

Qu'allez-vous faire ?
• Aller directement à la taverne "Le Chat Noir".
• Faire un tour dans le village.
• Faire un tour dans la forêt avoisinante.




Quelques précisions:

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 14 Oct - 18:30
Une fois seule à l'extérieur de la demeure, Athénaïs céda à sa première pulsion, c'est-à-dire ne pas tout de suite se rendre à la taverne. Si selon les dires de son frère Elliot y passait beaucoup de temps, elle devrait facilement tomber sur lui. L'envie de se dégourdir les jambes et de rencontrer un peu les villageois se faisait ressentir. Et puis, qui sait, elle pourrait évoquer l'histoire houleuse des jumeaux et grapilleraient peut-être quelques informations ou témoignages au sujet de cette bête sauvage ?

Elle commença par faire un tour au village.
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Jeu 14 Oct - 18:38
Jumeau maléfique

FIN JUILLET 1590

Athénaïs


Votre tentative sera malheureusement vaine. Des gens vous on vu sortir de la maisonnée et vous fuit le plus vite possible en répandant le mot à votre égard.

Qu'allez-vous faire ?
• Aller directement à la taverne "Le Chat Noir".
• Faire un tour dans la forêt avoisinante.




Quelques précisions:

Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum