Mer 15 Déc - 18:34
FIN JUILLET 1590
"Dans ce cas, vous me laisserez partir avec la sphère sans faire d'histoires, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais voulu impliquer tant de personne au départ."
Jumeau maléfique
FIN JUILLET 1590
Athénaïs
"Dans ce cas, vous me laisserez partir avec la sphère sans faire d'histoires, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais voulu impliquer tant de personne au départ."
- Quelques précisions:
- - Vous avez 10 jours à compter d'une intervention de l'Oeil pour répondre sans quoi je considérerai que vous avez manqué un tour et me réserverai le droit de prendre des sanctions en conséquences.
- Privilégiez les réponses courtes. Si vos posts sont longs, un résumé clair de vos actions sera fortement apprécié !
- 5 lignes ou 5 paragraphes on s'en fiche ! L'important est de s'amuser ! Ne vous sentez pas obligés de combler avec des descriptions ou des introspections ou de reprendre les éléments donnés par le MJ. Le format de la quête est pensé pour être scindé par des narrations courtes mais nombreuses.
- Si aucun choix ne vous ait explicitement donné c'est que vous êtes totalement libre de vos actions. Attention, chaque choix aura des conséquences, restez cohérents ! Enfin si vous tenez à la vie...
- N'hésitez pas à contacter l'Oeil ou Victoire en cas de questions !
Mer 15 Déc - 18:35
Cette sphère était convoitée par Eliott et Silhouette, alors qu'elle était un bien précieux du précédent baron. Était-ce bien raisonnable ? Athénaïs désirait tant en savoir plus pour ne pas faire de bêtise.
- Tant de personnes ? Qu'avez-vous fait ? Je ne peux pas vous laisser partir simplement sans réponse à mes interrogations, nous pouvons discuter de grâce.
- Tant de personnes ? Qu'avez-vous fait ? Je ne peux pas vous laisser partir simplement sans réponse à mes interrogations, nous pouvons discuter de grâce.
Mer 15 Déc - 18:37
FIN JUILLET 1590
Votre vis-à-vis ne semble pas ouvert.e à la discussion. La sphère, pressée entre ses doigts, laisse cette fois échapper une gerbe de feu en votre direction.
Lancez un Dé sans rédiger.
Jumeau maléfique
FIN JUILLET 1590
Athénaïs
Votre vis-à-vis ne semble pas ouvert.e à la discussion. La sphère, pressée entre ses doigts, laisse cette fois échapper une gerbe de feu en votre direction.
Lancez un Dé sans rédiger.
- Quelques précisions:
- - Vous avez 10 jours à compter d'une intervention de l'Oeil pour répondre sans quoi je considérerai que vous avez manqué un tour et me réserverai le droit de prendre des sanctions en conséquences.
- Privilégiez les réponses courtes. Si vos posts sont longs, un résumé clair de vos actions sera fortement apprécié !
- 5 lignes ou 5 paragraphes on s'en fiche ! L'important est de s'amuser ! Ne vous sentez pas obligés de combler avec des descriptions ou des introspections ou de reprendre les éléments donnés par le MJ. Le format de la quête est pensé pour être scindé par des narrations courtes mais nombreuses.
- Si aucun choix ne vous ait explicitement donné c'est que vous êtes totalement libre de vos actions. Attention, chaque choix aura des conséquences, restez cohérents ! Enfin si vous tenez à la vie...
Mer 15 Déc - 18:38
Le membre 'Athénaïs Delarose' a effectué l'action suivante : Combats
'L'oeil a statué sur ' : 91
'L'oeil a statué sur ' : 91
Mer 15 Déc - 18:39
Le membre 'L'Oeil' a effectué l'action suivante : Combats
'L'oeil a statué sur ' : 11
'L'oeil a statué sur ' : 11
Mer 15 Déc - 18:41
FIN JUILLET 1590
Vous parvenez à vous baisser juste avant la déflagration. Le bout de votre chevelure sera brûlée mais rien d'irréparable.
"Je vous le demande une dernière fois, laissez moi partir. Cela vaudra mieux pour tout le monde."
Silhouette pointe ensuite la sphère vers Théodose. Un avertissement. "Je suis prêt à tordre les ordres reçu pour trouver un compromis, mais vous devrez me laisser partir pour cela."
Qu'allez-vous faire ?
• Attaquer.
• Accepter.
Jumeau maléfique
FIN JUILLET 1590
Athénaïs
Vous parvenez à vous baisser juste avant la déflagration. Le bout de votre chevelure sera brûlée mais rien d'irréparable.
"Je vous le demande une dernière fois, laissez moi partir. Cela vaudra mieux pour tout le monde."
Silhouette pointe ensuite la sphère vers Théodose. Un avertissement. "Je suis prêt à tordre les ordres reçu pour trouver un compromis, mais vous devrez me laisser partir pour cela."
Qu'allez-vous faire ?
• Attaquer.
• Accepter.
- Quelques précisions:
Mer 15 Déc - 18:49
Une sympathique odeur de brûlé régnait et évidemment cela lui déplaisait, d'autant plus qu'il s'agissait de ses cheveux. Rien de grave heureusement, un coup de ciseaux et tout ira bien. Lorsqu'elle vit l'Inconnu.e pointer la sphère visiblement magique vers Théodose, son sang se glaça et elle sentit ses mains se tordre, prêtes à piquer. Tic, tac, le temps s'écoulait et elle avait une vilaine montée d'adrénaline. Pour avoir osé l'attaquer, elle désirait faire de même et satisfaire cette pulsion intense au bout de ses ongles. Mais pour protéger Théodose et par extension la santé mentale et physique de sa pauvre mère, elle voulait accepter et le protéger.
Finalement...
Barème du lancé de dé :
- 1 à 50 : elle attaque
- 51 à 100 : elle accepte
Finalement...
Barème du lancé de dé :
- 1 à 50 : elle attaque
- 51 à 100 : elle accepte
Mer 15 Déc - 18:49
Le membre 'Athénaïs Delarose' a effectué l'action suivante : Combats
'L'oeil a statué sur ' : 28
'L'oeil a statué sur ' : 28
Mer 15 Déc - 18:54
FIN JUILLET 1590
"Hum... Vous avez vraiment la même mentalité que l’Église Souterraine, de ce que je vois..."
La sphère, de nouveau pressée, jette des gerbes de flammes en direction de Théodose. La menace est à exécution. Mais ce n'est pas fini.
Car la Silhouette claque des doigts de son autre main et dans votre dos surgit une ombre menaçante.
Jumeau maléfique
FIN JUILLET 1590
Athénaïs
"Hum... Vous avez vraiment la même mentalité que l’Église Souterraine, de ce que je vois..."
La sphère, de nouveau pressée, jette des gerbes de flammes en direction de Théodose. La menace est à exécution. Mais ce n'est pas fini.
Car la Silhouette claque des doigts de son autre main et dans votre dos surgit une ombre menaçante.
- Quelques précisions:
Mer 15 Déc - 18:56
Le membre 'L'Oeil' a effectué l'action suivante : Combats
#1 'L'oeil a statué sur ' : 40, 64
--------------------------------
#2 'L'oeil a statué sur ' : 50, 89
#1 'L'oeil a statué sur ' : 40, 64
--------------------------------
#2 'L'oeil a statué sur ' : 50, 89
Mer 15 Déc - 18:59
FIN JUILLET 1590
Vous êtes touchée de plein fouet par un cri qui vous vrille les tympans - encore -, vous faisant perdre l'équilibre et tout vos repères. Vos oreilles internes sont touchées.
Silhouette lève une main vers vous, sans doute pour intimer à la créature de ne pas s'acharner sur vous - vous pouvez toutefois sentir sa salive nauséabond vous tomber sur les épaules et sur la tête, signe qu'elle est juste au dessus de vous.
Vous n'entendez que les battements de votre cœur qui pulse sous l'adrénaline et pour l'heure, ne parvenez pas à vous relever.
Cela ne vous sera possible qu'après plusieurs longues minutes - à moins que ce ne soit des heures ? - et vous vomissez de la bile tant tout semble tourner autour de vous.
Mais pire encore, lorsque vos yeux parviennent à se poser sur Théodose, un terrible spectacle s'offre à vous.
Il est grièvement brûlé.
Jumeau maléfique
FIN JUILLET 1590
Athénaïs
Vous êtes touchée de plein fouet par un cri qui vous vrille les tympans - encore -, vous faisant perdre l'équilibre et tout vos repères. Vos oreilles internes sont touchées.
Silhouette lève une main vers vous, sans doute pour intimer à la créature de ne pas s'acharner sur vous - vous pouvez toutefois sentir sa salive nauséabond vous tomber sur les épaules et sur la tête, signe qu'elle est juste au dessus de vous.
Vous n'entendez que les battements de votre cœur qui pulse sous l'adrénaline et pour l'heure, ne parvenez pas à vous relever.
Cela ne vous sera possible qu'après plusieurs longues minutes - à moins que ce ne soit des heures ? - et vous vomissez de la bile tant tout semble tourner autour de vous.
Mais pire encore, lorsque vos yeux parviennent à se poser sur Théodose, un terrible spectacle s'offre à vous.
Il est grièvement brûlé.
- Quelques précisions:
Mer 15 Déc - 19:08
Le hurlement n'était pas simplement épouvantable, elle n'avait jamais rien entendu de tel. Pire encore, ce qu'elle subit au sein de son corps par la suite était atrocement inédit. Elle s'écroula au sol, faute de pouvoir s'en remettre et soudain elle ne maîtrisait plus son corps, les spasmes, ses réactions. Le sol lui donnait l'impression de glisser sous elle, encore et encore. Cette vision lui donna une très violent nausée et très rapidement elle se vida de son estomac à de multiples reprises. La douleur était atroce, à tel point qu'elle regrettait que le Seigneur l'ait mise sur Terre pour vivre une pareille épreuve. La présence de la créature au dessus d'elle, menaçante mais ne passant pas à l'attaque, n'était plus qu'un détail insignifiant tant elle avait envie de mourir à ce moment. L'espace et le temps n'avaient plus aucune logique tant elle était malade par cet événement. Se redresser lui demanda un effort surhumain. Elle était couverte de sueur, de larme, de crasse, de salive monstrueuse et de vomis. Elle n'entendait plus rien, car il n'y avait plus de bruit ou parce qu'elle avait perdu l'audition pour un temps ou pour toujours. Elle ne savait pas si elle ouvrait la bouche et si un son en sortait, mais elle désirait hurler jusqu'à ne plus avoir de voix lorsqu'elle découvrit l'état de Théodose... Athénaïs avait mal agit et elle pouvait presque ressentir le courroux des sœurs qui lui avaient répété, encore et encore, de ne pas laisser ses dards et son adrénaline prendre le dessus sur sa raison. En rampant pour s'approcher de Théodose, dans un état plus que lamentable, elle tenta de murmurer son prénom, en pleurant toutes les larmes de son corps.
Mer 15 Déc - 19:10
FIN JUILLET 1590
Théodose est inconscient. S'il reste ici, sans soin, il va mourir.
Jumeau maléfique
FIN JUILLET 1590
Athénaïs
Théodose est inconscient. S'il reste ici, sans soin, il va mourir.
- Quelques précisions:
Mer 15 Déc - 19:18
Elle avait envie de mourir tant elle souffrait, mais en voyant Théodose inconscient et brûlé à ce point, elle n'avait pas le droit de penser à son petit confort personnel. En hurlant comme un bête agonisante, elle se redressa en s'appuyant contre le mur. Elle sentait qu'elle salivait en continue, prête à vomir une nouvelle fois. Elle transpirait de chaque pore de sa peau et respirait à toute vitesse et bruyamment. En fouillant ses poches, elle trouva une gélule d'anti-douleurs qu'elle enfourna le plus délicatement possible dans la bouche de Théodose. Elle finirait par fondre...
En pleurant lamentablement, elle fouilla l'intégralité de ses vêtements et trouva l'onguent qu'elle avait acheté à May et l'appliqua aux endroits les plus atteints du corps de Théodose. Avec un peu de chance, cela le maintiendrait en vie. Mais... Il lui faudrait de l'aide pour l'extirper d'ici... Dans son état, elle ne parviendrait pas seule à le sortir du tunnel. Elle déposa un baiser sur son crâne, avant de faire le chemin inverse du tunnel, en direction de l'autre chemin, où elle avait cru entendre un appel à l'aide...
En pleurant lamentablement, elle fouilla l'intégralité de ses vêtements et trouva l'onguent qu'elle avait acheté à May et l'appliqua aux endroits les plus atteints du corps de Théodose. Avec un peu de chance, cela le maintiendrait en vie. Mais... Il lui faudrait de l'aide pour l'extirper d'ici... Dans son état, elle ne parviendrait pas seule à le sortir du tunnel. Elle déposa un baiser sur son crâne, avant de faire le chemin inverse du tunnel, en direction de l'autre chemin, où elle avait cru entendre un appel à l'aide...
Mer 15 Déc - 19:20
FIN JUILLET 1590
La douleur s'estompe un peu mais votre vision n'est toujours pas très claire. Toutefois vous pouvez vous tenir debout.
C'est là que vous entendez de nouveau les appels à l'aide provenant de l'autre couloir.
Qu'allez-vous faire ?
• Rejoindre les cris.
• Rester là.
Jumeau maléfique
FIN JUILLET 1590
Athénaïs
La douleur s'estompe un peu mais votre vision n'est toujours pas très claire. Toutefois vous pouvez vous tenir debout.
C'est là que vous entendez de nouveau les appels à l'aide provenant de l'autre couloir.
Qu'allez-vous faire ?
• Rejoindre les cris.
• Rester là.
- Quelques précisions:
Mer 15 Déc - 19:23
En piétinant, elle finit par rejoindre l'embranchement. Petite victoire : elle n'avait pas perdu l'ouïe ! Elle entendit au loin les mêmes appels à l'aide et cela eut le don de la rassurer. Mais émotive, elle ne put s'empêcher de continuer de pleurer et de renifler. Lui vint à l'esprit qu'elle pouvait elle aussi prendre une gélule d'anti-douleurs pour se donner un coup de pouce, ce qu'elle fit. Elle réserverait la dernière à Elliot. La sorcière continua sa progression vers les cris.
Jeu 16 Déc - 14:07
FIN JUILLET 1590
Après vous être trainée jusqu'au fond de l'autre tunnel, vous y trouvez Elliot, paniqué, enfermé dans une geôle sommaire. "Par tous les saints, vous êtes là ! Que vous est-il arrivé ?! Où est mon frère ? Et... Et la créature ?!"
Jumeau maléfique
FIN JUILLET 1590
Athénaïs
Après vous être trainée jusqu'au fond de l'autre tunnel, vous y trouvez Elliot, paniqué, enfermé dans une geôle sommaire. "Par tous les saints, vous êtes là ! Que vous est-il arrivé ?! Où est mon frère ? Et... Et la créature ?!"
- Quelques précisions:
Jeu 16 Déc - 14:42
Eliott semblait bien vivant, contrairement à son frère. En essuyant grossièrement son visage plein de larmes et de vomi avec sa manche, la sorcière s'approcha de sa geôle.
- Votre frère est dans un état grave, j'ai besoin de vous je ne peux pas le transporter seule. Sa vie est en péril. Quant à la créature, je n'en ai pas la moindre idée.
Pas le temps de chouiner sur son état à elle. De toute façon, c'était sa faute et elle avait trop honte d'avoir céder à une pulsion presque animale, mettant en danger la vie de Théodose.
Elle observa la geôle pour trouver un moyen de l'ouvrir.
- Votre frère est dans un état grave, j'ai besoin de vous je ne peux pas le transporter seule. Sa vie est en péril. Quant à la créature, je n'en ai pas la moindre idée.
Pas le temps de chouiner sur son état à elle. De toute façon, c'était sa faute et elle avait trop honte d'avoir céder à une pulsion presque animale, mettant en danger la vie de Théodose.
Elle observa la geôle pour trouver un moyen de l'ouvrir.
Jeu 16 Déc - 14:45
FIN JUILLET 1590
La serrure de la geôle est tout juste assez épaisse pour empêcher quelqu'un de sortir, toutefois elle n'est pas inbrisable. Un coup de dard pourrait suffire à la casser, toutefois, vous sentez que cela vous pourrait avoir un impact sur vous.
Qu'allez-vous faire ?
• Donner un coup de dard.
• Chercher une autre solution.
Jumeau maléfique
FIN JUILLET 1590
Athénaïs
La serrure de la geôle est tout juste assez épaisse pour empêcher quelqu'un de sortir, toutefois elle n'est pas inbrisable. Un coup de dard pourrait suffire à la casser, toutefois, vous sentez que cela vous pourrait avoir un impact sur vous.
Qu'allez-vous faire ?
• Donner un coup de dard.
• Chercher une autre solution.
- Quelques précisions:
Jeu 16 Déc - 14:46
Elle ne faisait plus confiance en ses dards pour le moment. Ainsi elle chercha du regard un objet, une pierre, qu'importe pour tenter de casser la serrure.
Jeu 16 Déc - 15:09
FIN JUILLET 1590
Vous trouverez une petite pierre, de la taille d'une paume, près de l'un des piliers métalliques.
Lancez un Dé sans rédiger si vous souhaitez l'utiliser.
Jumeau maléfique
FIN JUILLET 1590
Athénaïs
Vous trouverez une petite pierre, de la taille d'une paume, près de l'un des piliers métalliques.
Lancez un Dé sans rédiger si vous souhaitez l'utiliser.
- Quelques précisions: