Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Adam de Harcourt
VAMPIRE - COMTE

inventaire

Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3273
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine

badges

Touché coulé !
A gagné la bataille navale

Adam de Harcourt
Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3273
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine
Mer 23 Juin - 20:12


Les répliques d'Amaury et de la mariée passent par-dessus Adam qui même en creusant au plus profond de lui-même, n'en a sincèrement rien à faire non plus de la qualité gustative des crêpes. Pour lui, n'a d'importance que sa moitié qui s'éclipse sur un pincement bien mérité et quelques excuses banales qui signifient bien qu'elle en a marre de lui ce qui provoque chez le Comte un étrange mélange de tristesse et d'amertume. Parce que ce n'est pas vers le buffet qu'Eve s'en va, c'est loin de la fête et ça, Adam ne manque pas de le remarquer. N'est-ce pas pour son reflet qu'il a fait l'effort de venir aujourd'hui ?
Le duo terrible n'est définitivement plus que l'ombre de ce qu'ils ont jadis été.

D'autant plus que la ravissante demoiselle de Navarre a rejoint leur conversation, laissant Adam partagé entre une envie de rattraper son adelphe ou de taper un brin de causette avec la mignonne.
Un coup d'oeil en direction de la silhouette d'Eve qui s'évanouit sans un regard pour lui et le Comte s'interdit définitivement de la suivre.

▬ Mademoiselle si je puis me permettre, nul besoin pour vous de tant de faste pour sublimer vos atouts. Votre jeunesse ne serait qu'alourdie par tout cet argent, laissez-moi vous offrir un autre jour quelque chose qui soulignerait mieux votre fraîcheur et votre charme. Un énième regard de haut en bas, le sourire d'apparence, le compliment moqueur, une pique sur l'âge d'Hermance à peine voilée. La grande dame doit avoir l'habitude. Cette robe vous va à merveille. Nombreux sont les messires ici présents qui doivent se languir de prendre la place de votre belle-mère devant l'autel. Ce ne sont pas toutes les jeunes filles qui ont la chance de porter non pas une mais deux fois une tenue de mariée dans leur vie. Sur ce, mademoiselle, profitez bien de la fête.

Une révérence et le voici qui s'en va à la recherche d'une coupe de vin, l'alcool étant sûrement la seule chose digne de son intérêt aujourd'hui car la désertion d'Eve lui ôte toute envie de socialiser même lorsqu'il s'agit d'astiquer l'ego de son chevalier ou de papillonner autour d'un délicat minois.


Résumé : Adam complimente Élise et s'en va trouver à boire parce que y'a clairement que la boisson qui l'aime ici
@Elise de Navarre



Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 23 Juin - 20:31
It’s a wedding?

Un tour de lac qui, si elle avait simplement eu l’intention de surveiller les alentours – après tout, bien des soldats étaient disposés autour du périmètre… Mais jamais plus Eve ne croirait que tout pouvait se passer sans la moindre accroche. L’histoire lui avait appris sa leçon. – C’est loin du brouhaha qu’Eve évite la majorité de la foule… Avant d’apercevoir au loin un groupe d’individus particulièrement louche… Dont un dont elle éviterait la compagnie avec le plus grand des plaisirs. Oh, personne ne l’aura aperçue, à couvert des bois, alors qu’elle rebrousse chemin avec un soupir las. Probablement pourrait-elle retrouver Adam, s’il n’était plus accroché aux jupons de la jeune duchesse de Navarre. Ou peut-être Hermance avait-elle finalement décidé de jeter son dévolu sur son adelphe. L’idée lui arrache un frisson.

Rejoignant après une poignée de minutes le lieu principal des festivités, elle aperçoit avec soulagement que son charmant frère avait trouvé à s’éloigner du commun des mortels. C’est d’un pas silencieux qu’elle se glisse près de lui, consciente qu’il l’aurait certainement sentie approcher malgré tout – c’est une question d’instinct, lorsqu’il s’agit d’eux deux –. Effleurant le bras d’Adam, elle murmure à peine dans leur langue maternelle.

« Il se pourrait que tu aies eu raison… »

Mais en aucun cas elle n’aurait pu se départir de ses responsabilités. Un souffle et elle observe la coupe de son frère sans réellement ressentir le désir d’y tremper les lèvres. Au moins, le silence qu’ils pourraient partager serait une forme de réconfort comme une autre.
❤


@Adam de Harcourt

Résumé:
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3831
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3831
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Mer 23 Juin - 20:32


Constantin n'était pas bien certain de comprendre pourquoi le jeune homme en question fila sans même le saluer mais après tout il ne s'agissait qu'un point de plus sur la longue, très longue liste des choses qui lui échappaient.

▬ Bien sûr ma fille, prenez mon bras. Et il était trop heureux d'offrir son aide à Théodicée qu'il ne voyait que trop rarement en dehors de Notre-Dame.  Je gage que demoiselle Calla ne doit pas être très loin. Depuis qu'elle avait pris ses positions, elle était toujours dans son ombre. La soutenant pour l'éloigner du buffet à la recherche de sa garde du corps, il répliqua : Oh ne vous inquiétez, c'est un vrai bonheur pour moi de vous voir ici. Après tout ce que vous faîtes pour la paroisse, vous méritez bien de participer à de telles festivités. Pour sûr, cela doit vous changer des messes de la cathédrale et personnellement je suis ravi de prendre un peu d'air en dehors de la ville. Et puis vous êtes, après tout, toujours de bonne compagnie !

Comme prévu, Calla ne fut pas difficile à trouver, elle n'était jamais bien loin de lui. L'évêque aborda l'infant d'un geste de la main et lui fit signe de s'approcher.

▬ Calla très chère, mademoiselle Théodicée souhaite vous parler ! D'ailleurs auriez-vous l'obligeance plus tard d'informer le cocher de sa présence avec nous sur le trajet du retour je vous prie ? Et puis l'évidence le frappa en plein visage. Oh d'ailleurs je suis bête ! Vous vous connaissez ? J'imagine que mademoiselle Calla vous est d'une grande aide dans l'entretien des jardins de la paroisse !

Oui c'était sûrement la plus plausible des explications. Impossible qu'elles fassent toutes deux parties de l'Église souterraine. Aha quelle idée farfelue ! Ce n'était pas comme si absolument tout son entourage avait quelque chose à lui cacher, pas vrai ?


Résumé : blabla avec Calla et Théodicée et oh ce serait quand même drôle si toutes les jolies blondes qu'il connaissait faisaient partie de l'Église souterraine tiens donc poti blagueur
@Calla & @Théodicée



Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 23 Juin - 20:54
Could be a wedding.
Dire que le représentant d’un duché de France pouvait être aussi antipathique dépassait toujours June. Sans particulière inflexion ni même le moindre réel sentiment positif ou négatif, June ne bronche pas d’un mot en observant Alaric qui tente – il suppose – de le décontenancer. Non, vraiment, June n’est pas spécialement impressionné ni par ses piques ni par le fait qu’il avait certainement honte d’avouer avoir eu besoin d’uriner contre un arbre loin du monde. Ou peut-être attendait-il une conquête présente en ces lieux. Ah, pour ce que ça l’intéresse, après tout.

Sauf que June n’est pas le genre d’homme à ne pas être carré dans ses démarches. Et pour tout manque de correction… Oh, vous savez… Quand Ignacio s’empresse de quitter les lieux pour aller chercher les coupes susmentionnées… June n’offre aucun commentaire. Aucun mot. Fixe simplement Alaric d’un air entendu, satisfait sans en montrer le moindre signe. Un silence pesant et particulièrement agréable au jeune suédois. Deux pouvaient jouer à la forte tête. Et June n’était pas innocent au jeu des frivolités et bassesses de la cour.

Les mains croisées dans son dos, il toise tranquillement Alaric… Puis tourne son attention sur l’espagnol une fois celui-ci revenu, le remerciant tranquillement de l’offrande apportée. Trinque avec le duc avant de se tourner vers Ignacio, tintant son verre au sien avant de lui répondre.

« Je présume que sa Majesté doit tenir un agenda strict quant à l’événement. Les choses sérieuses ne devraient tarder à commencer. » Une pause et il reprend après une gorgée à son verre. « Que diriez-vous d’aller saluer la jeune épouse ? Je n’ai pas encore eu le temps de lui présenter mes hommages. » Un regard à Alaric et June lui décoche un sourire en coin. « Monsieur le Duc. »

Il n’en faudra pas plus pour que June reprenne la direction des festivités après avoir obtenu l’accord d’Ignacio quant à leur prochaine destination. June ? Perdre son temps avec un idiot pareil ? Très peu pour lui.


@Ignacio Hernandez & @Alaric de Normandie

Résumé:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Mer 23 Juin - 21:27
RP Commun
C'est la fête !
- Jeudi 21 Juin 1590, 11h00 du matin -
Tous les invités étant là, il est grand temps de passer au moment fatidique : la cérémonie !

L'orchestre entonne une douce mélopée qui ne permet pas de se tromper sur ce qu'il est en train d'arriver. @Hermance d'Ailly et @Elise de Navarre sont priées de se rapprocher de l'estrade.

@Constantin de St Hilaire va débuter son discours dès qu'il sera prêt. La foule se rassemble près des deux concernées.

Marche à suivre : Il n'y a pas d'ordre de réponse particulier, chacun.e répond quand et comme iel le souhaite ! Vous n'êtes pas obligé.e.s d'attendre le discours de Constantin pour poster.


Johanna van Helzen
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Bagage émotionnel
Des larmes salées
Un crush inavoué
3 infusions du Zénith (jtm Zuicher)
1 Clef
Espèce : Vampire mordu
Emploi : Assistante de Zuicher dans son atelier de chapeaux
Situation maritale : Traumatisée
Histoire : Rose
Ses liens : A apprivoiser
Pièces : 3119

badges


Johanna van Helzen
Inventaire : Bagage émotionnel
Des larmes salées
Un crush inavoué
3 infusions du Zénith (jtm Zuicher)
1 Clef
Espèce : Vampire mordu
Emploi : Assistante de Zuicher dans son atelier de chapeaux
Situation maritale : Traumatisée
Histoire : Rose
Ses liens : A apprivoiser
Pièces : 3119
Mer 23 Juin - 22:43
Cette bêtise étonne toujours. Pourquoi venir lui parler ? Pour avoir l'air idiote ?
La fascination sans doute. Ce n'est pas le bon mot. Mais c'est le premier qui vient à l'esprit.
L'admiration peut-être. Pourtant, la honte monterait presque aux joues.
Après s'être donnée en spectacle, on vient vers lui. Comme si nous étions son amie.
Nous ne sommes qu'une inconnue. Une inconnue dont on connaît à peine le nom.
Il le sait lui, son maudit nom. Alors elle devrait plutôt se cacher de lui, le chasseur.
Mais irrémédiablement, elle revient vers lui.
Comme s'il était la seule lumière pour cette créature de la nuit.
Imbécile.

Bonjour, Caelestis.

Rend un sourire et se surprend à se demander s'il est aussi doux que le sien.
Belle, c'est un adjectif qui lui va si bien. On le lui a dit si souvent.
Pourtant dans son reflet, Johanna ne voit plus rien de beau.  
Alors on doute de soi. Un peu.
Mais pourquoi douter de soi ? C'est bien de ne pas être beau. C'est mieux.
Si elle n'avait pas été belle, peut-être qu'elle vivrait heureuse dans un petit village non loin de sa famille ?
Le sourire disparaît rapidement, comme s'il était une erreur.

Ma mère ?... Oui, c'est ma mère. Elle murmure. Adoptive.
Un coup d'œil dans sa direction. Aux côtés de deux jeunes femmes à qui elle ne prête pas attention.
Dis, Zuicher, qu'est-ce qu'on est vraiment ?
Nous sommes venues pour trouver de nouveaux clients. Ma … mère est chapelière.

Venir célébrer un mariage ? Quelle blague.
Le mariage, en a-t-elle voulu un jour ?
Qu'est-ce qu'un mariage ? L'union sacrée entre un homme et une femme devant Dieu et ceux qui sont proches de notre cœur ?
Non, Johanna se serait mariée pour l'argent. Pour l'argent de ce riche marchand.
Tant qu'il aurait été une aide financière à sa famille, Johanna serait partie avec lui. Elle se serait donnée à lui. Elle lui aurait donné des enfants, s'en serait occupée, s'occuperait de lui aussi.
Ca ne l'aurait pas dérangée. Un mariage de convenance. Un mariage de raison.
Et lui. Lui aussi voulait l'épouser.
Il avait tout fait pour qu'elle lui donne son cœur. Il avait donné tout son argent, tous les bijoux, tout ce dont une femme -superficielle- aurait pu rêver.
Mais il lui avait aussi arraché la raison même qui la poussait à épouser un homme pour quelques pièces.
Il voulait un mariage "d'amour". Un mariage de passion.

Frisson qui parcourt l'échine quand la cérémonie commence.
Veut-elle encore se marier un jour ? Non. Elle n'a pas de raison de se marier.
Elle n'a pas besoin d'argent. Elle n'a pas besoin d'attention indésirable.

Ses yeux en amande observent la mariée, dans sa robe grise. La femme qui l'accompagne, dans sa robe blanche.
A nouveau, elle parle sans savoir.

A quoi bon se marier ? Ca n'apporte jamais rien que le malheur…
cactus


Résumé pardon j'ai oublié oopsie:
Ian de Kerret

inventaire

Inventaire : Une épée qui lui vient de son père.
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Apprenti médecin (?)
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fiche
Ses liens : Mes liens
Pièces : 3524
DC : Emilien/Georgie

badges


Ian de Kerret
Inventaire : Une épée qui lui vient de son père.
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Apprenti médecin (?)
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fiche
Ses liens : Mes liens
Pièces : 3524
DC : Emilien/Georgie
Mer 23 Juin - 23:25
Pourquoi est-ce qu’il était venu ? Ian se posa la question à plusieurs reprises alors qu’il se glissait dans la foule, saluant quelques personnes par-ci par-là. Il fit un détour pour présenter ses hommages à la reine, notant au passage que cette dernière portait la petite broche qu’il lui avait offerte. Il en ressentit une bouffée de fierté un peu enfantine, probablement visible sur son visage avant qu’il ne tourne les talons. N’eut-été la voix de son père, résonnant dans son esprit, en train de lui dire qu’il devait impérativement participer aux événements importants pendant qu’il se trouvait à la capitale, il aurait fait volte-face pour rentrer chez lui directement après. Mais comme ça ne se faisait pas réellement – du moins en était-il convaincu – il prit sur lui pour se remettre à naviguer au milieu des invités à la recherche d’un visage connu. Autant dire qu’ils se comptaient sur les doigts d’une main. Pourtant, c’est en s’éloignant un peu qu’il trouva son bonheur. Une expression légèrement soulagée s’afficha sur son visage alors qu’il s’approchait des deux hommes, un peu à l’écart.

– Bonjour monsieur Håkansson, monsieur. Il les salua poliment, avant de jeter un coup d’œil aux alentours. J’espère que je ne vous importune pas.

Probablement que si. Heureusement – ou pas – il est sauvé par la mise en marche de la musique appelant à se rassembler. Doucement il emboita le pas à la foule, curieux de la suite des évènements.


Spoiler:
@Lars Håkansson @Emmanuel
Hermance de Navarre
LYCANTHROPE - DUCHESSE

inventaire

Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 3036
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine
1 croyable
A fait 1 aux dés

Hermance de Navarre
Inventaire : richesses diverses
Espèce : lycan pur sang
Emploi : duchesse à ses heures perdues
Situation maritale : veuve x 2 et à nouveau mariée
Histoire : I'm a survivor
Ses liens : www
Pièces : 3036
DC : Vlad / Noah / Jean / Mihnea / Bénédicte
Jeu 24 Juin - 15:27
Ah ! Certains hommes avaient les mêmes goûts en matière de femmes. Ils aimaient les jeunes demoiselles qui ne demandaient qu’à être protégée. Ceci uniquement pour flatter leur égocentrisme et leur besoin de supériorité. Enfin si ce cher comte @Adam de Harcourt voulait d’@Elise de Navarre, il était toujours possible de négocier. Hermance n’aurait aucun remord à la voir devenir comtesse. Du moment qu’elle s’en débarrassait.

Hermance fut ensuite très affairée. Cependant elle prenait tout le temps qu’il fallait quand un invité prestigieux lui adressait la parole. Et ce fut le cas du duc @Charles D'Orléans. Ce n’était pas plus mal qu’il soit présent, elle pouvait ainsi avoir un premier contact avec lui et… et sa geignarde. On devrait avoir le droit d’interdire ces faibles choses qu’étaient les enfants.

— Enchantée, Monsieur le Duc. En effet, j’ai vu votre sœur un peu plus tôt. Elle m’avait dit que vous ne viendriez pas. Je suis agréablement surprise de vous voir. Et au moins je peux vous remercier de vive voix pour votre présent. J’ai hâte de pouvoir admirer votre travail.

Elle ajouta quelques mots rapides sur la petite fille, complimentant son attitude digne d’une demoiselle. Puis elle s’excusa de devoir le quitter pour la suite de la fête.
La baronne ne traîna pas, à juste titre, pour aller se marier. Revenant auprès de l’estrade, il était temps d’en finir et de devenir duchesse. Il fallut hélas écouter l’homme d’église (@Constantin de St Hilaire) faire un discours sur le mariage. Heureusement il ne fit rien de plus.
Vite, vite, vite qu’on en finisse. Discours. Signature sur le document. Etc. Etc. Hermance s’était déjà mariée deux fois, elle était assez familière avec le processus. Pas besoin de s’étendre sur le sujet.
Mihnea Drăculea
INFANT - COMMERCANT

inventaire

Inventaire : Des cartes
1 dague
1 onguent
Espèce : Infant vampire (1er degré)
Emploi : assassin, informateur, etc
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2574
DC : Vlad / Noah / Hermance / Jean / Bénédicte

badges


Mihnea Drăculea
Inventaire : Des cartes
1 dague
1 onguent
Espèce : Infant vampire (1er degré)
Emploi : assassin, informateur, etc
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2574
DC : Vlad / Noah / Hermance / Jean / Bénédicte
Jeu 24 Juin - 15:45
Mihnea était au courant de l’existence de ce mariage. Cependant il ne connaissait encore personne. Il fit donc son arrivée juste avant la cérémonie. Ce n’était pas la perspective de cette petite sauterie qui l’intéressait. Il avait seulement envie de mettre des visages sur des noms (surtout concernant la noblesse).

Que de monde présent !

Tout de noir vêtu et d’une discrétion sans faille, il resta à l’écart malgré le mariage qui avait rassemblé tout le monde. Mihnea remarqua la solitude ou l’isolement de certains et l’inconfort d’autres. Il se demandait s’il pourrait glaner quelques informations, même minimes. Après tout il était sur Paris depuis trop peu de temps pour être au fait de tout.
Sébastien Filin
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Une lance.
Une épée élite argent/cuivre (merci Stanislava).
Espèce : Humain (qui ignore tout)
Emploi : Préposé aux recherches de criminels à Paris
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Catherine : Une aventure révolue désormais.
Stanislava : Une femme pas comme les autres.
Pièces : 2543

badges


Sébastien Filin
Inventaire : Une lance.
Une épée élite argent/cuivre (merci Stanislava).
Espèce : Humain (qui ignore tout)
Emploi : Préposé aux recherches de criminels à Paris
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Catherine : Une aventure révolue désormais.
Stanislava : Une femme pas comme les autres.
Pièces : 2543
Jeu 24 Juin - 18:08
Le sourire qui illumina le visage de Sébastien ne fit que le rendre plus charmant encore. « C’est décidé alors ! Je vous laisserai le soin de me dire quand et où vous serez disponible. Je m’en voudrais de vous imposer mes disponibilités… Surtout que vous êtes fort occupée. » ajouta-t-il avant de laisser ses dents riper contre la surface du verre.

Les musiciens entonnèrent alors une nouvelle mélodie, signe que quelque chose allait se passer. « Eh bien eh bien ! On dirait que le mariage va vraiment commencer. » Il étira ses bras devant lui. « Vous allez vous rapprocher, vous ? J’hésite encore, personnellement. »

Il aimait bien les mariages, mais aller s’agglutiner pour voir une mariée, ce n’était pas vraiment son truc. Et puis il préférait les robes un peu moins clinquantes. « Vos blessures vont mieux, au fait ? » Il n’oubliait pas qu’elle avait traversé l’Enfer pour ces maudites autruches.

Résumé:

@Stanislava Braginsky
Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2749
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2749
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Jeu 24 Juin - 18:44
Si la demoiselle brune ne sembla pas se faire farouche, la blonde en revanche se laissait aller à un caractère un peu revêche. Sans doute une fille de noble qui pensait être supérieure aux autres de par sa naissance. Ah, que Zuicher pourrait rire de tout cela. Ces femmes étaient décidément toutes les mêmes. Elle cligna des yeux tout en lenteur et lui sourit de plus belle. Mieux valait la brosser dans le sens du poil, après tout, c’était aussi le cœur de cible de sa clientèle.

« Zuicher Torsdag, chapelière de Paris. » Dit-elle pour se présenter convenablement. En soit, la mention de la capitale était peut-être de trop, Zuicher n’avait pas – encore – été reconnue comme étant la chapelière incontournable, mais elle comptait bien y parvenir. Non pas en éliminant la concurrence d’une façon violente, comme les humains savent si bien le faire, mais en démontrant que ses techniques et ses productions étaient parmi le haut du panier, tout simplement. « D’ailleurs j’aurais dû en amener un aujourd’hui, avec tout ce soleil, vous ne trouvez pas ? »

Une musique un peu plus rythmée que précédemment la sortie de son petit manège. "Oh, serais-ce enfin venu le moment de l'union ?" Enfin, si on pouvait appeler cela ainsi.

Résumé:

@Sara van Helzen & @Béatrice Botherel
Caelestis Amarillo
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Une épée à deux mains. Très lourde.
Pièces : 3002

badges


Caelestis Amarillo
Inventaire : Une épée à deux mains. Très lourde.
Pièces : 3002
Jeu 24 Juin - 19:02
Oh, ainsi cette jeune femme avait été adoptée ? Caelestis lui offrit un nouveau sourire, doux comme l’aurore. Après tout, lui aussi avait été adopté chez les moines d’Islande alors, qui aurait-il pu être pour prétendre que cela ne lui semblait pas merveilleux ? Le Seigneur formait des familles, peu importait qu’elles soient liées par le sang.

L’amour était l’essence principale, la réponse à tout.

Il trouva cela réconfortant de savoir que Johanna n’était pas seule dans ce monde. Cette jeune femme avait été balancée dans un monde qui n’était pas le sien, alors avoir un point d’ancrage tel ne pouvait que lui être bénéfique. Il en était convaincu.

Lorsque la musique retentit pour annoncer le début de la cérémonie, Caelestis ne put s’empêcher de répondre aux mots de Johanna.

« Si vous me le permettez, je ne suis pas en accord avec ce que vous venez de dire. Le mariage est un moment sacré et devrait toujours être porteur de félicitée. » Il prend une inspiration et observe la foule se rassembler. « Je conçois cependant qu’en des termes nobiliaires, ce ne soit guère toujours le cas… Mais je peux vous garantir que des unions heureuses existent."

Une idée lui vint alors. « Un jeune couple d’amoureux s’apprête à célébrer leur mariage la semaine prochaine, aimeriez-vous que je vous invite à la cérémonie ? » Et puis… « Nous resterions dehors, bien entendu, je ne tiens pas à vous pousser à vous faire d mal, au contraire. »

Juste lui montrer que tout est encore possible.

Résumé:

@Johanna van Helzen
Victoire de France
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3863
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo

badges


Victoire de France
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3863
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo
Jeu 24 Juin - 19:20
« Votre neveu ? Qui est-il ? Une personne que je suis susceptible de connaître ? » Victoire réalisa alors qu’elle ne connaissait que très peu Hélène et que rien ne pouvait justifier ce manquement. Doucement, elle se repositionna d’une façon plus confortable dans son siège pour poursuivre ses discussions. « J’espère que vous trouverez un moyen de vous entendre rapidement dans ce cas. » Elle le pensait sincèrement.

La mention de l’oiseau connecte avec ce qu’elle a dans un coin de sa tête depuis quelques instants maintenant. « Non non, je ne m’en suis pas débarrassée, loin de là ! J’aime son chant. Je l’ai confié aux responsables de la ménagerie. Normalement l’oiseau devrait être entre de très bonnes mains. » Cependant, une question lui vient presque immédiatement en bouche. « Mais je pensais que ces oiseaux devaient vivre en coup- »

Victoire n’a pas le temps de finir sa phrase que son cousin, Charles, apparaît devant elle. « Charles ! Vous voici, finalement ? » Elle l’avait su retenu pour une affaire importante chez lui, mais il n’empêchait qu’elle demeurait ravie de le voir ici. Elle salue donc le Duc ainsi que la très jeune Duchesse qui l’accompagne avant que le nom de Diane ne soit avancé. « Je l’ai vu il y a peu de temps… Justement je comptais aller marcher un peu avec ma Dame de Compagnie. Peut-être pourrions-nous chercher Diane par la même occasion ? »

Mais la musique sonna plus fort encore et annonça le début des festivités. « Oh… Semblerait-il que nous allons devoir attendre encore un peu pour une réelle marche. » La reine se leva de son assise malgré tout. « Allons rejoindre la foule, nous aurons sans doute plus de chance de retrouver Diane là-bas, qu’en dites-vous ? »

De toute manière, elle ne pouvait pas échapper à cette office. Autant bien s’entourer.

Résumé:

@Hélène de Constantinople @Charles d'Orléans
Emmanuel
INFANT - PEUPLE

inventaire

Espèce : Infant Lycan (1er degré)
Emploi : Sonneur de cloches à Notre Dame de Paris
Situation maritale : Veuf
Pièces : 3905
DC : Victoire de France

badges


Emmanuel
Espèce : Infant Lycan (1er degré)
Emploi : Sonneur de cloches à Notre Dame de Paris
Situation maritale : Veuf
Pièces : 3905
DC : Victoire de France
Jeu 24 Juin - 19:35
Le verre est déjà dans ses mains avant même qu’il ne le réalise vraiment. Emmanuel trouve la force de porter le liquide à sa bouche. En réalité, c’est surtout là une bonne excuse pour ne pas parler immédiatement.

Lars semble souffrir des mêmes plaies que lui et Emmanuel sait qu’il n’éprouve lui-même qu’une petite partie de ladite souffrance. Si lui avait perdu sa meute, il pouvait se figurer le genre de mal qui prenait au cœur à ce point. Il sait devoir parler, même pour dire autre chose que des banalités ou des mots se rapportant à la peine.

Mais il n’en a pas le temps qu’une troisième personne vient interrompre leur duo. Emmanuel laisse son œil unique décrire l’individu, sans doute un noble, vu son allure. La musique les appelle à venir se regrouper avec le reste de la foule mais Emmanuel hésite. « Tu vas y aller, Lars ? »

Puis, une question curieuse. « Tu connais ce jeune homme ? » A peine chuchotée près de Lars.
Sait-on jamais.

Résumé:

@Lars Håkansson
Françoise de Bellevallée
HUMAINE - MARQUISE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 2801

badges


Françoise de Bellevallée
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 2801
Jeu 24 Juin - 19:46
Quand bien même Emilien lui avait certifié que ce chevalier n’allait pas la dévorer – du haut de son petit mètre cinquante-cinq, Françoise était pourtant persuadée du contraire -, elle ne parvenait pas à se détendre. Les deux hommes parlaient de crêpes avec une facilité déconcertante.

Françoise n’osa pas s’immiscer une fois de plus dans la conversation et, lorsque la musique s’emballa quelque peu, elle y trouva n certain réconfort. Une excuse pour ne plus rester ici, donc ! Parfait !

« Oh, la cérémonie va commencer, nous devrions nous hâter ! » Et sans bien s’en rendre compte, la voici partie bille en tête, des pans de sa robe rose dans une main et la main d’Emilien dans son autre paume. « Vite vite vite, il ne faudrait pas rater le commencement ! » En réalité, elle voulait surtout s’éloigner d’Aimable, le plus possible.

…Et dans tout ça, elle avait oublié, non loin dudit chevalier le tableau bien emballé qu’elle devait apporter à Hermance.

Oops, quel fâcheux oubli.

Résumé:

@Emilien Blanchard @Aimable E. de Bayard
Elise de Navarre
HUMAINE - DUCHESSE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 2221

badges


Elise de Navarre
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 2221
Jeu 24 Juin - 19:56
Elise laissa sa mère aller se placer devant l’autel improvisé, non loin de l’estrade. Les compliments de l’homme blond qui conversait jusqu’alors avec Hermance lui allèrent droit au cœur. « Vous êtes flatteur, je vous en remercie. »

Elle le trouvait absolument charmant. Elise se dit qu’elle aimerait l’inviter à ses futures soirées mondaines, lorsqu’elle aurait l’opportunité d’en organiser – rapidement, elle espérait !

Mais le devoir l’appelait et la musique avec lui. « Je vous dit à bientôt, Monsieur le Comte. » A très bientôt oui, espérait-elle.

Elise vint ensuite se placer aux côtés d’Hermance pour officier son rôle de procuration, afin de représenter son père. Ses joues rosées ne pouvaient trahir qu’une chose en pareille circonstance, la joie et le cœur battant à mille à l’heure.

Quel moment vivifiant !

Résumé:

@Adam de Harcourt @Hermance d'Ailly
Janvier
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 2654

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Janvier
Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 2654
Jeu 24 Juin - 20:03
Il ne répond même pas à la réprimande somme toute gentillette d’Embre. Aucun intérêt. Cependant, avant même qu’il ne puisse répliquer, la musique vient bousculer ses tympans de lycans, sensibles. « Urf, vraiment, je ne sais pas qui a autorisé une telle cacophonie mais ce devrait être punie par une loi divine ou quelque chose du genre… »

Non, il n’était pas vraiment amateur de ce genre de musique, il l’avouait.

« T’veux aller reluquer les mariées d’un peu plus près ? Sinon j’peux toujours te ramener chez toi, ça ira plus vite que de te laisser risquer de te perdre toute seule hein. » Adorable, non ?

Non. « Faut pas chercher, les nobles sont les nobles et nous, on est des roturiers, point. On pourra jamais changer ça. » C’était la stricte vérité et Janvier ne voyait aucun intérêt de la maquiller ou autre. C’était comme ça et pas autrement.

Résumé:

@Embre Lesne
Amaury de Bray

inventaire

Inventaire : 1 épée d 'élite

objet(s) de mission :
1 boule lumineuse
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier le jour, milicien la nuit
Situation maritale : Célibataire
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 3048
DC : el magnífico

badges


Amaury de Bray
Inventaire : 1 épée d 'élite

objet(s) de mission :
1 boule lumineuse
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier le jour, milicien la nuit
Situation maritale : Célibataire
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 3048
DC : el magnífico
Jeu 24 Juin - 20:27
C'est la fête !


Tout naturellement, voyant les deux frères d’Harcourt s’éloigner, Amaury en fait de même. Il n’a guère la facilité du Comte pour jouer des mots flatteurs – sincères ou non (probablement non – envers la jeune Elise de Navarre. Ce n’est pas un exercice avec lequel il est pleinement à l’aise et se contente de reprendre un verre et d’observer, ça et là, l’agitation des uns et les discussions des autres. S’il se remet à apprécier les belles tenues de ces dames, ça ne regarde que lui.

Finalement, lorsque le début de la cérémonie est annoncé, il s’avance vers l’estrade et va se positionner à distance raisonnable, au milieu de la foule. C’est le premier mariage auquel il assiste depuis son arrivée sur Paris et il faut admettre qu’au milieu d’une forêt, sans la présence du marié, c’est un évènement assez cocasse. Amaury reconnait bien naturellement le Grand Cardinal dont il a eu la chance d’assister à certaines messes. Il est curieux d’entendre son discours, tout autant que de voir la cérémonie se dérouler.


Résumé:


Forêt de Saint-Cloud — 21 Juin 1590.
ft. plein de monde
Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13865
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13865
DC : Éléonore de Bourbon
Jeu 24 Juin - 20:37

Pas menteuse, qu'elle affirme.. ce n'est pas ainsi que mes pauvres joues se débarrasseront du rouge qui les colore, au contraire. Soyons honnête, je ne me suis jamais trouvée vilaine, ai toujours été satisfaite de mon apparence, mais me faire complimenter de la sorte n'en reste pas moins embarrassant, surtout si le compliment vient d'une jolie demoiselle comme Béatrice.
Béatrice qui semble bien s'amuser de ma réaction, d'ailleurs...

J'ai bien essayé de la faire rougir à son tour mais mon éloge ne semble pas avoir eu l'effet escompté : la manière dont j'ai formulé cette dernière ne lui a pas plu et elle ne se gêne pas pour me sermonner sur le sujet.

Ce n'est pas...

Ce n'est pas ce que je voulais dire, ce n'est pas que je voulais me rabaisser, c'est juste que.. je voulais.. je ne sais pas pourquoi c'est sorti ainsi, en toute honnêteté, je n'ai donc aucune excuse et le mieux qu'il me reste à faire est de reconnaître qu'elle a raison - le tout avec ce petit sourire dont je n'arrive pas à me débarrasser, à l'instar de mes rougeurs.

Compris.

Au moins, être consciente de ma tentative de distraction ne la sauve pas de l'emprise des crêpes, dont l'appel est bien trop puissant pour être résisté.
Je salive déjà à l'idée de pouvoir mettre mes mains sur ces quelques délices qui nous sont proposés, ces fameux délices que je n'osais pas aller chercher seule mais qui sont à ma portée maintenant que je suis accompagnée.

Il ne nous restera plus qu'à redoubler d'ardeur à l'entraînement pour nous débarrasser des kilos en trop, dis-je en riant, annonce claire que je compte me montrer très gourmande.

Alas, au moment où nous allions nous diriger vers les victuailles, une dame se joint à nous et entame une conversation ; une dame agréable à l’œil mais d'une taille disons.. assez modeste, plus encore que la mienne. Il me semble l'avoir déjà croisée quelque part.. à la fête du printemps, peut-être ?
Je suis en tout cas l'exemple de mon amie et offre une révérence à la jeune femme qui vient de nous rejoindre avant de discrètement m'approcher de Béatrice et, insensiblement, me mettre en retrait par rapport à elle.
C'est que je n'y connais pas grand chose en matière de chapeaux, je préfère donc laisser Béatrice se charger de cette conversation. Elle s'y connait bien plus que moi en terme de mode, après tout, comme cette matinée « chasse aux robes » a su me le prouver.

Au bout d'un moment, la musique s'emballe et à en croire dame Zuicher, ce serait là l'annonce du début de la cérémonie. Il semble que les gens soient en train de rassembler un peu plus loin, elle doit donc avoir vu juste.

Vous croyez ? J'aimerais vraiment y assister, approchons-nous un peu ?

Quant à mon estomac, hé bien.. malheureusement, il attendra.




Résumé :

✗ Sara allait enfin se remplir la panse mais @Zuicher Torsdag se joint à la conversation.
✗ Sara fait sa timide et n'y connait rien en chapeaux, elle va donc se cacher derrière @Béatrice Botherel pour laisser cette dernière papoter accessoires.
✗ La musique s'emballe, la cérémonie va commencer, Sara propose donc à Béatrice et Zuicher d'aller se faufiler dans la foule pour ne pas en rater une miette.


Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3917

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3917
Jeu 24 Juin - 21:46
La jeune femme s’évade aux côtés d’Emilien.

Décontenancé, Aimable bat des paupières quelques secondes, entrouvrant les lèvres. Doit-il la retenir ? Il ne veut pas l’effrayer davantage. Troublé, l’homme baisse les yeux dans un soupir, levant une main pour la glisser le long de ses cheveux bruns méchés de gris. Peut-être devrait-il se retirer.

Il a pris bien trop de risques ce matin. Et imposer sa présence à bien d’autres innocents. Il est usé et use les nerfs des autres. Un soupir s’arrache de ses lèvres alors que son regard clair suit la course d’Emilien et de la jeune femme empressée. Au moins, le jeune fauconnier a su faire sa place ici. Bien plus aisément que lui. Ses yeux se plissent avec une certaine tendresse. Il mérite de s’amuser. De profiter de la vie. Il est jeune. Pas comme lui.

Aimable s’apprête à reculer d’un pas et alors, son attention est attirée par le tableau oublié là. Soigneusement emballé. A qui appartient-il ? Personne dans les parages. Il devait être à… Ses yeux clairs s’écarquillent. La dame à la robe rose. Sans réfléchir, Aimable se saisit du tableau avec douceur, prenant garde à ne pas même abîmer l’emballage. Le glissant sous son bras, voilà que le Chevalier devient vassal ! D’un pas rapide, Aimable remonte alors la trace d’Emilien et de la jeune femme.

Il approche du lieu de cérémonie, élevant curieusement les yeux alors que sa main libre rejoint la croix autour de son cou. Il espère voir Constantin…Et prier. Ca l’apaisera. En attendant, il s’approche prudemment d’Emilien et de sa comparse. Pour rassurer la jeune femme, il préfère se glisser du côté de l’infant pour instaurer une distance prudente de quelques mètres.

_ Mademoiselle De Bellevallée ? Etait-ce à vous ?

Il a pris soin du cadeau tout au long du trajet et espère que son intervention ne l’effrayera pas. Sa voix est douce et rauque à la fois, alors qu’il incline docilement la nuque face à elle, laissant son regard effleurer ses lèvres en un geste respectueux.

_ Je puis vous le tenir, si cela est plus aisé pour vous, propose-t-il. Elle a l’air bien assez occupée à tenir les pans de sa robe… Et la main du jeune Emilien. D’ailleurs, quand il y pense, il est amusant de voir… Qu’elle a eu le réflexe d’entraîner Emilien avec elle. Pour le protéger ou se rassurer ? Peut-être les deux.  

_ Ou le confier à Emilien si vous préférez.

Il sent son inquiétude et espère que son geste l’apaisera. Ne serait-ce qu’un peu.

@Emilien Blanchard @Françoise De Bellevallée

Spoiler:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 24 Juin - 22:18
Théodicée & le reste de la population | Forêt de Saint-Cloud

Le Grand Cardinal ne cessait de l'étonner, il multipliait les actes de gentillesse sans demander la pareille. S'il connaissait la vérité... Continuerait-il à lui tendre la main ? Assurément que non, pas en tant que serviteur de Dieu. Comme les autres, il jugerait que tout homme est libre, libre de faire le bien tout autant que le mal. La mention du trajet de retour en leur compagnie faillit lui arracher une larme. Heureusement, ils retrouvèrent Calla assez rapidement avant qu'elle ne confesse quoi que ce soit d'honteux.

Il lui restait à trouver une excuser pour évincer, quoique poliment, le religieux. La conversation qui suivrait ne le regarderait en rien, après tout, il ne connaissait pas l'identité véritable de Théodicée. L'ambiance changea d'un coup, sans qu'elle n'eut à improviser, il fallait s'y attendre les festivités avançaient. On demanda les mariés, ainsi que celui qui les uniraient devant le seigneur. À ce moment-là, elle lui lâcha le bras et se rapprocha de Calla. Les douces tonalités qui parvenaient à son oreille lui arrachèrent quelques secondes son attention ; la musique adoucissait ses craintes les plus profondes.

"Monseigneur, je suis sincèrement désolée, on vous demande déjà. J'espère ne pas vous avoir volé trop de votre temps. Nous allons donc aller profiter de notre côté et vous retrouver plus tard."

Cela ne lui plaisait de balader autrui de cette manière, mais là, il n'en était plus de son ressort. Tout le monde commençait à se bousculer afin de se frayer une place de choix. Pensaient-ils participer ? Se lier à la ou le marié ? Cette furtive réflexion lui arracha un sourire. En présence d'un collègue de l'église souterraine, elle se permettait des manières plus extraverties. Rien de bien incroyable, juste de quoi éloigner cette aura saturnienne qui lui collait à la peau. Quand l'endroit sembla assez sécurisé, elle souffla un peu de toute cette marche, ridicule pour quelqu'un de valide et se décida enfin à s'expliquer.

"Excuse-moi Calla de t'avoir privatisé ainsi, mais je voulais me tenir au courant de la situation. As-tu perçu un quelconque danger ? Je ne suis pas au courant si certains agents sont actuellement en mission lors de cet événement, peut-être en sais-tu plus ? Je me fais potentiellement des idées... Si rien de dangereux ne circule, profites-tu de ce qui a été mis à notre disposition ? Je pourrais potentiellement te tenir compagnie un bout de temps."
C y a l a n a



résumé:

@Constantin de St Hilaire @Calla
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Ven 25 Juin - 0:26

         
c'est la fête
w/ pleins de gens

       
vive les mariés!
Stanislava fit de son mieux pour reprendre une couleur normale. Est-ce qu’elle venait vraiment de s’engager dans une relation ? Peut-être. Qu’est-ce qu’il y avait dans le vin ? Ou bien c’était l’idée d’être à un mariage qui la faisait prendre des décisions peu habituelles ? Peut-être un peu des deux.

-Je vous tiendrai au courant.

Elle voulut lui dire également que si jamais il venait à rencontrer quelqu’un qui lui plaisait, qu’il n’avait pas à se retenir – parce qu’elle n’allait pas le faire de son côté – et parce qu’elle n’était pas sûre de la fréquence à laquelle ils se verraient. Ils pourraient en parler un autre jour, après tout. Pour l’heure, la cérémonie allait enfin commencer. La rousse chercha la Reine du regard et la remarqua immédiatement auprès du Duc d’Orléans. La ressemblance avec Francis de Saint-Cloud était perturbante, vraiment.

Pour répondre à sa question donc, elle resta un peu en retrait, chercha un lieu en peu en élévation pour avoir une vue sur l’ensemble des invités. Elle était encore en service, après tout.

-A part une nouvelle cicatrice, elles vont beaucoup mieux, merci de vous en inquiéter, souffla-t-elle entre les dents en repensant à ces maudites créatures.

Elle pinça les lèvres et baissa légèrement le ton de sa voix.

-Et… toi ? Pas trop… secoué ?

Pour une créature de la nuit comme elle, encaisser la nouvelle fut moins compliquée. Elle n’osait pas imaginer ce que ça donnerait sur un humain ignorant.

       


         
(c) codée par evangeline


         

@Sébastien Filin

résumé:
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3481
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3481
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Ven 25 Juin - 0:30

         
C'est la fête!
w/ beaucoup de gens

       
vive les mariés

Lorsqu’Ignacio revint auprès des deux Duc, l’ambiance n’était pas au beau fixe mais il ne le relèvera pas. Il se contentera de boire une gorgée de vin – enfin ! - tout en écoutant les paroles de June qui visiblement, décida de prendre congé de l’autre June afin d’aller saluer la mariée. C’est vrai qu’il ne s’était pas approché depuis qu’il était arrivé. Il devrait, plutôt que de rester dans son coin à boire tranquillement. Ah, sa mère aurait eu honte de ses manières médiocres, à ne point en douter. L’ancien pirate salua donc le Duc de Normandie en s’inclinant légèrement avant de suivre le suédois.

Mais voilà qu’ils durent changer de plan puisqu’une musique tonna, annonçant le début de la cérémonie. Une main dans une poche, Ignacio resta aux côtés de son ami tout en sirotant son verre.

-Ce Duc… pas un grand ami à toi, hein ?

Pas besoin d’être génie pour comprendre l’évidence. Mais il se demandait bien ce qui s’était passé entre eux pour qu’il en soit ainsi.



         
(c) codée par evangeline


  @June van Heil &  @Alaric de Normandie  

         

résumé:
Charles d'Orléans
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4194
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Charles d'Orléans
Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4194
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven
Ven 25 Juin - 0:34

     
c'est la fête
w/ pleins de gens

   
vive les mariés!
-Je ne fais que passer en coup de vent, à vrai dire. Je passais dans le coin, et j’ai pensé y faire un crochet et, accessoirement y amener Iris, pour lui dégourdir les jambes.

Il voyait d’ailleurs la petite Duchesse sautiller presque sur place alors qu’elle était en pleine discussion avec la Princesse tout en lui tenant la main. En parlant de tenir la main, Charles proposa son bras à Victoire lorsqu’elle lui évoqua d’aller chercher sa sœur parmi les invités, en compagnie d’Héléne.

Mais la musique se fit plus présente et il était temps que la cérémonie commence. Ce qui eut pour effacer d’exciter d’avantage Iris qui accourut jusqu’à lui, tirant sur la manche de son manteau.

-Oui mon coeur, ne t’agite trop pas et pas de bruit pendant la cérémonie, d’accord ?

La fillette acquiesça vigoureusement avant de glousser doucement lorsqu’elle se retrouva soudainement presque aussi grande que son père qui la tenait d’un bras. Toute curieuse depuis son perchoir, elle regarda autour d’eux et souffla dans son oreille lorsqu’elle reconnut quelques visages familiers.

-Papa, Béatrice est là. Je peux aller la voir ?
-Après la cérémonie, d’accord ?

Elle se concentra alors sur le marié et la mariée et voulut poser des questions mais se retint parce que c’était devenu bien cérémonieux tout d’un coup et son père lui avait dit qu’il ne fallait pas parler quand tous les adultes étaient sérieux. Charles quand à lui se contenta d’accompagner Victoire là où elle le souhaitait.
   


     
(c) codée par evangeline


     


@Diane d'Orléans  &  @Victoire De France  &  @Hélène de Constantinople  &  @Béatrice Botherel

résumé:
Lars Håkansson
LYCANTHROPE - DUC

inventaire

Inventaire : Deux bagues de fiançailles
Espèce : lycan
Emploi : duc - émissaire pour la couronne suédoise
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2772

badges


Lars Håkansson
Inventaire : Deux bagues de fiançailles
Espèce : lycan
Emploi : duc - émissaire pour la couronne suédoise
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2772
Ven 25 Juin - 0:38

         
c'est la fête !
w/ trop de gens

       
vive les mariés!
Lars observa Emmanuel boire son verre d’une traite du coin de l’oeil, un fin rictus relevant ses lèvres très brièvement. Et s’ils étaient peut-être partis pour se morfondre dans leur coin, c’est pourtant un visage familier – pour Lars – qui vint leur tendre la perche pour qu’ils arrêtent d’être dans leur coin.

-Monsieur de Kerret, bonjour. Vous ne nous importunez nullement.

Mais à peine eut-il prononcé ces mots que la musique pour annoncer le début de la cérémonie tonna autour d’eux. La foule commença petit à petit à se ressembler et le suédois ne suivit par le mouvement dans l’immédiat. Il préféra répondre, dans un chuchotement également, à la question de Mezariel.

-Un jeune… médecin… qui a peut-être la solution à mon problème.

Lars ne pouvait certainement pas parler tout haut de ce genre de choses avec autant de monde. En parlant de son problème, il plia et déplia distraitement ses doigts, plutôt satisfait de voir que les douleurs ne s’étaient pas manifestés. On touche du bois.
       


         
(c) codée par evangeline


@Emmanuel &  @Ian de Kerret

         

résumé:
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum