Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Adam de Harcourt
VAMPIRE - COMTE

inventaire

Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3231
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine

badges

Touché coulé !
A gagné la bataille navale

Adam de Harcourt
Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3231
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine
Mar 12 Oct - 22:42


En réponse aux propos du prêtre, c'est de concert que les deux Petrova se tournent l'un vers l'autre et échangent un sourire complice.
Oui, décidément qu'il est bon de savoir que de la même façon que le soleil se couchera toujours à l'ouest, Andrei aura toujours une Ivana et inversement.

▬ Il ne s'écoule pas un jour sans que je remercie le Tout-Puissant de m'avoir donné un frère. Enchérit le Comte qui va même jusqu'à dessiner le signe de croix. Eve comprendra qu'il se moque du religieux car jamais le vampire n'a cru en Dieu. Toutefois il a cette façon d'ajouter un tout petit peu d'émotion dans sa voix qui le rend sincère même dans son ironie.

▬ Mais si tout le monde n'a pas la chance de naître au sein d'un foyer soudé, il demeure du devoir de chacun d'honorer sa famille et la volonté du Seigneur. Ne dit-on pas que l'on ne change pas le sang en eau ? Qu'il ajoute en fixant le cardinal. Il est vrai que j'ai ouï dire que vous et le Chevalier de Bayard étiez tout deux originaires du Sud. Voilà qui est bien loin du Danemark.

Oh clairement, il ne compte pas lâcher prise avec la cousine Calla. Il ne sait pas faire. Le vampire a cru voir quelque chose d'étrange et ne peut s'empêcher de la titiller comme un chat qui ne peut se retenir de jouer avec le fil dépassant d'un vêtement mal cousu.


@Eve de Harcourt



Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3789
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3789
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Mar 12 Oct - 22:53


Le prêtre s'apprêtait à ouvrir la bouche pour parler d'Aimable quand le commentaire du Comte de Harcourt le déstabilisa. S'il n'était déjà pas encore bien à l'aise en la présence du Maréchal, celle de son jumeau l'indisposait encore plus car malgré ses sourires ce dernier avait cette froideur dans son regard comme si rien ne pouvait lui échapper. Alors imaginez le désarroi de Constantin de se retrouver face au duo surtout quand l'un l'acculait subtilement quant au lien (imaginaire) avec Calla.

▬ Je euh... oui ? J-je crois ? Enf-f-fin les voies du Sei-Seigneur sont impéné-nétrables mon F-fils ! Quelle surprise que de me découvrir une euh... une b-branche si loin du p-pays ! Ahahaha ! L'évêque ponctua son propos d'un rire gêné, ayant parfaitement conscience de ses piètres talents de menteur. Son oeil glissa alors vers le carré des dames où il vit son salut : Pardonnez-moi j'ai quelqu'un à salu-luer ! Articula-t-il en prenant la poudre d'escampette, allant même jusqu'à abandonner son verre pour se diriger dans un autre coin de la soirée.


@Eve de Harcourt


Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 14 Oct - 12:06
Le sourire tranquille d’Eve se meut lentement mais sûrement en une expression de surprise. Quel est donc l’échange auquel elle vient d’assister ? De toute évidence Andrei venait de mettre le doigt sur l’extrémité d’une pelote qui ne demandait qu’à être déroulée. Un léger hochement de tête en direction du Grand Cardinal qui déjà prend congé d’eux et la Petrova relève un air curieux sur son reflet, sourcil doucement arqué.

« Quel curieux mystère as-tu encore trouvé à élucider dans cette jolie tête blonde ? »

Il n’y a aucune animosité dans sa voix, pas lorsqu’elle le couve d’un regard si éternellement aimant. D’un mouvement, ses boucles blondes s’agitent tandis qu’elle secoue doucement la tête, se retenant d’appuyer sa tête contre son épaule. S’empêchant de force de ne pas tomber dans les bras de sa moitié.

« Je suis épuisée. »

Sa main au bras d’Adam n’a pas bougé, comme un ancrage à sa tranquillité. Comme on préserve ses sens contre ce qui toujours pourra nous protéger.

@Adam de Harcourt
Adam de Harcourt
VAMPIRE - COMTE

inventaire

Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3231
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine

badges

Touché coulé !
A gagné la bataille navale

Adam de Harcourt
Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3231
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine
Jeu 14 Oct - 21:37


Avoir fait battre en retraite cette pipelette d'évêque est un tour de passe dont Adam n'est pas peu fier. Il attend que l'ecclésiaste ait disparu dans la foule pour lâcher un rire discret, faisant semblant de tousser, une main devant sa bouche.

▬ Je sais. Souffle-t-il à sa moitié avant de bomber un peu le torse et d'afficher un sourire narquois. Pourquoi crois-tu que je nous ai débarrassé de ce pot de colle de cardinal ?

Ses doigts effleurent le gant de sa moitié posé sur son bras tandis qu'il se concentre sur la piste. Son regard suit les mouvements de la duchesse de Navarre et de son cavalier. Le jumeau demande alors brusquement :

▬ Qui est ce personnage ? Il n'a pas besoin de pointer le noble brun, il sait que sa moitié comprendra immédiatement de qui il parle. J'ignorais que nous avions des amis en commun avec la... hautaine ...l'admirable nouvelle épouse de Navarre.

Oui, Adam a un don pour les questions qui fâchent. Et il n'a pas manqué de deviner la complicité qui existe entre ce joli minois et son reflet.


@Eve de Harcourt ; mentions de @Hermance de Navarre & de @Gabriel de Sercey



Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 14 Oct - 21:50
Comment réprimer un son d’amusement lorsqu’il pouvait ainsi se pâmer de faire fuir les couards ? Il est des jeux dont eux deux ne sauront jamais se lasser. Des regards qu’elle lancera à Andrei toute sa vie. Empli d’admiration et de contentement. Entière, enfin.

Tournant son regard vers la piste de danse, c’est d’un sourcil arqué qu’Eve rétorque très doucement.

« Un Marquis de Bourgogne. Il est un colonel sous mes ordres. »


Elle ne s’étale pas. Sait qu’il est des choses qu’il faut garder sous silence. Et que tous les silences du monde pour autant ne pourraient la protéger de la vérité qu’Andrei fera éclater au grand jour. Ce n’est pourtant pas ceci qui inquiète le Maréchal, non. Ses doigts se resserrent contre le bras de son adelphe alors qu’elle souffle à peine, de telle sorte que lui seul puisse l’entendre.

« Je n’avais pas non plus conscience qu’ils entretenaient de quelconques liens… Elle… Elle m’effraie. » Si rares sont les fois où elle avait admis sa peur face à d’autres qu’eux deux. Eve baisse le regard et rajoute, mimant de rajuster les grades brillant à son veston. « Elle cache quelque chose. Je crains qu’elle ne soit pas qu’une opportuniste. »

Il lui était impossible de ne pas se souvenir de ses multiples démonstrations d’insistance. De cette curiosité particulièrement prompte au malaise. Non, voir Gabriel au bras de cette femme ne lui évoquait que l’inquiétude certaine d’un passé se hâtant de les rattraper depuis les tréfonds d’une lointaine obscurité.
@Adam de Harcourt + mentions de @Gabriel de Sercey @Hermance de Navarre
Adam de Harcourt
VAMPIRE - COMTE

inventaire

Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3231
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine

badges

Touché coulé !
A gagné la bataille navale

Adam de Harcourt
Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3231
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine
Sam 16 Oct - 17:42


Il hausse un sourcil non pas parce qu'il ne croit son adelphe mais parce qu'il devine bien qu'on ne lui dit pas toute la vérité.
Ceci dit Adam ne creusera pas plus le sujet car le doigt est pointé vers un problème qu'il n'a pas anticipé. Son oeil suit alors les mouvements de la duchesse à la recherche d'une réponse à une question qui n'a pourtant pas été clairement formulée. Qu'est-ce qu'Eve a pu voir en elle ?

▬ Alors je garderai un oeil sur elle. Il pose sa paume contre le gant de sa moitié et y resserre ses doigts. À voix basse, le jumeau se questionne : Mais as-tu peur pour toi ou pour lui ? Il se connait trop bien pour ne pas comprendre sa moitié, voir que la crainte qu'elle lui avoue correspond à celle de perdre un être aimé. Pour nous ?

Et en soi peu importe la raison de ses inquiétudes. Adam relève le menton. Il n'a qu'une seule certitude :

▬ Je ne la laisserai pas te faire du mal.

C'est une promesse qu'il a maintes fois répétée.


@Eve de Harcourt ; mentions de @Hermance de Navarre & de @Gabriel de Sercey



L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2979

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2979
Sam 16 Oct - 22:53
Fermeture de la piste


« Silence Sa Majesté va parler ! » Sifflent plusieurs voix alors que se conclut la dernière danse et que les couples se séparent tandis que la suzeraine rejoint le centre de la piste. Tout le monde se tait alors et se tourne vers Victoire, attendant le discours de la Reine.

Les règles



- C'est la fin des danses ! Merci à tous d'avoir participé.

- L'animation sera bouclée dans la soirée du samedi 23 octobre. Vous êtes libres de réagir au discours de Victoire ou de quitter les lieux, c'est comme vous voulez. Sachez simplement que passée cette date les sujets seront définitivement verrouillés.
Dahlia Di Croissanti
INFANT LYCAN - PEINTRE

inventaire

Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4032
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla

badges


Dahlia Di Croissanti
Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4032
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla
Dim 17 Oct - 16:54
Ce fut presque avec regret que Dahlia fit sa révérence lorsque la musique pris fin pour annoncer la fin de la danse.

-Merci encore pour cette magnifique danse, June. Au plaisir de vous revoir bientôt, le salua-t-elle une dernière fois.

Contrairement à June, Dahlia se dirigea vers le buffet, persuadée d’y avoir vu Zuicher. Mais visiblement, la chapelière n’était pas présente, lui arrachant une moue déçue. Mais elle n’aura pas le temps de s’étendre sur le sujet puisque le silence fut réclamée afin que la Reine puisse faire son annonce. La nouvelle de la réouverture du théâtre la fit sourire mais celle des frontières suédoises fit battre son petit coeur. Si c’était possible maintenant avec la Suédoise alors peut-être un jour pourra-t-elle rentrer dans son pays natal. Cette simple idée lui mit du baume au coeur. Oh, June devait être aussi heureux non ? Il avait désormais la possibilité de retourner voir sa famille, après tout.

@June van Heil et mention de mamie @Zuicher Torsdag
Hermance de Navarre
LYCANTHROPE - DUCHESSE

inventaire

Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 2994
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine
1 croyable
A fait 1 aux dés

Hermance de Navarre
Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 2994
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte
Dim 17 Oct - 22:37
Si proche de quoi ? Ne pas pouvoir quoi ? Le marquis était frustrant à ne pas finir ses phrases. Hermance n’aurait certainement pas aimé entendre ce qu’il avait à dire. Elle n’aimait déjà pas qu’il lui dise de ne pas y penser. Cependant c’était bien trop fort pour elle. Elle devait détruire cette abomination, se venger. Et ce n’était pas cet homme qui pourrait la retenir.

— J’ignore à quoi vous pensez, Monsieur. Mais je ne le laisserai pas m’échapper ce soir.

En s’éloignant de la piste de danse, elle se dirigeait vers le buffet où se trouvaient les blondinets. Dire qu’elle aurait pu s’en prendre à l’un d’eux par erreur.
Auparavant elle aurait foncé sur le maréchal pour s’incruster à leur conversation. Mais à présent, elle l’ignorait sans s’en cacher. Hermance cherchait l’autre du regard. Comme un loup en pleine traque.

Elle se forçait à applaudir le discours de la reine qui n’était pas digne d’intérêt. Du moins pas dans l’immédiat. La duchesse de Navarre s’intéresserait sûrement au théâtre, un jour.


@Gabriel de Sercey
Mention :  @Eve de Harcourt, @Adam de Harcourt
Gabriel de Sercey
LYCANTHROPE - MARQUIS

inventaire

Inventaire : + Une broche en cuivre
+ Une broche à cheveux féminine
+ Epée d'élite
+ Une boîte d'anti-douleurs
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Colonel
Situation maritale : Veuf, Amant de Eve de Harcourt
Histoire : Journaux
Pièces : 3681
DC : Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Tomber la chemise
A fait preuve d'impudicité au bal d'Augustine

Gabriel de Sercey
Inventaire : + Une broche en cuivre
+ Une broche à cheveux féminine
+ Epée d'élite
+ Une boîte d'anti-douleurs
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Colonel
Situation maritale : Veuf, Amant de Eve de Harcourt
Histoire : Journaux
Pièces : 3681
DC : Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Mar 19 Oct - 22:08
A la fin de la danse, c’est de manière tout à fait logique qu’il suit Hermance pour aller rallier, une fois de plus, le buffet. Duchesse qu’il observa un instant.

- Je ne vous dis pas le contraire. Je vous demande simplement de… chasser avec justesse. Il me chagrinerait d’apprendre qu’il vous ait arrivé malheur.

Un malheur comme celui d’une blessure ou d’une mort bien sûr, mais également de celle d’apprendre qu’une décision inconsidérée qui mettrait à mal sa simple existence par le fait de révéler ce qu’elle ne devrait pas.
Et en matière de décision stupide, il avait une certaine expérience dans le domaine.

- Ne vous méprenez pas, souffla-t-il, d’une voix plus basse, n’étant plus… protégé… par la bulle qu’offrait la piste de danse, je ne cherche pas à vous faire la leçon ou à vous retenir.

Non, chercher à interrompre cette recherche ou à la gêner de quelconque manière que ce soit… il n’en fit rien. Simplement un sourire un peu mélancolique, de celui qui comprenait que trop bien ce sentiment et le partageait, en un certain sens.

- J’espère juste pouvoir un jour partager une nouvelle danse avec la Duchesse de Navarre. Ou une autre discussion. Ce qui vous sied le plus.


@Hermance de Navarre
Hermance de Navarre
LYCANTHROPE - DUCHESSE

inventaire

Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 2994
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine
1 croyable
A fait 1 aux dés

Hermance de Navarre
Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 2994
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte
Mar 19 Oct - 23:34
Introuvable. Elle n’avait pourtant pas rêvé. Elle lui était même rentrée dedans ! Il lui semblait que les jardins étaient ouverts. Ce genre de bestioles aimaient les endroits sombres et froids… Les mots de Gabriel lui firent porter son regard sur lui. Lui demandait-il de faire appel à sa raison ? Le problème était bien là : elle en était incapable quand il était question de sa seule raison de vivre.

— Je crains de ne pouvoir vous faire aucune promesse.

Et il pouvait arrêter son petit numéro. Il feignait la sympathie à cause de leurs rangs respectifs. Elle en était persuadée. La suspicion, la meilleure défense. Et la meilleure manière de tenir n’importe qui à distance.

— Merci pour cette danse, conclut-elle sans plus de cérémonie.

Elle pouvait apprécier sa compagnie, mais pas maintenant. Hermance s’éclipsait pour les jardins.


@Gabriel de Sercey
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum