Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Sam 4 Déc - 15:17
Liste de récompenses
Balance ton badge
Aujourd'hui nous vous annonçons la mise en place d’un tout nouveau système de récompenses qui est encore en version bêta.

A l’heure actuelle, les récompenses prennent la forme de badges que vous pouvez retrouver dans un encart dédié sous le profil de tous les membres. Cet encart est accessible de tous, et met en avant l’un de vos hauts faits… Ou de vos hauts fails, en fonction. (Si vous n'avez pas d'encart de récompense sur votre profil, c'est que vous n'avez pas encore de badge !)

Il s’agit de garder un historique de certains événements que le staff trouve les plus amusants, liés à des évents du forum, ou d’autres fois à des circonstances en RP qu’il serait difficile de ne pas célébrer (dans la joie ou dans les larmes, on va pas se mentir.)

Pour le moment, la liste est encore courte, mais nous avons une liste d’idées à implémenter par la suite ! Ce sujet a donc vocation à devenir de plus en plus fourni… Et pour pimenter un peu le jeu, les descriptifs des futures récompenses n’ayant pas encore été attribuées apparaitront sans descriptif. Amis try harders, on vous attend avec impatience !

Ceci étant, nous attribuons les badges de façon manuelle, il se peut donc que l’on vous ait oublié sur l’un ou l’autre de vos accomplissements prestigieux (ou pas). N’hésitez pas à poster à la suite en utilisant le code ci-dessous. Tout élément manquant à la demande rendra celle-ci caduque et non traitable !

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Récompense attendue :[/b]
[b]Preuve image de votre haut fait :[/b]
[b]Lien du rp concerné :[/b]


Liste des récompenses W1Bq2us A ceux qui ont fait 1 au dé… Ca se passe de commentaire.
Liste des récompenses B3MS5Ev Lorsqu’un membre effectue un 100 au dé.
Liste des récompenses WOcYkGJ Aux gagnants de la bataille navale.
Liste des récompenses 4Dr0JM6 Aux malheureux s’étant glorieusement étalés pendant le bal d’Augustine.
Liste des récompenses N6oiQUH Pour ces messieurs n’ayant pas hésité à montrer leurs corps d’Apollon au bal d’Augustine.
Liste des récompenses KSLXOuB Pour le gain du titre de joyau de la saison.
Liste des récompenses LMHWqM4 Aux futurs époux choisis comme couple phare pendant le bal d’Augustine.
Liste des récompenses HdX3NKk Aux pauvres âmes s’étant faites martyriser par l’oie en rp.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 4 Déc - 15:55
Je profite de ce message pour vous remercier pour toutes ces nouveautés, j'adore vos idées et les nouvelles couleurs qui habillent le forum :momo:

Nom du personnage : Diane d'Orléans
Récompense attendue : Lorsqu’un membre effectue un 100 au dé.
Preuve image de votre haut fait :
Spoiler:
Lien du rp concerné : https://exesus.forumactif.com/t749p50-animation-la-piste-de-danse

Merci :love:

PS : Le sujet pour les récompenses a été posté en doublon 👀
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Sam 4 Déc - 16:21
Aaaah je savais que c'était l'un de tes personnages, mais impossible de replacer lequel et où.

Ta récompense a été ajoutée (et le doublon supprimé, merci !)

:momo:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 4 Déc - 16:47
J'ai vérifié le sujet de la piste de danse du Bal d'Augustine pour mes persos et j'ai trouvé ceci... :hype:

Nom du personnage : Hermance de Navarre
Récompense attendue : A ceux qui ont fait 1 au dé… Ca se passe de commentaire.
Preuve image de votre haut fait :
Spoiler:
Lien du rp concerné : https://exesus.forumactif.com/t749-animation-la-piste-de-danse

Nom du personnage : Lisbeth Corey
Récompense attendue : Lorsqu’un membre effectue un 100 au dé.
Preuve image de votre haut fait :
Spoiler:
Lien du rp concerné : https://exesus.forumactif.com/t749p175-animation-la-piste-de-danse
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Sam 4 Déc - 16:58
Merci bien gentille Diane. :ameno:

En réalité j'avais bien conscience que d'autres avaient fait ces scores mais impossible de retrouver les bons posts. :kwa:
Je suis pourtant sûr qu'au moins une autre personne a fait 1. :hm:

Les récompenses ont été attribuées. :love:
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Dim 5 Déc - 13:49
Bonjour, c'est trop bien ce truc big mdr

Nom du personnage : Charles d'Orléans et (Lisbeth Corey aussi du coup)
Récompense attendue : Aux pauvres âmes s’étant faites martyriser par l’oie en rp.
Preuve image de votre haut fait : pouet pouet
Lien du rp concerné : https://exesus.forumactif.com/t516-when-the-world-displeases-him-the-dressmaker-metamorphoses-the-fabric-into-a-dream

Et du coup, pour le lancer a 1

Nom du personnage : Scar
Récompense attendue :  A ceux qui ont fait 1 au dé… Ca se passe de commentaire.
Preuve image de votre haut fait : ça date mais je m'en souviens bien puisque c'était le tout premier 1 du forum
Lien du rp concerné : https://exesus.forumactif.com/t199p225-mission-o-disparitions-inquietantes

Voilà voilà poti blagueur
Basile De France
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3785
DC : Michel de Berys

badges


Basile De France
Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3785
DC : Michel de Berys
Sam 11 Déc - 12:01
Coucou !
Merci pour cette belle initiative, c'est vraiment très cool de votre part :snif: :love:
(et ça représente encore plus de boulot)
(vous surménagez pas trop hein baby don't hurt me)

L'Oeil a écrit:Merci bien gentille Diane. :ameno:

En réalité j'avais bien conscience que d'autres avaient fait ces scores mais impossible de retrouver les bons posts. :kwa:
Je suis pourtant sûr qu'au moins une autre personne a fait 1. :hm:

Les récompenses ont été attribuées. :love:

Oui c'est moi big mdr

Nom du personnage : Basile de France
Récompense attendue : Lorsque le membre a effectué 1 au lancé de dé
Preuve image de votre haut fait : https://i.gyazo.com/20c3efa37148a8616d17a8783319442d.png
Lien du rp concerné : https://exesus.forumactif.com/t849-l-oie-6

C'est pas hyper glorieux mais voilà big mdr
Merci tout plein à vous !
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3831
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3831
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Sam 11 Déc - 16:02
@Stanislava Braginsky Les badges avaient déjà été distribués mais merci de ta vigilance AMEN

@Basile de France Hélas, ce badge est pour les lancers en RP et non pour les animations hors-jeu. Pardon pour la confusion 😭

Si vous donnez le lien du post en question, pas besoin de screens les enfants :lovesheep:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 12 Déc - 21:45
Coucou a

Nom du personnage : Athénaïs Delarose
Récompense attendue : Lorsqu’un membre effectue un 100 au dé.
Preuve image de votre haut fait :
Spoiler:
Lien du rp concerné : https://exesus.forumactif.com/t796p150-mission-o-le-jumeau-malefique#18301

Merci :love:


Edit Coco : Voilà qui est fait :lovesheep:
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum