Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact

Serafeím Di Venieri
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2655

badges


Serafeím Di Venieri
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2655
Lun 6 Sep - 22:41
Tu n’avais pas réellement l’habitude de converser avec des dames. Ni même de danser. Ce genre d’évènement te dépassait un peu, il faut l’avouer. Cependant, la présence de l’italienne était une bonne chose. Tu te sentais plutôt à l’aise avec elle et face à son sourire amical, tu laissas un léger rictus se dessiner, bien qu’il se dissipa bien vite. Ton regard se portait sur l’amie de l’artiste :

« Oh une chapelière, je ne m’y connais que très peu dans la matière mais, c’est avec joie qu’un jour j’irais découvrir vos créations. »

Si tu ne portais pas ce genre d’apparats, tu étais plutôt curieux de voir cela. Et puis qui sait, c’est toujours bien d’avoir les bonnes adresses :

« En effet, j’aime particulièrement les œuvres de mademoiselle Di Croissanti et je suis fort satisfait de ma commande. Peut-être que je devrais vous offrir un peu plus de mon soutient. »

A la réflexion, ce n’était pas une mauvaise idée. Tu aimais son imagination et ses coups de pinceaux après tout.


@Dahlia Di Croissanti @Zuicher Torsdag
Mélusine

inventaire

Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam

badges


Mélusine
Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam
Lun 6 Sep - 22:50


Une nouvelle ombre aux cheveux clairs, si clairs. De la neige en été. Le regard perçant de Mélusine s'arrête sur la petite silhouette, ses sourcils se froncent, l'air soudainement lui manque.

Pressée, trop pressée, comme si elle fuyait quelque chose, la maquerelle plonge derrière un autre groupe pour éviter d'être vue. Et soucieuse de quitter l'endroit au plus vite, elle bouscule un jeune homme seul et disparait en direction du carré des dames sans même lui adresser un mot d'excuse.





Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437

badges


Aerin Brindal
Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437
Lun 6 Sep - 22:55
Maintenant qu'Aerin était finalement parti du carré des Dames pour aller goûter le festin qui leurs étaient proposés. D'un pas assurée, la demoiselle s'arrêta devant la table pour se servir un petit four mais également une petite coupe d'alcool. Tournant la tête, elle remarqua Serafeim en train de parler à deux ravissantes demoiselles. Plongeant son regard dans son verre, elle sentit son ceur se serrer une fraction de seconde avant de la relever et d'aller vers eux avec aisance et s'arrête à quelques pas.

L'une des dames présentent prêt de Serafeim se trouve être une demoiselle qu'elle connait un peu. Cependant la deuxième lui était complètement inconnu. Ne voulant point apporter de malentendu, elle se mit alors en marche vers le trio, apercevant alors un sourire sur les lèvres de Serafeim. Sentant un petit pincement au coeur, elle posa sa main prêt de son coeur et ferma un moment les yeux. Ce n'était pas grave, ce n'était qu'un léger sourire, cela n'était pas important...Si ? Prenant son courage à deux mains, elle finit sa marche et s'inclina rapidement devant les trois personnes en souriant.

- Bonsoir mesdames, Sire Serafeim. Je suis heureuse de pouvoir vous voir en si grande forme. Vos tenus vous vont à ravir.

Elle leva son regard vers le Duc, arborant un léger regard triste et dirige ses yeux vers les deux demoiselles.

- C'est un réel plaisir de pouvoir faire votre connaissance mesdames. J'espère que je ne vous importune pas dans votre discussion.

Et c'est parti pour la petite incruste de famille !
@Serafeím Di Venieri  @Zuicher Torsdag   @Dahlia Di Croissanti
Dahlia Di Croissanti
INFANT LYCAN - PEINTRE

inventaire

Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4032
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla

badges


Dahlia Di Croissanti
Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4032
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla
Lun 6 Sep - 23:54
Serafeim son mécène ? Voilà que Zuicher proposait de drôle d’idées ! Elle avait déjà « perdu » son premier mécène, elle n’était pas sûre d’en vouloir un deuxième, quand bien même Serafeim semblait digne de confiance. Elle devait déjà au moins essayer d’avoir des nouvelles de Philippe. Elle avait ouï dire que c’était son cousin qui était désormais à la tête du Duché. Pouvait-elle se permettre de le contacter ? Rien ne lui garantissait qu’il serait tout aussi charmant et courtois que lui qui plus est…

-Vous avoir comme mécène serait un véritable honneur, mais j’aimerais avant tout mettre les choses  au clair avec le Duc – l’ancien Duc de Bourgogne. Il a soudainement disparu et je n’ai aucune nouvelle de lui. Et je ne sais si je peux me permettre de voir le nouveau Duc…

Mais déjà ses sombres pensées sont vite balayées par l’arrivée d’une autre demoiselle, connaissant visiblement le Duc italien. Le monde semblait petit en tout cas. Elle se présenta à la demoiselle avec une révérence et du coin de l’oeil, elle vit Embre se faire embarquer par l’homme en sa compagnie et espérait qu’il ne lui arrive rien de fâcheux. Il avait l’air un peu grogne tout de même. Grogne de voir la jolie fermière être approchée par d’autres jeunes hommes. La peintre se retint de glousser bêtement, se promettant d’aborder le sujet la prochaine fois qu’elle la verrait pour la taquiner un peu. Dans tout ça, elle avait presque oublié l’activité principale de la soirée…

-Hm… Pardonnez-moi d’être si cavalière mais puis-je espérer vous compter parmi mes cavaliers, ce soir, Sire Di Venieri ? Osa-t-elle finalement demander en tendant son ticket numéro 2.

Elle n’avait pas vraiment envie de rentrer avec tous ses tickets en main, quitte à forcer un peu les choses…

@Aerin Brindal  @Zuicher Torsdag  @Serafeím Di Venieri
et mention de  @Guillaume de Bourgogne  @Embre Lesne et  @Janvier 👁
Hélène de Constantinople
HUMAINE - DAME DE COMPAGNIE

inventaire

Inventaire : + Un arc recourbé de style ottoman.
+ Un sabre ottoman courbé recouvert de cuivre et d'argent (élite).
+ Une dague en argent (supérieure).
+ Une dague offerte par Annette.
+ Gloria (esclave humaine).
+ Une paire de gants métalliques.
+ 1x onguent.
+ 1x philtre d'amour.
Espèce : Humaine
Emploi : Intendante du marquisat d'Auxerre.
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Un lieu à soi
Pièces : 2733
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Adam ☾ Mélusine

badges

One Try Pairing
A été désigné comme couple de la saison au bal d'Augustine

Hélène de Constantinople
Inventaire : + Un arc recourbé de style ottoman.
+ Un sabre ottoman courbé recouvert de cuivre et d'argent (élite).
+ Une dague en argent (supérieure).
+ Une dague offerte par Annette.
+ Gloria (esclave humaine).
+ Une paire de gants métalliques.
+ 1x onguent.
+ 1x philtre d'amour.
Espèce : Humaine
Emploi : Intendante du marquisat d'Auxerre.
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Un lieu à soi
Pièces : 2733
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Adam ☾ Mélusine
Lun 6 Sep - 23:59


Effectivement, éblouie par la présence du Duc de Bourgogne, Hélène remarque à peine ce pauvre marquis et son ami. Elle est bien trop heureuse de converser avec ce charmant jeune homme blond.

▬ Des paroles d'un homme au jugement bien avisé... ou d'un expert faussaire ! Rétorque-t-elle, taquine avant de reprendre ses coupes et de s'excuser. Il me tarde d'en savoir plus sur vous Messire le Duc. Je dois rejoindre sa Majesté, mais ne vous détrompez pas, je ne manquerai pas de venir vérifier si vous êtes aussi bon danseur que joaillier !

Elle n'a aucune envie de quitter Guillaume mais n'oublie pas que Victoire l'attend. Direction le carré des dames donc.


@Guillaume de Bourgogne


Liste d'Hélène:

Mihnea Drăculea
INFANT - COMMERCANT

inventaire

Inventaire : Des cartes
1 dague
1 onguent
Espèce : Infant vampire (1er degré)
Emploi : assassin, informateur, etc
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2532
DC : Vlad / Noah / Hermance / Jean / Bénédicte

badges


Mihnea Drăculea
Inventaire : Des cartes
1 dague
1 onguent
Espèce : Infant vampire (1er degré)
Emploi : assassin, informateur, etc
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2532
DC : Vlad / Noah / Hermance / Jean / Bénédicte
Mar 7 Sep - 0:02
Mihnea n’avait d’autres choix que d’observer la belle interagir avec cet homme et bientôt disparaître. Il se retrouvait idiot, abandonné sans avoir pu proposer une danse.
Le buffet avait soudain été envahi. Il jetait des regards circulaires. En apercevant une femme à la peau foncée, il se demandait d’où elle pouvait venir. Sans doute allait-il devoir y faire attention et ne pas trop ébruiter ses origines. La dame était richement vêtue, ce devait être une noble ou de quelque importance. Autant éviter de s’en attirer les foudres. Bien qu’elle était en grande discussion, Mihnea s’éloignait un peu par précaution.
Observant les nouvelles têtes, il apercevait un uniforme militaire. Beau vêtement en tout cas. Mihnea prenait un verre vin pour y tremper brièvement les lèvres. Quel enfer de ne connaître personne ! Il songeait à se déplacer, n’ayant pas le cœur à interrompre une conversation pour inviter une demoiselle à danser. Il perdait foi en ses capacités. Il n’avait pas fait ça depuis longtemps.


Mention : @Embre Lesne, "@Janvier", @Hélène de Constantinople, @Guillaume de Bourgogne, @Eve de Harcourt
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 7 Sep - 0:16
Eve n’aurait souhaité meilleure place que celle-ci. Et si la dame de Constantinople s’était vue détournée de son attention par un charmant Duc, le maréchal ne sait réprimer un rire amusé en voyant les efforts de Gabriel soufflés. Tapotant doucement le torse du Marquis d’un geste amical sans laisser ses mains trainer plus que nécessaire, elle lui intime doucement.

« Soyez plus franc dans vos demandes, Gabriel. Il serait dommage de laisser si belle tenue retourner au placard sans avoir arpenté la piste de danse. »

Verrait-il la lueur mélancolique dans son regard ? Elle se détourne pourtant, refusant de laisser la peine l’emporter à l’idée de ne pas pouvoir profiter de son compagnon et adresse un clin d’œil complice à Antoine.

« Croyez-le si vous le désirez, mais un ticket s’est déjà glissé entre mes mains. Il faudrait certainement que je pense à reprendre des forces avant de m’emporter à une valse endiablée. »

Écoutant patiemment les recommandations du jeune loup au yeux d’améthyste, c’est avec un sourire en coin qu’elle déguste une mignardise au goût sucré avant de souffler doucement en voyant la dame de compagnie de Victoire s’éloigner.

« Il serait certainement judicieux que je retourne aux côtés de sa Majesté… » Mais quel mal faisait-elle à voler encore quelques instants entre eux deux ?

@Gabriel de Sercey @Antoine de Saulx & mention de @Hélène de Constantinople
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 7 Sep - 0:23
Comment Dieu en était-elle arrivée là ? En la compagnie de deux hommes absolument somptueux elle ne peut que rosir d’être le centre de leur attention, même si pour un bref instant. Mihnea est absolument charmant et elle s’enquiert une brève seconde avec elle-même de l’idée de lui proposer de danser ensemble…

Jusqu’à ce que Janvier ne la vouvoie – quoi ? – et ne la traîne d’autorité jusqu’au balcon. Dans la folle course les éloignant du buffet, la détresse se lit dans les yeux sombres de la demoiselle alors qu’elle s’excuse à mi-mot au charmant blond et remarque la présence de Dahlia.

Trop tard.
@Mihnea Drăculea @Janvier @Dahlia Di Croissanti
Serafeím Di Venieri
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2655

badges


Serafeím Di Venieri
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2655
Mar 7 Sep - 0:29
Suite à tes paroles, la jeune blonde t’annonce que son ancien mécène n’était autre que l’ancien Duc de Bourgogne. Tu avais entendu les rumeurs concernant sa disparition et tu ne te sentais nullement offensé par ses propos. Tu ne pouvais que la comprendre et son inquiétude à ce sujet était bien normal :

« J’espère qu’il va bien malgré les nouvelles manquantes… Tout comme je souhaite que vous puissiez lui adresser la parole à nouveau. Mais, même en étant pas votre mécène, je vous offrirai bien un peu de mon soutien en vous achetant une nouvelle œuvre et en faisant parler de vous à mes connaissances. »

Voilà qu’une nouvelle arrivante se présente. Quelqu’un que tu connaissais, aux cheveux bleutés, le sourire aux lèvres. Elle vous salue, vous complimente mais, il te semble l’avoir vue t’adresser un regard… Triste ? Avais-tu fait quelque chose de mal ? L’avais-tu blessé d’une quelconque façon ? Tu espérais que non… Tu préfères te dire que cela n’était que le fruit de ton imagination :

« Bonsoir mademoiselle Brindal, le plaisir est pour moi. Votre tenue vous va à ravir aussi. »

Tu le disais avec sincérité bien sûr. Voilà finalement que Dahlia te fait une demande à laquelle tu ne t’y attendais pas. Cependant tu n’allais point refuser, saisissant alors le ticket :

« J’accepte volontiers de compter parmi vos cavaliers, je vous remercie de la proposition. »

Tu aurais peut-être dû t’entraîner un peu plus à la danse non ?

@Dahlia Di Croissanti @Aerin Brindal @Zuicher Torsdag
Hermance de Navarre
LYCANTHROPE - DUCHESSE

inventaire

Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 2994
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine
1 croyable
A fait 1 aux dés

Hermance de Navarre
Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 2994
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte
Mar 7 Sep - 1:08
Embrassant du regard le rassemblement autour du buffet, Hermance repérait sans peine celui qu’elle espérait croiser. Et il était en compagnie d’une personne qu’elle connaissait déjà. Parfait. Elle remarquait aussi la présence d’un troisième homme. Lui restant justement trois tickets, on ne pouvait pas faire mieux. D’un pas ferme, elle dévorait la distance qui la séparait du trio. Au passage elle remarquait la jeune Dahlia. Elle se permettrait de lui voler quelques instants plus tard.
Arrivant du côté du Marquis, elle s’éclaircit la voix.

— Marquis de Sercey, c’est un plaisir de vous revoir. Oh, Maréchal de Harcourt ! Cela faisait longtemps.

Elle les saluait d’un sourire et d’un signe de tête, puis son regard se posait sur le troisième homme qu’elle inspectait. Un loup ou un vampire ? Les temps avaient bien changé pour que des vampires et des loups s’entendent.

— Bonsoir, Monsieur. Je m’excuse. Je n’ai pas le plaisir de vous connaître.

Après ces présentations, elle dégainait déjà ses tickets pour tendre le billet n°3 au Maréchal.

— Je vous en prie, accordez-moi une danse.

Elle comptait sur son rang pour peser dans la balance.


@Eve de Harcourt, @Gabriel de Sercey, @Antoine de Saulx

Liste de Hermance de Navarre:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 7 Sep - 1:18
Certainement pouvait-elle compter sur le karma pour l’arrivée presque spontanée d’un visage qu’elle n’appréciait guère. Eut-elle été en d’autres compagnie, peut-être aurait-elle eu le réflexe de reculer derrière Gabriel. Ou pire encore, de se placer devant lui pour cacher sa moitié aux yeux d’une croqueuse d’homme. Mais Eve… N’en fait rien. Reste droite et fière alors qu’elle baise la main de la Duchesse de Navarre et la salue comme son titre l’indique.

« Il m’est plus qu’agréable de vous voir parmi nous, Madame. »

Oh agréable, c’est bien ça… Agréable comme le couteau dans cette plaie béante lorsqu’Eve se voit offrir un ticket… Qu’elle ne pourrait jamais refuser sans briser les règles de la bienséance. Lançant un regard à Gabriel, c’est avec un sourire faussement malicieux que le maréchal s’empare du ticket et courbe l’échine élégamment.

« Avec le plus grand des plaisirs. » Déplaisir, oui.

Puis forçant le trait elle s’excuse plus posément.

« Pardonnez ma hâte, je disais justement à ces messieurs qu’il me fallait rejoindre sa Majesté promptement. Au plaisir de votre compagnie sur la piste. »

Se glissant sans peine entre Gabriel et le buffet, nul doute que les deux loups devineraient son malaise. Rangeant le ticket aux côtés de celui de la Duchesse d’Orléans. Eve subtilise deux coupes au buffet pour merveilleux prétexte avant de rejoindre le carré des dames.
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3875

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3875
Mar 7 Sep - 8:52
Jardin => Buffet

La lumière l’aveugle.

Les bruits, tout autour de lui, le submergent et la Voix hurle. Dans sa bouche, ses lèvres scellent son terrible secret – les crocs qui percent son palais. La douleur vrille son crâne mais le Chevalier tient. Il tient – tient la main de son épouse qui le mène jusqu’au buffet.

Elle avance sans hésitation, ses bras noués autour du bras de son mari qu’elle encourage d’une caresse. Il ne doit pas repartir dans les jardins, elle ne le laissera pas s’abandonner aux ombres.

_ Nous allons trouver une solution, murmure-t-elle.

TUONS TOUS CES MONSTRES !
Hurle La Voix et Aimable serre les paupières, retenant une grimace de douleur. Le mouchoir de son épouse contre ses lèvres, à éponger le sang qui en coule, la peur cogne contre ses tempes – à moins que ce ne soit l’Ouroboros qui veuille sortir de ses chairs. Il tremble et alors, Eleanor s’arrête pour prendre ses mains au creux des siennes. Avec toute la tendresse dont elle est capable. Sa tête vient se reposer contre son cœur et elle reste, quelques secondes, contre lui. Aimable tourne légèrement les yeux et repose sa tête contre la sienne. Il aimerait s’excuser, mais il ne veut pas prendre le risque d’ouvrir les lèvres.

_ Je t’aime, souffle-t-elle. Ses mots… lui donnent la force d’hocher la tête.

_ Nous irons danser,
promet-il en tamponnant ses lèvres.

_ Bien sûr. Ne t’inquiète pas, sourit-elle, prenant un verre pour le lui donner. Aimable avale une gorgée, le vin se mêle au sang en une fragrance aigre. Pourquoi faut-il que l'Ouroboros gâche tous ses moments ? Cette fois, la Voix ne l'a pas prévenue avant de se manifester. Ses yeux restent à présent fixés au sol, alors que la main de son épouse se fraie un chemin entre ses doigts serrés pour les lui enlacer.

Proche de lui, elle surveille les environs, adressant parfois un regard à son époux. Si l'Ouroboros se nourrit, il devrait s'apaiser, non ? Apaiser ses instincts de destruction.

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 7 Sep - 10:27
Était-ce sa beauté ou son rang qui éclipsait totalement les autres hommes ? En tout cas, l’ottomane n’avait d’yeux que pour lui, ce qui était bien naturel et compréhensible. Dommage qu’elle n’attire le Duc que pour se donner une contenance et jouer le jeu de son bal. Autrement, il ne lui aurait pas adressé la parole. Trop foncée. Trop étrangère. Pas assez importante. Trop bavarde.

Pourquoi elle me parle de faussaire, celle-là ?

Heureusement pour elle, l’étrangère doit filer vers Sa Majesté. Il aurait pu devenir soudainement désagréable car elle venait de lui rappeler cet affreux Titi.

- Vous ne serez pas déçue, Ma Dame. Dit-il, plein d’assurance en apparence, s’imaginant lui tordre son joli petit cou bien bronzé.

Guillaume possédait les tickets pour deux danses. Il devrait en prendre trois autres pour totalement remplir son devoir durant ce bal. Il n’oubliait pas que son objectif était une danse avec la Reine, la dernière de surcroît, pour marquer son esprit avant la fin des festivités. Il lui faudrait donc rapidement l’atteindre pour s’assurer cette danse. Les tickets s’échangeaient à une vitesse folle.

Un regard vers les personnes autour de lui. Des hommes, des hommes, la Duchesse de Navarre dont il possède déjà la deuxième danse, le Chevalier de Bayard qui saigne du nez en compagnie de… sa femme probablement… ? L’idée lui déplaisait, mais il ne voyait pas qui tenter de séduire le temps d’une danse… Ses pas le menaient donc vers le carré des Dames…

@Hélène de Constantinople
Mention de @Gabriel de Sercey @Eve de Harcourt @Antoine de Saulx @Aimable E. De Bayard @Hermance de Navarre
Lycoris Lýgur
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 3073

badges


Lycoris Lýgur
Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 3073
Mar 7 Sep - 10:59
Un regard sur quelques mets. Quelques bouchées et un sourire qui vient se dessiner. C’était délicieux il fallait l’avouer, tu te devais de tout mémoriser, comme tout véritable cuisinier ferait ! Tu allais devoir faire des tests, et, qui sait peut-être les proposer à ton patron. Mais, voilà que tu te fais subitement bousculer par une demoiselle. Tu te retournes mais, la voilà déjà partie. Bon, tu t’en fichais d’avoir des excuses donc ce n’était pas très grave. Elle t’avait juste un peu surpris, cependant, ce geste t’avait un peu remis les pieds sur terres et tu vois alors au loin une silhouette que tu connais bien. Ton visage s’illumine et tu t’approches donc de lui :

« Aimable ! Tu es là, je suis trop content de te voir ! »

Et voilà donc une autre connaissance que tu apprécies tout autant :

« Eleanor, tu es là ! Toujours aussi adorable ! »

Tu te rappelles alors que tu n’es pas à l’auberge mais dans un endroit de la haute. Tu te dresses bien droit, espérant qu’on ai pas trop vu ton comportement :

« Euh enfin… Vous êtes ravi- »

Tu remarques finalement que Aimable semblait dans le mal, l’inquiétude te prend alors, ton visage le montre sans qu’il n’y ait aucune façade :

« T-Tout va bien Aimable ? »


@Mélusine @Aimable E. De Bayard
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 7 Sep - 10:59
Une nuit paisible, l’obscurité est reine, et le peuple de France exulte à l’idée de participer à la dernière mondanité. Rozhan n’aime pas ces événements. A toujours préféré l’ignorance tendre du silence que… Ceci.

Pourtant, observant les allées et venues d’un œil curieux, c’est un visage inscrit à sa mémoire qui l’incite à se redresser de son perchoir du haut d’un balcon parisien. Il ne devrait pas. Mais la curiosité est un vilain défaut.

Il lui faudra quelques heures pour rejoindre l’événement, tentant de paraître le moins… suspicieux possible. Et si ses vêtements ne sont pas de ce pays, sûrement s’affichera-t-il par ses atours étrangers. Lui n’en a cure. Rejoint comme une ombre les recoins du buffet et glisse prudemment ses doigts contre le bras d’un jeune homme blond au minois bien plus adulte qu’à sa mémoire.

« Mihnea… ? »

Qu’est-ce qu’une erreur sur un millénaire d’existence ?

@Mihnea Drăculea
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3875

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3875
Mar 7 Sep - 15:07
Entendre son nom fait lever les yeux d’Aimable.

Instinctivement, avec dignité, il s’est redressé malgré ses mâchoires serrées. Il déglutit une nouvelle fois, ravalant salive et sang au fond de son gosier – la désagréable impression que l’Ouroboros lape avidement les quelques gouttes ensanglantées de l’intérieur de sa gorge… Sa langue qui remonte jusqu’à la sienne, non, sensation ou illusion ? Il ne sait pas s’il doit répondre à Lycoris, il a peur des crocs qui percent son palais. Du bout de la langue, il évalue leur longueur, presque équivalente à ses propres dents, surface de cuivre, si aiguisée qu’il s’en blesse légèrement. Il hoche la tête à l’affirmative face à l’interrogation de Lycoris et reprend une gorgée de vin.

Aimable a toujours été timide et espère que son silence sera pardonné… Eleanor, quant à elle, affiche un sourire radieux à l’encontre de Lycoris.

_ Oh Lycoris ! Comment vas-tu ?

Son compliment la fait rire et, flattée, elle passe une main dans ses boucles épaisses.

_ Ne t’inquiète pas, Aimable a une terrible migraine… Aurais-tu des antidouleurs sous la main ? J’ai ouïe dire qu’il y avait un médecin à la cour royale, comment s’appelle-t-elle, déjà ?

_ Diane, veut répondre Aimable – une réponse qui lui fait cracher un peu de sang dans son mouchoir. Un mouchoir déjà rougi.

_ Ah ! Oui ! Diane ! Lycoris, est-ce que cela te gênerait de lui en demander un ? Je le lui rembourserai ! Assure Eleanor dans son sourire chaleureux. Aimable laisse échapper un grondement, appréciant peu cette hypothèse mais ne parvient pas à articuler une réponse convenable - il préfère récupérer quelques petits fours qu'il glisse entre ses lèvres, les avalant presque. Comme si repaître son appétit suffirait à faire rentrer les crocs.  


@Lycoris Lýgur @Diane d'Orléans
Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437

badges


Aerin Brindal
Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437
Mar 7 Sep - 20:00
Elle avait réussi à faire le premier pas pour rejoindre le Duc, cependant, dans son coeur, quelques choses n'allait pas. La sensation d'avoir trahi une confiance mais aussi un autre bien plus sombre...Serait-ce de la jalousie ? Pourquoi ressentait-elle ce genre d'émotion, cela n'avait aucun sens. Il ne connaissait qu'Elros, Aerin n'était qu'un mirage...Le souvenir de leurs dernières rencontre dans la peau de son frère bien aimée avait un goût amer. Saluant avec cérémonie les deux personnes présentent avec Serafeim, Aerin fut surprise d'entendre Dame Dahlia proposer un ticket au Duc. Elle venait de louper l’occasion de lui demander également, est-ce qu'elle avait été trop lente ? Se mordant la lèvre en tournant la tête, ses doigts serrèrent un peu plus le verre. Non, garde ton calme Aerin, ce n'est pas le moment d'avoir une telle réaction, elle n'était personne pour lui.

Reprenant ses esprits en entendant la réaction positive du blond envers la jeune femme, Aerin serra dans son autre main le ticket numéro 1 qu'elle voulait lui offrir. Est ce qu'elle allait finir par ne danser qu'une fois ? Après quelques secondes de réflexion, elle se racla un peu la gorge pour se donner du courage et prit une grande inspiration avant de lever la main et de tendre son ticket à Serafeim, les joues légèrement rosée.

- Je ne sais pas si c'est le bon moment messire, mais j'aimerais vous offrir ma première danse...

Attendant sa réponse, elle n'osait pas le regarder dans les yeux, les souvenirs des moments passé en tant qu'Elros lui revenait en tête. Elle voulait également lui parler, mais étrangement, rien ne sortait...Est ce qu'elle pourrait le faire durant cette soirée ? Son coeur réagissait anormalement, battant à tout rompre.

Liste d'Aerin Brindal:

@Serafeím Di Venieri  
Mention de  @Dahlia Di Croissanti
Mihnea Drăculea
INFANT - COMMERCANT

inventaire

Inventaire : Des cartes
1 dague
1 onguent
Espèce : Infant vampire (1er degré)
Emploi : assassin, informateur, etc
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2532
DC : Vlad / Noah / Hermance / Jean / Bénédicte

badges


Mihnea Drăculea
Inventaire : Des cartes
1 dague
1 onguent
Espèce : Infant vampire (1er degré)
Emploi : assassin, informateur, etc
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2532
DC : Vlad / Noah / Hermance / Jean / Bénédicte
Mar 7 Sep - 20:08
Jamais, au grand jamais, il n’aurait cru entendre son nom ici. La voix était comme une sensation de déjà-vu (entendu serait plus juste). Et en même temps il ne replaçait pas son propriétaire. C’était en tournant les yeux, puis le reste du corps, vers ce nouvel interlocuteur que les informations s’alignaient. Tel un dossier qu’il ressortait d’un classeur poussiéreux. Ce médecin avait été d’une grande aide par le passé, pour lui-même et ceux qu’il aimait. C’était donc un sourire tendre qui éclairait son visage. Si ceux qu’il avait adressé à Embre était agréable, rencontrer une connaissance envers qui il était redevable le rendait bien plus chaleureux.

— Docteur, je ne m’attendais pas à vous rencontrer ici. Une rencontre inattendue, mais plaisante.

Il courbait l’échine avec respect pour cet homme de sciences talentueux. Son sourire se fanait un peu, non pas par déplaisir.

— Comment vous portez-vous ? Que faites-vous donc ici ?

Se rendant compte qu’il posait certainement des questions qu’il ne devrait pas, il se rattrapait ainsi :

— Excusez-moi. Je suis trop curieux peut-être.


@Rozhan
Gabriel de Sercey
LYCANTHROPE - MARQUIS

inventaire

Inventaire : + Une broche en cuivre
+ Une broche à cheveux féminine
+ Epée d'élite
+ Une boîte d'anti-douleurs
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Colonel
Situation maritale : Veuf, Amant de Eve de Harcourt
Histoire : Journaux
Pièces : 3681
DC : Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Tomber la chemise
A fait preuve d'impudicité au bal d'Augustine

Gabriel de Sercey
Inventaire : + Une broche en cuivre
+ Une broche à cheveux féminine
+ Epée d'élite
+ Une boîte d'anti-douleurs
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Colonel
Situation maritale : Veuf, Amant de Eve de Harcourt
Histoire : Journaux
Pièces : 3681
DC : Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Mar 7 Sep - 20:50
Gabriel haussa les épaules et préféra, de manière un peu égoïste, profiter de la présence d’Eve un peu plus encore, écoutant les nouvelles, prenant une certaine fierté dans l’idée que le maréchal profitait un peu plus de leur présence quand il était appelé ailleurs.
Les choses ne tardèrent pas à changer cependant alors qu’une nouvelle silhouette les rejoignait et le marquis offrit un sourire amical à la nouvelle Duchesse qui venait d’arriver.

- Bonsoir Duchesse de Navarre, le plaisir est partagé
, fit-il avec une pointe de respect dans la voix face à cette louve à l’expérience autrement plus grande que la sienne.

Le Maréchal s’éclipsa et les deux hommes lui offrirent une porte de sortie sans chercher à discuter. S’ils avaient été tous les deux d’humeurs à danser, sans doute se seraient-ils un peu vexés d’être ignoré deux fois d’affilés.
Après, s’il était honnête, il dirait que c’était ouvertement secondaire, quand il n’arrivait plus à se sortir ces parfums de sucre du nez et qu’il commençait à se faire assommer par le brouhaha que provoquait trop de monde au même endroit.

- Vous êtes ravissante, comme toujours. Ce bal se déroule-t-il comme vous l’aviez espéré ?
@Hermance de Navarre
Antoine de Saulx
LYCANTHROPE - VICOMTE

inventaire

Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3005
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine

Antoine de Saulx
Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3005
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Mar 7 Sep - 20:51
Une inconnue oui. Mais au ton de la voix de Gabriel, il comprit que son compagnon la connaissait et semblait l’apprécier. Selon les politesses d’usage, il salua à son tour cette Dame, un sourire amical aux lèvres en un parfait miroir de celui du Marquis.

- Ne vous excusez pas, Madame. A ma grande honte, je ne suis pas très féru des soirées mondaines. Il n’y a bien que le marquis pour aimer danser.

Duchesse de Navarre… Il lui semblait avoir entendu quelques échos sur un mariage récent concernant le Duc. Gabriel y était allé, mais il avait passé son tour, ayant eu du travail à ce moment-là.

- Je suis le Vicomte Antoine de Saulx, pour vous servir.

Mais vraiment, entre une Duchesse et un marquis, qu’était-il ?
@Hermance de Navarre
Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Mar 7 Sep - 21:48
Si les formalités de la Cour et les règles stupides de bienséances des humains ne l’avaient pas empêcher d’agir de façon si peu gracieuse, Zuicher aurait probablement levé les yeux au plafond. Toutefois, elle se teint mais glissa un ticket dans la main du Duc malgré tout. Quitte à danser avec le gratin de la Cour, autant viser haut rapidement. « Je vous propose votre quatrième danse, Messire, si vous acceptez. » Elle glissa un regard à Dahlia, voulu lui dire de ne pas en attendre trop de la part du Duc de Bourgogne et d’avancer sans compter sur autrui mais… elle en avait déjà fait assez baver à la demoiselle pour ce soir.

« Je vais m’isoler un peu, si vous voulez bien m’excuser. » Puis après une révérence, elle laissa l’amoureuse tout juste arrivée – comment ne pas le remarquer ? – et se dirigea vers la Duchesse de Navarre. « Ma dame. » Révérence. « Un plaisir de vous revoir en ces lieux. »

Liste de Zuicher:

Résumé : azy les jeunes ça soule 🔪
@Serafeím Di Venieri  @Aerin Brindal  @Dahlia Di Croissanti @Hermance de Navarre
Hermance de Navarre
LYCANTHROPE - DUCHESSE

inventaire

Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 2994
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine
1 croyable
A fait 1 aux dés

Hermance de Navarre
Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 2994
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte
Mar 7 Sep - 22:54
Être au centre de l’attention de deux Messieurs (peu importe le rang) ne pouvait que ravir Hermance. Elle souriait allègrement. Le Marquis était un ami dans cette cour. Et elle comptait beaucoup sur sa coopération.

— Il se déroulera comme je l’espère si vous acceptez de danser avec moi. Je ne suis sans doute pas un parti intéressant. Mais cela peut vous permettre de sauver les apparences si vous n’avez personne pour le quatrième ou cinquième tour.

En réalité elle aimerait beaucoup garder Gabriel près d’elle. L’avenir était un jeu dangereux.
Le compagnon du Marquis ne semblait pas connaître l’importance de ces mondanités. Cela faisait beaucoup d’hommes peu inspirés par les rassemblements. Il manquait cruellement de femme dans leur vie ou d’un entourage expérimenté. Elle souriait pour retenir un soupir.

— Quel dommage ! Je n’aurais donc pas l’occasion de vous rencontrer souvent.

Souhaitant se présenter dans les formes après lui, elle adressait poliment :

— Duchesse Hermance de Navarre. Je suis enchantée de faire votre connaissance. D’ailleurs que diriez-vous d’une danse pour mieux se connaître ? Je vous laisserai le ticket que le Marquis aura refusé, si cela vous convient bien sûr.

Elle savait qu’elle faisait une fleur immense en offrant son attention à un Vicomte. Les nobles inférieurs à elle avaient tout autant d’importance. Elle était prête à tout pour assurer ses arrières. Finalement la louve n’était peut-être pas encore morte…

Entendant une voix l’interpeller, Hermance se retournait. Qui osait la déranger en pleine négociation ? Elle ne laissait rien paraître en posant les yeux sur la chapelière. Il lui fallait un moment pour se souvenir d’elle. C’était qu’elle ne lui avait fait aucune impression particulière au final.

— Oh, bonsoir. Ravie de vous voir. Alors comment se passe votre quête pour la danse ?


@Gabriel de Sercey @Antoine de Saulx @Zuicher Torsdag

Résumé:

Liste de Hermance de Navarre:
Dahlia Di Croissanti
INFANT LYCAN - PEINTRE

inventaire

Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4032
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla

badges


Dahlia Di Croissanti
Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4032
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla
Mer 8 Sep - 1:46
Pourquoi se triturer la tête avec un mécène disparu ? Ce n'était pas comme si elle était dans le besoin dans l'immédiat. Cela pouvait attendre dans les prochains jours. Pour l'instant, elle devait simplement se réjouir d'avoir enfin un cavalier. Si Zuicher se dirigea vers Hermance en compagnie de deux hommes, Dahlia laissa Serafeim et Aerin, se permit de prendre une sucrerie. Mais dans sa petite folie, elle retrouva un gant. Identique à celui qu'elle avait prêté à Embre. Elle la chercha du regard mais ne la vit nulle part près du buffet, encore moins au carré des dames. Elle se souvenait l'avoir vu s'y rendre mais voilà qu'il y avait des gardes... Était-elle partie ? Alors qu'elle se faisait une joie d'y assister à cette soirée ? Que lui était-il arrivé ? Embre était quelqu'un de précautionneux et ne négligerait jamais quelque chose qu'on lui prêterait. Il devait bien y avoir une explication à tout cela. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vraiment remarqué qu'elle marchait vers le carré des dames.

Liste de Dahlia:

Mentions de  @Hermance de Navarre  @Embre Lesne  @Zuicher Torsdag  @Serafeím Di Venieri
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 8 Sep - 2:19
Alors il en l’avait pas oublié. Un sourire tendre se dessine sur les traits candides de Rozhan tandis qu’il opine doucement du chef.

« Le plaisir est tout partagé. J’ose espérer que vous ne me reprocherez pas de vous avoir ainsi trouvé sans sommation. »

Rozhan ne cherche pas à attirer le regard. Encore moins à trouver le moyen de faire remarquer le jeune infant. Le temps avait passé depuis bien longtemps, et l’ancien vampire se surprend à penser que désormais, ce jeune homme lui survivra.

« Cela sonnerait-il curieux de vous avouer vous avoir reconnu et fait le choix de vous retrouver ? »


Quelle curiosité était-ce donc de parler de choses que le commun des mortels ne saurait tolérer avec l’aisance des ans passés. Un sourire rassurant reste peint sur son visage, comme à l’époque où ce chérubin s’inquiétait tant d’avouer son besoin de sang. Mihnea était au final toujours un enfant.

« Ne vous excusez de rien, Mihnea. Et ne m’appelez pas docteur. Soyons simplement amis, si le cœur vous en dit. »

@Mihnea Drăculea
Mihnea Drăculea
INFANT - COMMERCANT

inventaire

Inventaire : Des cartes
1 dague
1 onguent
Espèce : Infant vampire (1er degré)
Emploi : assassin, informateur, etc
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2532
DC : Vlad / Noah / Hermance / Jean / Bénédicte

badges


Mihnea Drăculea
Inventaire : Des cartes
1 dague
1 onguent
Espèce : Infant vampire (1er degré)
Emploi : assassin, informateur, etc
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2532
DC : Vlad / Noah / Hermance / Jean / Bénédicte
Mer 8 Sep - 3:15
Oh que non, Mihnea n’allait pas lui en vouloir. Lui qui se désespérait d’être seul et d’avoir des contacts difficiles avec les gens d’ici. Les gens étaient un peu trop guindés à son goût.
Un sourire amusé à l’aveu de Rozhan et il répondait :

— Un peu, oui. Mais le plus curieux aurait été de m’ignorer.

Il ne prétendait pas que ça aurait été un drame. Plutôt que ça aurait été dommage. Surtout si c’était pour qualifier leur relation d’amical. L’idée semblait plaisante. C’était un homme tranquille. Tout ce que Mihnea appréciait.

— Avec joie. Comme cela faisait longtemps, j’ignorais de quelle manière vous me perceviez. Vous m’avez connu si différent…

Jeune aurait été le mot juste. Mais il n’était pas question d’ébruiter une telle information. Impossible, physiquement, de leur trouver une différence d’âge suffisante pour justifier de tel propos.

— J’ai entendu qu’il se produisait des choses étranges ces derniers temps. J’espère qu’il ne vous est rien arrivé de fâcheux.


@Rozhan
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum