Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 28 Juil - 19:22
Guillaume de Bourgogne
Date & lieu de naissance : 1er août 1563 à Nevers

Race : Humain

Métier/Fonction : Duc de Bourgogne

A savoir : célibataire – grand menteur et manipulateur – égoïste – orgueilleux – ambitieux et confiant – vif d’esprit et débrouillard – moqueur – observateur – n’aime pas les contacts physique et n'a pas le désir d'autrui – solitaire – froid – ne croit pas en Dieu

Ma chronologie rp


Été 1590

Juin : Il est l'or monseignor ft Titi (terminé)
Dans l'antre du menteur ft Aimable E. De Bayard (terminé)
Place au Duc ft Victoire de France & June Van Heil (terminé)

Juillet : Entrer dans ce monde ft Catherine (terminé)
Fantasma del pasado ft Isandro d'Espagne (terminé)
Bal d'Augustine ft du monde (terminé)

Août : Dîner aux chandelles ft Isandro d'Espagne
[...] for thou art with me ft Victoire de France (terminé)
Pour la beauté des Arts ft Titi (terminé)

Spoiler:


Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 28 Juil - 19:27

Haute noblesse

Victoire de France
Mon trophée de chasse, je vais l'épouser, mais elle ne le sait pas encore.
June van Heil
Un grain de sable.
Aimable E. de Bayard
Pas méchant, mais bizarre et très vilaine mèche grisonnante. Au moins, il est mon allié.
Isandro d'Espagne
Avec Iso, c'est compliqué, mais je dois avouer qu'il est bon de l'avoir comme ami...
Hermance de Navarre
Une partenaire de danse plutôt atypique.
Aydos Habsbourg
Un Prince que j'ai confondu avec un noble parmi tant d'autres.

Basse noblesse

Dahlia Di Croissanti
A venir.
Hélène de Constantinople
L'étrangère qui m'aura fait passer pour un plouc au bal.
Emmery de Goede
A venir.

Peuple

Titi
Il connaît mon secret, il peut m'achever et je lui dois de la caillasse. Misère.
Catherine
Une domestique qui a subit une terrible injustice par ma faute. Je saurai me faire pardonner.
Sadie
Absence volontaire de commentaire.
???
La Mort aux pupilles d'or. Iel hante mes pire cauchemars.
Emmery de Goede
VAMPIRE - MAJORDOME

inventaire

Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2052

badges


Emmery de Goede
Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2052
Dim 9 Jan - 19:54
DIANE ! GUILLAUME !

Je veux qu'on fasse des manigances. Guillaume et Emmery sont parfaits pour comploter ensemble. Je réfléchis aux détails encore, mais voilà, je te prévenais. aaaaaaaaaaaaaaaa (ag
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 10 Jan - 21:29
C'est noté @Emmery de Goede ! C'est vrai qu'on pourrait être un duo de l'Enfer last night the dj sa

Par contre, je ne sers que MES intérêts, donc tes manigances elles ne pourront m'intéresser que si je m'y retrouve dans cette histoire. Eh oui, je suis comme ça moi. En même temps, le probablement futur Chancelier peut pas faire tout et n'importe quoi. a
Emmery de Goede
VAMPIRE - MAJORDOME

inventaire

Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2052

badges


Emmery de Goede
Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2052
Mar 11 Jan - 23:12
Niark ! Parfait, Emmery aussi ne sert que ses propres intérêts. MAIS c'est dans son intérêt d'avoir des bonnes relations avec Guillaume, encore plus de l'aider à accéder à ce que Guillaume veut et pour ça Emmery a deux trois relations intéressantes qu'il pourrait mettre à profit pour aider Guillaume ! Surtout que Emmery est loin du cercle de Guillaume donc ils peuvent se permettre de faire des manigances muahahah. :fire:

BREF ! RP ! RP ! Avec Diane ou avec Guillaume, on peut voir pour un contexte par discord si tu veux et si tu as le temps ! Sinon, garde moi une place au chaud pour quand tu peux ! blush

Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum