Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 5 Juin - 13:04
Diane d'Orléans
Date & lieu de naissance : 2 mars 1560 à Orléans

Race : Humaine (au courant de l'existence des créatures)

Métier/Fonction : Dame de compagnie de Victoire de France, médecin royal et médecin de la Milice


A savoir : fiancé au Duc de Normandie - douceur et amour sont ses mots favoris - extrêmement bienveillante avec tout le monde - passionnée par la médecine - dévouée à la couronne - profondément triste par la mort de ses proches - est consciente des commérages à son égard - syndrome du chevalier blanc

Ma chronologie rp


Printemps 1590

Avril : Paint the roses in white ft Charles d'Orléans & Béatrice Botherel (terminé)

Mai : La fièvre de vivre ft Hélène de Constantinople (terminé)

Été 1590

Juin : Des destins liés ft Arthemys de Chamfleury (terminé)
Devil in me ft Victoire de France & Aymeric Ruiz (terminé)
Le destin n'est pas si anodin ft Lisbeth Corey (terminé)
C'est la fête ft du monde (terminé)
Activité N°1 groupe 1 + groupe 3 ft du monde (terminés)

Juillet : Mission : Fugue insolente ft Hélène de Constantinople & Lisbeth Corey (terminé)
When the body speaks ft Hildegard C. De Bayard & Aimable E. De Bayard (terminé)
RP réaction : Le cri de la reine ft Victoire de France, Hélène de Constantinople & Aerin Brindal (terminé)
Bal d'Augustine ft du monde (terminé)

Août : Visite guidée ft Aerin  (terminé)
Tournants ft Alaric de Normandie & Charles d'Orléans (terminé)
Temple de rage ft Céline Bec-de-Corbin & Wulf (terminé)
Quête personnelle : Protecting spaces ft May "Abeille" Travel (terminé)
Une éternité à tes côtés ft Alaric de Normandie
Mascarilla y té ft Isandro d'Espagne
Douce journée à Orléans ft Lisbeth Corey et Charles d'Orléans
Il n'y a point de véritable amitié sans une confiance entière ft Aimable E. De Bayard


Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 5 Juin - 13:05

Haute noblesse

Charles d'Orléans
Son frère, seul survivant d'Orléans. Elle l'aime de tout son être et sa fidélité est partagée entre lui et Victoire. Elle place toute sa confiance en lui et le suit les yeux fermés lorsqu'il a besoin d'elle pour des affaires concernant la Milice.
Iris d'Orléans
Sa petite chipie, elle l'aime et souhaite le meilleur pour elle. Elle s'est donnée pour mission de masquer le manque de sa mère en étant le plus possible présente dans sa vie pour être un modèle féminin.
Victoire de France
Sa cousine adorée, sa Reine tant aimée. Elle lui est loyale et fidèle, la couronne avant tout. Elle lui doit beaucoup depuis qu'elle a fait d'elle sa dame de compagnie et son médecin royal.
Alaric de Normandie
Ils se connaissent depuis des années grâce à la Milice. Contrairement à pas mal de personnes elle n'a pas peur de lui, ayant vu une autre de ses facettes en s'occupant de lui et de ses blessures. Lorsqu'il lui a fait part de son envie de l'épouser, elle fut surprise et flattée à la fois. Après quelques jours de réflexion, il lui est apparut que leur destin est lié par le saint mariage. Ils devront apprendre à se connaître différemment, mais la Duchesse ne doute pas de ses talents pour ouvrir son cœur et le rendre fou d'elle. Elle ne doute également pas d'apprendre à l'aimer de tout son être. Il sera le père de ses enfants et pas un autre.
Arthemys de Chamfleury
Une jeune noble avec qui elle a tout de suite lié une amitié basée sur la confiance. Elles se parlent sans artifice et malgré la différence d'âge, Diane apprécie sa compagnie. Elle souhaite la protéger d'un mariage qu'elle ne désire pas.
Hildegard C. de Bayard
Elles se connaissent grâce à Charles et à la Milice. Diane estime beaucoup Hildegard, mais elle s'étonne souvent de l'effet que sa présence provoque : pourquoi bégaie-t-elle régulièrement lorsqu'elles se parlent ?
Aimable E. de Bayard
Le Chevalier lui fait beaucoup de peine, tant ses problèmes le torturent. Elle veut lui apporter son aide, un cocon de bienveillance et une bulle d'apaisement. Quand bien même l'Ourorobos l'impressionne, elle a pris le parti de ne pas montrer sa peur face à lui et de le considérer comme une entité bien différente du Chevalier.
Ian de Kerret
A venir.
Adam de Harcourt
Le Comte l'aura si bien accueillie sur son navire durant la bataille navale, qu'il lui aura même offert son propre manteau pour protection. Durant le bal d'Augustine, il n'aura pas tari d'éloges à son égard ce qui eut le don de la flatter.
Eve de Harcourt
Le Maréchal l'a beaucoup impressionné et elle est honorée d'avoir été accueillie sur son embarcation durant la bataille navale. Et durant le bal d'Augustine, elle a beaucoup apprécié toute sa bienveillance à son égard.
Antoine de Saulx
La timidité du Vicomte la surprise autant qu'elle l'a touchée. Et au final, elle retiendra de leur danse qu'ils auront passé un très bon moment plein de rires, bien qu'ils n'aient malheureusement pas eu beaucoup de temps pour échanger.
Aydos Habsbourg
Ses échanges avec le Prince et leur danse durant le bal l'ont marquée. Contrairement à beaucoup d'autres nobles de la cour, elle ne s'arrête pas à sa nationalité et le trouve absolument charmant. Il l'a conquise lorsqu'il a évoqué une invitation à Fontainebleau, quand les travaux seront terminés.
Isandro d'Espagne
Contrairement à beaucoup de nobles, elle n'a pas un avis négatif sur le Prince à cause de sa nationalité espagnole. Au contraire, elle le trouve très plaisant et désire sincèrement bien accueillir Son Altesse en France pour faciliter les échanges entre les deux nations. Il lui tient même à cœur de le voir présent à ses noces.

Basse noblesse

Hélène de Constantinople
Une femme avec un fort caractère et des manières qui ont tendance à amuser Diane. Elle attise grandement sa curiosité et ne doute pas qu'elles puissent devenir des amies à la cour. Elle partagent un lourd secret lié à leur mission.
Lisbeth Corey
Une jeune femme talentueuse et qui a su émouvoir Diane par ses dessins. Son handicap touche également la physicienne qui peut devenir sa voix de substitution. Elles partagent un lourd secret lié à leur mission.
Aerin Brindal
Une jeune femme qui est venue au secours de sa royale cousine et pour qui elle ressent tout naturellement beaucoup de respect. Elles seront amenées à se fréquenter puisqu'elle est devenue une dame de compagnie de Sa Majesté.
Céline Bec-de-Corbin
Un homme plein de ressources qui a fait appel à la Duchesse. Elle n'a pas su ignorer ses écrits et, quand bien même elle s'est lancée dans une mission périlleuse en sa compagnie, son cœur de médecin ne le regrette pas. Il est très aimable et plein de mystères. Elle désirerait en savoir plus à son sujet.
Emmery de Goede
Un homme dont elle a par le passé soigné des blessures, au visage notamment. Elle ne se doute absolument pas de nature de créature de la nuit et c'est bien ce qui posera problème...

Peuple

Béatrice Botherel
Celle qui a sauvé sa petite chipie Iris. Diane lui est reconnaissante et espère qu'un jour la dette des Orléans sera épongée. Elle est ravie d'avoir passé une belle après-midi en sa compagnie.
Aymeric Ruiz
Deux rencontres, deux opportunités de confirmer qu'il n'est qu'un rustre et qu'elle est vexée par son comportement ! Dorénavant, elle ne fera aucun effort à l'égard de cet homme et se contentera des politesses qu'on lui a inculquées.
Wulf
Un lycan qu'elle a sauvé. Si elle avait su qu'elle se lançait dans une telle mission, elle aurait peut-être ignoré l'appel de Céline. Quand bien même il est une créature de la nuit, elle n'a pas eu le cœur de l'abandonner à son triste sort et s'est même beaucoup préoccupée de lui. Elle lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle vie libre.
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893
Sam 12 Juin - 10:55
COUCOU DOUCE DEMOISELLE :fire:

Je me suis carrément laissée porter ta plume et j'ai eu la sensation de voguer sur un petit nuage de coton :love:

Je viens t'embêter pour un petit lien ! Diane subit de nombreuses rumeurs à son égard, c'est une femme médecin... Et j'ai bien envie de lui mettre mon petit Aimable dans les pattes.
Aimable est un chevalier bourru. Discret, lorsqu'on l'approche, il apparaît froid et bourru, inside, c'est un homme très craintif, inquiet de tout et plutôt bien intentionné. Si on ne compte pas l'Ouroboros : en effet, Aimable est "parasité" par une entité malveillante, qui peut prendre le contrôle de son corps (et de son esprit) (et qui le laisse un peu cassé lorsque l'ouroboros le possède)

Idée de lien : Aimable subit des rumeurs, positives et négatives à son égard. Je pense que lui et Diane peuvent se sentir "semblables" sur le rejet que certains leur ont fait encourir. Et je vois bien que Diane s'inquiète de l'état de santé d'Aimable, notamment si elle le voit saigner soudainement du nez ou se sentir mal à cause de l'Ouroboros... Que penserais tu d'un tel lien? **
Hildegard C. De Bayard
Abbesse-les-yeux

inventaire

Inventaire : — Un écu aux couleurs des De Bayard.
— Courtaud (cheval boulonnais gris ordinaire).
— Un espadon en alliage de cuivre et d'argent (élite).
— Une dague recouverte de cuivre et d'argent (élite).
— Une masse d'armes en alliage de cuivre et d'argent (élite)
— 1x onguent.
— 3x anti-douleurs.
— 3x anti-venin.
Espèce : Humaine.
Emploi : Abbesse — Milicienne.
Situation maritale : A fait voeu de célibat.
Pièces : 3309
DC : Constantin — Mordeuse — Hélène — Titi — Adam — Mélusine.

badges


Hildegard C. De Bayard
Inventaire : — Un écu aux couleurs des De Bayard.
— Courtaud (cheval boulonnais gris ordinaire).
— Un espadon en alliage de cuivre et d'argent (élite).
— Une dague recouverte de cuivre et d'argent (élite).
— Une masse d'armes en alliage de cuivre et d'argent (élite)
— 1x onguent.
— 3x anti-douleurs.
— 3x anti-venin.
Espèce : Humaine.
Emploi : Abbesse — Milicienne.
Situation maritale : A fait voeu de célibat.
Pièces : 3309
DC : Constantin — Mordeuse — Hélène — Titi — Adam — Mélusine.
Sam 12 Juin - 11:51
hewwo owo

Je me rajoute comme une brute à la demande d'Aimable mais c'est mon poti frère j'ai le droit :hammi:

Charles et moi avons déjà un peu abordé le lien entre Hilde et Diane dans ce sujet. À cause de la Milice, Hilde est proche de la famille d'Orleans et elle a un crush monstrueux sur Diane, même si c'est probablement un crush impossible mais on peut développer ça en RP ?
Après comme le predef n'était pas encore pris quand on a fait ce topic, si tu veux changer la relation entre Hilde et Diane il n'y a pas de soucis bien entendu ❤

Et pour ce qui est du lien avec Aimable, du fait que Diane soit médecin royal et au courant pour les créatures de la nuit, Hilde aurait pu recommander à Aimable de se faire examiner par elle en espérant qu'elle comprenne quel est le fuck pour l'Ouroboros ? Enfin je propose mais c'est vous qui voyez bien sûr !
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893
Sam 12 Juin - 12:02
@Hildegard C. De Bayard
Personnellement, je trouve l'ajout trop cool si ça convient à Diane !!! J'avoue j'aime l'idée qu'Aimable subisse un examen médical... Timide comme il est, si c'une femme qui s'en mêle, il va mourir de l'intérieur :love:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 12 Juin - 14:12
Je suis zémue. Je me connecte, innocemment et que vois-je ? Pas une proposition de lien, mais bien deux propositions. WITH MUCHISSIMO GUST

Je n'ai pas eu le temps de lire vos fiches dans leur intégralité, pour connaître un peu plus vos personnages, mais je peux déjà vous dire que je suis conquise. Merci pour votre intérêt et vos propositions de liens que j'accepte avec grand plaisir !

@Aimable E. de Bayard Tu te rends compte qu'ils vont subir des rumeurs supplémentaires ? Une femme non mariée, qui fréquente un chevalier marié ? Ce sera palpitant, que dis-je, croustifondant. HUEHUEHUE  Diane se chargera de sa santé avec plaisir. Elle sera un rayon de soleil pour lui lorsque l'Ouroboros rendra ses journées sombres ! Et il me tarde d'écrire cet examen médical. :lol:

@Hildegard C. de Bayard Je n'ai lu que les rp qui concernent Diane et j'étais à fond les ballons. spill it J'approuve totalement ce choix que vous avez fait alors que Diane n'était qu'un prédéfini. Je conserve avec plaisir ce que vous avez développé. Ce sera avec plaisir que j'écrirai avec toi autour du thème du crush. Je pense sincèrement que cela ne mènera à rien, Diane ne s'imagine pas dans une relation avec un homme actuellement, alors avec une femme, cela me semble très compliqué. Mais on pourrait jouer sur sa tendresse et sa naïveté...

Et oui, il me semble tout naturel que nos trois personnages soient liés grâce notamment à la milice : Diane a eu l'occasion de s'entraîner sur bien des bobos de vos camarades et elle soutient totalement l'entreprise de son frère Charles !

hehehehe
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893
Sam 12 Juin - 14:19
@Diane d'Orléans

MAIS OUI. Même si je pense qu'Aimable sera discret pour faire étudier ses bobos... Surtout si c'est sa soeur qui les a mises en relation XDD J'imagine des scènes très cocasses où Aimable n'ose pas sortir de la salle par peur de croiser quelqu'un, où il se questionne x temps en mode "quel moment ça craindrait le moins que j'y aille ? La nuit ? Le matin ? En après midi ?"
J'imagine des scènes aussi très drôles : pudique et pas du tout tactile, j'imagine limite le grand chevalier qui prend la fuite alors que Diane veut juste mesurer son pouls.

Quand tu seras dispo et que tu auras envie, on pourra voir par MP pour se prévoir un petit rp si tu es tenté.e ! A très vite :love:
Emmery de Goede
VAMPIRE - MAJORDOME

inventaire

Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2052

badges


Emmery de Goede
Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2052
Dim 9 Jan - 19:46
DIANE ! :fire:

Je me demandais si tu engageais en ce moment ? Si tu as besoin des services d'un majordome aux références impeccables ? blep

Sérieusement, je me propose. Emmery a été sévèrement puni par Zuicher et la guérison fut longue et je me demandais si Diane aurait pu l'aider ? Sachant qu'elle ne sera pas choquée de voir un vampire, et que Emmery sait bien se tenir. Pas pour rien qu'il a survécu aussi longtemps en tant que majordome. Du coup, je me demandais si tout ça était possible, Emmery serait reconnaissant de son aide et il pourrait avoir demandé à se mettre à son service. Ce qui l'arrange aussi mais il le ferait sans malice. Juste le temps qu'il prenne possession du clan Torsdag cependant. owo
Parallèlement Emmery présente bien, est bien éduqué, mais avec ses cicatrices pas facile de rester majordome, du coup c'est vraiment juste savoir si Diane l'embaucherait ou pas ?
Autrement, si Diane peut juste l'avoir aidé. On peut évoluer sur un lien, elle peut l'avoir vu ou apprendre qu'il ait fait un truc abusé et regretter ? Ou réagir autrement, ce sera à toi de voir selon Diane ! Mais je me dis que ça peut faire un point d'accroche sympa !

Voilà, dis moi tout et hésite pas à tout changer ou me dire si tu as une autre idée et tout ! uwu
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 10 Jan - 21:39
Coucou potit @Emmery de Goede :momo:

Il faut savoir que très bientôt, ma potite poupette va épouser le beau, le grand, le puissant @Alaric de Normandie. Et, vois-tu, Monsieur a un très léger souci de tolérance avec les créatures... big mdr

Pour ne rien arranger, faisant partie de la Milice, même si Diane estime que les créations de Dieu doivent par définition être parfaites, je la vois mal soigner un vampire en sachant pertinemment sa nature. poti blagueur

A la rigueur, si tu as réussi à le cacher à Diane, ça peut passer. Et ça pourrait expliquer pourquoi elle l'engagerait également pour sa future vie de Duchesse de Normandie. En plus, je projette de prendre un manoir en périphérie de Paris, pour avoir un pied-à-terre idéalement situé pour sa potite vie de famille. Emmery pourrait y travailler, être le majordome en effet, si bien sûr il parvient à cacher à Alaric sa nature. Sinon... wheezywheeze

Si on part sur cette idée que personne n'est au courant de sa nature de créature, on peut dire que Diane l'aura soigné par le passé, notamment ses cicatrices au visage. Elle sait que c'est un grave handicap pour sa profession et, s'il se présente à elle en mode "coucou madame la mariée, je suis reconnaissant, z'avez du boulot pour moi ?" Diane pourra carrément lui tendre la main !

Ce qui serait drôle par la suite, c'est que la vérité éclate, que Diane se sente terriblement mal et qu'Alaric pète un câble a
Emmery de Goede
VAMPIRE - MAJORDOME

inventaire

Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2052

badges


Emmery de Goede
Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2052
Lun 10 Jan - 23:40
Encore mieux ! Je ne pensais pas pouvoir le cacher à Diane, mais si c'est possible ça marche aussi bien si ce n'est mieux !
Et oui ce sera encore plus intéressant quand la vérité éclatera muahah. Car Emmery peut le cacher plutôt bien mais arrivera un temps où il se fera cramer FORCÉMENT ! Trop impulsif.

Pour les soins, c'est possible complètement. Il termine quasi-mort après la punition de Zui, du coup il y a de quoi faire et ce serait parfait oui si elle a pu s'occuper des cicatrices au visage. Ce qui serait pertinent pour l'embauche après. Je suis carrément pour ! Je peux m'occuper du manoir en périphérie sans soucis ** ! Et pour Alaric c'est parfait, on a des points communs, on aime pas Cael. :right:

Du coup on peut partir sur ça si c'est good pour toi ! Pour moi tout est nickel, on pourra jouer sur le fait qu'il cache sa nature pour pouvoir profiter d'une position de majordome et qu'il sera discret et tout parce qu'il est reconnaissant envers Diane même si elle est humaine et qu'il se dévoile pas en tant que vampire. hug
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 11 Jan - 8:04
Ça me va parfaitement :momo:
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum