Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Serafeím Di Venieri
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2655

badges


Serafeím Di Venieri
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2655
Ven 15 Oct - 20:43
Son geste était doux, son regard triste, malgré tout vous aviez pu entamer une conversation. Tu allais devoir faire attention. Tu savais que tu pouvais faire preuve de maladresse. En toute honnêteté, tout cela te stress. Aerin est dans une passe difficile, tu ne devais pas faire de faux pas. Aussi bien dans tes mots que dans votre danse. Voir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres ta rassurait, mais, ses paroles étaient moins joyeuses, pourtant elle affirmait qu’elle s’était bien amusée. Qu’elle-même était fatiguée. Tu sentais tes épaules moins lourdes et ne put empêcher un soupir soulagé s’échapper de tes lèvres :

« Je vois, cela me rassure de ne pas être le seul épuisé… Euh… Enfin je ne dis pas que je souhaite que vous soyez fatiguée juste que… Comment dire…»

Tu n’aimes pas te rendre compte être faible, fétiche, fébrile. Tu ne voudrais pas que cela se voit :

« Etre seul à ne pas pouvoir suivre le rythme est inconfortable... »

Tu ne devrais peut-être pas dire ce genre de choses face à elle. Tu te décides rapidement de changer de sujet :

« Enfin, si votre soirée a été plaisante je ne peux qu’en être heureux. En toute honnêteté, dans ce bal ma seule déception est de ne pas avoir vu de dessert vénitien. »

Ta voix s’était montrée bien moins portante. Comme pour lui faire part d’un petit secret qui n’appartiendrais qu’à vous.

@Aerin Brindal
Lycoris Lýgur
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 3073

badges


Lycoris Lýgur
Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 3073
Ven 15 Oct - 20:59
CARRE DES DAMES => PISTE DE DANSE

Tu fus bien heureux de voir Lisbeth accepter une dernière danse avec toi. Comme quoi, tu avais eu raison de te lancer ! Tu n’étais pas vraiment fatigué, regorgeant toujours d’énergie. Il faut dire, tu n’avais fait qu’une danse et passer le long de ta soirée à discuter, observer et penser. Ton sourire était resté bien longtemps sur ton visage. Tu appréciais tant ce paysage. Mais désormais, tu allais aussi en faire part. Lisbeth face à toi, tu suivais le rythme tranquillement de cette dernière danse. Il est vrai que vous ne pouviez pas vraiment parler. Qu’importe ! Tu étais heureux malgré tout et tu ne te gênerais pas pour user de ta voix :

« Je m’excuse de te demander cela à toi. Au final tu es la seule personne avec qui j’ai dansé en cette soirée. Mais, ce n’est pas pour me déplaire, au moins je suis à l’aise. »

Un sourire de soie et un regard bienveillant avec ta partenaire de ce soir.

@Lisbeth Corey
Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437

badges


Aerin Brindal
Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437
Ven 15 Oct - 21:12
La jeune femme était bien tourmentée. Mais une chose est sûre, cette soirée lui avait permis de se libérer un peu l’esprit, d'oublier son quotidien et de ne surtout plus penser à tout cela. Serafeim était gentil et attentionné, mais toujours un peu maladroit dans ses paroles...Mais cela amusait un peu la demoiselle. Ce n'était pas vraiment le fait que cela était marrant, mais de voir qu'il essayait d'être attentif à sa tristesse. Souriant un peu plus, elle hocha la tête et expliqua doucement.

- Ne vous en faites pas messire, j'ai bien compris vos propos. Je suis touchée que vous faites si bien attention à une dame comme moi. Je vous en remercie.

Faisant un petit signe de tête, Aerin sourit et pencha un peu la tête à sa remarque...Des desserts qu'elle ne connaissait pas ? Intriguée, elle releva le regard et questionna le noble.

- Je vais peut-être paraître maladroite, mais... quand vous parlez de dessert vénitien, c'est quoi ?


@Serafeím Di Venieri
Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3163
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3163
DC : Aerin Brindal
Ven 15 Oct - 21:27
Lisbeth était bien contente que Lycoris lui demande de danser ainsi. Pour un premier bal, la couturière avait bien profité de ce petit instant de complicité avec chacun de ses partenaires. Même si elle apprenait doucement à s'ouvrir aux autres et à user de sa voix en cas de nécessité, la demoiselle n'était pas si mécontente que cela. Voir sa petite vie évoluée tranquillement lui plaisait énormément. Acceptant volontiers la dernière danse proposée par le blondinet, Lisbeth le suivit sur la piste de danse et commença à suivre le mouvement, tout d'abord lentement pour s'y adapter, puis un peu plus rapidement pour arriver au rythme de son chevalier.

Le regardant tout en écoutant ses paroles, elle rigola un peu en souriant et hoche la tête en bougeant les lèvres lentement pour qu'il lise par-dessus. Elle allait essayer et voir ce que cela donnerait.

- Je te remercie Lycoris !

Un petit sourire plein de tendresse et de gratitude. Elle était bien contente d'avoir pu danser avec Charles et Lycoris durant cette soirée pleine de surprise.

@Lycoris Lýgur
Serafeím Di Venieri
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2655

badges


Serafeím Di Venieri
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2655
Ven 15 Oct - 22:04
Oh donc elle avait compris tes propos… Cela n’en était que plus embarrassant pour toi. Néanmoins, cela avait touchée la demoiselle. Laissant son sourire s’étirer un peu plus. Comme quoi ta maladresse pouvait aider dans certains cas. Et ton changement de discussion avait piquer sa curiosité. En l’entendant ainsi, tu te figes quelques secondes. Arrêtant votre danse. Tu te rends assez vite compte de ta faute et reprends rapidement le rythme. Il fallait espérer que personne n’avait remarquer cette manque de prestance de ta part :

« Pardonnez-moi, j’ai été surpris par vos propos... »

Tu toussotes un peu, comme si cela allait faire s’envoler ta bêtise :

« Et bien, il s’agit des desserts de Venise. Vous ne connaissez donc pas les baicoli ou les bussolài buranei ? Et bien même moi qui ne suis point gourmand, je me retrouve plutôt faibles face à ces gourmandises. Les baicoli sont des biscuits sec à la forme ovale, trempés dans de la crème c’est un véritable délice. Malgré leur forme très simple, ils ont un long processus de préparation. En français on pourrait les appeler les biscuits bateaux à cause de leur origine. En fait cela viendrait des marins qui ont besoin de nourriture qui peut durer durant de longs voyages. Tandis que les bussolài buranei sont donc des sablés originaire de l’île Burano, vous ne le savez sans doute pas mais Busa veut dire trou en dialecte vénitien, car en effet, ces sablés en ont un au milieu. C’est ce qui fait un peu leur particularité je dirais. »

Toi qui n’est pas du tout un passionné de cuisine, voilà que tu en dis des choses sur le sujet… La raison était plutôt évidente bien que gênante. Heureusement que tu n’étais pas l’homme le plus expressif sur terre sinon ton visage aurait viré au rouge :

« Oh excusez-moi, je n’ai pas trop l’occasion de parler de ma culture alors je me suis un peu laissé emporté. J'espère que je vous ais pas importuné.»

@Aerin Brindal
Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437

badges


Aerin Brindal
Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437
Ven 15 Oct - 22:19
Aerin était de nature bien curieuse. Aimant en apprendre plus sur des choses qu'elle ignorait, la jeune femme ne put retenir ce questionnement qui envahissait son esprit. On peut dire que la maladresse de Serafeim avait eu pour effet de remettre un peu de baume au cœur à la jeune femme. Rigolant un peu à ses propos, l'ancienne combattante secoua la tête et fut légèrement surprise par son arrêt soudain lors de la danse. Avait-elle manqué de tact ? Se taisant alors pour ne pas apporter plus de gêne à celui-ci, la jeune femme écouta par la suite son long discours sur les desserts précédemment cités.

C'étaient donc des pâtisseries de sa ville natale ? Eh bien intéressant. À l'entendre parler, Aerin sourit face à sa passion pour ses gâteaux et donc, sa faiblesse. Fascinée, elle écouta attentivement les paroles du jeune noble et s'imaginer un peu à quoi cela pouvait ressembler. Plus il parlait, plus Aerin s'accrochait à chaque mot, chaque histoire fournis. C'était tellement fascinant !

- Oh, je vois... Cela donne l'eau à la bouche. Vous devez vraiment apprécier ce genre de pâtisserie. Cela est assez drôle de voir que parfois, la particularité d'un gâteau peu apporté un nom bien distinct. Je ne connais pas du tout Venise, mais je ne peux qu'être fasciné par votre savoir. Vous avez vécu longtemps à Venise ?

Regardant le noble, Aerin secoua doucement sa tête pour lui montrer que ses histoires ne la déranger guère et continua la conversation.

- Je vous rassure, cela ne me dérange pas, au contraire, cela m'intéresse beaucoup. Si vous avez d'autres anecdotes à me confier, je serai heureuse de les entendre.

@Serafeím Di Venieri
Serafeím Di Venieri
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2655

badges


Serafeím Di Venieri
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2655
Ven 15 Oct - 23:10
Tu n’étais point gourmand. Peut-être était-ce aussi pour cela que tu manquais un peu de poids parfois. Cependant, tu avais aussi des petites faiblesses culinaires. Tu te rappelles encore de ces moments en famille à déguster tout cela. N’ayant pas vraiment l’occasion d’en parler à qui que ce soit, tu t’étais un peu relâché. Parlant de choses peut-être peu intéressantes… Pourtant ce ne fut pas la pensée d’Aerin. Montrant une plus grande curiosité encore à ta ville natale cherchant même à savoir d’autres anecdotes que tu voulais bien lui raconter. Un léger sourire se dessina sur tes lèvres. Discret et éphémère :

« Oh j’y suis né et j’y ai vécu une vingtaine d’années. J’étais venu en France pour des affaires, que j’ai parfois du mal à gérer mais… Au final je suis coincé ici mais j’en profite malgré tout. Rares sont les fois où j’ai quitté ma ville natale. Venise est d’une beauté rare, entouré par les flots, on se déplace en gondole et les températures méditerranéennes sont fortement agréables. L’atmosphère y est romantique et unique. Il y a beaucoup de choses à voir. L’Italie en soit est beau pays, mais, j’en suis natif alors, mon avis peut paraître quelque peu biaisé.»

Tes mots étaient sincères, ta nostalgie se dessinait dans ton regard, dans ta voix. Comme si tu te replongeais dans de doux souvenirs. Que tu revoyais ces scènes. Tu réfléchis quelques instants à des anecdotes dont tu pourrais lui parler mais… Trop de choses se mélangeaient :

« Et bien… Quant aux anecdotes… J’en ai énormément. Un peu trop même. Pas forcément de vécue, néanmoins j’ai quasiment passé toute ma vie à lire alors j’ai une certaine culture, notamment sur l’Italie et Venise. Faire le tri est assez difficile.  Cependant commençons par des petites informations, La Serenìsima Repùblica Vèneta , c’est ainsi que nous, vénitiens, nous nommons la République de Venise, alors qu’en Italie on parle de la Serenissima Repubblica di Venezia. Comme vous avez pu le remarquer, à Venise on utilise parfois un langage quelque peu différent. Le vénitien est très proche de l’italien mais, je trouve cela plus doux… Oh… Je peux aussi vous évoquer des fêtes traditionnelles si cela vous intéresse ? »

Oh tu avais tant lu. Lu et relu. Tant de bouquins. Tant de connaissances. Tu as fait cela pendant tant d’années, parfois cloîtré dans ta chambre, parce que parfois tu n’avais rien d’autre à faire. Là tu te laissais emporter… La demoiselle n’aurait peut-être pas dû aborder le sujet.

@Aerin Brindal
Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437

badges


Aerin Brindal
Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437
Sam 16 Oct - 0:56
Aerin écoutait attentivement chaque parole prononcée par le Duc. Il est vrai qu'à part la France, et plus précisément Paris, Aerin ne connaissait rien à ce qui entourait ou se trouvait dans ce monde. Sa curiosité était piquée à vif et la demoiselle commençait un peu à être perdue dans les noms donnés par le blond. Rêvant un peu lorsqu'il décrivit la beauté de sa ville natale, Aerin fut heureuse d'en apprendre un peu plus sur lui. Même si sa vie avait bien changé, maintenant, elle gardait une certaine distance avec les autres. D'ailleurs, elle le vit assez brièvement, ce petit sourire discret, mais elle ne l'oublierait pas.

- Oh, ça a l'air vraiment magnifique ! Une ville entourée d'eau ? Cela à l'air bien étrange, mais tout autant fascinant ! Vous vous déplacez en gondole ? Mais à quoi cela ressemble ? Des sortes de petit bateau ? Comment ça se pilote ? Cela doit pas mal vous dépayser d'avoir un climat si différent ici... Non ?

Elle ne faisait presque plus attention à ce qui l'entourait, elle voulait en savoir plus, comme si sa soif, d'apprendre, était assoiffé de connaissance. Décidément, les cultures étaient bien différentes d'ici, mais cela ne la dérangeait pas, au contraire. C'était vraiment intéressant à écouter. Elle apprit alors qu'il aimait beaucoup lire et trier ce genre d'information. Cela n'était pas surprenant, même s'il ne savait pas qui elle était, au moins elle pouvait repartir sur des bases plus saines avec lui.

- Eh bien, tant de différence. C'est impressionnant de voir comment vous semblez si passionné par la culture vénitienne et italienne. J'aimerais bien vous entendre parler Vénitien un jour, je suis un peu curieuse de voir ce coté doux de cette langue si élégante ! Bien évidemment messire, j'aimerais beaucoup !

@Serafeím Di Venieri
Titi
VAMPIRE - ARCHIVISTE

inventaire

Inventaire : + Une guitare espagnole ; une mule appelée Marjorie ; 3x infusions du zénith ; un mystérieux masque.
- Glandes à venin
Espèce : Vampire (mordu)
Emploi : Ménestrel (en apparence)
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 1972
DC : Constantin ☆ Mordeuse ☆ Hélène ☆ Hildegard ☆ Adam ☆ Mélusine

badges


Titi
Inventaire : + Une guitare espagnole ; une mule appelée Marjorie ; 3x infusions du zénith ; un mystérieux masque.
- Glandes à venin
Espèce : Vampire (mordu)
Emploi : Ménestrel (en apparence)
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 1972
DC : Constantin ☆ Mordeuse ☆ Hélène ☆ Hildegard ☆ Adam ☆ Mélusine
Sam 16 Oct - 1:11


Très sincèrement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle cède du terrain aussi facilement. C'est le problème et le gros atout de Calla : elle est bien plus humaine que ce qu'elle veut laisser croire. Et du coup avec elle on passe aisément du froid au... un peu moins froid. Alors je cligne un instant des yeux, surpris, puis choisis de m'engouffrer la tête la première dans la petite ouverture qu'elle vient gracieusement de m'accorder, me remettant à danser avec plus d'entrain en lâchant sa main :

▬ Bien alors parle-moi de toi. Quel âge as-tu ? Quel est ton dessert préféré ? Plutôt été ou hiver ? Plutôt Michelangelo ou Leonardo da Vinci ?

Et puis non je m'arrête, fais mine de réfléchir quelques secondes et puis reprends sans lui laisser le temps d'en placer une :

▬ Non en fait attends, c'est vrai que puisque toi et moi on pourrait disparaître d'une seconde à l'autre alors il faut aller à l'essentiel et être honnête. Une grande inspiration, je lève les yeux vers les siens : Est-ce que tu es heureuse ?

C'est la seule chose qui importe.
Et si la réponse est oui, c'est peut-être le signe qu'il est temps de réellement disparaître de sa vie avant de tout chambouler.


@Calla


Hélène de Constantinople
HUMAINE - DAME DE COMPAGNIE

inventaire

Inventaire : + Un arc recourbé de style ottoman.
+ Un sabre ottoman courbé recouvert de cuivre et d'argent (élite).
+ Une dague en argent (supérieure).
+ Une dague offerte par Annette.
+ Gloria (esclave humaine).
+ Une paire de gants métalliques.
+ 1x onguent.
+ 1x philtre d'amour.
Espèce : Humaine
Emploi : Intendante du marquisat d'Auxerre.
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Un lieu à soi
Pièces : 2733
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Adam ☾ Mélusine

badges

One Try Pairing
A été désigné comme couple de la saison au bal d'Augustine

Hélène de Constantinople
Inventaire : + Un arc recourbé de style ottoman.
+ Un sabre ottoman courbé recouvert de cuivre et d'argent (élite).
+ Une dague en argent (supérieure).
+ Une dague offerte par Annette.
+ Gloria (esclave humaine).
+ Une paire de gants métalliques.
+ 1x onguent.
+ 1x philtre d'amour.
Espèce : Humaine
Emploi : Intendante du marquisat d'Auxerre.
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Un lieu à soi
Pièces : 2733
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Adam ☾ Mélusine
Sam 16 Oct - 1:20


Difficile de deviner quels rouages peuvent bien s'enclencher dans la tête du Duc. Si un sourire vient illuminer le visage du blond, elle y discerne comme une curieuse étincelle mauvaise. Mais qu'importe, Hélène lui rend son sourire et ajoute d'une voix candide :

▬ Vous m'en voyez grandement ravie Messire. J'ai haute hâte alors de m'installer avec votre bénédiction dans votre région. Mais pas de vous servir. Elle ne lui fera pas l'affront de prétendre être enchantée de l'avoir comme seigneur même si en réalité, elle le trouvera toujours bien plus charmant que la plupart de ses comparses. Comme le Duc de Normandie par exemple.

Après tout, elle et Guillaume n'ont pas d'autres choix que de bien s'entendre puisqu'ils vont nécessairement se recroiser, n'est-ce pas ? Sûrement, ce n'est pas ce tout petit malentendu avec la première danse qui viendra entacher leur relation !


@Guillaume de Bourgogne


Calla
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : rapière d'élite - dague d'élite

Une broche avec une émeraude
Espèce : vampire infant ( 1er degré )
Emploi : fleuriste :: garde du corps du Grand Cardinal envoyée par l'église sous-marine
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3086
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars

badges


Calla
Inventaire : rapière d'élite - dague d'élite

Une broche avec une émeraude
Espèce : vampire infant ( 1er degré )
Emploi : fleuriste :: garde du corps du Grand Cardinal envoyée par l'église sous-marine
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3086
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars
Sam 16 Oct - 8:57
Calla regretta aussitôt sa décision alors qu'il lui pausait des questions les unes après les autres sans s'arrêter. Son regard se durcit notamment sur la dernière pendant une fraction de seconde. Pourquoi cela ne l'étonnait pas? Mais elle se tut des secondes durant avant d'ouvrir la bouche.

-190. Je n'en ai pas. Peu m'importe. Pas d'avis sur la question. Et cela ne te regarde pas.

Elle avait bien dit qu'elle répondrait peut être à ses questions. Pas qu'elle allait lui ouvrir son coeur comme ça. Et s'il s'attendait à ce qu'elle lui pose des questions en retour, il pouvait attendre longtemps.

@Titi

Liste de Calla:
Titi
VAMPIRE - ARCHIVISTE

inventaire

Inventaire : + Une guitare espagnole ; une mule appelée Marjorie ; 3x infusions du zénith ; un mystérieux masque.
- Glandes à venin
Espèce : Vampire (mordu)
Emploi : Ménestrel (en apparence)
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 1972
DC : Constantin ☆ Mordeuse ☆ Hélène ☆ Hildegard ☆ Adam ☆ Mélusine

badges


Titi
Inventaire : + Une guitare espagnole ; une mule appelée Marjorie ; 3x infusions du zénith ; un mystérieux masque.
- Glandes à venin
Espèce : Vampire (mordu)
Emploi : Ménestrel (en apparence)
Situation maritale : Libre comme l'air
Pièces : 1972
DC : Constantin ☆ Mordeuse ☆ Hélène ☆ Hildegard ☆ Adam ☆ Mélusine
Sam 16 Oct - 14:26


Vous voyez ? C'est exactement ce que je viens de décrire ! Avec Calla on ne sait vraiment jamais à quoi s'attendre ! J'étais persuadé qu'elle ne répondrait en fait à aucune de mes questions ! Même si en fait vu les réponses, je me demande si je n'aurais pas plutôt préféré un silence courroucé.

▬ 190 !? Je siffle. Alors tu es la centenoagénaire la plus ravissante que je connaisse ! Le compliment est trop facile pour ne pas être formulé.

Maintenant comment tourner la chose pour obtenir ce que je veux ? Hum...

▬ Est-ce que tu danses avec moi par obligation ou parce que ça te fait plaisir ?

Non parce qu'en fait j'aimerais quand même en avoir le coeur net.


@Calla


Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 16 Oct - 14:35
Madame de Constantinople souriait également, mais probablement pas pour les mêmes raisons. Finalement, dans sa bêtise, outre l'agacement qu'elle produisait, elle était aussi amusante malgré elle ! Ce qu'elle définissait comme une bénédiction n'en était pas une. Il pourrait la tolérer sur ses terres uniquement grâce à l'idée de l'imaginer fortement regretter de ne pas avoir fuit tant qu'il était encore temps de le faire.

Non vraiment, l'émeraude était exceptionnel, à sa façon...

- J'imagine déjà ma vie pimentée par votre présence en Bourgogne !

Et étrangement, ses propos étaient sincères, seulement, il vallait mieux ne pas être dans sa tête pour en comprendre les raisons... Cela lui coûterait cher, mais Titi ne devrait pas chipoter devant quelques heures supplémentaires.

@Hélène de Constantinople
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 16 Oct - 15:22
Voilà une réponse qui eut le mérite de satisfaire June. Sa tante méritait sans peine toute la bienveillance du monde et il ne put que renchérir d’un ton agréable, voyant la fin de leur valse approcher à bien grands pas.

« Je tâcherai de lui parler de vos remarquables créations. Une dame aussi cultivée qu’elle ne manquera pas de trouver intérêt à rencontrer une jeune artiste de talent tel que vous l’êtes. »

Et Layla trouverait certainement plaisir à découvrir la compagnie de personnes qui n’avaient pas à cœur leur seul statut et le pécule qu’apporterait leur nom associé à celui de sa Majesté.

Peut-être en profitera-t-il même pour mener Vlad à visiter la galerie de la jeune italienne, si l'opportunité venait à se présenter.

@Dahlia Di Croissanti + mention de @Hélène de Constantinople & @Vlad III Basarab
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 16 Oct - 15:30
« Il me tenait à cœur de prouver mon affection pour ce royaume. J’entends sans peine qu’un descendant du Saint-Empire puisse être vu avec hésitation à la cour de France. Mais il me tenait d’être l’ambassadeur d’une paix renouvelée, malgré la fermeture des frontières locales. Fontainebleau représentait une preuve de goût. Un château aux travaux avortés par les récents fléaux. La reprise des travaux est un ouvrage qui prendra bien des mois… Cependant soyez assurée que dès la finalisation de ceux-ci, il serait à mon plaisir de vous convier sur l’ensemble de notre propriété. »

Un sourire entendu et il rajoute plus doucement.

« Et si la forêt a retenu votre attention, les jardins adjacents que nous faisons réaliser devraient également savoir ravir votre cœur. »

Il n’y avait aucun doute à ce que Fontainebleau représentait un havre de paix aux yeux du jeune prince. Il avait même réussi à offrir à certaines âmes malheureuses de Paris le logis et le travail nécessaire à reprendre une vie plus convenable. Qu’importe ses desseins, et quand bien même rien ne l’amènerait un jour à gouverner, il n’y avait aucun doute quant à la bonté d’un jeune cœur. Restait encore à déterminer à qui celle-ci tenait à s’adresser.

@Diane d'Orléans Une dernière potite réponse avec une ouverture sur un possible futur rp vu que la danse est bientôt terminé. :love:
Gabriel de Sercey
LYCANTHROPE - MARQUIS

inventaire

Inventaire : + Une broche en cuivre
+ Une broche à cheveux féminine
+ Epée d'élite
+ Une boîte d'anti-douleurs
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Colonel
Situation maritale : Veuf, Amant de Eve de Harcourt
Histoire : Journaux
Pièces : 3681
DC : Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Tomber la chemise
A fait preuve d'impudicité au bal d'Augustine

Gabriel de Sercey
Inventaire : + Une broche en cuivre
+ Une broche à cheveux féminine
+ Epée d'élite
+ Une boîte d'anti-douleurs
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Colonel
Situation maritale : Veuf, Amant de Eve de Harcourt
Histoire : Journaux
Pièces : 3681
DC : Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Sam 16 Oct - 18:02
- Oui… ?

Si les deux loups reprenaient un rythme normal, repartant à se fondre parmi les danseurs, il était certain que l’air entre eux deux avait changé pour un ton quelque plus sérieux… mortellement sérieux même.
Il s’interdit de demander confirmation. Tout comme il refusa de laisser le loup s’offusquer de penser qu’il était en danger d’une quelconque manière que ce soir.

- Vous dites ça comme si…

Quelque passa dans son regard. Leur regard. Une étincelle qu’il connaissait bien, trop bien et sa prise se resserra inconsciemment sur Hermance.

- N’y pensez pas Madame, gronda-t-il doucement, l’animal appuyant derrière, vous êtes si proche…

Il refusait de voir Hermance partir à sa destruction sur un tel coup de tête. Encore moins en évoquant une vague protection. Il avait suffisamment perdu de proche sacrifié pour lui permettre de survivre un peu plus longtemps.

- Vous avez déjà fait le plus compliqué, retrouver sa trace. Vous ne pouvez pas… pas maintenant.

Non. Oh non, il ne s’agissait pas de retenir sa vengeance ou de l’empêcher de faire quoi que ce soit. Simplement… Simplement…

@Hermance de Navarre 👀
Antoine de Saulx
LYCANTHROPE - VICOMTE

inventaire

Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3005
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine

Antoine de Saulx
Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3005
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Sam 16 Oct - 18:02
Il resta interdit. Interdit face à ce joli sourire lumineux. Interdit face aux paroles qu’elle prononça. Il y avait quelque chose dans ce phrasé, dans cette posture qui le fit tiquer, douter. Comme s’il avait à faire à une créature trop ancienne trop… Il ne savait exactement comment le décrire cette sensation. Est-ce qu’il avait pu deviner ? Non, bien sûr que non. Sans doute était-ce un espoir tenu que de parvenir à renouer contact avec des gens de leur nature, quand bien même, ils se cachaient tous.

- Vous me prenez de cours Madame. Je vous avoue… ne jamais vraiment avoir réfléchi à la question. Nous acception simplement notre naissance et faisons avec, que cela nous plaise ou non.

Peut être était-ce un tantinet ironique, qu’il soit celui qui pose la question des obligations et du rôle. Lui, fidèle au poste depuis huit décennies.
Il baissa la tête un cours instant, avant de fixer à nouveau Serena.

- Est-ce une façon polie de me dire que je suis un piètre danseur ? plaisanta-t-il finalement, Où résidez-vous pendant votre séjour à Paris ? à défaut d’une danse, je peux vous proposer un thé.


@Serena de Medici
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 16 Oct - 18:17
« Il n’est guère de bonne ou mauvaise réponse. Naître est une grâce à qui souhaite de l’accepter. Pardonnez-moi la tournure si sérieuse de ce propos. »

Naître et mourir, après tout, relevait de l’ordre du naturel. Il n’était qu’eux pour ne jamais trouver leur propre terme. Eux les créatures pour ne pas respecter l’ordre des choses. Des bêtes tenant du divin en portant pourtant la face des hommes. Serena resserre doucement ses doigts contre ceux d’Antoine pour le rassurer. Pour capter à nouveau son attention.

« Jamais je ne me permettrais de critiquer l’homme qui m’offre à nouveau le droit de danser. »

Sa sincérité est évidente. Leur danse le jure pour eux, ils sont accordés lorsque la chance ne leur joue pas de mauvais tours.

« Un ami de longue date m’offre l’hospitalité. Il est quelques affaires qu’il me faut régler en ville avant de retourner aux miens. » Elle ne peut en dire davantage. Cherche pourtant ses yeux, murmurant doucement. « J’accepterai les deux avec plaisir. En réalité… Il y a bien longtemps que je n’ai pas eu le bonheur d’une nouvelle rencontre. Ne dit-on pas que les étoiles s’alignent pour ceux qui daignent prendre le temps d’observer les cieux ? » Un rire. « Peut-être êtes-vous désormais ma bonne étoile. Et je vous promets de ne pas vous laisser choir la prochaine fois. »

@Antoine de Saulx
Amaury de Bray

inventaire

Inventaire : 1 épée d 'élite

objet(s) de mission :
1 boule lumineuse
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier le jour, milicien la nuit
Situation maritale : Célibataire
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 3006
DC : el magnífico

badges


Amaury de Bray
Inventaire : 1 épée d 'élite

objet(s) de mission :
1 boule lumineuse
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier le jour, milicien la nuit
Situation maritale : Célibataire
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 3006
DC : el magnífico
Sam 16 Oct - 19:39
Bien qu’il mène la danse c’est réellement la rousse qui dirige leurs échanges. Son sourire, la facilité avec laquelle elle dit ce qu’elle pense et réagit captent complètement l’attention du chevalier. Son visage ne se dépare pas de son sourire discret tandis qu’elle le complimente. Si c’est ça être galant homme pour elle, alors il l’est certainement. Même si ce n’est clairement pas le genre de qualificatif qu’on lui associe généralement. Il connaît l’étiquette et sait la respecter quand il le faut.

Accepter la requête de la jeune femme et simplement la faire tourner… pourquoi refuser ? D’autant plus si c’est pour profiter, ensuite, de ses yeux brillants et de l’air qu’elle lui adresse. Concentré sur la danse, il l’écoute reprendre la parole.

Là encore elle arrive à le déstabiliser. Là encore il se demande si elle réalise combien ce genre d’invitation est peu commune et serait sans doute bien mal vue si elle était autre chose qu’une femme du peuple. Elle est franche et ne fait aucun demi-tour tandis qu’elle lui fait cette proposition, pleine de transparence.

« Une invitation, Mademoiselle ? » Il ne voudrait pas décrier la jeune femme ou sa réputation mais à la façon dont elle l’interroge il ne peut s’empêcher de se demander s’il est le premier à qui elle fait ce genre de proposition. « J’ai pour habitude de me rendre à la cathédrale de bon matin… Et il serait présomptueux de ma part de vous dire « oui », sans savoir ce qu’il en est de mes disponibilités. C’est que je suis chevalier et soldat auprès du Maréchal, je ne peux pas anticiper au point de vous affirmer pouvoir être présent à coup sûr. Mais... » Il a un léger temps d’arrêt et la détaille droit dans les yeux. « J’ai envie de vous dire oui. Au moins pour la semaine à venir. J’ai l’impression que vous aurez à m’apprendre sur cette partie de Paris que vous semblez si bien connaître et les personnes que vous côtoyez. »

Qu’est-ce qu’elle a véritablement derrière la tête ? Il ne sait pas. Il ne sait pas non plus ce qui le pousse à accepter toutefois il est bon se laisser porter par les rencontres impromptues, parfois. Surtout quand leur énergie est à ce point communicative.

Ses mains à ses hanches il s’étonne lui-même de son comportement et continue à osciller au rythme de la musique.



été 1590


Serafeím Di Venieri
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2655

badges


Serafeím Di Venieri
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2655
Sam 16 Oct - 20:18
Parler de Venise te faisait plaisir, t’arrachant même un petit sourire. Léger et discret, Aerin l’avait néanmoins remarquer. Il t’était agréable de voir que quelqu’un apprécier tes mots, ta description, voir qu’elle y portait une réelle attention. Ses questions en étaient bien la preuve et pour un vénitien, entendre quelqu’un ne pas savoir ce qu’est une gondole en serait presque amusant. Bien qu’un peu surprenant. Pourtant tu ne la jugeais, ton visage était calme et plutôt bienveillant à son égard, même si cela ne se voyait pas :

« Et bien, ce ne sont pas des bateaux mais des barques, pour les piloter et bien, c’est un gondolier qui s’en occupe. Quant au fait d’être dépaysé… Et bien, en effet je l’étais un peu au début, surtout que je suis arrivé en plein hiver ici. Néanmoins, on finit par s’y habituer… Et puis, la France a un certain charme je me dois de l’avouer. »

Aerin semblait absorbée par ton récit, cela ne pouvait que te flatter. Bien que ce ne soit pas trop ton genre de faire attention à ce genre de choses. Elle répondait assez rapidement à tes propos, la conversation ayant un certain dynamisme. Une conversation plaisante… Tu te sentais plutôt à l’aise, tu ne parlais pas d’affaire. Et bien comme quoi ce n’était pas si difficile. Néanmoins en entendant son envie d’un jour vouloir t’entendre parler vénitien, tu fus bien surpris :

« Oh.. Euh… Et bien, je ne m’attendais pas à entendre cela. Vous risquez de ne pas comprendre mais si vous souhaitez malgré tout entendre, ma foi, à notre prochaine rencontre je pourrais user de quelques paroles vénitiens. »

Quelques pas, dans un rythme aussi doux que ta voix :

« Pour les fêtes traditionnelles vénitiennes. Il y a la fête de la Sensa, on y commémore le lien intime  qui unit Venise et la mer. Cette fête évoque aussi deux évènements plutôt politiques, je vais donc m’abstenir de détaillé tout cela, je ne pense guère que cela soit intéressant pour vous. Une fête bien traditionnelle et particulière aussi, c’est le carnaval de Venise. Ce dernier commence dix jours avant le mercredi des Cendres et se poursuit jusqu'au mardi gras, on y porte des costumes et des masques imposant un certain anonymat entre nous. Cette coutume permettait d’abolir les contraintes sociales habituelles. Laissant une certaine liberté aux habitants, bien que cela se soit un peu plus codifier maintenant. Cela reste un spectacle fort surprenant, bien que parfois les spectacles ne soient point à mon goût... Il y aussi la fête du Rentadore mais, c’est moins joyeux je m’abstiendrais donc de son origine, cependant, pour en faire une courte description, cette célébration annuelle se réfère plus au pèlerinage et s’accompagne de festivités et des traditions culinaires. »

Tu espérais ne pas trop en faire malgré tout, la danse allait bientôt se finir. Avais-tu assommée ta partenaire d’informations ?

@Aerin Brindal
Lycoris Lýgur
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 3073

badges


Lycoris Lýgur
Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 3073
Sam 16 Oct - 20:35
Tu l’entendais rire et cela laissé apparaître un doux sourire. Tu avais décidé de lui parler, malgré le fait qu’elle soit muette, si tu pouvais mettre des mots, elle pouvait y répondre à sa façon. Néanmoins, tu fus surpris de sa manière. Tu eus un peu du mal à lire sur ses lèvres. Tu n’étais pas sûr d’avoir très bien compris. Tu avais peur de dire une bêtise, cela serait embarrassant pour vous deux. Surtout face à sa tendresse :

« Euh Lisbeth, je ne suis pas bien sûr d’avoir bien lu sur tes lèvres mais, tu me remerciais ou un truc dans le genre n’est-ce pas ? »

Un petit rire s’échappa, moqueur non pas envers elle, mais envers toi :

« Lire sur les lèvres de quelqu’un est bien plus compliqué que je ne l’aurais cru ! »

@Lisbeth Corey
Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437

badges


Aerin Brindal
Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437
Sam 16 Oct - 20:35
Aerin était bien contente de voir que ce genre de conversation plaisait bien à son cavalier. Oubliant même ce qui l'attristait, elle se concentrait sur chaque parole, la peur de sombrer de nouveau la guettant. Aerin observait quelques fois son compagnon de danse et remarquait parfois, ce sont quelques sourires bien discrets...Il lui apprit alors pour les gondoles, alors donc c'était des petites barques ? Elle se demandait à quoi cela ressemblait... Est-ce que c'était des barques comme en France ? Ou alors au design plus complexe ? Rigolant discrètement et souriant, elle finit par répondre à sa première prise de parole.

- Eh bien... Tout cela me semble fort passionnant et intriguant. C'est vrai que l'hiver est assez rude, mais voir Paris sous la neige rend quelque peu nostalgique et offre un paysage vraiment unique.

Durant une fraction de seconde, elle semblait perdue dans ses pensées, des souvenirs d'une enfance insouciante. Entendant de nouveau les paroles du noble, Aerin hocha la tête pour confirmer les propos du blond et sourit légèrement.

- Je serais honoré de pouvoir vous entendre parler vénitien messire. Je vous remercie pour cette opportunité.

La danse allait bientôt se terminer et pourtant... Pourtant Aerin ne voulait pas que cela se termine ainsi, elle qui venait enfin de penser à autre chose. Puis vint le moment des fêtes traditionnelles et là... Là, c'est le drame. Beaucoup d'informations, de fêtes originales et intriguantes. Essayant de tout noter et de prendre le temps de bien tout écouter, elle fronça un peu les sourcils pour essayer de tout mémoriser et finit par rigoler doucement.

- Ouah, ça en fait des informations. Je peux comprendre votre souhait de ne pas parler politique et je respecte cela. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment. Pour en revenir aux fêtes vénitiennes, je trouve cela vraiment intéressant. Le principe du masque pour ce coté anonymat, je trouve ça très intriguant. J'aimerais bien pouvoir admirer ce genre de fête, ça doit vraiment être unique...

Elle s'imaginait déjà là-bas, sans même savoir à quoi cela ressemblait. Travaillant sur son imagination, la jeune femme souriait naïvement. Est ce qu'un jour elle pourrait admirer ce genre de fête ?

- Je suis contente de pouvoir en apprendre un peu plus sur votre ville natale. Est-ce que vous aimeriez y retourner un jour ? Je suppose que tout ce qui fait le charme de Venise vous manque ?

@Serafeím Di Venieri
Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3163
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3163
DC : Aerin Brindal
Sam 16 Oct - 20:41
Lisbeth avait tout donnée pour essayer de communiquer autrement avec Lycoris. Cependant, en voyant sa réaction par rapport à sa tentative, Lisbeth devint légèrement rouge. Bon dieu, pourquoi était-ce si difficile de communiqué avec quelqu'un ! Redressant la tête, elle hocha alors la tête en essayant de cacher ses rougeurs, lui confirmant ainsi ses propos. C'était assez drôle de se dire que même maintenant, elle rigolait comme si de rien était alors qu'elle venait de se prendre un échec de communication. En même temps, il avait raison, lire sur les lèvres, c'est bien plus compliquer qu'on ne pouvait y penser.

@Lycoris Lýgur
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 16 Oct - 20:41
Elle l'écouta parler des rénovations et ressentit son souhait sincère de redonner à Fontainebleau son charme. Et bien que certain voyait en lui un étranger en terre française, Diane n'était pas de cet avis. C'était certes grâce au mariage que Victoire et lui étaient de la même famille, mais si Sa Majesté lui faisait confiance pour lui confier le domaine, Diane suivait sa souveraine les yeux fermés.

A l'évocation d'une éventuelle invitation une fois les grands travaux terminés et surtout la visite des jardins, la Duchesse se sentit impatiente ! Sans cacher son plaisir, elle lui offrit le plus beau des sourires, tandis que la fin de la danse était là.

- Je serai honorée de pouvoir contempler tout le travail et le génie de Votre Altesse. Il me tarde que les travaux aboutissent et que je suis puisse admirer les jardins. Merci pour cette danse et merci pour cette belle fin de soirée.

Avec un soin particulier, Diane fit sa révérence bien bas, comme cela était attendu lorsque celle-ci était destinée à un Prince.

@Aydos Habsbourg Je conclue la danse et un rp à Fontainebleau... avec plaisir purrpurr
Serafeím Di Venieri
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2655

badges


Serafeím Di Venieri
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2655
Sam 16 Oct - 21:02
Tu ne pouvais que confirmer les paroles de la demoiselle bien que le froid de l’hiver était aussi un mauvais souvenir. De toute façon, en cette saison tu as tendance à vouloir rester cloîtré chez toi et si tu le pouvais… Tu resterais sous ta couette toute la journée à bouquiner ! Ou à dormir… Faut dire c’est si agréable un lit. Néanmoins ce n’était pas le moment de penser à tout cela. La conversation n’était en réalité qu’une vague d’informations de ta part et encore, tu te retenais. Tu pourrais en dire des tonnes et des tonnes. Mais la pauvre demoiselle risquait d’y succomber et de se noyer. Néanmoins elle semblait trouver cela intéressant malgré tout. Souhaitant admirer tout cela :

« Un jour peut-être vous y aurez l’occasion, je me ferais un honneur de vous servir de guide. »


Elle affichait un sourire naïf bien que ses paroles étaient une petite lame pour toi. Bien que tu vivais très bien, malgré quelques difficultés dans tes affaires, tu appréciais ton quotidien actuel. Ces rencontres. Pourtant :

« Dire que Venise ne me manque pas serait un mensonge. J’aimerais retourner à ma ville natale oui, bien que je profite de ma vie à Paris. Bien que j’apprécie cette façon de vivre… Ma maison reste Venise. Pouvoir en parler ainsi avec vous, m’est donc particulièrement agréable, rare sont les fois où je peux en discuter vous savez. Alors je vous en remercie. Merci de trouver Venise charmante alors que vous n’avez que des mots pour la décrire.»

La danse allait prendre fin.

@Aerin Brindal
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum