Mer 28 Juil - 19:22
Été 1590
Juin : Il est l'or monseignor ft Titi (terminé)
Dans l'antre du menteur ft Aimable E. De Bayard (terminé)
Place au Duc ft Victoire de France & June Van Heil (terminé)
Juillet : Entrer dans ce monde ft Catherine (terminé)
Fantasma del pasado ft Isandro d'Espagne (terminé)
Bal d'Augustine ft du monde (terminé)
Août : Dîner aux chandelles ft Isandro d'Espagne
[...] for thou art with me ft Victoire de France (terminé)
Pour la beauté des Arts ft Titi (terminé)
Guillaume de Bourgogne
Date & lieu de naissance : 1er août 1563 à Nevers
Race : Humain
Métier/Fonction : Duc de Bourgogne
Race : Humain
Métier/Fonction : Duc de Bourgogne
A savoir : célibataire – grand menteur et manipulateur – égoïste – orgueilleux – ambitieux et confiant – vif d’esprit et débrouillard – moqueur – observateur – n’aime pas les contacts physique et n'a pas le désir d'autrui – solitaire – froid – ne croit pas en Dieu
Ma chronologie rp
Été 1590
Juin : Il est l'or monseignor ft Titi (terminé)
Dans l'antre du menteur ft Aimable E. De Bayard (terminé)
Place au Duc ft Victoire de France & June Van Heil (terminé)
Juillet : Entrer dans ce monde ft Catherine (terminé)
Fantasma del pasado ft Isandro d'Espagne (terminé)
Bal d'Augustine ft du monde (terminé)
Août : Dîner aux chandelles ft Isandro d'Espagne
[...] for thou art with me ft Victoire de France (terminé)
Pour la beauté des Arts ft Titi (terminé)
- Spoiler:
- Mission : Divine comédie ft Caelestis Amarillo & Marie d'Ambialet (annulée)
Mer 28 Juil - 19:27
Haute noblesse
Aimable E. de Bayard
Pas méchant, mais bizarre et très vilaine mèche grisonnante. Au moins, il est mon allié.
Pas méchant, mais bizarre et très vilaine mèche grisonnante. Au moins, il est mon allié.
Isandro d'Espagne
Avec Iso, c'est compliqué, mais je dois avouer qu'il est bon de l'avoir comme ami...
Avec Iso, c'est compliqué, mais je dois avouer qu'il est bon de l'avoir comme ami...
Basse noblesse
Peuple
Dim 9 Jan - 19:54DIANE ! GUILLAUME !
Je veux qu'on fasse des manigances. Guillaume et Emmery sont parfaits pour comploter ensemble. Je réfléchis aux détails encore, mais voilà, je te prévenais.
Je veux qu'on fasse des manigances. Guillaume et Emmery sont parfaits pour comploter ensemble. Je réfléchis aux détails encore, mais voilà, je te prévenais.
Lun 10 Jan - 21:29
C'est noté @Emmery de Goede ! C'est vrai qu'on pourrait être un duo de l'Enfer
Par contre, je ne sers que MES intérêts, donc tes manigances elles ne pourront m'intéresser que si je m'y retrouve dans cette histoire. Eh oui, je suis comme ça moi. En même temps, le probablement futur Chancelier peut pas faire tout et n'importe quoi.
Par contre, je ne sers que MES intérêts, donc tes manigances elles ne pourront m'intéresser que si je m'y retrouve dans cette histoire. Eh oui, je suis comme ça moi. En même temps, le probablement futur Chancelier peut pas faire tout et n'importe quoi.
Mar 11 Jan - 23:12
Niark ! Parfait, Emmery aussi ne sert que ses propres intérêts. MAIS c'est dans son intérêt d'avoir des bonnes relations avec Guillaume, encore plus de l'aider à accéder à ce que Guillaume veut et pour ça Emmery a deux trois relations intéressantes qu'il pourrait mettre à profit pour aider Guillaume ! Surtout que Emmery est loin du cercle de Guillaume donc ils peuvent se permettre de faire des manigances muahahah.
BREF ! RP ! RP ! Avec Diane ou avec Guillaume, on peut voir pour un contexte par discord si tu veux et si tu as le temps ! Sinon, garde moi une place au chaud pour quand tu peux !
BREF ! RP ! RP ! Avec Diane ou avec Guillaume, on peut voir pour un contexte par discord si tu veux et si tu as le temps ! Sinon, garde moi une place au chaud pour quand tu peux !