Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact

Amaury de Bray

inventaire

Inventaire : 1 épée d 'élite

objet(s) de mission :
1 boule lumineuse
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier le jour, milicien la nuit
Situation maritale : Célibataire
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 3002
DC : el magnífico

badges


Amaury de Bray
Inventaire : 1 épée d 'élite

objet(s) de mission :
1 boule lumineuse
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier le jour, milicien la nuit
Situation maritale : Célibataire
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 3002
DC : el magnífico
Mar 30 Mar - 23:55
Amaury,
Chevalier de Bray
not a nabot.
Little edgy knight.
31 ans, célibataire (a esquivé jusque-là la question du mariage), frère du Baron de Bray.

Chevalier du Comte d'Harcourt, s'est rendu à Paris pour le représenter à la Cour. Milicien, a fait ses armes auprès du QG de Beaufour, en Normandie.

Fauconnier aguerri, possède deux faucons (un pèlerin nommé Oz et un crécerelle).

Croyant convaincu mais pudique dans sa foi.

» en savoir plus.
impulsif ● travailleur ● croyant ● déterminé ● ambitieux ● supporte mal l’échec ● courageux ● plutôt rancunier ● tendance à se précipiter ● tenacehumain ● colérique ●
compétiteur ● fortes convictions

envers une cause ou une personne qu’il respecte, il saura être des plus fidèles ● convaincu d’être toujours dans le juste et peut s’entêter jusqu’au bout, par principe



Agitation is the opposite of stagnation :
the one is life, the other death.



(RECHERCHES)

Milicien(s). Amaury débarque à la capitale avec des infos (et une lettre cryptée) pour entrer en contact avec les miliciens de Paris.

Rencontre fortuite. Vous êtes l'une des premières personnes qu'il croise - ça peut faire l'objet d'un RP - à son arrivée à la capitale. Il se peut que le hasard vous pousse à vous revoir à plusieurs reprises ensuite (selon la profession ou par simple amusement du destin).

Pignouf(s). Ouais, des pignoufs. Amaury peut s'énerver et se crisper de peu de choses, si vous avez eu un mauvais mot à son encontre, ou un mauvais geste, il se peut qu'il vous ait dans le collimateur. (ps : j'aime les liens négatifs)

Dramaaaaa. Amaury mange très salé.

Positive_attitude. Du positif ça peut être cool aussi.

Autres. J'm'adapte à tout.


Siouplait, si vous venez par ici, j'aime bien quand les gens ont une - toute - petite idée derrière la tête, pas juste "MOIIII". (même si c'est très gentil, hein :hearts: c'est juste que ça avance pas l'schmilblick)
Amaury de Bray

inventaire

Inventaire : 1 épée d 'élite

objet(s) de mission :
1 boule lumineuse
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier le jour, milicien la nuit
Situation maritale : Célibataire
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 3002
DC : el magnífico

badges


Amaury de Bray
Inventaire : 1 épée d 'élite

objet(s) de mission :
1 boule lumineuse
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier le jour, milicien la nuit
Situation maritale : Célibataire
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 3002
DC : el magnífico
Mar 30 Mar - 23:57
Mémo.
Logement sur Paris.

Centre-ville, bâtiment L'obsidienne, premier étage.

Dans ses premiers temps à Paris, Amaury a simplement payé une chambre en ville, non loin du Palais de Justice. Deux mois plus tard, c’est une missive de son frère qui lui a rappelé que la baronnie de Bray possédait, par héritage, une demeure au sein des appartements nobiliaires du centre-ville. Maïeul lui a même envoyé l’acte de session afin de lui permettre de s’y installer. Ce qu’il a fait, tout en remerciant silencieusement l’arrière-grand-oncle Théodore pour ce cadeau royal qu’il avait obtenu alors.

Heureux hasard, même s’il ne s’agit pas du même bâtiment, il est situé tout proche du Lys écarlate où demeure le Comte de Harcourt. Cela lui permet de s’y rendre rapidement lorsque ce dernier le réclame ou que le Chevalier souhaite faire l’une de ses visites habituelles.


Historique.
Légende : ≡ → mission≡ → animation


Printemps 1590.



Été 1590.




Relations.


Françoise de Bellevallée

...

Topic(s) :
1. Le chaos dans leurs yeux.



Merill

Rayon de soleil optimiste et dynamique apparu à lui le soir du bal d'Augustine. Merill l'a invité à danser et... il n'a pas dit non. Elle lui a proposé qu'ils se revoient ensuite et il n'a pas dit non non plus. Elle aide les nécessiteux et danse dans des quartiers délabrés pour égayer le quotidien des gamins des rues.

Elle est rafraichissante et joyeuse, si bien qu'Amaury, tout gentleman qu'il est, a du mal à détourner son regard.

Topic(s) :
1. De poussières et de curiosités



Marie d'Ambialet

...

Topic(s) :
1. Psaume matinal.








Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 17 Avr - 10:30
Salutations !
Je tope pour être un PIGNOUF.
Parce que ce terme est à la fois si drôle et si "vieux" que j'me dis que ça correspond bien à Abel.

Posons les bases.
Amaury le pleurnichard (parce que bray/braie ça veut dire pleurer en ch'timi je crois /krev) il fait 160cm et Abel le gland fait 190cm.
Y a 30cm d'exploitation là derpin' doggo but he
Bref, Amaury petit, Abel grand.
En plus Abel vieillit, il commence à avoir une mauvaise vue, il est sourd d'une oreille, j'te le donne dans le mille : IL L'A FORCEMENT PRIS POUR UN GOSSE A UN MOMENT DONNE. En le soulevant du sol pour le poser sur le côté en lui grognant que les enfants devraient pas trainer partout sans regarder autour d'eux.

C'est bas (comme Amaury) et puis à la fin ça finit en "je te trancherai volontiers la tête, nain, si elle sortait un peu plus du sol"
(merci eomer, pour toujours dans nos coeurs bro)

Ce n'est qu'une base, of course, on peut l'étoffer ensemble si ça te va :doge:
VOILA, DES BISOUS MON PETIT :momo:
Amaury de Bray

inventaire

Inventaire : 1 épée d 'élite

objet(s) de mission :
1 boule lumineuse
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier le jour, milicien la nuit
Situation maritale : Célibataire
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 3002
DC : el magnífico

badges


Amaury de Bray
Inventaire : 1 épée d 'élite

objet(s) de mission :
1 boule lumineuse
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier le jour, milicien la nuit
Situation maritale : Célibataire
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 3002
DC : el magnífico
Sam 17 Avr - 12:55
Ouuuh, alors comme ça Monsieur le Chevalier à l'Ours mi-sourd et un tiers aveugle veut être un pignouf ? Ça m'va !
Je t'envoie un message privé pour discuter de tout ça. Ça me fait plaisir que tu sois venu poster ici ! :)
Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3117
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3117
DC : Ian/Georgie
Mer 21 Avr - 11:33
Bonjour. o/
En me baladant sur ta fiche de liens, je suis tombé sur cette petite phrase : "Fauconnier aguerri." et du coup je me demandais s'il y avait possibilité de créer quelque chose, autour de ça, avec Emilien ? 👀 Sachant que c'est le métier de mon louveteau, mais qu'il débute encore, même s'il se débrouille plutôt bien.
*Repart*
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3871

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3871
Mer 21 Avr - 13:30
Aimable est un gros akward social, pas très doué avec les mots, qui a tendance à mettre les pieds dans le plat. J'ai direct imaginé un lien négatif, avec le rancunier. Un truc bateau, genre Aimable qui, à plusieurs reprises, croit qu'Amaury est un adolescent perdu et qui, en voulant l'aider, le vexe et se fait défoncer. Bref. Plein de quiproquos rigolos car Aimable, en voulant faire gaffe, enchaîne justement les conneries...

Sachant que c'est un De Bayard, famille réputée pour être des chevaliers aguerris (particulièrement Ulric, le grand frère, un chevalier assez connu et très respecté), alors j'imagine bien une relation de pseudo rivalité qui peut s'instaurer entre un Amaury peut être plus sanguin qu'Aimable (très passif... sauf qu'en l'ouroboros pointe son nez) (l'ouroboros qui fait vite d'Aimable une bête assoiffée de sang en combat) (parfois littéralement ?) (à voir si on s'en sert un jour pour un RP 8D) (en plus Aimable côtoie pas mal Eve, donc à voir si Amaury se méfie de lui, donc voit ça d'un mauvais oeil et vient limite s'interposer ?)

Est ce qu'un tel lien te tenterait ? As tu d'autres idées, d'autres préférences ** ? Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, en tous cas j'adore ton petit teigneux :momo:
Amaury de Bray

inventaire

Inventaire : 1 épée d 'élite

objet(s) de mission :
1 boule lumineuse
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier le jour, milicien la nuit
Situation maritale : Célibataire
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 3002
DC : el magnífico

badges


Amaury de Bray
Inventaire : 1 épée d 'élite

objet(s) de mission :
1 boule lumineuse
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier le jour, milicien la nuit
Situation maritale : Célibataire
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 3002
DC : el magnífico
Dim 16 Mai - 0:15
Bonsoir à vous deux, et un grand merci de vous intéresser à mon personnage !

Je m'excuse pour mon manque de réaction, j'ai été prise dans une période très chargée côté boulot. Je vais prendre le temps de répondre à vos chouettes propositions de lien en revenant vers vous par message privé ♥ !
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 19 Juin - 19:00
salut c:
bon c'est sûr, ils vont se détester c:
le père d'alaric a toujours eu des différents avec la famille harcourt, alaric veut se débarrasser d'eve, bref ça va pas bien se passer je pense haha. en plus tu as mis :
Milicien(s). Amaury débarque à la capitale avec des infos (et une lettre cryptée) pour entrer en contact avec les miliciens de Paris.
et ça ça va l'intéresser. je sais pas si amaury lui aura donné des indices et garde tout ça pour le chef de la milice ?
ensuite, ils ont tous les deux du caractère et alaric ne ménage pas ses mots. il possède une salière dans sa poche tellement il aime piquer là où ça fait mal
donc ils auraient pu se "crêper" le chignon plus d'une fois à mon avis

dis moi ce que t'en penses :kwa:
Amaury de Bray

inventaire

Inventaire : 1 épée d 'élite

objet(s) de mission :
1 boule lumineuse
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier le jour, milicien la nuit
Situation maritale : Célibataire
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 3002
DC : el magnífico

badges


Amaury de Bray
Inventaire : 1 épée d 'élite

objet(s) de mission :
1 boule lumineuse
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier le jour, milicien la nuit
Situation maritale : Célibataire
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 3002
DC : el magnífico
Dim 19 Sep - 22:32
@Emilien Blanchard : Rohlalala j'suis tellement une quiche pour ce genre de topic. Finalement je te réponds là - parce que sinon je zappe >< - et oui, j'aime beaucoup l'idée de pouvoir jouer la facette "fauconnier" d'Amaury. Peut-être qu'en cherchant à soigner l'un de ses volatiles blessés dans une chasse il tomberait sur Emilien ? Quelque chose du genre ? N'hésite pas à me dire si t'as une idée plus précise sur cette base :) !

@Alaric de Normandie : Coucou Alaric ! J'ai tellement honte du délai avec lequel je te réponds... je suis sincèrement navrée.
Si tu passes toujours dans le coin, j'adore la proposition que tu me fais, on n'a jamais suffisamment d'ennemis spill it !

En vrai, concernant la lettre qu'Amaury avait à son arrivée, je n'avais pas envisagé plus en détail son contenu, si ce n'est en effet une recommandation envers le chef de la Milice, mais c'est vrai qu'ils auraient pu glisser des détails stratégiques dedans également, sauf que c'était crypté et qu'Amaury n'en connait pas le contenu ! Et donc ouais, c'est gardé pour le chef, d'une certaine manière.

Avec leur tempérament, ça ferait une sacrée dose de sel et d'embrouilles, l'un envers l'autre.
J'suis totalement partante pour ça !
Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3117
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3117
DC : Ian/Georgie
Mer 13 Oct - 10:52
Coucou. \o
T'inquiète, j'attendais sagement. poti blagueur Je suis contente que l'idée te tente !
Alors, honnêtement j'avais pas plus poussé que ça l'idée quand je t'ai proposé un lien (ou alors je m'en souviens plus mais c'est pas grave), du coup je suis tout à fait partante pour l'oiseau blessé. Si on fait ça dans le présent, il peut tout à fait tomber sur Emilien en train de s'occuper/s'entrainer avec l'oiseau dont il a la charge, si on case ça dans le passé, il risque fort de tomber sur un Emilien en mode "aaaah un oiseau :huuu:".
Voilà, voilà.
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum