Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 12 Jan - 21:05






About Me

NOM : De Harcourt (Petrova)
PRÉNOMS : Eve (Ivana)
SURNOMS : ... Capitaine ?
AGE : 387 ans
ORIGINE : Bulgarie
ORIENTATION : Pansexuelle
INFO : Née femme, Eve est aujourd'hui connue de tous comme étant un homme.


I Want You

△ ENFANT OUBLIÉ ;
Tu es né.e de la chair d'Ivana Petrova lors de sa captivité dans les anciens temps où la Bulgarie était son enfer personnel. Pour une raison qui t'échappe, lorsqu'Ivana et son frère, Andrei, commirent le massacre de tous leurs congénères de cette servitude vampirique, Ivana a refusé à t'abattre et t'a abandonné à ton sort. Elle a beau t'avoir fait voir le jour, elle n'est pas une mère, et tes sentiments pour elles sont de ton propre choix.
FREE / TAKEN

△ UN FRÈRE AIMÉ ;
Andrei, Adam, et bien d'autres noms. Il est celui sur qui elle aura compté toute sa vie, et demain encore. Sa moitié, le reflet identique dans un miroir, et une connexion que rien n'a su briser, même la trahison. Eve aime Adam de tout son cœur, mais aujourd'hui, son absence la pousse dans ses derniers retranchements...
FREE / TAKEN

△ SON SECOND ;
Pauvre de toi, tu es le second aux commandes d'une armée de France qu'Eve dirige... Et ce n'était absolument pas prévu. Vous vous connaissez probablement du corps militaire, mais... La coïncidence te laisse peut-être perplexe. Quel est le fuck, sérieux ?
→ FREE / TAKEN

△ ATTENTION DANGER ;
Eve te fuit comme la peste. Les raisons peuvent être multiples. Tu peux être un chasseur qui a tenu Adam ou Eve en chasse. Un humain trop insistant, un vampire ou un loup à qui les jumeaux ont joué un mauvais tour. Pire, tu t'es entiché d'Eve il y a bien des années et l'idée de la convoiter ne t'a depuis plus lâché. Non vraiment, faudrait penser à changer de hobby les copains...
→ FREE / TAKEN

IN MY MIND

Loyale ♡ Assurée ♡ Autoritaire ♡ Manipulatrice ♡ Joueuse ♡ La séduction comme un art ♡ Tactique ♡ Calculer chaque action avec un coup d’avance ♡ Fine lame – il faudra redoubler d’effort pour la vaincre - ♡ Jouer double jeu ♡ Prudente ♡ Attention, elle mord ♡ Vous voulez en savoir plus ? Pourquoi ne pas essayer de la rencontrer ?

MY STORY

Fraîchement nommée chef des armées de France, Eve a juré allégeance à la couronne de France… Mais se retrouver à une position d’influence et de visibilité à la cour, lorsque l’on a passé sa vie à se dissimuler peut parfois vous jouer des tours...

IF YOU WANT MORE
Fiche de présentation
Intéressé.e ? C’est par ici pour me MP !

PRESENT

△ AMAURY DE BRAY ; Un chevalier surgit.
Death deals a hand

△ SARA VAN HELZEN ; De mal en pis.
There's no turning back

△ ANTOINE DE SAULX ; Fuir et mieux se retrouver.
This is the way that we love

△ GABRIEL DE SERCEY ; Briser la glace.
Lay all your love on me

△ STANISLAVA BRAGINSKY ; Se retrouver et se briser.
Tell me everything is not okay

△ BASILE DE FRANCE ; Sortir des sentiers battus.
Strong enough

△ ADAM DE HARCOURT ; Retrouver sa propre chair.
What I've done, I've done for you


PAST

△ STANISLAVA BRAGINSKY ; (↯ 1550) Trouver l'oubli.
The price we're paying

△ VICTOIRE DE FRANCE ; Un sacré malentendu.
Live the chance

△ CONSTANTIN DE ST HILAIRE ; Pénétrer dans l’antre du diable.
Spill the tea

△ GABRIEL DE SERCEY ; Retrouver une figure passée.
Remember my name

△ ANTOINE DE SAULX ; Le secret des archives.
Read between the lines

△ GABRIEL DE SERCEY ; Souvenirs d'antan.
Dancing in the moonlight

△ GABRIEL DE SERCEY ; Morsures béantes.
Mdinight moonlight

△ AIMABLE DE BAYARD ; Convoquer le diable.
Lurking in the shadows

△ ELIANDRE ; Au fil des pages et des ans.
Song of the ancients

△ GABRIEL DE SERCEY ; Retrouver ce qui est perdu.
Of dust and bones

△ ANTOINE DE SAULX ; Courrier des cœurs brisés.
No hope no love no glory

△ CELINE BEC DE CORBIN ; Prendre ses responsabilités.
Lost in thoughts all alone

△ GABRIEL DE SERCEY ; Mais aussi Emilien et Antoine.
Your eyes betray what burns inside

ABANDON

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
Texte

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
Texte
(c) mei sur epicode
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 12 Jan - 21:05
+1

C'est à vous ♡
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3765
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3765
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Mer 13 Jan - 13:40
Bonjoooour,

Je viens vous demander un humble lien/rp (si tu es un disponible bien évidemment. Étant la garde du corps de la Reine, je pense que nos persos seront amenés à se croiser souvent dans l'enceinte du château. On peut partir sur une base neutre, sur du respect ? au départ et puis, peut-être develpper un peu plus en rp /o/
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 13 Jan - 14:19
Mais bien le bonjour Stani. ✨

Effectivement vu nos responsabilités respectives, impossible que ces deux-là se soient loupés... Et pour être honnête, je serai même particulièrement motivé pour un lien neutre à orienter en rp pour plusieurs raisons :

1/ les deux ne se connaissent absolument pas, ah, très simple je te l'accorde ;
2/ Je me dis que vu le tempérament de Stani, et les quelques... disons "couacs" autour de la montée en grade d'Eve (Le fait que son ascension ait été assez rapide, mais surtout que Victoire l'ait nommée chef de la garde sur un genre de malentendu (quand bien même Eve en a les compétences)) ;
3/ Le fait qu'elles soient toutes les deux vampires...

Je dirai qu'y'a une bonne base pour faire un sacré drama plus politiquement orienté. Je voudrai surtout que Stani se construise sa propre impression d'Eve, et voir si elle l'estime digne de défendre ou non Victoire en cas de danger. (Puisqu'Eve a voué allégeance à Victoire)... Je sais pas je trouve qu'y'a un truc très cape et épée dans la tambouille.

Si à l'occasion tu veux en discuter pour pouvoir juste débroussailler la discussion, je serai très content de contribuer avec toi, et possiblement de concrétiser tout ça d'un rp ? 👀
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3765
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3765
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Mer 13 Jan - 15:01
Ma foi, tu m'as retiré les mots de ma bouche XD je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'effectivement, Stani va la juger et la scruter scrupuleusement (cette hypocrisie alors que t'es toi même une vampire lol), étant un poil plus paranoïaque depuis la guerre.

Ma foi, je suis partante pour débroussailler toit ça dès que tu le peux également. Hâte de faire ce rp avec Eve !
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum